Gros problème de récupérations de photos !!

Raphaël -  
declic16 Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous,

Voilà, j'ai un énorme problème de photos, je repars après-demain en vacances et ça me déprime au plus haut point. Pendant mes vacances, j'ai pris une centaine de photos, et pendant que j'en supprimais une, j'ai maladroitement supprimer toutes les photos avec le bouton "supprimer toutes les photos du dossier". J'ai un appareil Sony CyberShot DSC S-950. Entre temps, ayant déjà récupéré des photos avec des logiciels classique, je ne savais pas qu'il ne fallait plus prendre de photos. J'ai donc pris 100 photos de plus. Rentré chez moi, je récupère mes 100 dernières photos, mais voilà maintenant 4 jours que je fais tous les sites et logiciels de récupération possible, pas moyen de récupérer mes photos et vidéos ! Seulement 2 ou 3 sont apparus par miracle, mais les autres non. J'ai beaucoup d'images corrompus et de vidéos, c'est possible que ce soit elles mais je ne sais à ce moment là pas les réparer ! Je vous en supplie aidez moi, ces photos sont hyper importantes pour moi !!

Bonne Soirée
A voir également:

4 réponses

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour,

J'ai bien peur qu'il n'y ait malheureusement rien à faire de plus.... :-(((

Luke.
0
Raphaël

En fait j'ai aps bien compris la question ? J'ai effacé mes photos que j'avais prises sur mon appareil et qui étaient donc dans ma MS depuis ce même appareil ... Et maintenant je n'arrive pas à les récupérer !
0
declic16 Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

si ton appareill numerique fonctionne avec un disque dur tu peux utuliser
"tunne' p utily" pour recuper t' est fichier. mais si ton appareil numerique utilise une carte memoire elle seront ecrase par dessus les autres car une carte memoires et un disque ne foctionne pas tu tout de la meme facon.
0
Utilisateur anonyme

salut
je ne comprends pas
tes photos disparue étaient sur ta carte mémoire ?
un logiciel de récupération n' enregistre pas les fichiers retrouvés sur une carte mémoire, et de toute façon tu aurais eu un message d'avertissement que c'était très dangereux , il te propose de créer un dossier où enregistrer ta sauvegarde
On n'enregistre évidemment pas les fichiers récupérés sur le même support, au risque d'écraser les originaux
Si tu as bien fait ca et non enregistré ta sauvegarde sur ton DD, ca semble mission impossble

On n'utilise pas la totalité de notre cerveau, si on veut, on peut être encore plus cons ...
-1