Gimp retouche cheveux

Fermé
ari - 4 mai 2008 à 19:17
 melodie02300 - 3 août 2010 à 13:26
Bonjour,
J'essaye de changer la couleur des cheveux sur une photo mais je n y arrive. J'essaye de suivre un tuto sur photoshop mais je le refais sur Gimp (parce que c gratuit), alors j'isole les cheveux(sur un autre calque) en utilsant l'outil gomme puis je vais dans calque>couleurs>teinte/couleurs (ou teinte/saturation) je modifie le niveau teinte, luminosite et saturation mais les cheuveux change de couleurs bizarement, je vois pas de changement nette ou ca passe pas d'une couleur a une autre de telle maniere que je puisse choisir... enfin bref si quelqu'un peut m'aider du moins a aprtir de l'etape de changement de couleur.
Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

geraldina07 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2010 7
26 avril 2010 à 04:21
Bonsoir,

voici une video qui pourrat (j'espere) aider quelqu'un elle explique comment modifier la couleur des cheveux avec gimp 2

https://www.youtube.com/watch?v=xhamj5eeHHk


Bàv
3
Aidez moi SVP.
0
Comment faire pourchanger la teinture des cheveux d'un portrait?
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
9 nov. 2008 à 17:51
Tu p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
va sur taaz tu tinscrit tu peu te maquiller et mettre dezs coiffure choisir la couleur c tres realiste
c en anglais mais facile d'utilisation
bon courage bizzzzz
0