Les discussions

Quel imprimante flyer , poster, affiches?

Bonjour, je me lance dans une activité d'imprimerie pour imprimer des flyer?posters?affiche comme celle des galeries ou des flyers comme celle des s...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
BigZas

Recherche police d'ecriture

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis des mois une police d'ecriture présente sur de nombreuses jaquettes, cd... J'ai beaucoup cherché sur les nombreux sites m...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
cleopatre

Problème de couleurs [photoshop]

Bonjour, j'ai un léger souci de couleurs avec Photoshop 7. Quand je travaille une image, elle est comme j'aimerai qu'elle soit... logique. M...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Armojax

Photoshop cs4, photo n/b sauf un objet

Bonjour, J'aimerais faire un traitement de ce genre : http://musicworld.keogratuit.com/Sans%20titre.png Donc passer la photo en Noir & blanc ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recuperer photoshop cs5 apres telechargement

Bonjour, j ai telecharger cs5 en evaluation dans mes documents et je n arrive pas a le recuperer pour l exploiter aucun icone ne s affiche sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Luke1

Dossiers photos itunes

Bonjour, j'ai un ipod touch et quand je voudrais y mettre des photos je n'arrive qu'a mettre qu'un seul dossier de photos. Pourtant j'ai déja vu sur l...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Photo sur cd

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre des photos sur un CD afin de pouvoir les regarder dans un lecteur DVD mais je ne l'ai jamais fait alors je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Little boy62

Gomme avec photoshop éléments 4

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour l'utilisation de la gomme, lorsque je veux par exemple donner un petit coup de gomme sur une partie d'image que j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Meggy.

Blender, problème de parentage

 Résolu

Tout d'abord, bonjour. Je m'explique: Je débute avec blender, donc, si ma question est totallement débile vous pouvez me kicker XD En fait, mon pr...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Etcher

Besoin d'aide pour créer affichettes

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer 4 affichettes sur papier A4 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
jeanmarc49

Logiciel de retouche léger genre paint

Bonjour, Je cherche un logiciel de retouche d'images genre Paint, je ne cherche pas à faire des trucs avancés, j'ai déjà photoshop pour ça, mais je ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
The Braveheart

Comment créer cela avec photoshop?

Bonjour, Voilà je voudrai créer le même style que cette image https://i16.servimg.com/u/f16/11/66/52/77/bounty10.jpg avec photoshop.Surtout les ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Stentorette

Petites questions sur photoshop

Bonjour, Je travaille actuellement sous Photoshop pour créer des plaquettes de communication pour une compagnie de théâtre. Je débute donc je ne le ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Stentorette

Besoin des cours d'initiation en infoographie

Bonjour, salut les gars j'ai besoin des cours d'initiation en infographie et je ne sait pas ou vraiment les trouver. S.V.P aider moi. merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Stentorette

Conseil d'achat réflex numérique

Bonjour, J'aimerais acheter un réflex numérique, j'hésite entre le nikon D5000 ou le CANON EOS 500D. Quels sont vos avis et vos expériences ? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
J3133

Régler la vitesse pivot stick animator

Bonjour, Je voudrais Savoir comment régler la vitesse de lecture sur pivot stick animator Merci D'avance -- Il n'y a jamais de problème....

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
al3x1516

Protection plastique de tablette graphique

Bonjour, je souhaiterais savoir si l'on doit enlever le film plastique de la tablette graphique quand on l'utilise car le manuel pour le moin succin...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
LilestDesign

Samsung es 55 ne s'allmume plus

Bonjour, Mon Samsung ES55 ne s'allume plus : j'appui sur le bouton POWER et jentends un BI iiP mais rien ne s'allume ! J'ai rreussi a mettre les p...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Camillee_35

Objectif sur fujifilm?

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un fujifilm s 1600 qui marche super bien mais je voulais savoirs si ces possible de mette un objectif sur celui là est si oui les ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
killer 31

Envoyer des documents

Bonjour, je possède une imprimante canon MP270 reliée a un ordinateur et je n sais pas envoyer des documents par internet Aidez moi SVP merci C...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
solesmoise

Je cherche un logiciel pour répéter une image

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un logiciel pour répéter une image comme dans le lien suivant: https://memberfiles.freewebs.com/86/61/61076186/photos/lakers-test...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
transat

Prob de transitions sur pinnacle videospin

Bonjour, Je viens tout juste de télécharger Pinnacle VideoSpin. Et voilà que j'ai déjà deux problèmes... Les vidéos que j'ai pris avec mon app...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
alexandre9475

Pentax k10 moins bien que le k-x ?

Bonjour, J'ai lu du mal du K10 sur ce forum. Qu'en est-il du K-X ? J'ai des objectifs Pentax aussi je songeais à me tourner vers le Pentax pour...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
pizzacat

Probleme ouverture de adobe photoshop cs2

 Résolu

Bonjour, j'utilises Adobe Photoshop cs2. depuis 2 jours j'essaie de l'ouvrir mais ca me dis quelque comme quoi je n'ai pas les droit administrateur...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
corybaxter

Debut photo reflex

Bonjour, Je souhaiterais débuter dans la photo avec comme appareil envisagé un Reflex.Cependant ne m'y connaissant pas vraiment,je souhaiterais a...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
matt

Sosproblème de carte cf avc le canon eos 300d

Bonjour, mon appareil canon EOS 300D ne reconnait plus mes carte compr 02act flash de puis un jour, l'appareil fonctionne sans carte. une fois la car...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
JEF

Le cd du logiciel?

Bonjour, je viens d'acheter un ap. photo :pentax e 85 et je comment dois-je faire pour lire le cd sur l'ecran,c'est à dire na notice mode d'emploie me...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Récuperer des photos sur cd

Bonjour, < est il possible de récuperer des photos sur un cd qui bug (ils s'ouvre on vois que y'a des photos mais quand je clique sur aperç...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
photo57

Help recherche documentaire

Bonjour, je recherche un documentaire qui parlait de la gestation des animaux de la conception à " l'accouchement" le problème c'est que je connai...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
loupierro

Fichier impossible à ouvrir !

Bonjour .. J'ai besoin d'aide pour ouvrir des fichiers qui ont été récupéré après avoir été supprimé de carte mémoire. Il est sous fichier " JPG "...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Luke1

Recherche " modèle " pour faire part.

 Résolu

Bonjour, je recherche des modèle pour faire des faire parts pour mon grand oncle qui va fêter ses 50 ans de mariages donc noces d'or. Je ne sais pas t...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
mpuissance4

Mettre photos retrouvées sur cd

Bonjour, J'ai téléchargé SOS PHOTOS PERDUES gratuit, j'ai pu récupérer mes photos, mais pas possible de les mettre sur cd. Peut être faut-il achete...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Béa

Quel logiciel pour retouche photo?

bonjour voila je cherche pour retoucher des photos avec des objets genant sur la photo que je voudrais faire disparaitre , j ai deja photo filtre mais...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
sassou^^

Canon eos 450d

Bonjour, je crois que j'ai lu tout ce qui est possible sur le 450D, mais malheureusement, je rencontre des dizaines de forums où les gens se plaign...

30 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
vanof

Nikon d40 comment mettre en raw

 Résolu

Bonjour, J'ai un Nikon D40 et un ami m'a parlé de format Raw. Mais impossible de trouver comment l'activer, savez-vous comment je dois faire pour ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
madmyke

Photoshop les couleurs en gris

 Résolu

Bonjour, voila je fait un portrait pop art sur Photoshop, je sélectionne ma couleur, mais quand j'appuie sur ok, ma couleur et en gris et cela pour ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
loupierro

Objectif canon eos 500 n

 Résolu

Bonjour, Des amis m'ont offert un CANON EOS 500 N mais l'objectif est cassé. J'en cherche donc un autre et tous vos conseils sont les bienvenues. C...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Merci

Petite profondeur de champ- powershot sx200

Bonjour, J'ai depuis quelques mois un canon Powershot sx200. En général, je le laisse sur le mode "Auto" (pour les photos de vacance, ça simplifie l...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
durock

Logiciel

Bonsoir, Y a t'il un logiciel qui permet de modifier l'écriture d'une image sans toucher à l'arriere plan de la photo ? Aidez moi s'il vous plait,...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche de logiciel

Bonjour, SVP je cherche un logiciel de qualité qui présente une charte graphique comme suite sur ce site http://evilx.0fees.net/traveaux_fini_mode...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
EVILX

Ece illégale ?

Bonjour, ma question est un peu bete mais j assume ... en fait j ai voulut envoyé des photos de stars trouvées sur google vers mon samsung corb...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb importation de photos avec un lumix

Bonjour, en faite je n'arrive pas à importer des photos de mon appareil un panasonic dmc-zx1 sur mon ordi !! l'appareil photo beug et reste bloqué !! ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
lapile51

Retrouver photos

Bonjour, J'ai perdu ma carte SD avec les photos de mes vacances. Je les avais visionnées sur mon ordinateur (sans le enregistrer) Est-il possible...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
lcx71

Photo avec une star prés de moi !

Bonjour A Tous, Je Cherche Un Site OU Un LOgiciel Qui Permetrais De Mettre Une Star Prés De MOi Dans L'une De Mes Photos. ALORS Merci POur Ceux Qui...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
transat

Faire une mosaïque photo

Bonjour, Je veux faire une mosaïque photo pour un cadeau (comme sur la pub perce-neige) C'est quoi les meilleurs sites pour créer ça avec mes pho...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
transat

Quarck xpress et page

Bonjour, Sous Xpress, j'ai une brochure avec des bloc de texte justifié dans la composition de ma page A4 .. Pour l'imposition je dois passer ma A...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
ALdrawouch

Création d'une bannière

Bonjour, Je suis en train de faire des échanges de liens avec des sites partenaires et on m'a demandé si j'avais une bannière.... Non, je n'en ai ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Blaspheme

Autocad 2010

Bonjour, J'ai autocad 2010, J'ai un plan de paris en format DWG ,j'ai dessiné un cercle autour d'un angle de rue et je souhaiterais rogner? ou aj...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Taz38

Carte d'affaires avec logiciel adobe

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une carte d'affaires sur photoshop mais maintenant je veux l'imprimer et la dupliquer sur une page pour imprimer plusieurs cart...

16 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Creation logo

Bonjour, je souhaitrai creer un ligne de vetement street wear jai le nom que je veu mai je narive pa a faire le logo je vous solisite pour que vou...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Print O'Clock
Résultats 38251 - 38300 sur un total de plus de 50 000