Les discussions

Cc

Bonjour, salut Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
gehi

Manaa

Bonjour, j'aimerai intégrer une Manaa l'année prochaine, vers aix-marseille de préférence. Vous pourriez me conseiller pour une Manaa publique? Ou les...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
math13057

A4->a0

 Résolu

Bonjour, Avec une version CS3 de Photoshop je voudrais coller 4 images en A4 pour sortir une image en A0. Mes tentatives se soldent toujours par un...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
bg62

Grand format , taille de l'image pour envoyer à l'imprimeur

Bonjour, Bonjour, je veux faire imprimer une photo sur dibond au format 80 x 120 cm , j'ai travaillé ma photo sur photoshop à taille réelle (80 ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
bg62

Illustrator

Bonjour, Veuillez m'excuser j'aimerais vidé des lettres sur Illustrator, seulement gardé le contour, comme les lettres de l'alphabet que l'on donn...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
contrariness

Problème lors de la disposition sur calque + bug [ photoshop]

Bonjour, j'ai un problème lorsque je dispose mes images sur mon calque. J'ouvre normalement mon image et puis lorsque je sélectionne l'outil déplace...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
hftosx

Comment debloquer un compte facebook

Bonjour, mon compte a eté bloquer Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.149

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
tad42

Comprendre les termes

Bonjour, j'essais créer une signature de mail sous forme d'image avec un lien hypertext renvoyant au site internet de mon entreprise incluse dans cett...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
contrariness

Pareil photo sony cyber-shot

bonjour, j'ai un apareil photo sony cyber-shot et je ve metre des photo sur mon ordinateur mais je ne trouve pas un brancheur sur l'apareil photo je...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Snoop_dogg

Pas sûr de bien comprendre les termes !!!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'essais de faire ce que vous dite mais je n'y arrive pas. J'ai la version anglaise cs6 de Photoshop. Vous parlez de TRANCHE, je suppose ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de pixelisation après enregistrement en jpeg

Bonjour, J'ai un problème de pixellisation sur mes visuels destinés au Web et aux réseaux sociaux. Lorsque j'effectue mon travail sur Photoshop c'...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
GeraudVal

Photoshop

Bonjour, Je suis sur Windows 7 depuis près de 2 ans et j'ai installé depuis ce moment là mon vieux photoshop 6.0. Tout marchait bien jusqu'à il y a q...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Norrin76

Coloriser un arrière fond en blanc

Bonjour, J'aimerais remplacer le fond noir de cette image par un fond blanc: http://imageshack.com/a/img921/5913/kmzNBI.jpg Il faudrait pouvoir ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
tribun

Schéma compliqué sous word

Bonjour, je suis avec word 2008 sur mac. J'essaie de faire un schéma que je trouve compliqué, et je n'arrive pas à le faire, même en utilisant wo...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
georges97

Photoshop pdf vierge

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un webkit sur photoshop. Quand je le sauvegarde en PDF et qu'ensuite j'ouvre son contenu, le fichier est vierge.... C'est absol...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
contrariness

Signature mail html

Bonjour à tous, Voilà, je dois créer une signature mail HTLM où les 3 logos amènent aux différents sites qu'ils représentent quand on clique dessu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
contrariness

Nuage de mots en forme de chiffre

Bonjour tout le monde, tout est dans le titre, je cherche à créer un nuage de mots constitués de prénoms en forme de six. Quelqu'un pourrait il me...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
transat

Je n'ai pas ma résolution d'écran sur windows 10

Bonjour j'ai installé Windows 10 il n'y a pas longtemps et tout allait bien, ensuite il n'y a vraiment pas longtemps j'ai changé de carte graphique et...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Agateht

Convertir image raw

Bonjour, j'ai un appareil canon quand je modifi les photos prise par l'appareil la qualité baisse cque faire merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
madmyke

Carte graphique

bonjour à tous, j'aimerai changer ma carte graphique Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family (Microsoft Corporation - WDDM 1.1), Display Memory: 3...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
tribun

Autocad: passer de objet à présentation

Bonjour, j'ai un gros probleme. j'ai dessiné mon plan dans l'espace objet sur autocad 2011 et quand je clique sur l'espace présentation pour configu...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
fateh

Papier transfert pour t-shit blanc utilisé sur t-shirt noir

Bonjour tout le monde, Ma question est simple: J'aimerais simplement savoir c'est quoi le résultat des couleurs du papier transfert blanc sur les ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
contrariness

Création logo

Quel le meilleur logiciel gratuit et simple d'utilisation pour créer un logo captivant? Merci à vous.

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
ChapsCCM

Acdsee préréglages de l'éditeur, comment les sauvegarder ?

ACDSee préréglages de l'éditeur, comment les sauvegarder ? Salutation. Je possède la version ACDSee 10 gestionnaire de photos. Ce logiciel me c...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
VINDRISI

Rendre image converti pro

Bonsoir, j'au un appareil canon , lorsque je converti les images pris par mon appareil la qualité d'image baisse . que faire alors pour rendre...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
kellyzina

Je n'arrive pas télécharger adobe flash player

 Résolu

Bonjour voila en faite quant je vais pour télécharger Adobe Flash , je choisi la version , mais quant je installe je le voie charger en bas gauche de ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Mcristiano

Comment inserer photos dans facebook,ajuster le format en taille

 Résolu

je veux poster sur FaceBook en important des photos , comment retravailler la photo et ajuster selon la dimension du cadre prevu par FaceBook

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
THIENDAUXANG1

Comment nettoyer une tache de blanco ?

slt .... svp .... Comment nettoyer une tache de blanco ? merci du me rependre .... voila un exemple...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
viagers

Retouche

Bonjour, j'aimerais quelqu'un qui se débrouille pas mal en photoshop pour me retoucher quelques photos, des jolies retouche, je suis photographe mais ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Snoop_dogg

Indesign homothéttie

Bonjour, Comment faire une homothetie sous in design avec un bloc image ou texte CaD réduire ou augmenter la taille d'une seule manoeuvre en gar...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
sarahmoon

Afficher 2 pages sous indesign

Bonjour, Je voudrais (je sais qu'on peut le faire , travailler avec 2 Pages cote/côte , affichée dans le panneau latéral "Pages" Comment fait-on? ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
sarahmoon

Cession droits d'auteur logo et modification / duplication

Bonjour, Voici ma question aujourd'hui : J'ai fait un logo pour une entreprise et ai cédé les droits d'auteurs. Aujourd'hui, ma cliente souhaite ...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
sarahmoon

Je n'arrive pas a telecharger photoshop

j'ai voulu telecharger photoshop, mais ca me fait telecharger qu'adobe download assistance apres cela, cela me dit que j'ai telechargé photoshop , or...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
M@l1en

Compatibilité gimp et tablette wacom graphire

 Résolu

on vient de m'offrir une tablette wacom graphire4 que je souhaite utiliser pour faire de l'illustration. or je suis habituée à travailler sur the gimp...

26 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Ed

Animation d'une photo

Bonjour,j'aimerais savoir si quelqu'un peux m'expliquer comment animer une photo avec des écritures car je ne l'ai jamais fait?Merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Letrollien

Fond d'écran transparent, n'est pas transparent

Bonjour, J'ai suivi les différentes façons de rendre transparent le fond d'une photo. J'ai cette photo sur mon bureau qui n'a plus son fond blanc,...

22 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
rolandin131

Graphiste

 Résolu

Bonjour, je cherche quelques conseils pour un premier achat de tablette graphique ,pour débutant bien sur. MERCI.

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un texte gif ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un gif comme cela : http://puu.sh/nngIt/2a26e07c20.gif (Au passage, savoir comment avoir le contour...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
nemrod18

Changer la couleur du fond d'un objet pris en photo

Je suis sculpteur, je fais les photos de mes sculptures mais je ne sais pas comment modifier la couleur du fond de mes sculptures

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Snoop_dogg

Problème de transparance

Bonjours a tous, désolé si la question a déjà était posé (je les malheuresement pas vu) Donc voilà mon problème sur photoshop CS6 j'ai fait un logo po...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Snoop_dogg

Formation photoshop cc 2015

Salut. Je vien de m'ACHETER la version complète de Photoshop. Peut-être que c'est un manque de raisonnement puisque je n'ai aucune base en Photoshop. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Snoop_dogg

Probleme montage photo

Bonjour, je suis photographe je voudrais fair un montage dune petite fille que jai pris en photo et la placé dans un endroit ferrique mon problèm...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Snoop_dogg

Logiciel photo

Quel est d'aprés vous le meilleur logiciel pour réaliser des livres photos (photo box,vistaprint ...) Merci d'avance cordialement

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Snoop_dogg

Les grand films 3d sont fait avec quel logiciel ?

Bonsoir à tous, Je souhaiterais savoir avec quel logiciel sont fait les grands film en image de synthèse. (Avatar, Ice Âge, Jursirque World, Inside...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
dna.factory

Ajouter des rides ?

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'ajouter des rides à un visage sur Photoshop CC (oui, ajouter des rides ^^ c'est juste pour une pe...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Snoop_dogg

La coupe judicieuse

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un papier format 100/65 cm;je dois le découper afin d'en obtenir le maximum d'étiquettes format 18/12.5cm ou proche à l'impres...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
TOBON

Photoshop ne trouve pas le jpg et ne lit pas les tiff

Bonjour, Mon Imac a planté il y a quelque temps et un collègue m'a réinstallé OS 10.6.8 ainsi que les logiciels dont Photoshop CS6. Depuis cette ré...

10 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
kaumune

Problème d'insertion des fichiers eps

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai sauvgardé à partir d'un fichier dwg un dessin en suivant les étaps : imprimer/ traceur postscript pc3/dans un...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Mosca

Logiciel pour la conception de bijoux en 3d

Bonjour, Suis à la recherche d'un logiciel gratuit si possible pour la création de dessin de bijoux . genre www.3Design .Suis lapidaire en ...

54 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
sho1981

Jardin paysager

bonjour je recherche à aménager mon jardin d'agrément moi meme Cordialement Thierry

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Letrollien
Résultats 9451 - 9500 sur un total de plus de 50 000