Les discussions

Comment ajouter un contour sur un texte sur c4d ?

Bonjour, Voilà je suis tout nouveau sur c4d et je voudrais savoir comment on peux ajouter un contour sur un texte parce que j'ai mis juste une cou...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Utter

Enregistrer par planche sur illustrator

Bonjour, j'ai deux plans de travail de même taille sur illustrator et je souhaiterai les enregistrer en PDF par planche, je ne sais pas comment y ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
contrariness

Ouverture de paint net impossible !

Suite à la réinstallation totale de windows 7 par un " pro. " j'ai téléchargé puis exécuté paint net sauf qu'au moment de l'ouvrir une fenêtre m'indiq...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
georges97

Rendre des photos nettes

Bonjour, je suis allée de concert et j ai beaucoup de photos flou ou alors la tête du chanteur est trop éclairé se qui fait qu'elle est blanche. Pourr...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Letrollien

Pdf hd

Bonjour, Je dois générer un pdf HD pour envoyer une pub à mon imprimeur. Le problème est que je ne suis pas équipée et je travaille mes pub sur Po...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
contrariness

Insérer image jpg dans word sans perdre ses dimensions

Help. Je tente d'insérer une image jpg dans word, mais elle perd mystérieusement ses dimensions et devient plus petite. Elle garde ses proportions. Je...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
contrariness

Polices... inconnue?

Bonjour, Je viens de recevoir un fichier et après moultes recherche sur le sujet et n'ayant peut être pas trouvé comment écrire ma recherche sur i...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
contrariness

Changer le format .indd en ...

Bonjour, Je souhaite ouvrir un .indd mais avec un logiciel libre d'accès, j'ai essayé avec Acrobat mais le logiciel me répond que le format de fic...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
contrariness

Selection d'un calque

Bonjour, Je fais partie des débutantes et mon problème est le suivant : la sélection de mon calque disparaît dès que je choisis un outil. Par ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
viagers

Paysage

Bonjour, pouvez vous me dire comment peut on changer le sens de la page pour la passer en paysage merci Configuration: Windows / Firefox 45.0

transat

Fond d'écran animé

Résolu

salut a tous :) j'aimerais savoir si quelqu'un connais un site pour télécharger des fond d’écran animé , et plutôt dans un délire cosmique. du s...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
blix83

Lenteur photoshop - pinceau

Bonjour à tous, Nouveau sur le forum, j'aurai besoin de vos lumières concernant le problème suivant que je rencontre : - lorsque j'utilise le pinc...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Rigs42

Les brush

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'augmenter la taille des brush, dans l'outil, afin de les voir correctement et pouvoir les choisir ? Et, toujours sur...

valoudesbois

Désactiver l'interface en mode "nodes"

Bonjour, j'ai récemment eu un problème avec l'interface de blender: lorsque j'ai télécharger un rig de robot, l'interface des couleurs,textures,e...

Utter

Conception graphique pour une fourgonnette

Bonjour, Un ami m'a demandé de lui faire une conception qui sera coller sur sa fourgonnette JUMPY, j'ai jamais fait ça auparavant. Si quelqu'un peu ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
contrariness

Photoshop: ameliorer l'eclat d'une image pour l'impression

Bonjour, Voici mon probleme. J'imprime souvent des images sur canvas pour en faire des tableaux. Lorsque j'imprime des images en vecteurs, je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Tpex

Fonctionnalité contrast

Bonjour, Lorsque j'ouvre un fichier 3D sur Photoshop, j'aimerais savoir ou sont les fonctionnalités permettant de changer le contrast et la lumino...

Tpex

Si quelqu'un pouvait m'aider pour un logo !

Je suis infographiste, j'ai perdu mon emploi depuis longtemps et je me retrouve seule sans aide de personne. Je ne pensais pas que les gens du milieu ...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
nell133

Illustrator cs5 se lance pas, problème langue

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC récemment, et je viens d'installer mes produits Adobe. Or lorsque je lance Illustrator CS5 ou After Effects CS4...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
gogo94

Manuel d'utilisation canon digital ixus 80 is

Bonsoir, J'ai reçu un appareil photo numérique de marque CANON (Modèle : Digital IXUS 80 IS) d'un ami. Malheureusement, c'est sans guide d'utilisat...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
madmyke

Problème couleurs photoshop cs4

Résolu

Bonjour, Je bosse sur un projet pour mon BAC, je dois faire tout le Design du site. Je finis les maquettes, du moins... J'essaye de finir. Cela fa...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
contrariness

Comment transformer une photo tif en jpg?

Bonjour! J'aimerais mettre une photo sur mon blog mais cette photo finit par "tif" et le site ne veut pas me la prendre... je ne peux mettre que des i...

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Donald-R

Probleme texte sous formes géométriques

Résolu

Bonjour,je me tourne vers vous car j'ai un sacré problème sur mon logiciel , rien de grave je pence mais assez énervant tous de même,comme vous avez d...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Watrax

Low poly

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il existe un logiciel ou une application (android) qui permet de transformer une photo en une photo avec des form...

19 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Touf

Coller un fichier en conservant les lignes sur un autre fichier

Comment copier et coller un fichier sur un autre fichier en conservant les lignes

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
TREMIEFALL

Photoshop - texte inaccessible

Résolu

Bonjour, J'ai un souci, je ne parviens plus à modifier un texte sous photoshop. Je vois que le calque n'est plus en format texte. Est-il possible ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
P3pitah2709

Logiciel de recherche de photo ?

Résolu

Bonjour, Je discute actuellement sur un forum avec une jeune femme mais quelques incohérences dans ces différents messages me font penser qu'il s'...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
docnono974

Photoshop : selecteur de couleur - > seulement du gris !

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon selecteur de couleur sur photoshop. En fait si je choisis une couleur, même si ce n'est pas du gris je to...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Stasee

Problème indesign cc, homothétie

Bonjour, Je viens d'installer Indesign CC 2014, et quand je veux déformer un objet par homothétie (donc en gardant mac enfoncé) rien ne se passe. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
PAtrick

Impression sur le traceur hp 5500

Bonjour SVP comment imprimer les grands formats (A0 A1 A2 ))) avec le traceur Hp Designjet 5500 ((( Logiciel Autocad )))) Merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
contrariness

Autocad tout remettre sur z=0?

Bonjour, Est-il possible "d'aplatir" un fichier dans lequel les droites partent en tout sens (à comprendre, selon les trois axes) pour n'obtenir qu...

38 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
nil

Problème enregistrement image

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser des cartes de visite sous Illustrator dont voici les dimensions : 8,5 cm x 5,4 cm Lorsque j'imprime dire...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
contrariness

Recherche logiciel de montage vidéo

Bonjour, je suis desole de vous deranger mais j'ai en effet un petit probleme, je voudrais faire un petit film a ma manière avec des lettres (augénéri...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utter

Carte sd verouillée en ecriture.

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai une carte SD de la marque SanDisk. Mon appareil est un Nikon D3000. Je n'ai...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
philippe

Psd > pdf obèse

Bonsoir, Afin de trouver une entreprise pour mon apprentissage, j'ai créé un cv original sous photoshop. Le problème est que lors de la conversi...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
sarahmoon

Bug sur les fonctions ouvrir - enregistrer - exporter

Bonjour, Depuis quelques jours (alors que j'utilise Gimp depuis 6 mois sur le même poste), les fonctions Ouvrir - Enregistrer - Exporter sont bloqué...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
JFF42

Qui est ce personnage ?

Bonjour a tous, je souhaite savoir qui est ce personnage ? Je vous remercie d'avance !!

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Ofriddy

Le calcul des échelles

Bonsoir tout le Monde, et j'ai un problème que je pense quelqu'un pourra m'aider à résoudre. Voila j'ai imprimer un patron d' ours que je voudrais réa...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
contrariness

Taille des lettres

Bonjour, Je ne peux plus lire mon PC à cause de la petitesse des lettres, c'est une gêne pour moi car je suis isolée Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
transat

Séparer une forme "complexe" en parties égales

Bonjour, Je débutes sur illustrator et j'aurais aimé savoir si il y avait la possibilité de automatiquement couper une forme en plusieurs ségments ...

16 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
P3pitah2709

Convertir une photo .bmp vers .jpg

Résolu

bonjour j'aimerai convertir une image au format .bmp vers .jpg

73 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Sargent-F

Transformer image png en gif

Bonjour Je souhaite transformer une centaine de fichiers images actuellement en format PNG pour en faire un format GIF. Existe-t'il un logiciel pe...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Troy_V

Supprimer un texte sur une photo

Bonjour, Je voudrais supprimer le texte de ma photo snapchat car je n'ai malheureusement pas enregistrer la photo originale.. Quelqu'un pourrait-i...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
transat

Aide rendu en avi

Bonjour, J'ai un problème. Je souhaite faire un rendu final de ma vidéo qui dure 28 minutes en AVI. Mais je rencontre un problème. Ma vidéo fait p...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
DJAMELOU06

Boucan/ sort/ mauvais oeil

Bonjour à tous. Il y a 3 ans j'ai fais construire une maison ( en bois). Lors de sa construction un des artisans avait dessiner sur une des plaques en...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
jeanbern

[probleme photoshop cc] : pot de peinture

BONJOUR, J'ai un gros problème sur photoshop quand je clique sur l'outil pot de peinture et que je clique pour en mettre une barre de chargement s'af...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
ToxicHayabusa

Photoshop

Bonjour. J'ai été trés intéressé par un tuto Photoshop sur Youtube :https://www.youtube.com/watch?v=yA5M5J98ysg&feature=youtu.be Il s'agit d'accentue...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
msossat

Mon ordi n affiche rien a l ecran

bonsoir.j ai un ordinateur portable.depuis un bon moment il refuse de fonctionner.l ordinateur en question s allume mais on ne voit rien a l ecran il ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
jeannets

Faire un contour fin et fluide / lisse

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire le contour d'un cercle fin et lisse.. mais je n'y arrive pas du tout .. avez vous une solution ?? Voici mon exemple ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
MisterGameFR

Video gif

Bonjour, je doit assembler des gif pour faire un vidéo YouTube mais je trouve aucun logiciel qui accepte le format gif ! je doit faire un montage avec...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Luke1
Résultats 9451 - 9500 sur un total de plus de 50 000