Forum Graphisme
- After Effects (2 090)
- AutoCAD (3 257)
- Blender (1 461)
- Illustrator (2 722)
- InDesign (2 290)
- Photofiltre (2 239)
- Photoshop (13 491)
- Tablettes graphiques (2 764)
- The Gimp (2 841)
- Xpress (476)
-
Attribuer une seule teinte de couleur à une image [Résolu/Fermé]
Bonsoir, Comment puis-je obtenir une image avec seulement des nuances d'une couleur (bleu par exemple) à partir d'une image réalisé sur photoshop,...
-
problème fichier dll [Fermé]
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi, il me manque des fichiers.dll. Comme je n'ai pas de CD windows ou je peux trouver sur internet ces fâch...
-
Blender ou After Effect [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir quel logiciel utiliser entre Blender et After Effect pour faire de la fiction où il y aurait principalement de la destruct...
-
Images [Fermé]
Bonjour, comment renverser une image Configuration: Windows 8 / Chrome 51.0.2704.84
-
couleur bloquée - photoshop Cs6 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis sous Photoshop CS6, depuis quelques jours, il m'est impossible de faire passer une couleur sur une autre, ce qui est assez problé...
-
installer Photoshop élément sur windows vista [Fermé]
bonjour j'ai installé photoshop élément, et lors du chargement dans la fenêtre installation de l'application j'ai le message suivant : désolé, une err...
-
Cinéma 4D ou After Effect [Fermé]
Bonjour* A votre avis quel est le mieux entre C4D et After Effect.. Merci ;)
-
Macro ne marche pas sur AE [Fermé]
Bonjour, Mon problème est le suivant, je fais des montages vidéos assez long sur after effects dont la réalisation comprend beaucoup de taches répéti...
-
compresser des images [Fermé]
Bonjour, j'ai un document word assez lourd et qui contient un bon nombre d'illustrations (images). je veux compresser ces images. Comment aborder ...
-
Image haute définition 720P [Fermé]
Bonjour, Un site web me demande de lui fournir mes images à insérer en haute définition 720P. Je ne transmets que des documents en PDF ou images JP...
-
Ouvrir le rendu cinema 4D [Fermé]
Bonjours a tous. Mon probeme est que j aimerais ouvrir une intro cinema 4D pour voir les rendu photos sur after effect mais je ne sais pas comment fai...
-
j 'ai illustrator 2014 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je prend une image sur Google je l'enregistre, puis je le transmet sur Illustrator quand je demande de la vectoriser je n'est pas une belle...
-
comment utiliser photoshop en francais [Fermé]
j'aimerais telecharger et apprendre l'utilisation de phtoshop
-
comment avoir photoshop en FR et gratuit ? [Fermé]
salut ! voilà à chaque fois je tombe sur des version anglaise et d'essaie de photoshop donc j'aimerais l'avoir en FR et en version complète ! sinon...
-
EXPORT en PDF un doc XPRESS [Fermé]
Je travaille sur la dernière version de XPress (XPress 2015). Sur l'ancienne version, je pouvais exporter sans aucun problème un document XPress en PD...
-
GRAPHISME [Fermé]
Bonjour , je souhaiterais savoir comment avoir une définition plus lisible : c'est minuscule depuis la réinitialisation et je ne parvins plus à me con...
-
Pas d'images a coller depuis le presse-papîer [Fermé]
Bonjour à tous, " il n'y a pas de données dans le presse-papiers " c 'est le message d'erreur que je reçois quand je " copie-colle " une image depu...
-
Question trait after effect [Fermé]
Bonjour à tous, Découvrant after effect, j'ai dans l'idée de réaliser une petite vidéo mais je bloque sur un aspect technique : Je cherche à fai...
-
Texte curviligne [Résolu/Fermé]
Salut ! J'ai besoin de votre aide, je veux mettre un texte en arrondis autour d'un logo mais seulement j'arrive juste a écrire en arrondis a la pa...
-
Problème d'affichage sur autocad [Fermé]
Bonjour tout le monde, j'ai un probleme d'affichage... certaines info de mon dessin n'apparraissent que lorsque tout est sélectionné...pourtant tous ...
-
Photoshop CS6 problèmes de performances [Fermé]
Bonjour, depuis quelques semaines j'ai des problèmes de performances récurrents avec photoshopCS6 : - impossible d'enregistrer-sous en .png car...
-
Différence web designer et designer [Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir la différence entre un web designer et un designer? J'aimerais savoir si une personne qui fait uniquement des flyers et l...
-
archicad arlantis export [Fermé]
Bonjour, bonjour à tous les génies civilisés je voulais savoir comment on fait l'exportation d'un archicad 16 à l'arlantis 5 je voulais des expli...
-
probleme sur des mockups (maquettes) [Fermé]
Bonjour tout le monde, Je cherchais toujours des solutions sur CCM mais sans compte, aujourd'hui j'ai eu enfin l'honneur de m'inscrire, j'ai un pro...
-
faire sortir du cadre les chevaux et le garcon [Résolu/Fermé]
Bonjour, je travaille que sur photopiltre je vous joints une photo j'ai mis un cadre autour je n'arrive pas a sortir les chevaux et le garco...
-
Installation de Photoshop via Creative Cloud [Résolu/Fermé]
Bonsoir tout le monde ! Je ne sais pas vraiment si c'est le bon endroit où poster ... mais comme ça concerne néanmoins photoshop, vous pouvez peut-...
-
pour un plan de ma maison [Fermé]
bonjour quelle échelle utiliser pour faire un plan de maison ?
-
convertion couleur de RVB en CMJN [Résolu/Fermé]
Bonjour Comme c'est indiqué dans le titre, le client m'a envoyé le code couleur en RVB alors que le document que je suis en train de concevoir est...
-
rouge venitien [Fermé]
Bonjour, Quelle couleur pour obtenir in rouge venitien Configuration: iPhone / Safari 4.0
-
Insérer le titre d'une rubrique sur la page d'une revue [Fermé]
Bonjour Je suis en train de réaliser la maquette d’une revue sur InDesign et je fais face à une difficulté. Je souhaite insérer sur chaque page ...
-
chajnger photo yahoo mail [Fermé]
Bonjour, Comment changer ma photo de profil de mon compte yahoo mail ? Cordialement Configuration: Windows 8 / Firefox 46.0
-
récupération d'image dans un fichier swf [Fermé]
Bonjour à toutes et tous, j'aimerais récupérer mes créations psp dans un fichier swf.merci de votre aide.michel
-
ombre portée éclaircit image en niveau de gris [Fermé]
Bonjour, Pour toute photo cmjn que je pose sur une page et à laquelle j'applique une ombre portée, pas de problème...... mais pour une en niveau d...
-
Comment retrouver le pointeur de souris initial dans maya ? [Fermé]
Bonjour, je travaille actuellement sur maya 2015 et plusieurs fois j'ai du faire une fausse manipulation de clavier et je me retrouve dans maya avec u...
-
création [Fermé]
Bonjour comment créer une carte avec un texte? Comment pourrais-je la réussir? Merci à vous
-
La condition de licence [Fermé]
Bonjour, Comment obtenir les conditions fixées par licence? Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.84
-
écran étalonnage sur ordi et pas sur tablette ! [Fermé]
Bonjour, Je viens de recevoir ma cintiq 22 hd touch. J'en suis à l'étalonnage, et problème : l'écran apparaît sur mon ordinateur et pas sur la tabl...
-
Degradé en Balance de couleurs [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour rendre ce logo http://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465250646-mgm.jpg en changeant le rouge...
-
Modèle [Fermé]
Bonjour, Je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrais m'aidais à faire un graphique de modèle de corps de poupée que je puisse reproduire sur u...
-
redimensionner mes photos [Fermé]
redimension des photos en 1500x1000 pour pouvoir les ajouter à Facebook, merciii
-
Améliorer une image trop pixelisée [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je regarde sans doute trop la télé lol, mais je voulais savoir s'il existait un programme, un plugin ou une manipulation qui permette d'am...
-
compatibilité CS4 et CS5 avec nouvel mac os ? [Fermé]
Bonjour, J'ai un macbook pro 15 pouces OS 10.6.8 (acheté en 2010) et je voudrais une version plus récente de l'Os. Comme j'ai la suite Adobe CS5, je...
-
la barre de boutons n'est pas visible de gimp2.8.14 [Fermé]
Bonjour, je suis sous w8.0 et j'ai gimp 2.8.14 j'ai dans la barre de boutons les icones qui ne s'affichent pas mais par contre j'ai le texte pour savo...
-
Cherche la police Nissan pour Photoshop [Fermé]
Bonjour, Pouvez-vous me dire ou je peux télécharger la police Nissan pour Photoshop Merci
-
enlever cadre de la photo [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai une photo ancienne ovale dans un cadre coloré. Je n'arrive pas à unifier la couleur du cadre avec photo filtre sans que ça me modif...
-
Feu d'artifice animé [Fermé]
Bonjour, Je suis actuellement de créer les éléments pour une animation flash via Gimp et je cherche un moyen de créer des feux d'artifice au forma...
-
Aide mon a crée un dépliant [Fermé]
Bonjour Je voulais créé une depliant mais je c pas quoi ecrire sur ce depliant aide moi
-
telecharger le logiciel picture it 9 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais trouver le logiciel "picture it 9". C'est un logiciel de retouche photos. J'essaye de le trouver sur plusieurs sites mais sans ...
-
Export automatique en pdf [Fermé]
Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour simplifier l'export de documents Indesign en pdf. J'ai actuellement la structure suivante : ...
-
Effet "sûrement" facile de dessin a la bombe [Fermé]
Bonjour à tous, Je viens poster ici en désespoir de cause ;-) Voici un effet que je souhaite reproduire sur Powerpoint : https://www.youtube.com/w...