Accessoires dmc-fz38
Bonjour, on m'a offert un appareil photo, le DMC-FZ38. On m'a conseillé d'acheter un filtre. pourriez-vous me conseiller, svp, il y en a tellement...
Bonjour, on m'a offert un appareil photo, le DMC-FZ38. On m'a conseillé d'acheter un filtre. pourriez-vous me conseiller, svp, il y en a tellement...
Bonjour, Je viens d'acheter un Sony-Alpha-A230L et je voulais juste savoir si je peux prendre une photo en regardant sur l'écran principal. Me...
Bonjour est ce qu il existe un logiciel photo performent avec beaucoup de possibiliter pour faire de magnifique photo pour modifier crée changer l...
Bonjour, quelqu'un connaitrait-il un logiciel gratuit et facile d'tulisation pour faire un diaporama photo avec musique et texte? afin de pouvoir ...
Bonjour , Je voudrai essayer d'ajouter des photo a un fond décran et je n'y arrive pas Parceque je voulais faire un cadeaux a ma copine Sur un ...
Bonjour, je me suis fais un site www.asconsole.blogspot.com et je voulais le mettre sur google et yahoo. comment on fait Merci Configuration: ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 Je voudrais installer mes papier à lettres dans Windows Live Mail par seven comme...
Bonjour bonsoir ! Voilà, étant une grande amatrice de de photographie mais particulièrement nulle en retouche, je recherche un graphiste où photo-gra...
Bonjour, Voila mon problème: Je travaille sur Photoshop CS4 et quand j'ouvre une image elle n'est jamais assez grande il n'y a que les photos qui ...
Bonjour, je suis un camerounais de 27ans resident au cameroun .je voudrais suivre une formation accélérée sur paris. please est ce que je peus avoir...
Bonjour, Je voudrais réduire la taille d'une image, faisant 2,17 Mo. Or, il faut qu'elle fasse maximum 500Ko. Merci de me répondre, Cordialement, ...
Bonjour, j'ais télécharger blender 2.28 sur mon ordi mais je débute et j'ais un manuel en français mais je recherche une sorte de guide aidant à la c...
Bonjour, je voudrai convertir des fichiers photos en .jpeg merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3
Bonjour, J'aurai aimais savoir comment faire pour qu'un dossier contenant des images se mettent en affichage "miniature" par défaut. Mes dossiers d...
Bonjour, lorsque j'imorime des trais horizontal apparait qiu non pas ete rempli j'ai tou fais netoyer cartouche tete impression rien n'y fait elle e...
Bonjour, Comment mettre un diaporama sur un site web? Bonjour j'ai créer un diaporama sur picasa 3 avec des photos de ma famille et j'aimerai vr...
Bonjour, je veux acheter une tablette graphique "bien sûr wacom" et je souhaite savoir la différence entre bamboo pen & touch et bamboo fun pen & t...
Bonjour, Je rencontre depuis un moment des soucis lorsque je regarde certaines chaines sur ma freebox HD. L'image défile.. elle ne pixelle pas. (ex :...
Bonjour, Voici mon problème : Lorsque j'imprime des images (photo, images d'internet, ... ) elle deviennent trop sombre. Je ne sais pas si...
Bonjour, alors voila, j'utilise photofiltre et je voudrai avec une photo en noir et blanc, faire ressortir une partie en la mettant en couleur, qu...
Bonjour, Je voudrais savois où puis-je télécharger le dictionnaire pour autocad... À chaque fois que je sélectionne un texte pour le modifier...
Bonjour, je cherche un site pour retouché mes photo et jen trouve pa donc je vou demende de maider a an trouvé svp Configuration: Windows...
Bonjour, j'aimerais savoir comment fait tons pour maitre 2 image en 1 sur photoshop CS5 ou CS3 car je n'arrévie pas tros a comprendre mercie de v...
Bonjour à tous, J'ai besoin d'un logiciel puissant et facile d'utilisation afin de creer des cartes d'invitations anniversaires, baptèmes et autres.....
Bonjour, J'ai découvert il y a peu le nouveau périphérique Mac, le Magic Trackpad. J'ai aussi vu que Mac avait sorti des pilotes pour windows. ...
Bonjour, J'utilise le logiciel corel draw pour la realisation de mes conceptions graphiques. Mais je suis pas un professionnel parcequ'il me manq...
salut, je voudrais savoir comment faire pour avoire une photo au format Jpeg en 300 DPI 26*32 mm a partir d'une photo jpg afin que je puisse la joind...
Bonjour, a tous je voudrais savoir si quelqu'un ou quelqu'une connait la manip pur revenir au option par défaut sur photosop cs4 merci Confi...
Bonjour, Voici mon problème: j'ai une image représentant un visage. Je mis un filtre (flou gaussien) puis j'ai créé un masque de fusion pour déflout...
Bonjour, je suis graphiste ya un bout de temps j'ai téléchargé et installer illustrator cs3 j'ai installé et tout s'est bien passé et le logiciel f...
Bonjour, Je réalise actuellement des planches tendance déco avec gimp. Un des mes clients me demande de lui adresser sa planche par mail. Comment p...
Bonjour, J'ai fait un diaporama sous Picasa 3, cependant j'aimerais y ajouter l'effet 1 2 3 au début et mettre quelques photos avec un effet un pe...
Bonjour, je recherche cela :)
Bonjour, Je suis étudiant en fin de première année de communication, et je dois créer des affiches, top images etc .... Le problème, c'est que ...
Bonjour, j'aimerai bien un site pour faire son propre avatar manga de préférence pour msn sa serait cool merci
Bonjour, Alors, depuis peu, je me crée de petits avatars pour un petit browser game. Ne voulant pas me compliquer la vie, je me mets à utiliser unf...
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi Mon appareil Photos Numerique ne fait plus de Photos net, Toutes les Photos qu'il fait sont Flou, C'est un Samsun...
Bonjour, Mon Nikon coolpix s220 ne reconnait pas la carte mémoire de 4Go qui est vendue avec. Il n'enregistre les photos que sur sa mémoire int...
Bonjour, j'aimerais savoir comment garde ton la couleur normale d'une image, la couleur d'origine ?? Merci d'avance ! Configuration: Windows...
Bonjour, Voila mon problème. je viens d'acheter un NIKON D 80 à un ami et pensais pouvoir me servir de mes quatre optiques Nikon du F2. Est ce possi...
Bonjour, je voudrais qu on me renseigne sur un tuto pour un fond ecran avec gimp 2.6 merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, je ne sais pas comment reprendre des ^photos de mon ordinateur vers mon appariel photo pouvez vous m'aider Configuration: Windows X...
Bonjour, LORSQUE JE SCANNE une photo, j'ai une grande bande noire qui apparait, ainsi que lorsque je fais une photocopie de quoi celà peut -il ...
Moi veux etre mangaka aider moi !!!!!!!!
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon appareil: le mode rafale ne fonctionne sur le mode "simple" (symbole petit coeur) sur la notice est marquée...
Bonjour, J'ai acheté un Nikon Coolpix il y a 1an et quelques mois. Il fonctionnait tres bien jusqu'au jour, ou, 2min apres avoir regardé des photos,...
Bonjour, j"ai égaré ma licence de photo shop cs3 ... comment je peu trouver sa sur le net ....
Bonjour, Je voudrai mettre du flou autour d'un photo mais je n'y arrive pas. Je suis sous photofiltre et j'ai beau cherché je ne trouve aucun site q...
Bonjour, peut on laisser un tracé crée avec l'outil plume sur photoshop ouvert? je m'explique,je voudrais tracer des lignes ou des courbes mais que ...
Bonjour, comment travailler en photoshop Configuration: Mac OS X / Safari 523.12
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.