Les discussions

Problème cf avec canon (50d)

Bonjour, J'ai un Canon 50D, je suis novice, mais pendant 1mois, je n'ai eu aucun problème. Mais depuis 2jours, depuis que j'insert une carte mémoire...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
myhanh

Mettre des bd en ligne sur blog sans scanneur

Bonjour, Je sais que la question a deja etait posé mais je cherche a faire des BD le probléme ses que je dessine chez moi mais pour les mettres s...

19 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Perbleme

Bonjour, Bon, j'ai une tablette graphique de Wacom ( la bamboo ) depuis un an. Là je viens d'acheter un nouvel ordinateur ( avec windows 7, alors...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
Yuxie

Gros problème carte mémoire vide...

Bonjour, les photos qui étaient sur ma carte mémoire ont disparues du jour au lendemain sans que j'ai rien fait dessus...Pour les vidéos qui éta...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
jlpjlp

Projection sur ecran d'eau

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment réaliser un écran d'eau afin de projeter des images? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
scrat70

Appareil de photos compact ge

Bonjour, je vais m'acheter un compact numérique et je suis tenté par la marque GE quelqu'un aurait il des infos sur cette marque, qu'est ce que ç...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
nath bordeaux

Ne peu pas lire des photos du cd

 Résolu

Bonjour, j'ai fait des photos (500) numériques l'agence ou j'ai loué l'appareil me les à transferés sur un cd (en égypte) arrivé chez moi je ne peu pa...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
loupierro

Connection d'un portable samsung c5212 à un p

J4AI UN PORTABLE samsung C5212 et je n'arrive pas a le connester à mon pc malgré l'utilisation du logiciel pc 3 Configuration: Windows XP / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
bassali

Fujifilm a850 ...probléme de baterrie...

Bonjour, on ma offert un appareil photo numérique de la marque fujifilm a850.. Le seul probléme que jai cest que je met donc des piles neuves alcali...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
mariam

Réglages photos avec newnx

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je tente de créer une photothèque à partir de photos prises avec un réflex Nikon D 3000 Le transfert s'effectue automatiquement (Nikon Tra...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Sanspseudo

Probleme open gl avec after effect cs4

Bonjour, salut tout le monde j'esper que vous aller m'aider dans ce probleme alor voila j'ai after effect cs4 il marche bien mais quand j'acti...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
samauralle

Sms de couleur player one help

Bonjour, Je voulait savoir comment envoiller des sms en changen de couleur de police sur samsung player one merci

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
NinOousse66

Ouvrir piece jointe

Bonjour, dans la nouvelle boite mail les photos se trouve en pieces jointe, alors qu'avant elles etaient visible des l'ouverture des mails main...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
thepun

Problèmes de droits

 Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous pour un conseil pratique, je suis dans la communication graphique et une personne utilisent des logo qui ont été réalisés...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
matbox35

Autocad,

Bonjour, j aimerais que quelqu'un d'aide sur autocad 2010 francais architecture. Je vous remercie à l'avance, gens sérieux seulement SVP

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
didi

The gimp -> comment faire une forme?

Bonjour, Je suis sous LInux et, je ne peut pas installer Photofiltre avec qui je m'était familiarisé. Alors, j'ai une petite question toute bête : ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
loupierro

Recadrer une photo

Bonjour, Quand on a une photo numérique en 3888x2592 pixels et que l'on souhaite la recadrer, comment faire pour maintenir la proportion et éviter ...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
ratatouille

Kodak zd710

Bonjour, mon appareil photo kodak easyshare zd710 me marque tous le temps traitement en court quand je prend une photo etje voudrai savoir pour qu...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
neede

Problème dimages

Bonjour, mon appareil me fait des photos jaunes vertes et kan je regarde la photo prise elle est pleine de rayures! dou vient ce problème? Conf...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment transferer fichiers picasa

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un copier-coller de tous mes fichiers photos Picasa vers mes documents et en évaluer le "poids" Conf...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Compresser mes images

Salut à tous ! Je voulais savoir si quelqu'un ne connaitrait pas un logiciel de "compression" d'images, gratuit, à télécharger, pour pouvoir les ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
jong7

Document autocad en frencais

Bonjour, svp, je n est pas aucune idée sur l' autocad aider moi comment trouver des documents en frencais. merci...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
PEGGY

Cmment utiliser photo shop

Bonjour, j'ai quelques photos de mon mariage je voulais les modifiées ( arrière plan);svp je demande votre aide.merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
anes1995

Petite animation dessin par dessin

Bonjour, Je souhaiterai créer une petite animation de trois minutes à raison de 15 images par secondes (que j'ai préalablement pris le temps de ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Sunna

récupérer des dossiers effacés par picasa

merci pour votre réponse.Je retrouve ce que j'ai supprimé moi mème ,mais ce qui a été suprimé par picasa n'est pas dans la corbeille.Se sont des dossi...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
pinchon

Lire fichier jpg

Bonjour, je n arrive pas a ouvrir des photos envoyes en jpg si quelqu un pouvait m aider merci d avance Configuration: Windows XP / Internet Ex...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
loupierro

Problème vidéo olympus stylus 770sw

Bonjour, J'ai un problème avec mon Olympus Stylus 770sw. Quand je film un video avec, Il cesse de filmer aux alentour de 3min et quelque secondes ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Kuetesh

Quel effet a cette photo ?

Bonjour, Je voudrai savoir comment reproduire cette effet qu'il y a sur cette photo et si possible avec les couleur. https://images-wixmp-ed30a86...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Luke1

Métttre une photo noir et bla,ce en couleur

Bonjour,je voudrai sa voir si il est possible de remettre une photo en noir et blanc en couleur ??

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
000

Sos adaptation optique nikon sur canon

Bonjour, Peut-on adapter une optique nikon AF-S DX - 18-105 mm sur le boitier Canon EOS 5D Mark II ?

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
durock

Probleme mise au point panasonic dmc lz7

Bonjour, Bonjour, J'ai un petit soucis avec la mise au point de mon appareil Panasonic DMC-LZ7. Suite a un choc accidentel de mon appareil, pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
ml35

Problème de taille

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas très douée en informatique et je demande donc votre aide! Donc voilà mon problème : Mes images et mes photos sont devenus ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Photofiltre changer couleurs

 Résolu

Bonjour, J'aimerai changer la couleur de ma photo. Je m'explique : J'aimerai que ma photo soit en noir et blanc sauf ma veste (ou autre), qui...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Luke1

Trouver montage non enregistré sur paint shop

Bonjour, à tous Aujourd'hui, j'ai oublié d'enregistrer un montage fait sur Corel Paint Shop Pro Photo 11 (version gratuite) et je voudrai le ré...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
jesaispasquoi

Insérer un lapin crétin dans une image

Bonjour, Je cherche un logiciel ou un site (gratuit de préférence) où l'on peut insérer un lapin crétin dans un image ou une photo. Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Luke1

Compatibilité, objectif et un appareil photo

Bonjour, J'ai actuellement un appareil photo réflex Minolita avec un objectif Minolta AF 28-80 mm f/3.5-5.6. Je souhaiterais acheter un Sony DSLR Al...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Ninichou8)

Cherche modèle pur un certificat honoraire

Bonjour, je cherche un modèle pour créer un certificat honoraire pour un employé veuiullez m'envoyer un lien dont je peux m'inspirer merci

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
ouattara

Photoshop cs 5 , gratuit ou pas ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche désespérément à savoir si Photoshop CS 5 est gratuit, Si quelqu'un le sait, pourrait-il me prévenir svp ? :) Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
irongege

Je cherche un logiciel pour carte de visites

Bonjour a tous et toutes J'espère ne pas me tromper de forum... Je suis a la recherche d'un petit logiciel pour crée mes cartes de visite en...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
diablo2010

Objectifs adaptables ?

 Résolu

Bonjour, Je vais surement acheter un appareil photo SONY DSLR-A330L et j'aimerais savoir s'il est possible que je puisse mettre les objectifs de mo...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Ninichou8)

Comment faire avec un caratère en chinois

Bonjour, j'ai un document donc les caratère sont en chinois comment faire je dois refaire le document, que faire? Configuration: Windows 7 / I...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
titoine35

Pub sprite

Bonjour, voici le lien d'une video : http://www.youtube.com/watch?v=mqTO2j178a8&feature=related j'aimerai savoir comment faire les explosion d'eau et ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Krysstof

Cherche a créer un logo pour equipe de sport

Bonjour, j'ai repris un club de tennis de table et je cherche quelqu'un qui pourrait créer un logo pour moi. Le nom du club est "Alliance Braine-Reb...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
MD2009

Qu'est-ce que c'est l'infographie ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir qu'est-ce qu'est réellement un infographiste et savoir les notions à connaitre pour ce métier . je vous en remerci...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
transat

Problème af coolpix l12

Bonjour, Pour ma première intervention sur ce forum, je vous fait part d'un petit problème sur un Nikon Coolpix L12. Voilà, il y a un petit moment...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
patounet

Clé usb

 Résolu

Bonjour, Combien peut-on mettre de photos sur une clé USB 2.0 Merci pour votre réponse Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Rocketdock

Bonjour, Je tenais à vous montrer un logiciel plutôt simpathique. C'est RocketDock. Certain(e)s doivent connaître. Voici ce qu'il permet de faire ...

13 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
charles14350

J ai un nikon coolpix s710 quand je l allume

Bonjour, j ai un nikon coolpix s710 quand je l allume il a toujour la date qui vient

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
last-joker

Droits photos

Bonjour, Comment envoyer des photos par mail, sans qu'elles soient piratées .Même à 72dpi, on peut les imprimer ... peut-on insérer un signe, un ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
quentin

Regler préférence disque dur photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, j'utilise Photoshop et en faite comme mon disque dur c: commence a être rempli Photoshop ne veut plus avancer sans afficher le message d...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Kinuko
Résultats 38201 - 38250 sur un total de plus de 50 000