Question sur texte sur Inskape

Fermé
looo79 Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2024 - 27 juil. 2010 à 15:44
looo79 Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2024 - 2 août 2010 à 02:24
Bonjour,

Je travaille actuellement sur Inskape pour faire des cartes de visite. En fait, les cartes de visite sont déjà réalisées sur adobe illustrator par un graphiste.
J'ai déjà réussi à ouvrir le modèle de la carte de visite sur Inkscape et je n'ai plus qu'à changer les noms, prénoms et coordonnées des personnes mais je n'arrive pas à conserver les paramètres des textes. (j'ai du ajouter la police Gill qui s'affiche bien dans Inkscape).
Comment conserver la taille, couleur, espacement des lettres... quand je tape le nouveau texte ?
Existe t'il un moyen d'enregistrer des paramètres texte ? de créer un style ? ou quelque chose comme ça ?
D'ailleurs, si ca n'est pas possible, je veux bien reproduire texte avec les paramètres existants mais je n'arrive pas à les trouver... quand je tente de reproduite manuellement, le texte est différent (l'écart des lettres n'est pas le même et je ne sais pas ou trouver l'info).

Merci pour votre aide

1 réponse

looo79 Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2024 2
2 août 2010 à 02:24
Personne n'a de réponse ????
0