Les discussions

Exportation fichier photo

Bonjour, J'ai un souci, je souhaitais exporter, envoyer un fichier photos et un vidéo fait lors d'une fête de famille pour la partager à un membre...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Fram

Restauration des diapositives

Bonjour, pour le cas où les diapos sont floues, ou mal cadrées, ou les couleurs un peu délavées, sont-elles restaurées? Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Sanspseudo

Désidentification d'une photo facebook pb

Bonjour, J'utilise le site facebook, une personne m'a identifiée sur plusieurs photos & je souhaite supprimer ces identifications. Donc je clique ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Lunacaramel

Indesign cs2 en français

Bonjour, j'ai installé indesign cs2 mais c'est en anglais alors pour apprendre à s'en servir, c'est un peu chaud.... merci de me dire comment fair...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
gusthave

Restauration des diapos

Bonjour, les diapos sont-elles restaurées si elles sont flou, ou mal cadrées? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
bjour

Format image photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un faire part sur photoshop, à la dimension voulu. Je veux faire le faire tirer chez un reprographe, je pensé faire une mis...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
transat

Comment je peut downgrader ma psp

 Fermé

Bonjour, j'ai une psp slim 2004 je suis en 6.20 et je voudrais passer en 5.3 COMMENT FAIRE ???? Merci Mutzy. Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
irongege

Apprendre à faire des montages , digiscrap

Bonjour, j'ai un forum pour apprendre à faire des montages, digiscrap... le tout dans une ambiance convivial donc si vous êtes intéréssé n hesiter...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
kanet

Logiciel tetes a claques

Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire des têtes a claques sauf after effects. merci d'avance, SVP Signé: moi Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Templier Nocturne

Photoshop cs3

Bonjour, jaimeré quelqu'un me donne un lien pour télécharger photoshop cs3 merci Configuration: Windows Vista / Safari 533.4

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
golder

Mots clefs communs a plusieurs images

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs images et je dois trouver le mot clefs à taper sur un moteur de recherche qui leur est communs Une propositon ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Templier Nocturne

Mettre flou autour d une photo

Bonjour, je posssede gimp 2 et adobe photoshop element 7.0 j aimerai de l aide pour mettre le bord de mes photos en flou merci Configuration...

41 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Luke1

Faire un minifilm en accéléré avec une webcam

Bonjour j'aimerai faire un petit film en accéléré d'une observation qui doit durer 21 jours avec une image prise toutes les 5 seconde mais je n'ai pas...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
gargoris

Photo a la corbeille

Bonjour, ma fille a mis des photos a la corbeille hier et a vide celle ci j aurai voulu vavoir si il y avait un moyen pour les recuperer Configur...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Luke1

Problème flash cs3 protable

Bonjour, je veux faire une animation avec flash cs3 mais lorsque j'exécute le code j'obtiens un message d'erreur qui dit qu'il ya des problème ave...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Jikokapic

Quel logiciel de capture video (dv)

Bonjour, à tous déçu par nero, trop de complication; quel logiciel facile et en francais pourrait me convenir pour mes captures de films de famille po...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
tomhanks999_

Déverouiller ma carte mémoire

 Résolu

Bonjour, Je possède d'un appareil photo Panasomic Lumix et lorsque je veux me servir de l'appareil, un message apparait " la carte mémoire est verro...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Mimi33

Logiciel stégano

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il existe un logiciel qui me permettrait de faire des analyse d'images, peu importe le type, pour en extraire le ...

14 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
madmyke

Tablette graphique trust 1200-v2 wireless

Bonjour, J'ai acheté en 2004 une tablette TRUST 1200-v2 Wireless. Au début elle a très bien marché, sans soucis. Et depuis que j'ai du changer de w...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
sarahmelyne

Photos effacées

Bonjour, J'ai effacé par erreur toutes les photos qui étaient dans mon appareil photo, existe t 'il un moyen de les récupérer,merci pour votre ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
krazykat

Problème classement photos

Bonjour, j'ai un énormes problèmes, je fait entre 120 et 400 photos par jour en moyenne (parfois plus, parfois aucunes...) et je n'ai pas le temps de...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème luminosité écran panasonic lumix tz7

Bonjour, Voila j'ai un appareil photo panasonic Lumix DMC-TZ7 depuis 5 mois environ, & aujourd'hui je l'allume et vois l'écran très très sombre, la ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Photos perdues sur carte sd après formatage

Bonjour, Mes connaissances en informatique sont moindres, c'est pour cela que j'ai besoin de votre aide... J'ai par erreur formaté la carte mém...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
MissAlexaa

Recevoir des cours de photoshop cs3

Bonjour, je suis un nouveau dans le domaine infoprmatique, je voudrais par le biais de votre canal avoir des cours sur l'utilisation de photoshop cs...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
tarkan

Programme de recoloration gratuit.

Bonjour, J'aimerai savoir si un programme de recoloration (remplacer une couleur par une autre automatiquement) gratuit existe, si oui lequel, où l...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Luke1

Userbars

 Résolu

Bonjour, J'append à créer des userbars sur Photofiltre). Sur mon tuto ( https://openclassrooms.com/fr/courses ) à un moment, il faut télécharger la p...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Luke1

Logitiel de retouche de photo

 Fermé

Bonjour, je recherche un site ou l'on peut modifier des portrais photos en image manga

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
crapoulou

Urgent (photo): recherche d'un bridge

Bonjour, Je suis en recherche d'un bon appareil photo pour prendre de jolies photos cet été, en fait je suis amateur de la photographie et on m'a ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
asel-

Patch fr pour photoshop cs

Bonjour, Voilà, je viens de me faire offrir photoshop CS et cette version de photoshop en spanish. Comme j'ai de la peine avec les mots techniques...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
unhomme, un ordi

Usrcheat.dat

Bonjour, pouvez vous mettre des fichier usrcheat.dat sur cette page

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide à propos d'objectifs apn reflex

Bonjour, Je voudrais m'offrir un APN Reflex, le Nikon D5000. Je l'ai trouvé a un bon prix chez Pixmania mais il est disponible soit avec un object...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
durock

Probleme de rendu photoshop cs4

Bonjour, Voila mon probleme : lorsque je veut crée un rendu nuage dans photoshop CS4 la zone séléctionée ou le calque devient tout noir ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
pontlevis

Photoshop: obtenir des couleurs de cet effet.

Bonjour, Voila, j'utilise photoshop Cs4 et je ne connais pas encore tout parfaitement, mais disons que je me debrouille, je voudrais obtenir des c...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
transat

Flash

Bonjour, j'ai 14 an est je commence a apprendre flash pour faire des dessin et les animer je voudrai savoir si on est obliger d'utiliser de la prog...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
tarox

Bande verte sur film de video

Bonjour, quand je veux faire des films avec mes videos .je me retrouve avec une bande verte qui compresse mes films ce probleme je l'ai depuis que ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
programmeur-débutant

Quel objectif pour eos ?

Bonjour Pourriez-vous m'aider, je ne connais pas du tout le langage technique Je ne comprends rien du tout au : 18-55 is, f4, f/2.8, usm...... Vo...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
ntm

Bulles translucides

Bonjour, je travaille actuellement sur une BD et je voudrais réaliser les bulles par informatique. Mon problème est que j'aimerai donner aux bulles ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon appareil photo sony cyber-shot

Bonjour, mon appareil photo sony cyber-shot ne garde pas la charge il se decharge rapidement apres environ 5 6 PHOTOS Configuration: Windows Vi...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
raferti

6230

 Résolu

Bonjour, j ai un nokia 6230 et je veux lui ajouter des theme mais je c'es pas fair es-ce-que qu'elle qu'un peu me mentre coment faire SVP ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
bujoldd

Rectifié une photo

Bonjour, je voudrais rectifié les dernièrre photo de mon marie qui son sir la photo de son permis de conduire et de son pasport "mon marie décédé" ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
végers

Site pour montage photos

Bonjour à tous, Je cherches un sites à télécharger ou non, gratuit, qui permet de faire des montages photos, avec des écritures et etc, comme on p...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Célia

[photoshop cs]

 Résolu

bonjour, j'ai un petit pble avec photoshop cs: quand je veut remplir un cercle(qui a été fait à l'aide de l'ellipse de sélection) avec l'outils pot d...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
ROYA2

Impossible de lire photo avec cable usb

Bonjour, j'ai un appareil photo numérique marque nikon coolpix, avec mon cable usb je ne peut pas lire mes photos mon pc reconnait l'appareil aide...

32 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Choix d'appareil photo

Bonjour, Je veux m'acheter un appareil photo de type bridge, j'hésite entre plusieurs models pouvez vous m'aider? Ma priorité est la qualité photo ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
pikouik

Webcam ?

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de faire des photos avec la Webcam ( Trust ) Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
madmyke

Font d'ecrant

 Résolu

Bonjour, comment ça?? je viens de crée une marque de prête à porter,en en ce moment je suis entrain de faire un site pour pouvoir exposer mes m...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
végers

Montage photo

Bonjour, j'ai GIMP2 et j'aimerais savoir comment nous faisons pour remplacer le visage d'une image par notre visage. ex:j'aimerais mettre le vi...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
végers

Sony alpha 550 ou nikon d5000 (ou encore d90)

Bonjour à tous ! Je suis un passionné de photo depuis des années... Et 2010 sera l'année ou je me lancerais pour m'acheter mon premier reflex! Ap...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Guillaumis

Phot, perdu un morceau d'image!!!

Bonjour à tous Je rame c'est le moins que je puisse dire. J'ai néanmoins fait des progrès, mais dès que je bricole les calques... c'est la bérézina.....

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
math 2000

Résolution / agrandissement

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un design de totem sur illustrator, totem faisant 190cm * 74cm. Donc tout est parfait, sauf mon fond c'est à dire que lor...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
NeoTendar
Résultats 38901 - 38950 sur un total de plus de 50 000