Probleme paint shop pro photo x2

Fermé
Yeaa - 31 juil. 2010 à 16:51
 Yeaa - 3 août 2010 à 18:10
Bonjour,


je travaille sur paint shop pro photo x2 depuis longtemps mais le seul probleme que je rencontre c'est quand je veux mettre du texte dans une bulle .......

Le probleme est que le texte et marqué mais un peu nimporte comment et nimporte ou dans la bulle .... https://imageshack.com/

Alors je voulais savoir si on peut le corriger pour pouvoir ecrire dans la bulle au milieu et normalement x)

Merci D'avance
Au revoir !
A voir également:

1 réponse

salut,


tu peux faire cela très facilement avec Paint.net ( gratuit ), il suffit de faire la bulle sur un calque et le texte sur un autre calque


tu vas voir sur http://vernois57.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=658


il a fait un tuto sur le texte et les bulles - page N2
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
31 juil. 2010 à 22:51
Bonsoir,

La pub pour Dédé et le logiciel qui ne fonctionne pas et ne fonctionnera jamais comme il devrait parce que les plugins sont introuvables et le pseudo tuto de ce site on connait parfaitement mais ça ne répond pas à la question. J'aurais pu tout aussi bien répondre PhotoFiltre quand j'ai lu cette question mais comme par malchance c'est de PSP qu'il s'agit. Parler de Paint.Net, de GIMP, PhotoFiltre, Photoshop ou autre logiciel ne résoudra pas son problème...

Luke.
0
Merci mais j'ai pas tout compris sa veut dire que je peut pas resoudre mon probleme et que sa restera comme sa ?
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
3 août 2010 à 18:08
Bonjour,

Le commentaire ne t'était pas adressé, Paint.Net n'ai rien de commun avec PSP et je ne vois pas pourquoi on t'a proposé de passer à Paint.Net....

Pour ce qui est de ton problème je serais bien incapable de te dire, j'ai bien un très vieux PSP que j'avais réinstallé il y a quelques temps pour dépanner mais depuis je l'ai re-désinstallé et comme je ne me souviens plus de comment il fonctionne je ne te serai d'aucun secours. Pas très utilisé ici comme logiciel... :-((

Luke.
0
a desolé merci quand meme lol ^^

Bonne soirée !
0