Achat pc portable pour graphisme
Bonjour, pour la 3eme fois je refais mon message vu que mon pc l'efface avant que je l'enregistre. je vais etre etudiante en graphisme j'aurais...
Bonjour, pour la 3eme fois je refais mon message vu que mon pc l'efface avant que je l'enregistre. je vais etre etudiante en graphisme j'aurais...
Bonjour à vous, je passe cette année en 4ème et j'aimerais être photographe plus tard. Donc je me demander quel logiciel vous utilisiez pour faire de...
Bonjour, je voudrais m'initier a la modélisation 3D et suis donc debutant en la matière! Je viens de télécharger Blender et je n'arrive pas à l'insta...
Salut à tous, bah je suis nouveau dans le domaine de dessin 3D et j'ai acheté le logiciel 3Ds MAX 9 et je voulais des tuto qui l'expliquent bien car j...
Bonjour tt le monde je voudrais des coures pour maitrisé le logiciel 3ds max chaqu'un de vous m'aider pour cela et merci d'avancé a tt le monde
Bonjour, Y a t'il un moyen de faire un recadrage dans une photo en choisissant un format tout fait en 1920*1080pixels pour faire un fond d'éc...
j'ai beau essayer de de créer des émoticones a partir de mes photos mais a chaque fois ils sont trop petits .........comment faire pour qu'ils soi plu...
Bonjour, je désire acquerie un appareil photo reflex numérique. Je sui novice et j'ai peur de me faire mal conseillé dans mon choix. Que me cons...
Bonjour, J'ai donc une petite question, Il se trouve que j'ai un CANON EOS 1000D, avec l'objectif EF-S 18-55mm. Mais je me lasse un peu de cet obj...
Bonjour, je viens de créer un fichier sur indesign, et j'aimerai bien avoir un pdf léger sans perdre de qualité. le fichier contient text image et...
Bonjour, Je cherche une alternative à l'usine à gaz Photoshop concernant la réalisation de planche contact. Je fais des groupements de 4 photos pour...
Bonjour, J'aimerai télécharger le logiciel pictureproject de Nikon. Je possede un Nikon E3200. Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Bonjour, j'ai un problème avec des photos sauvegardées sur l'ordinateur : mes photos que je mets sur l'ordinateur se doublent et, lorsque j'efface les...
Bonjour, Bonjours a toutes et a tous , aujourd'hui j'ai fait l'acquisition d'un Samsung R780 (pc portable). Etant tres respectueux de mon materi...
Bonjour, Voilà lorsque je veux faire des captures d'écran de mes jeux, je vois après avoir coller le resultat que ma capture a pris mon bureau ou la...
Bonjour, Lu' les gens Lors je vous apporte encore une fois mes problèmes .. :/ J'ai beaucoup de photo de famille en souvenir mais je voulais le...
Bonjour, je voudrais savoir si il était possible et comment faire pour appliquer un dégradé de couleur sur la même brush avec the gimp 2.6.10
Bonsoir, voilà, je cherche un logiciel capable de monter mes photos sous forme de diaporama avec des transitions sympas et sur fond de musique, le to...
Bonjour, salut, je voudrait savoir commen faire pour recuperer des photo effacer de la memoire interne d'un telephone portable samsung e900? mer...
Bonjour, je voudrais recadrer des photos au format 10 x 15 pour les faire imprimer par un labo photo j'ai télécharger Xnview mais je n'arrive pas à...
Bonjour, commme je commence le montage de photos , j'aimerais savoir comment fait ton pour maitre 2 image dans 1 seul image et comment fait on pou...
bonjour a tous, voila c'est la premiere fois que je viens dans ce forum et j'aimerai bien que l'on m'éxplique coment on fait un montage photo?(et des...
Bonsoir à tous, Je suis dans le flou total et je compte énormément sur vous, je n'ai trouvé aucune info sur le net. Je vous explique : Je suis e...
Bonjour à tous, Je dois créer une plaquette commerciale en format 430mm * 305mm (soit entre le format A4 et A3), et je dois intégrer une forme de ...
Bonjour ! j'aurais besoin de quelques explications pour savoir se servir d'une brush (en forme de cils) comme le fait la personne sur ce tuto : htt...
Bonjour, je cherche des sites de photographe . Toute type de style de photos . Merci =)
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un à l'astuce pour sortir un personnage ou un objet d'une photo et le remettre sur une autre photo. Merci d'avan...
Bonjour, slt tt le monde, en bref jai indesign cs3 version afrique du nord, le probleme c'est ke quand je colle un texte dans un bloc de texte com...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour faire un "robot , cyborg" comme cette image image : https://psdlearning.com/wp-content/uploads/2009/0...
Bonjour, Sur PhotoFiltre Studio, il faut une clé d'enregistrement.. La mienne est mise mais je l'ai effacé, ia moyen de la récup dans le progra...
Bonjour, il y a une astuce sous photoshop pour déformer du texte, je me souviens que cette option faisait apparaitre des petits points jaune aux e...
Bonjour, je souhaite m'acheter un appareil photo, mais je ne sais pas trop quoi choisir. Ma principale utilisation pour la rentrée, serais de prend...
Bonjour, Y a t'il des sites qui proposent des sous-titres de clips videos (fichiers SRT) ... ? Merci de me donner des liens s'ils existen...
Bonjour, j'ai un problème avec une imprimante HP, Photosmart C5290. Quand je souhaite imprimer sur le petit écran de l'imprimante ça me met: "consul...
Bonjour, je possède un canon eos 500 argentique muni de deux zoom 100-300 mm et 28-80 de marque SIgma. Je voulais savoir si ces zooms sont adaptabl...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 mes amis j'ai installer autocad 2009 avant ensuite il na voulu marcher alors je l'a...
Bonjour, voilà je veut changer d'appareil photo et j'ai actuellement un compact. Voulant "passer au niveau superieur" je recherche un bridge. J'ai...
Bonjour, Je cherche un logiciel photo gratuit permettant de faire de bon montage , comme les tableaux de Marylin Maneraux quand il y a 4 photo ident...
Bonjour, je suis toujours dans le choix d'un teleobjectif IGMA 70-200 mm F2,8 II APO DG EX HSM Macro Pentax SIGMA 70-300mm F4-5.6 DG OS Pentax...
Bonjour, je me pose pas mal de questions, à la base je voulait me mettre en auto-entrepreneur mais on m'a parler de la maison des artistes quand on ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 Je suis à la recherche du driver Kodak Easyshare CX7300 version 4.2 car j'ai perdu le CD...
Bonjour, je suis diplômée des Beaux arts(DNAP, BAC +3) en design graphisme et multimédia. je cherche a continuer mes études afin de me professionn...
Bonjour, Avant en sélectionnant un calque, j'avais automatiquement une sélection en pointillés sur mon texte ou mon image (identique au raccourcis...
Bonjour, J'aimerais beaucoup m'acheter un Reflex seulement il y a tellement de choix et de critères que je ne sais pas du tout lequel choisir. Je ...
Bonjour j'ai des photos sur mon pc et je souhaite modifier leur arrière plan ce que j'ai beaucoup de gens le faire. mon probleme est que je ne sais pa...
Bonjour, je cherche un logiciel 3d ou l'ont peut dessiner un moteur et le voir fonctionner en 3d ou trouver ce logiciel merci a vous Configura...
Bonjour, je suis entrain d'ajouter du son dans ma vidéo avec adobe AE et comme vous le verrez sur l'image : http://www.officialpsds.com/images/artwork...
Bonjour à tous ! Voilà je possède un Samsung Player One . Je cherche à mettre des thèmes dessus mais impossible de trouver se que je veux...J'ai parco...
Bonjour, Je voudrais faire un panorama avec 465 images d'a peu pres 420 KB chacune. Les programmes comme autostitch et hugin plantent carrement...
Bonjour, je peux lire mes vidéo mais je n'ai pas de son que doit je faire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.