Transférer film du canon à l'ordi

passeplat Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 passeplat -
Bonjour,

canon PowerShotSX200; dés qu'un film dépasse 300Mo je ne peux plus le transférer sur l'ordi ! Info;je n'ai pas chargé le logiciel qui accompagnait le canon et je m'en passais très bien , mais dois -je le charger pour pouvoir faire le transfert film de l'appareil photo vers l'ordinateur? ou voyez vous d'où vient le problème?
merci
passeplat
A voir également:

2 réponses

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour,

En téhorie et comme ça, vu de ma fenêtre, il ne devrait pas y avoir de problème mais dans le doute le mieux serait peut-être d'installer le logiciel, même si l'appareil est parfaitement reconnu par le PC sans cela, si un logiciel a été livré avec l'APN ce n'est peut-être pas tout à fait par hasard. Perso j'essaierais ça en premier lieu.....

Luke.
2
passeplat

Merci Luke pour ce conseil .Si l'on ne me propose pas plus simple ,je vais essayer en chargeant le logiciel.
Mais l'ordi rame un peu et je n'aime pas le remplir inutilement..Mais si cela ne résous rien ,j'ai toujours la possibilité de le supprimer.Merci d'avoir répondu! bonne route!
0