Probleme pour scanner !

petijo Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon probleme est le suivant, je désire scanner une photo pris avec un appareil jetable ( vielle photo ^^) et la mettre sur mon pc ! Cependant lorsque je scanne dans mes fichier il a toute une parti de l'image qui est en blanc et la photo dans le coin prend a peine un dixième de l'image, comment remedier a ce probleme ? merci
A voir également:

3 réponses

The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Bonjour petijo,

Peux-tu être plus précis en donnant la marque de ton scanner, le logiciel que tu utilises pour scanner etc...?

A première vue, il semble que ce soit une mauvaise configuration ou un problème matériel!

As-tu les drivers de ton scanner à jour?

Good Luck And Enjoy!

THE BRAVEHEART
0
petijo Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Mon scanner est avec mon imprimante, c'est la DCP-150C et le logiciel que j'utilise c'est Control center 3 et je n'ai aucune idée si j'ai les drivers :s
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Well, les drivers ou pilotes en français sont nécessaires pour utiliser ton scanner.

Je viens de regarder ceux qui existent pour ton appareil; il diffère suivant ton système d'exploitation.

Donc ce que tu dois faire, tu vas à cette page

1. tu choisis le système d'exploitation que tu utilises ( windows XP, Vista, Mac...)

2. tu choisis la langue

3. tu prends le 1er package intitulé "Package Pilote & Logiciel" et tu le télécharges.

4. tu installes et tu fais des essais pour voir si le scanner travaille correctement maintenant.

Good Luck And Enjoy!

THE BRAVEHEART
0