Ou telecharger directx10 ?

Résolu/Fermé
Denis-jack - 12 janv. 2008 à 17:53
 marcdionne - 3 août 2010 à 00:21
Bonjour,
Ma nouvelle cart video que je vien de me procurer support le diretx 10 mais je n'est pas trouver ou le telecharger. Quelqu'un connais l'endroit ou je peu le telecharger ?

merci
A voir également:

4 réponses

kader93120 Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 2
6 juil. 2008 à 21:09
tu et sur que ta carte support directx10 tu peut me donné sont nom o faite directx10 foncstionne seulement sur vista en plus et il et payant pour le téléchargé.
0
je suis desolet de te dire sa mai g windows xp pro sp3 et g telecharger DirectX 10 RC2 Fix 3 pour xp
il pren maime 1.8go sur le disque et je voi que c le dx10 que car sur 3d mark 06 un logiciel pour bencher mon pc me di que c dx10.0 et je voi la difference car sur bioshock et crysis la diference et la ma carte video et un 8800 gts 152mo gpu g-92 voila alet salut
0
kader j ai une carte graphique nvidia geforce m9650 gt a 1gb et j aimerai installer direct x 10
0
kader93120 Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 2
31 août 2008 à 09:43
j'ai une 280GTX et 4870X2 dans mon ordi deux carte a la fois qui supporte directX10 et vista integral je vois pas la difference sur vista avec les option aero ect.. et toi tu veut voir les difference sur XP alors que les diference se voit seulement dans les jeu essai pas de mentir bref.aprés ces ton probleme tu peut mito a tt le monde mais pas au gens qui si connaissent.
a++
0
le mito de base
29 avril 2009 à 01:52
J'ai une 280GTX et 4870X2 dans mon ordi deux carte a la fois qui supporte directX10 et vista integral je vois pas la difference sur vista avec les option aero ect.. et toi tu veut voir les difference sur XP alors que les diference se voit seulement dans les jeu essai pas de mentir bref.aprés ces ton probleme tu peut mito a tt le monde mais pas au gens qui si connaissent.
a++

deja pour commencer c'est pas parcque tu as deux voir une je sais pas combien tu en as tellement tu ecris mal , bref c'est pas parcque tu as une 280 gtx dans ton pc que tu va voir une difference sous vista avec aero , tu peux très bien faire tourner aero avec une 7600 gt et elle tournera pareil que ta 280gtx ensuite il ta pas dit qu'il voyait une diference sous xp mais sur les jeux et ca c'est tres vrais il y a une difference d'ailleurs les mises à jours c'est fait pour ca ensuite essaie de bien parler apprend le francais avant de parler .
0
yo c'est écrit résolu, c'est pas résolu! tout ce qui est résolu c'est la sertification que mito et kader sont des cons
0