Les discussions

Comment visionner le format cr2 dans ps cs 3?

 Résolu

Bonjour, comment visionner mes photos au format cr2 dans Photoshop cs3 ? Je ne veux pas ouvrir les photos mais les voir en apercu avant ouvert...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
vankop

Recherche de site de telechargement

Bonjour, je cherche un site ou je peux telecharger 3D STUDIO MAX merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
bg62

"galerie de photos windows" fonctionne pas

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je reviens d'un voyage de trois semaines. Je travaille présentement avec mes photos pour les séparer dan...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
siemus

Photo insérée dans un fond en forme d'étoile

Bonjour, Bonjour, Je voudrais mettre la photo de mon petit fils avec un fond en forme d'étoile , j'ai su le faire ,impossible de le reproduire .Je ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
bg62

Photoshop : comment obtenir une licence ?

 Résolu/Fermé

Comment obtenir une licence pirate pour photoshop ?

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
The Braveheart

Transfert de photos dans outlook express

Bonjour, Habituellement pour envoyer une photo à un destinataire, je fais clic droit sur la photo, envoyer vers destinataire, je coche format rédu...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
valbern

Photoshop => passage en cs4 ?

Bonjour, Je voudrais savor si le passage en CS4 de ma version actuelle CS3 vas ecraser tous mes plugins ? Merci Configuration: iPhone Simulat...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
contrariness

Recherche peinture pour voiture

Bonjour, je recherche d ela peinture référence BLU MET 416 pour repeindre la portière de mon fiat multipla quelqu'un sait il ou je peux en trou...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
jeanbi

Inquiétude

Bonjour, je possede camera JVC everio 60 GB , 35 x optical zoom, je peux filmer a l'interieur mais au soleil l'ecran est surexpose et impossi...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
jeanbi

Photos perdus sur un nokia 73

Bonjour, je viens de suprimer par erreure mes photos prises par un tele portable nokia 73 et je me demande comment puije faire pour les retrouver et m...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
jlpjlp

Ecran défectueux

Bonjour, Depuis quelques jours mon écran est devenu presque totalement noir, ce qui n'est pas pratique pour prendre des photos ou de changer les par...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
Phil

Incurver une image sous photoshop

 Résolu

Bonjour, je travaille avec la version 8 de Photoshop. Je souhaite incurver mon image vers son centre L'image serait donc incurver vers le ce...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
A.L.

[photoshop] vieillir une image

 Résolu

Bonjour, Je réalise une "publicité" style américaine des année 60, pour le fun, et j'aimerai savoir comment vieillir une image, la rendre "authent...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
The Braveheart

Installation autocad

Bonjour, j'essaie d'installer le logiciel autoCAD 2004 et il m'affiche ce message d'erreur "erreur 1305. erreur en lecture depuis le fichier: C:\prog...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
brayan

Rose + noir

Bonjour,je voulais juste demander si du rose mélanger avec noir ça fait quel couleur s'il vous plait merci

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
The Braveheart

[photoshop] fond transparent?

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'enregistrer une image que je viens de retoucher sur Photoshop pour l'exporter sur Illustrator. J'enregistre donc l'image modif...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
ckvtdn

Achat d'un pc portable : carte graphique

Bonjour, Je vais acheter un nouvel ordi portable, un ASUS. Je m'en servirai surtout pour la bureautique, ou pour regarder des films, ou encore pou...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
geekosa

Envoyer doc jpg par word

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour envoyer undoc jpg par word afin que mon correspondant puisse faire des corrections ? Merci Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
orb42

Manuel canon ixus 800 is

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter à l'étranger un APN le Canon ixus 800 is. De ce faite, le manuel d'utilisation (papier et CD) sont en Anglais. Je ne peux pas l'...

15 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Eric

Retouche image

Bonjour, voila sur mon blog j'aimerais bien rajouté des image sur mes dessin du style mettre des bou de scotch ou mettre des coeur ect... le prob...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
transat

Je n'arrive pas à récupérer mes photos

Bonjour, A l'aide, j'ai un soucis car mon iphone doit aller en réparation et normalement on me le change et je n'arrive pas à récupérer par synchr...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
skybeaterr

Vos photos a la télé sur cd/dvd 2008 de luxe

Bonjour, je voudrais savoir comment sauvegarder un debut de diaporama sur le disque dur de façon a pouvoir le reprendre et le continuer quelques jou...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
pontois

Tuto indesign

Bonjour, Voila je veux apprendre à bien manier InDesign . Vous connaissez des sites sympas qui proposerait des tutos de InDesign ?? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Convertion de gif en avi

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un programme gratuit et en francais si possible pour convertire de gif en avi... Merci d'avance ;)

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Marie

Faire une mosaïque

Bonjour! Je voudrais réaliser une mosaïque avec Photoshop mais je ne sais pas comment faire! : ( J'ai réussi à en faire une grâce à Planche Cont...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
ac 3

Hextone

 Résolu

Bonjour, en français c'est quoi Hextone? car c'est un procédé pour faire des des impression en noir et blanc mais je voudrais avoir le terme fr...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
tribun

Blueprint 3ds max probléme...

Bonjour, J'aimerai modéliser une voiture avec 3ds max, (je m'excuse pour le français). Une fois mes blueprint découper avec photoshop je me rends ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
prisius

Photoshop

bonjour, j'aimerai faire mes premiers pas sur photoshop, tout d'abord est il possible de l'acquérir gratuitement ( pas bien tant pis )? Ou sinon y a ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
add57

Créer un cube 3d inferieur à 200ko

Bonjour, Comment créer un cube 3D inferieur à 200ko et avec quel logiciel le créer,ce serait pour mettre en image perso sur msn. Merci par avance...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
add57

Je n'arrive pas à installer paint.net

Bonjour, je n'arrive pas à installer paint.net sur mon pc .....

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
add57

Sos impossibilité de reprendre un projet

Bonjour, J'étais en train de constituer un projet de livre album mon ordi à fait une interruption et depuis lorsque je souhaite retourner sur mon pr...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
Luke1

Formatage carte sd

 Résolu

Bonjour, Après avoir insérer ma carte SD dans le lecteur de mon pc, il me demande si je veux formater ma carte, mais je n'arrive pas à lire les ph...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
morganoume

Vidéo montage 3d

Bonjour, Je suis à la recherche d'une personne assez qualifier pour créer un montage vidéo en 3d, du genre Autodesk Maya ou Blender. Ce montag...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
Sesius

Recherche de site

Bonjour, je cherche le site de téléchargement de 3D STUDIO MAX merci d avace Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.10

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
madmyke

Recherche reflex

Bonjour à tous, je fais beaucoup de photos numérique, quelques unes (mais rares) en argentique et je voudrais avoir quelques conseils d'achats. La ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
durock

Effet photo - flou sur les lumières

Bonjour, Je me demandais comment réaliser cet effet de flou sur les points de lumière svp ? Je possède un Reflex Canon 1000D (+18-55mm) depui...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Nolita

Probleme paint shop pro photo x2

Bonjour, je travaille sur paint shop pro photo x2 depuis longtemps mais le seul probleme que je rencontre c'est quand je veux mettre du texte d...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Yeaa

Comment imprimer date sur photo

Bonjour, JE POSSEDE UN APPAREIL PHOTO NUMERIQUE CANON IXUS 860 ET JE N'ARRIVE PAS A IMPRIMER LA DATE SUR LES PHOTOS. EN FAIT, LORSQUE JE VAIS DANS ...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Nono

Autocad lt pb impression

 Résolu

Salut à tous! je cherche mais ne trouve pas...Aidez moi.. Comment imprimer "droit" quand j'ai crée mon dessin et que j'ai donné un angle de rotatio...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
bengc

Coreldraw macro

 Résolu

Bonjour, Tout le monde jutilise CorelDraw x5 pour mes traveaux d'infographie j'ai 500 bagdes digitalise a prepare, jai deja prepare la conception ...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
don1design

Eureur 3ds max7

Bonjour, quant je veux entrer le serial a 3ds max je fais tout mais quant je tape sur envoier il me donne set ereur je sais pas d'ou sa se previent ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
ryodo01

Autosauvegarde autocad 2005

Bonjour tlm, voila g un ptit problem avec autocad 2005, je sais po comment faire pour ouvrir une sauvegarde automatique le fichier est un .sv$ et au...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
merde !!!!

Recherche photo libre de droit

Bonjour, Je suis à la recherche de site internet avec des photo gratuite et libre de droit pour mettre sur mon site de vente en ligne. Je recherche...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
titi861

Transférer film du canon à l'ordi

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 canon PowerShotSX200; dés qu'un film dépasse 300Mo je ne peux plus le transférer sur l'ord...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
passeplat

Video de 5oomo ne rentre pas dans l'ordi

Bonjour, canon powershotSX200 fait de supers vidéos que je voudrais bien charger dand mon ordi.mais voilà; ça bloque au dessus de 350Mo quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
Tichou31150

Utilisation de photo shop

Bonjour, j'ai Adobe photo mais je ne sais pas l'utilisé, je voudrais deux choses, 1°) Mettre une photo dans un cadre en coeur 2°) Coller deux photo...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
papieminem1

Extraire des photos d'un dbd

Bonjour, Est-ce que Imagegrab fonctionne avec un Mac ??? merci d'avance pour votre réponse Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.8

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Hermy

Photo flou en bas et en haut des photo

 Résolu

Bonjour, je posséde un appareille photo munerique le samsung lp150 tout recent je voudrai savoire comment sa se fait que sur les photo en bas et h...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
SurfAdCom

Faire connaître mes photographies

 Résolu

Bonjour. Voila sa fait quelque temps que je me suis découvert une passion pour la photographie. J'ai commencé avec un appareil photo numérique sta...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
akiba95

Gimp retouche cheveux

Bonjour, J'essaye de changer la couleur des cheveux sur une photo mais je n y arrive. J'essaye de suivre un tuto sur photoshop mais je le refais sur ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
melodie02300
Résultats 38101 - 38150 sur un total de plus de 50 000