Les discussions

Fond d'écran

Bonjour, je voudrais savoir coment faire pour mettre une photo en ten que papier peint du bureau car même en faisent clic droit "definir en ten que pa...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
louloute

Fonds d'ecran

Bonjour, je cherche un site qui propose des fonds décan (qualité) et gratuit .et merci Configuration: Windows XP / Safari 532.5

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
Luke1

Photos miniatures

Bonjour Je ne peux pas agrandir les photos que je reçois , ceci depuis hier ,alors que je n'avais pas ce pb précédemment .Pourriez-vous m'aider ? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Luke1

Quel taux de compression ?

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me conseiller en matière de compression de photos ? Ma question est sûrement très basique. Je suis en train de créer u...

klimte

Quel est le nom de cette image?

Résolu

Bonjour, Quel est le nom de ce sigle et qu'est ce qu'il désigne? L'image est là : https://imageshack.com/ Merci!

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
ouiwi74

Comment transferer des photos...?

Bonjours J'ai un petit problème, j'ai pris recement des photos avec mon appareil nikon coolpix S1, je n'ai pas fait attention a la presence de la ...

jeanbi

[indesign] comment faire un "effet reflet&quo

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il était possible de faire un effet reflet sous InDesign, comme sur cette image par exemple : http://img306.i...

lydie

Ccarte sdhc 4gb

Bonjour, Merci de m'indiquer comment récupérer des photos sur une carte SDHC 4GB qui indique erreur de lecture. Configuration: Windows 7 / In...

jeanbi

Logo-ecusson

Bonjour, Bonjour, Dans le cadre des 50 ans de notre club de football, nous souhaiterions avoir un logo - ecusson. Nous vous faisons appel ...

Nelsinels

Clef activation

Fermé

Bonjour, jaurai aimé savoir comment on peu avoir la clef dactivation de fotoimpact x3 gratuitement merci de vos reponse Configuration: Windows ...

Dernière réponse le 2 août 2010 par
jipicy

Image gratuite de"yeux bleus masculins"

Bonjour, Je recherche désespérement des images ou photos " d'un regard bleus masculins" mais uniquement le regard car c'est pour une couverture de...

Luke1

Affichage photo plein écran

Bonjour, j'ai un écran 24 pouces, lorsque je regarde mes photos elle ne sont pas en plein écran il y a une bande noire autour, si je les regarde ...

Luke1

Enregistrer des photos sur cd

Résolu

Bonjour, étant nul en informatique, je voudrais savoir quel genre de cd utiliser pour y enregistrer des photos. Merci d'avance. Configuratio...

Luke1

Détourer avec pse 8

Bonjour, j'utilise depuis peu photoshop element 8 et je n'arrive pas à détourer correctement une image pour pouvoir ouvrir le calque avec les petits...

Luke1

Vidéos

Bonjour, J'ai fait une vidéo avec mon appareil photo. Une fois transférée sur mon pc, elle n'est pas dans le bon sens ,comment la redresser? Co...

Luke1

Pentax optio m50

Bonjour, j'ai un problème avec mon appareil photo PENTAX Optio M50. J'ai supprimé une photo, et ensuite, en voulant visualiser les autres (environ ...

Luke1

Probleme pour scanner !

Bonjour, Mon probleme est le suivant, je désire scanner une photo pris avec un appareil jetable ( vielle photo ^^) et la mettre sur mon pc ! Cep...

The Braveheart

Besoin d'aide pour 3d

Bonjour, Je demande beaucoup d'aide en ce moment ^^'. Effectivement je cherche un site ou je pourrais trouvé des models 3D, précisement il me f...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Zergora

Retrouver une police

Bonjour, J'aimerais retrouver la police utilisé sur cette image. https://i35.servimg.com/u/f35/12/95/33/50/forum_10.jpg Pourriez-vous m'aider? ...

Luu_

Choix de mon premier reflex

Bonjour, J'ai toujours aimé la photographie, et là je voudrais acheter mon premier reflex. Je voudrais savoir ce que vous pensez du SONY A450 (+ ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
peterjan

Probléme de carte sd,recuperer mes photos svp

Bonjour, je voudrais bien résoudre le probléme de carte SD de mon appareil photo, qui est bloquée, je ne peux pas visualiser mes photos ,n...

Utilisateur anonyme

Problème au sujet d'agrandissement de photos

Bonjour, j'ai un problème, j'ai été obligée de formater mon pc et j'ai été recherchée mes photos mais elles me sont revenue pratiquement toutes de ta...

katty

Question sur texte sur inskape

Bonjour, Je travaille actuellement sur Inskape pour faire des cartes de visite. En fait, les cartes de visite sont déjà réalisées sur adobe illustr...

looo79

Photoshop, quelle version choisir svp ?

Résolu

Bonjour, je voulais savoir d'après vous, quelle est la version de Photoshop la mieu pour faire du graphisme ? Car parmi les CS2, CS3, CS4, CS5, Ext...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Dragunov

Comment faire un montage ??

Bonjour, désolé si je ne suis pas dans la bonne catégorie . Bon je voulais savoir comment faire ce genre de montage avec ces écritures . J'ai bien e...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
LolitaGwada

Musique de générique

Bonjour, Je suis dans la créatoin de générique pour m'amuser, et j'aimerais avoir une musique pour mon générique qui ressemble au début de la vidéo, u...

Utilisateur anonyme

De l'objet à la présentation sous autocad (2)

Bonjour, Je débute sous AutoCad et je ne sais pas comment envoyer un dessin précis fait dans l'objet pour ensuite lancer une impression. Egalement,...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
Titus076

Jái besoin d'aide pour utiliser mon x300

Bonjour, je ne suis pas douee en photographie mais je m'y interesse beaucoup et ici a londres les cours sont tres chere!! BREF je possede un minolt...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Billy

De l'objet à la présentation sous autocad ???

Résolu

Bonjour, Je débute sous AutoCad et je ne sais pas comment envoyer un dessin précis fait dans l'objet pour ensuite lancer une impression. Egalement...

Titus076

Photo deviart et forum

Bonjour, Voila je voulais savoir si c'etait grave de poster une photo devianart sur un forum ? J'explique qql , a poster une photo de deviart...

boy2ouf

Photos disparues

Bonjour, Je viens de me rendre compte que les photos présentes sur mon ordi ne le sont plus ! Je ne comprends pas, je n'ai rien supprimé, volon...

oupsss

Bonjour! aiguillez moi sur la photo magazine

Résolu

Bonjour, j'aimerai faire des photos de magazines mais je suis un peu rondelette et je ne l'ai jamais fais, alors qvp aiguillez moi. merci d'ava...

Utilisateur anonyme

Nikon(d3000etd5000) ou canon (450d et 500d)?

Résolu

Bonjour, Je voudrais commencer dans le photographie. Je voudrais choisir un reflex qui ne soit pas totalement dépourvu de réglages manuels, qui f...

durock

Prendre plusieurs photos d'affilées?

Bonjour, Comment fait on pour prendre plusieurs photos d'affilées avec un appareil photo ? (ici nikon P100) Merci :) Configuration: Mac OS X /...

guigui2512

Album web

Bonjour, J'ai reçu une invitation à consulter un album web et je n'arrive pas à l'ouvrir Par contre je peux visionner la galerie de la personne ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
cannelle2008

Cadre photo digital mp3 dp-10 bluetech

Bonjour, Nous avons eu pour noél un cadre photo bluetech DP-10. Nous avons enlevé la carte sans l'éteindre et maintenant nous n'avons plus qu'un fon...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
kaer95

Eos 450d erreur 99...

Bonjour, je possède un reflex eos 450d avec l'objectif d'origine, depuis quelque temps quand je prend une photo j'ai une chance sur 3 pour que le me...

HostOfSeraphim

Que veut dire iso + chiffre ?

Bonjour, Je regarde pour des appareils photo numérique et je retrouve souvent la mention ISO + chiffre (par exemple : ISO 100-1600). Qu'est ce qu...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Sanspseudo

Nom de mon skyblog sur une image

bonjours comment on met notre nom de skyblog sur la photo , comme les autres font sur leur blogs merci

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
asma

Imprimer du texte inverser

Bonjour à tous, J'aimerais imprimer à mon fils sur sont tricot un numéro et son nom mais pour cela il faudrait que j'imprime en inverser ce que ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
loupierro

Problème cf avec canon (50d)

Bonjour, J'ai un Canon 50D, je suis novice, mais pendant 1mois, je n'ai eu aucun problème. Mais depuis 2jours, depuis que j'insert une carte mémoire...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
myhanh

Mettre des bd en ligne sur blog sans scanneur

Bonjour, Je sais que la question a deja etait posé mais je cherche a faire des BD le probléme ses que je dessine chez moi mais pour les mettres s...

19 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Perbleme

Bonjour, Bon, j'ai une tablette graphique de Wacom ( la bamboo ) depuis un an. Là je viens d'acheter un nouvel ordinateur ( avec windows 7, alors...

Yuxie

Gros problème carte mémoire vide...

Bonjour, les photos qui étaient sur ma carte mémoire ont disparues du jour au lendemain sans que j'ai rien fait dessus...Pour les vidéos qui éta...

jlpjlp

Projection sur ecran d'eau

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment réaliser un écran d'eau afin de projeter des images? Merci d'avance.

scrat70

Appareil de photos compact ge

Bonjour, je vais m'acheter un compact numérique et je suis tenté par la marque GE quelqu'un aurait il des infos sur cette marque, qu'est ce que ç...

nath bordeaux

Ne peu pas lire des photos du cd

Résolu

Bonjour, j'ai fait des photos (500) numériques l'agence ou j'ai loué l'appareil me les à transferés sur un cd (en égypte) arrivé chez moi je ne peu pa...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
loupierro

Connection d'un portable samsung c5212 à un p

J4AI UN PORTABLE samsung C5212 et je n'arrive pas a le connester à mon pc malgré l'utilisation du logiciel pc 3 Configuration: Windows XP / Interne...

bassali

Fujifilm a850 ...probléme de baterrie...

Bonjour, on ma offert un appareil photo numérique de la marque fujifilm a850.. Le seul probléme que jai cest que je met donc des piles neuves alcali...

mariam

Réglages photos avec newnx

Résolu/Fermé

Bonjour, Je tente de créer une photothèque à partir de photos prises avec un réflex Nikon D 3000 Le transfert s'effectue automatiquement (Nikon Tra...

Dernière réponse le 1 août 2010 par
Sanspseudo
Résultats 38451 - 38500 sur un total de plus de 50 000