Difficil à enregistrer
Bonjour, j'ai trouver un document sur internet: https://www.cisiaonline.it/pubblicazione-cisia-2010.htm mais le problème est qu'il est dans la me...
Bonjour, j'ai trouver un document sur internet: https://www.cisiaonline.it/pubblicazione-cisia-2010.htm mais le problème est qu'il est dans la me...
Bonjour, Quand je télécharge photofiltre, tous ce passe bien. Mais une fois que je le cherche dans mon ordinateur. Je ne le trouve pas. Sachant qu...
Bonjour, je n'arrive pas à importer les modeles 3D de la bibliothèque pour les mettre sur mon plan sweet home... si qqun pouvait m'éclairer... Fau...
Bonjour, j'aimerai savoir comment je dois m'y prendre pour signaler, découper et retirer certains éléments dans un dessin. Configuration: Windo...
Voila dans 2 semaines aura lieu mon anniversaire et je souhaiterai m'acheter un nouvel appareil photo seulement lequel choisir ? Parmis mes nombr...
Bonjour, je possède à ce jour un appareil photo bridge, le fujifinepix s8000fd, mais il ne répond plus à mes exigences depuis quelques temps, voulant ...
Bonjour, Mon cadre photo numérique fonctionne très bien sauf que à l'écran apparait en permanence un trait vertical vert. Je ne sais pas si il...
Bonjour à tous, J'ai récemment découvert des logiciels comme terragen qui permettent de générer et créer des paysage et des terrains. J'aimerai sav...
Bonjour, j'ai fait un fond d'écran avec le logiciel Ulead gif animator en suivant le tutoriel : https://www.commentcamarche.net/faq/14573-comment-cre...
Bonjour, Voilà , je possède un appareil photo de sony , le DSC-H50 , et je voulais savoir ce que vous me conseilleriez comme appareil photo reflex...
Bonjour, je veux coller 2 photos pour en faire qu'une,j'ai utilisé le photo filtre mais lorsque j'ouvre les 2 images puis je sélectionne l'une...
Bonjour, je cherche a telecharger adobe photoshop CS 4ou 5(gratuitement) voila mon proobleme : soit je ne trouve pas de numero de serie pour CS5 so...
Bonjour, je voudrais trouver l'adresse d'un site dedié au images de mangas et d'anime comme minitokyo ou encore konachan ,avec beacoup d'image du genr...
Salut ! Je chercherai un logiciel pour me faire Une idée de ma chambre sur l'ordinateur . La créer moi-même . Alors si vous connaissez un l...
Bonjour, j'ai des photos qui ne sont visibles qu'en miniature; elles ne sont visibles avec aucune visionneuse ou lecteur... comment pouvoir les visi...
Bonjour à tous, Lorsque j'essaie de numériser un document avec mon HP Deskjet F4580, tout se passe bien jusqu'à ce que le Centre de solutions HP af...
Bonjour, j'ai le même problème que zozote( flou des photos de classe envoyée sur copains d'avant) je leur ai adressé un mail ..... mais aucune répo...
Bonjour, Comme toujours avec mon apareil photo, je poste tous mes clichés pris sur facebook, mais cette fois ci , les 10 derniere photos que j'ai po...
Bonjour, j'ai un problème avec ma carte mémoire, quand je la met dans mon appareil photo, cela me dit : Problème carte mémoire ?! J'ai essayé sans car...
Bonjour, Voilà, j'ai un caméscope de marque Canon, et de modèle DC 310. J'ai filmé le spectacle de fin d'année de ma petite soeur hier soir, et...
Bonjour, depuis quelques temps je ne peux plus prendre de photo, ni les visionnées. Quand je branche l'appareil en usb sur l'ordi, il ne le reconnait...
Bonsoir J'aimerais savoir comment il était possible de faire des contours comme ceux ci dessous avec le logiciel Photofiltre (voir le lien) http://w...
Bonjour, j'ai une tablette G-pen m712 et mon problème est que la surface de travail et tres courte, c'est a dire que la surface de travail de l...
Bonjour, J'ai un souci avec Gimp2. je voudrais changer de couleur sur une partie de mon gif que j'ai deja sauvegarder, mais quand je le fais, au lie...
1Bonjour, J'aimerai acheter un reflex mais je ne sais pas trop lequel choisir entre ces 3 la: - Nikon D90 - Canon EOS 450D - Canon 50D Ce s...
Bonjours, j'ai un probleme avec ce logiciel: Au début de son installation, une fois que j'avais pris les photos, elles se placaient dans le dossier de...
Bonjour, Je me présente je m'appelle Allan Et j'ai grand besoin d'aide !! J'aimerai faire plusieurs demande mais le temps pour les faire n'ai pas...
Bonjour, Voila je me suis acheter un réflex numérique un canon EOS 1000D. Je suis débutante en photo et je souhaite changer d'objectif, j'ai un E...
Bonjour, peut-on lire des fichiers PPS sur un cadre photo numérique??? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Salut les génies de comment ça marche je cherche un LOGICIEL qui peut agrandir une petite photo sans avoir de floue ou de pixelisation!!!
Bonjour, j'ai une photo de 497 x 370 & j'aimerais la passée à 3458 x 2584 sans perdre la qualité! Je sais que j'en demande beaucoup mais si quelqu'un ...
Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais faire avec Photoshop cs3 ou cs5 pour remplacer le non qu'il y a sur cette image http://www.zimagez.co...
Bonjour, Je n'ai rien trouvé avec mon ami Google alors je me permet de vous poser la question... J'ai isolé un dauphin sur une série d'image jp...
Bonjour, j'ai numeriser un tableau et je voudrais le renseigner via un logiciel afin d'éviter de le faire manuellement. Mais losque je l'importe s...
Bonjour, j'ai acheter la clef d'enregistrement et quand je rentre tout (utilisateur+claf) le bouton ok ne marche pas.. Que dois-je faire? j'ai entend...
Bonjour, jai pri des photo avec ma dsi mais jai pas mi de carte sd jaimerai savoir comment les mettre sur lordinateur ?????????????? merci :DDDD ...
Bonjour, J'ai acheté un appareil photo numérique Cyber Shot dsc w310. Je prends une photo, l'image est nette. Lorsque je clique sur le bouton pour ...
Bonjour, le flash de mon sony cyber shot dsc-s730 ne marche plus commen faire pour changer le flash Configuration: Windows 7 / Safari 533.4
Bonjour, je suis auteur, compositeur, interpretre du duo CRAZY AMORE Question: peu t'on difuser vos images pour illustrer nos chansons, comment recona...
Bonjour, Voila je recherche un appareil photo qui puissent faire de belles photos dans le noir pendant un concert par exemple je voulais savoir si l...
Bonjour, Je souhaiterais savoir, s'il vous plaît, comment modéliser un stade foot avec Blender ? Qu'est-ce qui est le mieux ? - Tout créer à ...
Bonjour, J'ai bien recherché sur ccm.net et d'autres sites mais je ne trouve que des reflets avec fonds unis. Je cherche à faire un effet de miro...
lu, Je cherche un programme de morphing via webcam comme le logiciel livré avec mac ("iboot???un truc du genre) ca existe en gratuit pour XP??
Bonjour, Je me mets délicieusement à produire des images sur blender. seulement voilà : Des fois il marche nickel. Ce qui veut dire que s...
Bonjour, j'ai le logiciel after effects cs4 et le plugin trapcode shine et quand je crée une composition et que j'intègre l'effet shine en plein ...
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide pour me faire cligner de l'oeil sur ma photo avec GIMP 2.4.6 afin de mettre cette miniature en avatar animé su...
bonjour j'aimerais savoir s.vp. comment fait-on pour coller 2 photos ensemble sans logiciel svp merci de me répondre ! ;)
Bonjour,:) J'ai envie de m'essayer à photofiltre ,je crois avoir compri qu'il fallait installer un ou des plugin's (0 en anglais) dans google des pro...
Bonsoir, J'aimerais savoir comment insérer des photos sur mon Ipod avec Itunes. Merci de m'aider. Enjoy it ;) ^-^ Configuration: Windo...
Bonjour, moi c'est koné ibrahim je voudrais avoir des astuces pour maitrisser le logiceil photoshop
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.