Les discussions
Cadre numérique aimanté
RésoluBonjour, J'aimerais savoir dans quel magasin je peux trouver un cadre numérique (aimanté) pour accrocher au frigo ? merci
Comment être styliste ?
Bonjour, je recherche a être styliste vous voulez bien m'aider
Rasterbator
RésoluBonjour, quelqu'un connait rasterbator ? quel conseil me donnez-vous ? Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Création couverture d'un livre
RésoluBonjour, je recherche un logiciel qui permet de créer la première et la quatrième de couverture d'un livre.
Choix d'un bridge
Bonjour, Je suis à la recherche d'un bridge. Je possède un nikon coolpix L18, mais cet appareil n'est plus assez bien pour ce que je veux faire....
Comment réaliser cela
Bonjour, je me présente ,tiji je suis artiste peintre , mais certainement pas un artiste avec mon ordi ,bref voila j aimerais mettre avec classe l...
Avis sur le bridge fz38 ?!
RésoluBonjour, Aimant beaucoup prendre des photos j'ai décidé de m'acheter un bridge (et non pas un reflex, car je suis novice ), mon choix s'est arrêté s...
Photo montage
Bonjour, je cherche un programme pour faire des photos montages gratuits svp et autre que ;photoshop,photofiltre . merci bcp ! ;) Configuratio...
Comment renommer des photo par lot??
Résoluj'ai des dossiers contenant beaucoup de photos , et j'aimerais savoir comment faire pour toutes les renommer par lot.j'ai photoshop 7.0 mais je ne sai...
Cherche notice utilisation canon ixus
Bonjour, je cherche une notice d'utilisation pour un appareil de photo numérique: Canon digital ixus 851S merci Configuration: Windows XP / Fi...
Problème avec photofiltre sur skyrock ...
Bonjour à tous , Désolé de vous dérangez mais voila ... , en fait quand je fait mon montage " feu d'artifices par exemple " avec photofiltre puis ...
Appareil photo reflex d'occasion
Bonjour, Je souhaiterais acheter un appareil photo reflex numerique d'occasion car j'ai un petit budget et je veux me faire la main car j'aime bea...
Olympus sp-800 uz : conseils svp !!!
Bonjour, J'aimerai avoir quelques conseils sur l'olympus SP-800 UZ, j'aimerai faire des photos et videos d'assez bonne qualité avec une baterie qu...
Modifier un bulletin
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petit soucis,j'ai scanner mon bulletin! maintenant jveux l'ouvrir avc photofiltre mais kan je mets ouvrir sa me dis impossible d'ouv...
Comment modifier une image avec photofiltre??
RésoluBonjour, en faisaint un clik droit sur une image on peut la modifier, cela ouvre paint! mais comment puis configuer de sort e que les modification s...
[tablette graphique] fonctionnement intrene
Bonjour Je suis étudiant dans une école d'informatique et je doit faire un travail sur les outils de DAO et je n'arive pas à trouver de la docummentat...
Gimp
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'installer gimp avec windows 7 (64bits)? merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...
Forum montage photo
RésoluBonjour, Je cherches un forum ou quelques chose de la sorte, ou il est possible de presenter ces montages photos dans divers categories et avec des ...
Demande d'astuce
Bonjour, J'ai créer une image pour mon site pour mettre comme bannier mais voila j'aimerai ajouter un genre d'effet ou des petites boules brillante ...
Besoin d'aide pour trouver police d'écriture
Bonjour, Pourriez-vous me donner le nom de la police utilisée dans les titres des photos ainsi que pour le nom de l'auteur : http://www.olivewhit...
Autocad gratuit
Résolu/FerméBonjour, Est-ce que vous pouvez me dire opuis-je pouvoir telecharger Autocad n'importe quelle version gratuitememt? merci
Editeur de gif
RésoluSalut, Je ne mis connais pas beaucoup en editeur de gif et je voudrais etre conseillé. Je veux un logiciel simple, gratuit et en francais si possib...
Cherche nom pour une agence immobiliere
RésoluBonjour, je cherche un nom pour une création d'une agence immobilière, avec un logo , merci pour idées ou conseils
Forme du pinceau
Bonjour, je ne vois pas ma forme de pinceau lorsque je veux l'utiliser (photoshop cs4) même lorsque sa taille est grande.....comment dois-je faire pou...
Photoshop pour étudiants et enseinants
Bonjour, Etant étudiant, j'ai une réduction de 80% sur l'achat des logiciels d'adobe. Je compte acheter photoshop mais je voudrais savoir si la li...
Photoimpact12 : compatibilité et fichiers ufo
Bonjour, Sur mon précédent PC, le logiciel Photoimpact12 était installé. Je n'ai pas le CD ni de codes donc. Je viens de changer de PC et je n'ai ...
Otocolant svp
FerméBonjour, mon ti frere a cassé son boulon et il me faut un otocolant avant ce soir Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Probléme pour allumer monkodakeasyshare v1273
Bonjour, Mon appareil photo Kodak Easyshare V1273 ne s'allume plus.. J'ai vérifié la batterie etc.. Mais il continu a s'eteindre Si quelqu'...
Probleme avec kodak v1273
bonjour je vous ecris parceque ça fait 1mois que j'ai achete lappareil photo kodak v1273 mais aujourd'hui j'ai essayer de l'allumer et il s'est allum...
Photo
Bonjour, HP media smart photo Petit problème, depuis que j'ai cet ordi, pas moyen de faire fonctionner média smart photo,à chaque fois j'ai un mess...
Cadre photo numérique dfp 10332 diamond
Bonjour, Voila j'ai acheter un cadre photo numérique, le problème c'est qu'il marque rotation automatique des photos mais cela ne marche pas si que...
Tableau d'affichage aéroport
RésoluBonjour, Je cherche désespérément un site et/ou logiciel me permettant de modifier le tableau d'affichage des vols d'un aéroport pour y écrire "er...
Fichier photo pdd de 2001 impossible à ouvrir
RésoluBonjour, Bonjour à tous. Je suis en rade, en effet je viens de retrouver des photos avec la terminaison .PDD de 2001. Depuis, j'ai changé mes l...
Photoshop
Bonjour je veux utiliser photoshop sans telechargement car j'ai un problème de telechargementsur mon PC
Problème photoshop 7 : urgent
Bonjour, J'ai fait une mauvaise manip : l'outil pinceau fonctionne comme si l'opacité était à 20 ou 30 %. Pourtant, mes valeurs semblent bonnes : ...
Quel appareil photo choisir ?
Bonjour, Je suis Infographiste, et j'ai besoin, pour mon travail, de faire des photos. Pour l'instant je possède un appareil photo Kodak C813 (app...
Photo conversé en fichier
Bonjour, je vien de retrouver un cd graver de toute mes photos le souci c est qu elle son inlissable car elle son en fichier commen puis je fa...
Bloc dynamique sur autocad
Bonjour, J'ai créé des blocs dynamiques avec des cotations qui me permet de mesurer la sortie de ma pièce ( cotation qui varie en fonction de la p...
Comment faire une anim "animator vs animation
Bonjour, jaimerai svp que vou me donniez un site de logiciel ou lon peut faire une animation comme celle de "animator vs animation" jai essai...
Le bambou et ses organes souterrain
FerméBonjour, le bambou a des racines ou des rhizomes Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Kodak easyshare c143
Bonjour, Je viens d'acheter l'appareil photo Kodak EasyShare C143 pour faire un cadeau de noel mais je ne comprend pas bien le fonctionnement pour...
Photos mal deplacées ?
Bonjour ; Je deplaçais des photos de mon appareil photo sur un support amovible mp4 en couper/coller et d'un coup il n y avait plus d'espace suf...
Probleme pentax k 7 fisheye samyang
Bonjour, jai acheté sur internet un fisheye samyang 8mm et je ne peut pas déclencher le boitier lorsque celui ci est sur mon appareil...en clair,il ...
À quoi correspond les indication ...p/m
RésoluBonjour, Svp j'ai besoin d'aide, j'aimerai acheter une imprimante assez rapide mais je ne sais pas à quoi correspond les indication (ex:32 papier/m...
Photorécit à envoyer par mail
RésoluBonjour, j'ai fait un diaporama avec son dans photorécit 3 que je n'arrive pas à graver, bref, pas grave pr le moment mais je n'arrive pas non plu...
Probleme de lecture carte photo
Bonjour, Depuis 2 jours, dès que je rentre ma carte d'appareil photo Lexar 4GB sur mon ordi, on me demande un formatage ...... ce qu'il ne me ...
Copie de gif animé :(
Bonjour , Je trouve qu'il y a sur le net de si jolis gifs animés, j'aimerai les utiliser mais à chaque fois que j'en enregistre un il se fige et perd...
Imprimer plusieurs image sur une feuille a4
RésoluBonjour, ma question va peut-être sembler stupide mais bon, j'ai déjà gaspiller quelques feuilles blanches et d'encre alors voilà J'ai des images (...
[sos]autocad pb ouverture jpg
salut tous le monde voila j'ai autocad 2007 et je voudrais pouvoir lire un fichier en jpg a partir d'autocad mais je n'y arrive pas . tous d'ab...
Soucis : bamboo wacom
Bonjour, j'ai une nouvelle tablette une bamboo wacom cth 461 j'ai 2 ordi, un avec vista et un avec XP sur vista elle fonctionne très bien mais su...