Cherche blocs autocad pour aménagt dressing
Bonjour, je cherche des blocs autocad pour un dressing (tringles, chaussures, chemises, sacs, etc) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...
Bonjour, je cherche des blocs autocad pour un dressing (tringles, chaussures, chemises, sacs, etc) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...
Bonjour, En ce moment j'utilise le logiciel "adobe photo shop éléments 8" que vous connaissais certainement. J'adore ce logiciel mais j'ai beauco...
Bonjour, voilà je vois des gens qui font du design de leur site en utilisant grid960 et parmi les fichiers y a un consacré à photoshop d'extension p...
Bonjour, Je voudrais savoit comment changer la couleur des yeux avc photofiltre ou bien photoshop element 8 ? Merci d'avance ! (: Configurat...
Membre de la confrérie de "comment ça marche", bonsoir. Voilà j'ai cette typo, (vous trouverez un image sur le lien ci-dessous) c'est une Day Ro...
Bonjour, Je viens d'ouvrir un forum sur Lady Gaga et je recherche des graphistes pour mon forum. Les Graphistes doivent s'inscrire sur le for...
Bonjour à toutes et tous, Je débute actuellement sous gimp et ai déjà bien avancé avec divers tuto trouvés sur le net. Néanmoins là je me frotte...
Bonjour, Je voudrai savoir pour faire un manga on est obligé de dessiner car si on le doit, je ne suis pas doué pour ?!
Bonjour, je cherche des exemples gratuits de template et d'intro en html+flash pouvez vous me donner des liens ou je peux trouver ce ke je cherche m...
Bonjour, Connaissais vous un logiciel de montage video GRATUIT autre que movie maker ?? Merci d'avance
Bonjour, Je connais bien autocad 2D mais je débute la 3D. Je souhaite faire un plan de maison individuel assez réaliste avec autocad architectu...
Bonjour, Pour les besoins d'illustration d'un site web je suis à la recherche d'une image, de préférence une photographie mettant en scène une cou...
Bonjour, Je suis à la recherche de la police de caractère de ce logo pour pouvoir le modifier http://www.casimages.com/img.php?i=1202250302...
Bonjour, J'ai besoin d'aide car en ce moment je suis en train de faire un blason mais mon soucis c'est que quand je met ma forme personnalisée et bi...
Bonjour, J'essaie d'ajouter une police photofiltre j'ai trouvé tout ce qui est "disc local C" -FOND - Mais ce que je ne comprend pas c'est ce ...
Bonjour je veux convertir mes photos qui en format jpeg à une format bmp ou gif ou png et qui ne doit pas excéder 300Ko merci en avant Config...
Bonjour, je recherche un programme simple me permettant de convertir un fichier dds en bmp
A tout hasard, pour ceux qui ne connaissent pas encore, j'en profite pour reparler de Blender, ce magnifique logiciel d'image de synthèse gratuit. ht...
Bonjour, Je viens d'envoyer des fichiers pour impression sur promoflyer, des fichiers que j'ai fait avec publisher, et promo flyer me renvoit un m...
Bonjour, Je voudrais faire la mise a jour de mon GPS go 930T mais je ne sait pas comment m'y prendre . Est ce que vous pouvez m'expliquer comment ...
salutation, tout d'abord j'aimerai savoir comment une image s'affiche sur un ecran d'odinateur de definition fixe, par exemple une image qui fait 3...
Bonjour tout le monde, Voilà, j'ai dans le projet d'introduire des flammes dans une vidéo (genre des flammes qui apparaissent dans la main de quelq...
S'il vous plait quelqu'un ici a un lien pour télécharger le livre "Les réseaux de Petri : Un outils de modélisation " Merci énormément
bonjour, je voulai savoir comment on peut faire aparaitre la grille de cadrillage sur une image sous photoshop. Merci d'avance cordialement vincent
Bonjour, j'utilise Gimp pour faire toute sorte de création. j'étais en train de créer un nouveau brush, en l'enregistrant tout sa... et puis j'ai...
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit ou payant (je suis près a y mettre le prix) permettant le dessin a l'aide d'une palette graphique. J'ai déja ...
Bonjour, j'ai vu la pub de windows qui permet de modifier les photos, mais je n'arrive pas a me rapeller du nom du logiciel. merci Configura...
Bonjour, Je souhaite mettre l'image de ma télé sur mon ordinateur ? Je possède un télé écran plat un LED et un ordiateur portable AZUR. Faut-il qu...
Bonjour, je cherche une astuce ou un logiciel pour dessiner un truc comme ça http://im24.gulfup.com/2012-02-24/1330093480262.jpg merci bien
Bonjour, Toujours en attente de ma formation sous photoshop , je profite du bureau pour faire quelques petites choses, voici ma question. Je voudra...
Bonjour à tous ! Je suis programmeur amateur et actuellement, je cherche à améliorer le design de mon logiciel. Voilà pourquoi j'aimerais changer ...
Bonjour, j'ai creer un logo pour mon site et je voudrais savoir comment supprimer le fond avec photoshop Voici l'image : https://www.i...
Bonjour, je voulais savoir si mon pc est compatible avec un écran 3d? voici le nom et les infos: Hp hpe h8 1110ch carte graphique:gtx 550 t...
Bonjour, Quelqu'un pourrait il m eclairer, je suis en premiere art graphique et j'ai recu un exercice de numerisation, notre exercice consiste a nu...
Bonjour, Voila je cherche un programme du même type que Ivy Generator qui permet de créer une plante de façons informatique. Mais Ivy Generator ne...
Bonjour, Je recherche un logiciel de dession sur PC XP en shaware pour ma fille de 12 ans D'avance merci pour vos propositions Cdt
Bonjour, j'ai bien vu la boite a outil de photoshop cs5 mais je n'ai pas trouvé l'outil crayon vraiment c'est bizarre mais c'esst vrai qlqu'u...
Bonjour, J'ai me suis jamais vraiment mis dans les logiciels photos (j'ai photoshop et photofiltre) dont je me sers rarement, mais bref, je voudra...
Bonjour, Ma question est très simple vu que j'ai déjà une certaine expérience dans le montage vidéo et photo, je cherche juste un logiciel léger e...
Bonjour, Je bidouille du gif animé sur le CS5 pour l'instant en y important des gifs dé jas réalisés par de tiers personnes. Ma question est la su...
Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un connait un logiciel permettant de créer une transition vidéo personnalisée (par exemple générant une animat...
bonjour, je voudrais vous demandez qu'elle est la chanson dans la bande annonce ''Ma première fois" de Marie-Castille Mention-Schaar. Merci par avan...
Bonjour, Voila mon problème, j'ai des fichiers en CR2 que j'aimerais traiter sous capture one pour les mettre en TIFF ou JPEG, le problème c'est ...
Bonjour, je cherche un logiciel ou un moyen de pouvoir faire d'un patron créé sur Illustrator, une image 3D. En gros j'ai fais le patron d'un pac...
Bonjour, Je vois que vous aidez bcp et que vous répondez aux aides alors voilà : J'aimerais aussi faire des photos comme ça pour les publier sur...
Bonjour, J'ai un texte sur In Design, je veux aller à la ligne, mais dès que je le fais, tout le texte saute et fait comme si je n'avais pas assez de...
Et comment vous faites avec word 2007 ?
Bonjour à tous, je suis Roger B, et je me forme depuis sur Dreamweaver MX 6.0.1 et Photoshop 7.0.1. Pouvez m'aider à trouver des cours interactifs cla...
Bonjour, Je cherche depuis maintenant très longtemps ce masque que j'ai trouvée par hasard sur un blog. http://x-bebey-972-x.skyrock.com/20082732...
Bonjour, je voudrai savoir comment délimiter un corps sur une photo par exemple, le corps d'une femme et le paysage derrière on l'efface, pour ensuite...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.