Les discussions

Id invalide

Bonjour, Quand j'essaie de lancer AdobeDownloadAssistant-CC.exe voilà le message d'erreur que j'obtiens Please report broken authorization link: i...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Luke1

Bloc de couleur à l'impression !!!

Bonjour, Après des mois de recherches, en vain, je me décide enfin à poster mon problème sur ce forum. Je travaille à 80% sur InDesign et il m'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
contrariness

Besoin d'1 id

Bonjour, J'ai téléchargé Adobe DownloadAssistant et j'ai besoin d'un ID, comment l'obtenir ? -- Cordialement Reynald

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
tramelli

Please le passwod

Bonjour, slm quel le mot de passe e photoshop 2017 s'il vous plais ............... Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
regcal

Suppression smiley sur un screen snapchat

Bonjour, Voilà, j'ai screené un snap sur lequel se trouve un émoticône qui cache un visage. J'aimerais réussir à retirer cet émoticône de cette p...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Luke1

Je voudrais faire une animation de bouche

Salut je voudrais faire une animation de bouche sur un dessin deja fait sur mon pc.L'animation de bouche je voudrais qu'elle soit du même style que ce...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Wildebeest

Photos endommagée

s'ils vous plait aider moi le visionnaire Windows ne peut pas afficher quelques photos endommagée il me donne le message suivant : "le visionnaire win...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
fermiparadoxx

La barre des outils en double sur gimp

 Résolu

Bonjour a tous, En découvrant le logiciel Gimp j'ai dû faire une fausse manip vu que j'ai maintenant la barre des outils en double dans une seule f...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Luke1

Impression en dwg d'une partie de plan

Bonjour, Je souhaite enregistrer une partie de plan pour l'envoyer à un fournisseur en dwg. J'ai tenté la fonction Ctrl-P mais cela me propose que...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
contrariness

Comment faire ce style de dessin ?

Bonjour, je vais être concis : j'aimerais savoir quel est le nom du style du dessin ci-dessous, si il y a possibilité de le faire à la main, si oui av...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Luke1

Recadrer une photo dans une proportion non standard (pèlemèle)

Bonjour, Je souhaite créer un pèle-mèle au format 120x80cm, Je travaille sous Power point ou Publisher ... (pour avoir une bonne qualité d'impres...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Luke1

Calques

Bonjour, Comment réunir les calques provenant de plusieurs photos dans un même groupe? Mes calques ne sont visibles que si j'active les photos l'es ...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
roudoudou22

Problème illustrator - les traçés ne sont pas lisses ?

Bonjour à tous, Parce qu'une image vaut 1.000 mots : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=175119Capture.png Je trace une simple forme et i...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Gebann

Illustrator cc cadre de sélection décalé

Bonjour, Je rencontre un soucis sur Illustrator CC. Je réalise en ce moment des icons et pour cela j'utilise en partie les formes. Lorsque je sé...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
contrariness

Outil transformation

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai suivi les instructions de ce tuto sur youtube (https://www.youtube.com/watch?v=OSNM0DF39ds&t=38s%29 afin de réaliser un effet...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Photoshop cs6 - forme non vectiorielle ?

Bonjour, Je vous expose mon soucis c'est très simple mais je ne trouve rien la dessus. Je suis apprentie sur photoshop CS6 et lors de mon cour...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Lumli-Dalaran

Interface

Bonjour, j ai eu un problème ressemant avec mon interface paint tool sai , elle avait disparue suite a une fausse manipulation, bref, il faut tout...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
Marisa k

Modifier fichier .eps avec the gimp et ghostscript

 Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier un fichier .EPS avec the Gimp. J'ai bien téléchargé Ghostscript 9.15 et créé la variable C:\\Program Files\\gs\\gs9....

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
alovelyd

Est ce obliger d'avoir un ordinateur?

Bonjour, je voulais savoir si c'etait obliger d'avoir un ordinateur si Notre tablette graphique affiche directement le rendu sur son écrans (de tablet...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Judge_DT

Affiche photoshop et impression !

Bonjour, Je doit faire une affiche portrait de 76cm de Largeur et 135cm de Hauteur et je l'ai fait sur photoshop avec 2873 pixel X 5103 piexel avec ...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
kara69

Pour jompix

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sous Windows 7 pro et la compatibilité n à pas marché merci de votre réponse initiale .Je ne sais pas servir de ce forum Conf...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
piquesous

Traduction de calques

Bonjour, On m'a transmis un document photoshop qui possède près d'une centaine de calques, certains sont visibles d'autres non. Je souhaiterais tra...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
roudoudou22

Sketchup 8

Bonjour, J'utilise actuellement sketchup8, on me propose des mises à jour avec une nouvelle version. Mon interrogation est, est ce que mes différents...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
jeanbern

Conversion format pdf en ping

Bonjour Est ce que il est possible de faire une conversion PDF vers PING

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
ziggourat

Importation de musiques sur after effects

Bonjour, J'ai un petit problème, lorsque j'importe une musique et que je la met dans ma timeline, je n'ai que 30s de la musique. Pouvez-vous m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Feaweo

Contourner un problème d'affichage d'aperçu de pdf

Bonjour à tous ! J'ai un problème à régler au boulot et je sollicite votre aide dans mes recherches, donc le voici (prenez note que je ne peux trop ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
contrariness

Réduction d'écran sur mac

Bonjour, Mon écran est plein écran sans que je puisse le diminuer. Impossible de voir la barre d'icône, je suis perdue , merci de m'aider Con...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
regcal

Print artist

Bonjour, bonjours à tous, je ne sais pas telecharger print artist avec windows 10. pourriez vous m'aider svp. merci

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
MPMP10

Créer des polices de caractères

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour créer ma propre police de caractères? De quels outils ai-je besoin pour réaliser ma police ...

20 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
FrouffyYtb

Je cherche gfx pour render de skin minecraft

 Résolu

Bonjour je suis en recherche d'un GFX gratuit pour me faire des rendu minecraft de mon skin sur cinema 4D me répondre au plus vite j'en ai vraiment be...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
azerty13700

Besoin de pro

Bonjour à tous , j'ais un problème, je n'ai pas de logo... J'ais essayer avec fotofiltre et tout mais impossible que je fasse un logo convenable, si j...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
Luke1

Questions avant l'impression par imprimeur

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante sur Indesign. J'ai terminé mon document pour l'impression, mais en regardant les impératifs de l'imprimeur, je m'aperçois...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
eau18

Impression de photos

Bonjour, Je veux imprimer des photos à partir de libre office. Je mets le papier photo adéquate. Je fais les manipulations demandées. Je clique sur im...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
quentin2121

Faire fabriquer un objet 3d en pvc

Bonjour, J'ai créé un objet en 3d (100cm de hauteur et 30 cm de largeur), maintenant je souhaiterai le faire fabriquer en PVC ou autres matériaux ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
MPMP10

Photoshop: plus de sous menus

Bonjour, Je n'ai plus accès aux "sous-menus", comment lesrécupérer. Merci de vos réponses.

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
monique_m37

Enregistrer

Bonjour, Photoshop CC Quand je fais "Enregistrer" c'est la commande "Enregistrer sous" qui s'active. Quelle est le source de cette erreur ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
contrariness

Pain tool sai

Bonjour, je cherche un lien qui fonctionne pour téléchargé pain tool gratuitement ! j'utilise un autre logiciel pour le moment mais je n'arrive pas ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
mushu14

Logiciel retouche photos

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un logiciel gratuit, simple et intuitif pour retoucher mes photos de vacances . Je me suis laissé dire que "inpixio phot...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
viagers

Bug de stylet avec tablette bamboo wacom

Bonjour ! J'ai fais un petit tour des sujets sur internet, mais je n'ai pas réussi à trouver quelque chose qui s'apparentait totalement à mon problè...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Netteté document photoshop

Bonjour, Je suis en train de créer un document de petite taille (582*295 pixels), quel que soit le format d'enregistrement et le nombre de dpi (j...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Retouche document photographié en qualité document écrit

Bonjour, J'ai photographié un document a partir d'un écran comportant une écriture à la main dans un tableau sur fond blanc avec mon téléphone, qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
grominet22

Creer mon logo pour youtube

Bonjour, j'aimerai savoir si vous saviez un bon logiciel gratuit qui permet de dessiner un logo, sinon j'aimerais bien quelqu'un qui m'aiderait à le m...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
AMIX345

Peut t'on metre deux carte graphique différent

 Résolu

Peut t'on mettre deux carte graphique différente avec pas le même nombre de go

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Papounet17000

Photoshop cc 2017 très lent

Bonjour, Photoshop CC 2017 est très très lent , je ne comprend pas ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Azrod60130

Rendre un écusson plus stylé

Bonjour je recherche une personne qui pourrait rendre plus stylé l'écusson que j'ai fait pour mon club de foot. Pour ma part j'ai juste utilisé Paint ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Contour d'un texte avec gimp

 Résolu

Bonjour, Voila je souhaiterais savoir comment faire (avec gimp) pour ajouter un contour au texte (par exemple, pour mettre une légère bordure noire ...

13 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
bliblou

Rognage jpg sans toucher à la qualité

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de commencer la lourde tâche de scanner des photos de famille papier. J'ai scanné au format JPG, 2 photos à la fois depui...

15 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
contrariness

Avec deux images

Bonjour à tous, quelqu'un pourrait me dire comment on met deux images sur la même fenêtre avec "the gimp" ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Luke1

Profil colorimétrique qui ne correspond pas à l'espace de travai

 Résolu

Bonjour, Je reçois ce message à chaque fois que j'ouvre un fichier photo sur mon photoshop ""IMG.1" contient un profil colorimétrique intégré qui ne...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
Luke1

Telechargement photoshop element 15

Bonjour, j'ai acheté PHOTOSHOP elemnts15. Quand je veux m'en servir je suis obligée de le réinstaller. J'avais le meme probleme avec le 14. Je me suis...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
Jimpix
Résultats 6401 - 6450 sur un total de plus de 50 000