Les discussions

Et les diapositives ?

Résolu

Bonjour tout le monde, Voila, ma question est simple :je suis en windows XP home (sp2) et possedant un scanner D646U (Canon) et j''aimerais scanner m...

97 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Monique

Besoin d'une personne qui maitrisse photoshop pour un logo

Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'une personne pour créer un logo pour une entreprise relativement simple, j'ai un idée de l'image d'ensemble contacter moi au ...

Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Xileh

Tablette graphique installation

Bonjour, J'ai récupérer une tablette graphique dans la chambre de mon oncle sachant que j'en voulais une ça tombe bien. mais quand je branche la t...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
STYX_YTB

After effect cs6

Bonjour, j'aimerai stabiliser ma video dans After effect cs6. (version portable) mais il ne veut pas faire l'analyse "unable to obtain dynamiclin...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
bendrop

Problème zone de travail.

Bonjour, J'ai un problème au niveau de la couleur de la zone de travail. Même en passant cette couleur au noir, la zone de travail reste blanche. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
contrariness

64 bits - 32 bits probleme

Bonjour, Je me suis acheté un jeu récemment et lors du lancement il est dit que ma carte graphique était une 32 bits et il faut une 64 bits. Or je su...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
ZBLARG

Photos toutes petites

Résolu

bonjour , après une mauvaise manipulation , toutes mes photos sur windows 7 et avec photofiltre sont devenues minuscules et je n'arrive pas à le...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
annano

Problème d'exportation en pdf

Bonjour, J'ai rencontré un problème d'exportation en PDF depuis Indesign. Et j'ai ma remise de fichier aujourd'hui à l'imprimeur. Voici ce que le...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
contrariness

Créer texte illisible pour les daltoniens

Résolu

Bonjour, J'espère poster ma question au bon endroit ! Je souhaiterais créer un texte en mode "points de différentes couleurs", qui serait illisi...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
guypierre2017

Matériel informatique

Bonjour, Je m appelle lysette et j aimerai connaitre quelle application faut-il pour devenir un dessin animé Configuration: Android / Chrome 61...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
madmyke

Affiche publicitaire / création image / recadrage

Bonsoir, J'ai besoin de votre aide je dois créer une affiche publicitaire dans le cadre d'un exposé J'ai essayé de lire le manuel d'utilisation de...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
roudoudou22

Export pdf d'un livre avec protection

Résolu

Bonjour, j'expose mon problème, sans trop y croire... je suis sur CS6, J'ai un livre de 332 pages avec photos et textes et liens cliquables. Je...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
cirelot

Espace du travail

Bonjour, j'ai effecer la liste des fichiers recents sur photoshop l'espace du travail fait un prbleme maintenant je peut pas ouvrir un fichier sous ...

madmyke

Photo

Bonjour je voudrais savoir comment ouvrir un fichier CR2 sur Windows7? S'il vous plait merci beaucoup

MPMP10

Problème pour colorier une création

Résolu

Bonjour bonjour les gens, Alors voilà, petit soucis sur illustrator. Résumé de ma vision finale : Je veux faire une sorte de création style ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Transformer une palette de couleurs sélectionnée en une couleur?

Bonjour,je fais un dessin animé avec des dessins réels,et d'une image à l'autre j'ai des ombres,des couleurs qui changent je voudrais donc,(à l'aide d...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
SKINETTE

Tablette ne voulant plus se rallumer

Bonjour, J'ai eu un souci avec tablette, elle est tombée et elle ne sait plus rallumer. quand on touche aux bouton plus ou moins du volume elle fai...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
gil81

Canon eos 1000d mac

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un canon eos 1000D et je viens d'acquérir un mac pro... Je suis partie vivre en espagne et n'y connaissant rien en informatiq...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
dasso

Disque de travail saturés

Résolu

Bonjour, SOS Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît pour que je n'ai plus ce problème. Auparavant j'ai déjà fait ctrl+alt j'ai ouvert Photoshop et rie...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
pbertout

Changer les couleurs dans une photo

Bonjour, comment changer les couleurs dans une photo Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
MrSty

Eclaircir un logo sur feuille blanche de courrier

Résolu

Bonjour, Configuration: i7 2700K, Ventilo Ventirad Hyper 612,Asus P8P67 pro,Alim Antec 620W,4Go de ram 1600,CG:Asus GeForce GTX 560 Direct cu ...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
ixepé

Plan sur a4

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0 j'aimerai savoir quelle échelle dois je prendre si j'ai une maison de 29,6m sur 29,2m su...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
flo02500

Impossible d'importer du texte

Bonjour, Sur indesign, quand j'importe un doc en word, j'ai un message et je ne peux pas l'importer : "Le fichier n'existe pas, vous ne dispos...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
contrariness

Les fenêtres outils disparaissent

Résolu

Bonjour, J'ai un mac et je travaille sur Gimp, a chaque fois que je fais quelque chose sur ma zone de travail les fenêtres ancrables disparaissent...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Vectoriser un texte sous illustrator

Bonjour, Je n'arrive pas à vectoriser un texte sous illustrator 10 (PC). La fonction vectoriser n'apparait pas et toutes les options sont en angla...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
mike

Retirer toutes les couleurs sur une image

Bonjour, je souhaiterais retirer toutes les couleurs d'une image : j'ai récupéré une image et je souhaiterais en faire un T-shirt, mais il y a bea...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Luke1

Éloigner un visge dans une image.

Bonsoir, je ne me souviens plus comment éloigner un visage dans une image (photo prise). Je n'ai plus Photoshop. Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Luke1

Écoin d'aide

Bonjour, je souhaiterai que quelqu'un m'aide à la traduction de ces phrases. O Ζεὺϛ δυνατόϛ ἐοτιυ.Ο υέγιστος δή θεός Ζεύσ.Μέγισ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Luke1

Convertir un document jpg en pdf !

Résolu

Bonjour, Je dois envoyer 1 document par fax. Problème je dois envoyer ce document en pdf. Comment faire ! C'est urgent. Merci de votre aide. ...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
ber93220

Problème de rendu de couleur de inkscape

Résolu

Bonjour, Après avoir crée moi dessin avec texte sous inkscape, je l'enregistre en pdf ou png , et je l'importe dans le logiciel productionhouse qui g...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
lilian

Faire un contour avec photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai un logo composé de 4 lettres, j'aurais souhaité faire le contour de ce logo, en laissant un espace entre le tracé du contour et le lo...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
McGueuze

Sélection automatique tu calque choisi

Bonjour, tout d’abord merci de votre aide, j’ai toujours travaillé avec Paint Shop et là je me converti au Photoshop je regarde tout les tuto sur leur...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
BibiMtl

Fenêtres ancrables

Résolu

Bonjour, dans le menu "fenêtre", l'option "fenêtres ancrables" n'apparait pas, comment je la récupère? Configuration: Macintosh / Firefox 55.0

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
JF

Mettre à jour illustrator cs3 vers une version plus récente

Bonjour, Je possède la version CS3 d'Illustrator (avec n° de série, et tout) que j'avais acheté assez cher à l'époque. Problème : Ma version a ...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
contrariness

Comment faire un cercle adobe illustrator

Bonjour, j'utilise adobe illustrator mais j'arrive pas a formé un cercle et aussi ecrire tout autour.merci Configuration: Windows 7 / Safari ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
plouff

Je cherche un logiciel pour habillage télé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit afin de créer l'habillage de ma chaîne d'information en continu virtuelle. Un logiciel complet ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Luke1

Faire ressortir un pays sur une carte

Bonjour, Sur une carte géographique présentant plusieurs pays, je souhaiterais faire ressortir l'un d'entre eux en grisant (assombrissant ou floutant...

viagers

Demande de bourse

Fermé

Bonjour je suis Adnane afoda et j'aimerais bien faire une demande de bourse pour des etudes

Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
MisisPlay

Menu déroulant n'affiche plus les polices

Bonjour, Je viens de passer d'un MacBook à un iMac. Parmi les données récupérés et transférées figure mon logiciel InDesign version CS5.5 Mais qua...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
contrariness

Vendre !

Bonjour à tous !! J'aimerais savoir comment vendre une imprimante d'impression de t-shirt s'il vous plaît ? C'est une superbe machine très peu servi....

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Yayada

Probléme de qualité de video

Bonjour, j'ai des vidéo 144p et je veut les rendre en HD éseque c'est possible ? Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

jeanbern

Qu'est ce qu'un gpu

Résolu

Bonjour,à toutes et à tous, donc voilà je voudrais savoir qu'est ce qu'un GPU ? Et non CPU. Merci d'avance pour vos réponses en tout genre. Cordialem...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
3vangbt_r

Problème de trait

Bonjour, Alors voilà, cela fait quelques semaines que ma tablette (cintiq 13) me demandais de faire une mise à jour sans succès (probablement du à m...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
bjrcestmoi

Personnalisation logo

Bonjour, j ai achete un pac logo sur creativ market mais je n arrive pas a personnaliser le logo que j ai choisi . Quelqu un pourrait il m aider ?...

Luke1

Pb : psd en pdf puis recherche de caractère ctrl f

Bonjour, J'ai préparé un document sous format PSD qui comprend des zones de texte. Puis, j'ai converti ce fichier en PDF via Photoshop. Mon pro...

contrariness

Desinstaller photoimpact 12

Résolu

Bonjour, pas moyen de désinstaller photoimpact 12 , il est invisible dans tout les logiciels de désinstallation y comprit dans panneau de configurat...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Luke1

Reduire le poids d'une image

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donner quelques logiciels gratuits permettant de réduire le poids des photo sans perdre trop de qualité? En avez vous auss...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Serge

Impossible de tracer des courbes

Bonjour, J'ai une tablette Intuos Comic qui ne m'a pas posé problème durant près d'un an, mais depuis quelques temps, elle refuse de tracer des co...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
bjrcestmoi

Quel logiciel

Résolu

Bonjour, J'aime la photographie et je souhaiterai travailler les images que j'ai en stock en utilisant photofiltre. S'offre à moi le logiciel Photo...

Papily

Photofiltre 7 remplacer le fond en conservant les calques

Résolu

Bonjour, J'ai travaillé sur une image en créant 26 calques, mais mon image du départ, appelé fond doit être remplacée par une autre, tout en gardant...

ininam
Résultats 6401 - 6450 sur un total de plus de 50 000