Les discussions
Et les diapositives ?
RésoluBonjour tout le monde, Voila, ma question est simple :je suis en windows XP home (sp2) et possedant un scanner D646U (Canon) et j''aimerais scanner m...
Besoin d'une personne qui maitrisse photoshop pour un logo
FerméBonjour, j'ai besoin d'une personne pour créer un logo pour une entreprise relativement simple, j'ai un idée de l'image d'ensemble contacter moi au ...
Tablette graphique installation
Bonjour, J'ai récupérer une tablette graphique dans la chambre de mon oncle sachant que j'en voulais une ça tombe bien. mais quand je branche la t...
After effect cs6
Bonjour, j'aimerai stabiliser ma video dans After effect cs6. (version portable) mais il ne veut pas faire l'analyse "unable to obtain dynamiclin...
Problème zone de travail.
Bonjour, J'ai un problème au niveau de la couleur de la zone de travail. Même en passant cette couleur au noir, la zone de travail reste blanche. ...
64 bits - 32 bits probleme
Bonjour, Je me suis acheté un jeu récemment et lors du lancement il est dit que ma carte graphique était une 32 bits et il faut une 64 bits. Or je su...
Photos toutes petites
Résolubonjour , après une mauvaise manipulation , toutes mes photos sur windows 7 et avec photofiltre sont devenues minuscules et je n'arrive pas à le...
Problème d'exportation en pdf
Bonjour, J'ai rencontré un problème d'exportation en PDF depuis Indesign. Et j'ai ma remise de fichier aujourd'hui à l'imprimeur. Voici ce que le...
Créer texte illisible pour les daltoniens
RésoluBonjour, J'espère poster ma question au bon endroit ! Je souhaiterais créer un texte en mode "points de différentes couleurs", qui serait illisi...
Matériel informatique
Bonjour, Je m appelle lysette et j aimerai connaitre quelle application faut-il pour devenir un dessin animé Configuration: Android / Chrome 61...
Affiche publicitaire / création image / recadrage
Bonsoir, J'ai besoin de votre aide je dois créer une affiche publicitaire dans le cadre d'un exposé J'ai essayé de lire le manuel d'utilisation de...
Export pdf d'un livre avec protection
RésoluBonjour, j'expose mon problème, sans trop y croire... je suis sur CS6, J'ai un livre de 332 pages avec photos et textes et liens cliquables. Je...
Espace du travail
Bonjour, j'ai effecer la liste des fichiers recents sur photoshop l'espace du travail fait un prbleme maintenant je peut pas ouvrir un fichier sous ...
Photo
Bonjour je voudrais savoir comment ouvrir un fichier CR2 sur Windows7? S'il vous plait merci beaucoup
Problème pour colorier une création
RésoluBonjour bonjour les gens, Alors voilà, petit soucis sur illustrator. Résumé de ma vision finale : Je veux faire une sorte de création style ...
Transformer une palette de couleurs sélectionnée en une couleur?
Bonjour,je fais un dessin animé avec des dessins réels,et d'une image à l'autre j'ai des ombres,des couleurs qui changent je voudrais donc,(à l'aide d...
Tablette ne voulant plus se rallumer
Bonjour, J'ai eu un souci avec tablette, elle est tombée et elle ne sait plus rallumer. quand on touche aux bouton plus ou moins du volume elle fai...
Canon eos 1000d mac
RésoluBonjour, voilà j'ai un canon eos 1000D et je viens d'acquérir un mac pro... Je suis partie vivre en espagne et n'y connaissant rien en informatiq...
Disque de travail saturés
RésoluBonjour, SOS Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît pour que je n'ai plus ce problème. Auparavant j'ai déjà fait ctrl+alt j'ai ouvert Photoshop et rie...
Changer les couleurs dans une photo
Bonjour, comment changer les couleurs dans une photo Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Eclaircir un logo sur feuille blanche de courrier
RésoluBonjour, Configuration: i7 2700K, Ventilo Ventirad Hyper 612,Asus P8P67 pro,Alim Antec 620W,4Go de ram 1600,CG:Asus GeForce GTX 560 Direct cu ...
Plan sur a4
RésoluBonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0 j'aimerai savoir quelle échelle dois je prendre si j'ai une maison de 29,6m sur 29,2m su...
Impossible d'importer du texte
Bonjour, Sur indesign, quand j'importe un doc en word, j'ai un message et je ne peux pas l'importer : "Le fichier n'existe pas, vous ne dispos...
Les fenêtres outils disparaissent
RésoluBonjour, J'ai un mac et je travaille sur Gimp, a chaque fois que je fais quelque chose sur ma zone de travail les fenêtres ancrables disparaissent...
Vectoriser un texte sous illustrator
Bonjour, Je n'arrive pas à vectoriser un texte sous illustrator 10 (PC). La fonction vectoriser n'apparait pas et toutes les options sont en angla...
Retirer toutes les couleurs sur une image
Bonjour, je souhaiterais retirer toutes les couleurs d'une image : j'ai récupéré une image et je souhaiterais en faire un T-shirt, mais il y a bea...
Éloigner un visge dans une image.
Bonsoir, je ne me souviens plus comment éloigner un visage dans une image (photo prise). Je n'ai plus Photoshop. Merci
Écoin d'aide
Bonjour, je souhaiterai que quelqu'un m'aide à la traduction de ces phrases. O Ζεὺϛ δυνατόϛ ἐοτιυ.Ο υέγιστος δή θεός Ζεύσ.Μέγισ...
Convertir un document jpg en pdf !
RésoluBonjour, Je dois envoyer 1 document par fax. Problème je dois envoyer ce document en pdf. Comment faire ! C'est urgent. Merci de votre aide. ...
Problème de rendu de couleur de inkscape
RésoluBonjour, Après avoir crée moi dessin avec texte sous inkscape, je l'enregistre en pdf ou png , et je l'importe dans le logiciel productionhouse qui g...
Faire un contour avec photoshop
RésoluBonjour, j'ai un logo composé de 4 lettres, j'aurais souhaité faire le contour de ce logo, en laissant un espace entre le tracé du contour et le lo...
Sélection automatique tu calque choisi
Bonjour, tout d’abord merci de votre aide, j’ai toujours travaillé avec Paint Shop et là je me converti au Photoshop je regarde tout les tuto sur leur...
Fenêtres ancrables
RésoluBonjour, dans le menu "fenêtre", l'option "fenêtres ancrables" n'apparait pas, comment je la récupère? Configuration: Macintosh / Firefox 55.0
Mettre à jour illustrator cs3 vers une version plus récente
Bonjour, Je possède la version CS3 d'Illustrator (avec n° de série, et tout) que j'avais acheté assez cher à l'époque. Problème : Ma version a ...
Comment faire un cercle adobe illustrator
Bonjour, j'utilise adobe illustrator mais j'arrive pas a formé un cercle et aussi ecrire tout autour.merci Configuration: Windows 7 / Safari ...
Je cherche un logiciel pour habillage télé
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit afin de créer l'habillage de ma chaîne d'information en continu virtuelle. Un logiciel complet ...
Faire ressortir un pays sur une carte
Bonjour, Sur une carte géographique présentant plusieurs pays, je souhaiterais faire ressortir l'un d'entre eux en grisant (assombrissant ou floutant...
Demande de bourse
FerméBonjour je suis Adnane afoda et j'aimerais bien faire une demande de bourse pour des etudes
Menu déroulant n'affiche plus les polices
Bonjour, Je viens de passer d'un MacBook à un iMac. Parmi les données récupérés et transférées figure mon logiciel InDesign version CS5.5 Mais qua...
Vendre !
Bonjour à tous !! J'aimerais savoir comment vendre une imprimante d'impression de t-shirt s'il vous plaît ? C'est une superbe machine très peu servi....
Probléme de qualité de video
Bonjour, j'ai des vidéo 144p et je veut les rendre en HD éseque c'est possible ? Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Qu'est ce qu'un gpu
RésoluBonjour,à toutes et à tous, donc voilà je voudrais savoir qu'est ce qu'un GPU ? Et non CPU. Merci d'avance pour vos réponses en tout genre. Cordialem...
Problème de trait
Bonjour, Alors voilà, cela fait quelques semaines que ma tablette (cintiq 13) me demandais de faire une mise à jour sans succès (probablement du à m...
Personnalisation logo
Bonjour, j ai achete un pac logo sur creativ market mais je n arrive pas a personnaliser le logo que j ai choisi . Quelqu un pourrait il m aider ?...
Pb : psd en pdf puis recherche de caractère ctrl f
Bonjour, J'ai préparé un document sous format PSD qui comprend des zones de texte. Puis, j'ai converti ce fichier en PDF via Photoshop. Mon pro...
Desinstaller photoimpact 12
RésoluBonjour, pas moyen de désinstaller photoimpact 12 , il est invisible dans tout les logiciels de désinstallation y comprit dans panneau de configurat...
Reduire le poids d'une image
RésoluBonjour, Pouvez vous me donner quelques logiciels gratuits permettant de réduire le poids des photo sans perdre trop de qualité? En avez vous auss...
Impossible de tracer des courbes
Bonjour, J'ai une tablette Intuos Comic qui ne m'a pas posé problème durant près d'un an, mais depuis quelques temps, elle refuse de tracer des co...
Quel logiciel
RésoluBonjour, J'aime la photographie et je souhaiterai travailler les images que j'ai en stock en utilisant photofiltre. S'offre à moi le logiciel Photo...
Photofiltre 7 remplacer le fond en conservant les calques
RésoluBonjour, J'ai travaillé sur une image en créant 26 calques, mais mon image du départ, appelé fond doit être remplacée par une autre, tout en gardant...