Les discussions

Ordre de classement des photos numeriques

Bonjour, On vient de m'offrir un cadre numerique photo sony d80, je voudrai en registrer plusieurs fichiers de photos dans un ordre précis, mais...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
Luke1

Logo electricité

 Résolu

Bonjour, je désire créer mon entreprise d éléctricité et je suis a la recherche d un logo. je ferai principalement de la renovation et du neuf avec ...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
PAT

Trucage photo

 Résolu

Bjr , je cherche , un logiciel pour trucker les photo en dessin merci ciao

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
--PhOeNiX--

Vector photoshop

Bonjour, je cherche a créer des formes vectoriel comme ici : https://www.deviantart.com/andrissca/art/Day-Of-Love-77340982 https://www.deviantart....

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
grillepain

Comment faire un render ?

Bonsoir a tous , Bon voilà je veut faire un render avec Photo Shop ou Photo Filtre , un Ex: par exemple y'a une photo de quelqu'un avec un fond par e...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Luke1

Enlevé le flash des yeux avec photoshop ! ?

Bonjour, J'ai une tof dans laquel mes yeux sont tous blanc a cause du flash . je voudrais savoir comment l'enlevé avec photoshop ou autres logi ??? ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
zetnot

Mettre une zone flou dans une image

 Résolu

Bonjours je voudrais savoir comment mettre une zone flou dans une image avec photofiltre . Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
takumo

The gimp 2 , comment m'en servir ?? t__t

 Résolu

Bonjour, je suis débutante dans le domaine du graphisme, et je dispose du logiciel 'the Gimp 2' . je ne m'y connais pas du tout, je sais même pa...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
cafekk0_baka

Image flou

Bonjour à tous voilà j,ais un probleme avec mon appareil photo numerique de marque samsung,modele=l 830 sur ecran il y as une barre grise au milieu,e...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
dededu73

Kodak easyshare m763, souci d'icône

Bonjour, J'me suis acheté un appareil photo kodak easyshare M763 en rouge, j'en suis très satisfaite, j'ai un patit souci que je n'arr...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
lolo15

Realiser la maquette d'un site web

Bonjour, tout le monde je vous remercies pour les réponses précédentes. cependant je dispose de photo shop cs2 et je désires réaliser la maquette c'...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
Ricky38

Réparer photo déchirée

Bonjour. Je voudrais réparer une photo déchirée, mais je ne sais pas comment m'y prendre... Le copier-coller ne fonctionnera sûrement pas, à cause...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
caro

Trafiquer une video

Bonjour, dans une vidéo, peut-on enlever une personne en pleine action et la remplacer par une autre personne?? merci pour vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
malikantoine1982

Photo restaurée "abîmée" : besoin d'aide

Bonsoir à tous ! Alors que je vidais ma poubelle, j'ai voulu restaurer une image. Or, une fois restaurée, j'ai voulu l'ouvrir et malheureusement elle...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
caro

Conseil d90 + 18-200mm.

 Résolu

Bonjour, je me permet de poser ou peut etre reposer (mais je trouve pas lol) une question. les vendeurs de magasin disant bien ce qu'ils veulent j...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
paf007

Image avec liens cliquables

Bonjour, Dans un souci de compatibilité entre les différentes version de oultook, je souhaiterai changer ma signature mail. En effet, vu que cell...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
afullana

Logiciel gratuit retouche simple

Bonjour, je recherche un logiciel simple rapide et gratuit pour l'utiliser en retouche photo dans mon travail (juste pour de la presentation, pas ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
durock

Dmc fz18 accessoires

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 je trouve que mon appareil est bien mais avec un zoom encore plus fort, ce serait ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
celine

Fichier ai endommagé

Bonjour, Je travaille sous Illustrator CS. J'ai crée un fichier totalement normal (sur lequel j'ai passé des heures sur une compo' pour un ENORME ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
contrariness

Fichier photoshp psd

Bonjour, Je viens de recevoir un fichier photoshop .psd que Acrobat ne peut pas lire. C'est le message qui s'affiche. Quelles solutions me propos...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
delles

Indesign + plugin pour imposition

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Avec indesign j'essai de faire l'imposition de 2 pages recto verso sans aucune m...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
contrariness

Les brushes

Bonjour, comment on utilise des bruches sous photoshop ,merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
Al-catraz

Ouvrir u fichier raw dans gimp

Bonjour, j'aimerais retravailler mes photos prises au format RAW, mais comment ouvrir un fichier RAW dans Gimp? Merci de vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
fabi

Problème avec plugin photoshop cs4

Bonsoir, il y a maintenant une semaine que je ne peux plus ouvris de fichier raw avec PS cs4.. J'avais installé le plug-in Adobe camera raw et cela...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
dodo1312

Probleme avec pinnacle pctv 2.60

 Résolu

bonjour a tous un brobleme est survenu au moment du test du pinnacle pctv version 2.60 est je cherche une solution si vous avez une idée sur ce prob...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Krot-Off

Vitesse de calcul appareil numérique

Bonjour, Nous possédons actuellement, ma femme et moi, un Konika "KD-310z. Dans l'ensemble, nous sommes satisfaits de ce dinausore, mais je sens qu'...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
CCMclaude

Problème carte sd

Bonjour, Je ne sais pas si la question a déjà été posée. J'ai une carte SD de 2GB avec des photos dessus. D'habitude cette carte fontionne corre...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
nonoswim

Comment élargir une image sur picasa 3 ?

Bonjour, Je n'arrive pas a élargir l'image que j'ai choisi, d'ailleurs je commence a douter que ce soit possible. Mais juste pour m'en assurer, p...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
transat

Perte de dossiers en les déplaçant de picassa

 Résolu

Bonjour, je perds bcp de photos en en déplaçant ou en en prenant quelques-unes dans les dossiers Picassa et je me retrouve avec des dossiers vides ou...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
henri

Unfreez

 Résolu

Bonjour, Je m'explique/ J'ai Unfreez, superbe application qui marche bien. Mais maintenan, je possede 19 images, toutes avec l'extension .gif bien ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Marseillais13127

Apn nikon d50

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre le moyen de faire des photos d'étoiles en pose car je ne trouve pas la position B (bulb) merci Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
mataf64

Objectif nikon sur d40 compatible sur d3000 ?

Bonjour, je n'y connais pas grand chose, c'est pourquoi je viens vous poser la question ici. je possède le D40 de chez Nikon, je souhaiterais l...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
caroline56

Enlever les marges de l'imprimante??

Bonjour, j'ai une image en format A4 et j'aimerai bien l'imprimer en pleinne page, mais le problème c'est que j'ai toujours les marges par defaut d...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
sebsauvage

Line art sous gimp

Bonjour, Je cherche un tutoriel en Français expliquant la manière de faire un line art d'une photo sous gimp puis de coloriser ce line art toujour...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
Dandy Carroll

Demande de cours в autocad

Bonjour,pouvez vous m envoyer les cours sur mon email je serais tres reconaissant (youssef577@hotmail.com) et merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
pentservices

Trépied reflex nikon d5000

Bonjour, Je possède un Nikon D5000, et j'aimerais acheter un trépied, mais je ne sais pas lequel prendre... Il faudrait qu'il soit plutôt léger c...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
savino

Créations graph'

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai a mes heures perdue faire du graphisme. Je possède déjà photophiltre mais je trouve qu'il manque d'options pour crée. Q...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
SachaAndCo.

/!\ aide logiciel montage phot /!\

Bonjour, Je cherche depuis un bout de temps un logiciel de montage photo. Mais j'ai un type de montage photo bien précis ^^. Je vais vous donner le ...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Dreyy

Affichage

Bonjour, Depuis deux jours, en ouvrant mon PC (HP Pavillon DV6000), la photo de mon fond d'écran est comme "écrasée", on perçoit comme le contour ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
supermaman

Slt

Bonjour, comùent faire pour mettre ses photos sur google? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
cartmanismyboss

Photo en n&b avec un élément en couleur.

Bonjour, a tous ! Alors en faite, je dispose de deux logiciels de photo: Photo filtre et photo filtre studio et j'aimerai savoir comment faire pour...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
s-ii-g-o-w

Différence entre téléobjectif et objectif zoo

Bonjour, j'aimerai connaitre la différence entre "Téléobjectif zoom" et "Objectif à zoom" pour mon appareil photo voilà merci

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Anthoitalia

Logiciel photo

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 533.4 je cherche un logiciel pour faire des montage photo..mais je trouve que pour faire de la r...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
add57

Réduction de la taille d'une image

 Résolu

Bonjour, j'ai une image de taille 900 ko et je dois l'envoyer à qq. Seulement je ne peux envoyer que d fichiers inferieurs à 500 ko, je voudrais don...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
simo2121

Photo

Bonjour, J'ai des photos dans PMP comment les transferer sur ma clé U S B merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Luke1

Logiciel montage photos

Bonjour, je cherche un logiciel GRATUIT de montage de photo en Français . J'ai déjà télécharger des logiciel comme photo filtre qui ne fait pas asse...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
add57

Changer une photo en dessin noir et blanc

Bonjour, je recherche la maniere de faire pour changer des photos en dessin noir et blanc avec paint shop pro 7 ou existe t il un autre logiciel p...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
add57

Logiciel pour dessiner des personnes

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaissait un logiciel (gratuit) afin de dessiner der personnages. Merci :)

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
hugodu59

Carte memoire de ma camera

Bonjour, hier j'ai fait un maraige et en voulant regarder mes photos que j'avais prise elle ont disparu sur ma carte usb par contre quand j'essaie de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
sammysyl

Deformation de photo

Bonjour, connaissez vous un site pour deformer des visage(style photofiltre) mais qui ne ce telecharge pas. Merci

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 37951 - 38000 sur un total de plus de 50 000