Forum Graphisme
- After Effects (2 073)
- AutoCAD (3 254)
- Blender (1 455)
- Illustrator (2 706)
- InDesign (2 269)
- Photofiltre (2 238)
- Photoshop (13 460)
- Tablettes graphiques (2 749)
- The Gimp (2 821)
- Xpress (476)
-
rendu vray [Fermé]
Bonjour, je suis étudient en architecture. Je voudrai créer un rendu vray en cinéma 4D, mais j’est un problème de recalage pour la lumière et la cam...
-
Problème de curseur PhotoShop CS5 [Fermé]
Bonjour, Lorsque je suis en mode peinture, une ligne apparait lorsque je veux dessiner quelque chose à la place d'un rond sur mon curseur. Cela est ...
-
problème redimensionnement image [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un petit souci. Je souhaiterais redimensionner des images pour les mettre en fond d'écran sur mon ordinateur qui une résolution de 1...
-
Comment créer un clavier virtuel ? [Fermé]
Bonjour, Je voudrais créer un clavier arabe virtuel, joli et assez grand ( de la taille de l'espace pour écrire ce message, par exemple ). Je n'ai...
-
Logiciel 3D [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerais commencé à faire de la 3D et j'hésite entre ces 3 logciels : -3D studio max -Blender ( dont je connais un petit peu l'inter...
-
equipe de rugby : logo cougar [Fermé]
Bonjour, voila je recherche un logo pour representer l'equipe de rugby que j'ai créer avec des amis , mais je n'ai aucune idée de comment m'y prendre ...
-
fichier drw [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerais lire un fichier .drw que j'avais crée il y a quelque temps. Malheureusement j'ai changé d'ordinateur et je ne peux plus le li...
-
Photoshop cs3 numéro de série [Résolu/Fermé]
Bonjour, Bon j'ai vu quelque question sur le numéro de série de photoshop cs3 et presque tout le monde le cherche SAUF ceux qui l'ont acheter et ...
-
Problème unité de mesure Autocad [Fermé]
Bonjour, J'utilise autocad régulièrement, habituée à la version 2004, je me suis mise à celle 2012 et depuis le début j'ai un problème pour les un...
-
Problème calques photoshop élément 6 [Fermé]
Bonjour, J'ai photoshop élément 6, et j'aimerais me mettre à la colorisation avec ce logiciel. Cependant, j'ouvre ma base sur fond blanc, met un ca...
-
Faire un "trailer" pour un clan [Fermé]
Bonjour, pour un clan de jeux dont je fais parti, je veux faire un genre de vidéo qui représente le clan (un genre de vidéo d'introduction pour chacun...
-
Comment transferer des photos avec un Samsung [Fermé]
Bonjour, Mon appareil est le modele b5310, lorsque je le branche à l'ordinateur,il ne le reconnaît pas. Suite à une recherche j'ai installé le log...
-
carte graphique [Fermé]
Bonjour, je ne ces pas ou il faut que j'aille pour mettre ma carte graphique a jour Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
-
Créer un dossier de calques [Fermé]
Bonjour, Je dois créer un logo sur Photoshop Éléments 9, et du coup j'ai plein de calques dans tous les sens, et je m'y perd un peu. Je ne trouve...
-
Transformer un modèle temporaire Google Earth [Fermé]
Bonjour, J'ai crée ma maison en relief sur sketchup comme indiqué sur le tutoriel de Google. Le problème est que quand j'exporte mon image sur Goog...
-
3DS Max Cheveux [Fermé]
Bonjour, Comment fait-on des cheveux dans 3DS MAX ? Merci de vos réponses !!!
-
3DS Max [Fermé]
Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait de la pluie dans 3 ds max. Merci de vos réponses !!!
-
important : Photoshop CS5 Portable Error: 6 ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai télécharger photoshop CS5 portable, quand je veut l'ouvrir il la afficher un message "erreur 6" est ce que je peut régler ce problème...
-
Prb mémoire insufisante painter 11 [Fermé]
Bonjour, Voilà je viens d'acheter une ordinateur aspire X3950 au niveau des performences donc le processeur est un core i3 de 3.7 GHz, j'ai 6GB DDR...
-
Alternative cinema 4D [Fermé]
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe des logiciels similaires à cinema 4D gratuits Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
-
Utiliser le PatchMatch sous Photoshop CS5 ! [Fermé]
Bonjour, Je n'arrives pas à utiliser le PatchMatch ( dont on a tant parlé ) sous Photoshop CS5 !! Déjà je ne le trouves pas.. Si quelqu'un p...
-
pilotes de j700 [Fermé]
Bonjour, bj svp aidez moi lorsque je branche mon sgh j700 au pc il ne peut pas detecter les pilotes du telephone et lorsque je lance le cd toujo...
-
montage video en ligne [Fermé]
Bonjour, Je désirerais faire un montage vidéo, mais je cherche à le faire en ligne... Je cherche et recherche depuis des mois mais ne trouve pas a ...
-
Demande de création à l'aide d'un tuto help^^ [Fermé]
Bonjour, Voilà j'aimerais un montage et la photo à retravailler et celle ci http://img683.imageshack.us/img683/4108/fcdev.jpg J'aimerais to...
-
rapport d'un dessin animé par flash CS3 [Fermé]
Bonjour, J'ai un projet fin d'etude sous forme d'un dessin animée par le logiciel flash CS3 et j'ai des problemes pour faire le rapport donc svp ...
-
Montages photo pro . [Résolu/Fermé]
Bonsoir, J'aimerais des sites de montages gratuits à télécharger gratuitement. Ou on peut faire,des yeux de couleurs,des retouches du visage , e...
-
formation autocad [Fermé]
Bonjour, J'ai vu sur ce forum qu'une personne possedait des cours pour debutant.Pourrais elle m'envoyer ces documents sur ma boite mail. Merci d'ava...
-
Réduire la taille en Octect d'une image [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un site web que j'avais crée avec wordpress et où je veux insérer une image que j'ai prise à l'aide de mon appareil photo numérique....
-
decaler en autocad [Fermé]
Bonjour, comment je peux decaler un ensemble des objets au meme temps en autocad merci
-
AutoCAD 2008 [Fermé]
Configuration: Windows 7 Edition Familial Premium Compacq Presario 71 NoteBook PC Celeron Dual-Core CPU T3000 @1.80GHz 1.79GHz 3,00 Go RAM System...
-
photoshop [Fermé]
Bonjour, J'ai un programme : adobe photoshope album edition découverte 3.0 J'ai mit des photos dessus & ensuite j'ai supprimer les photos de mo...
-
theme samsung [Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir si on pourrai customiser des themes pour samsung ou en avoir gratuitement.merci de répondre
-
Aide pour créer un Logo. [Résolu/Fermé]
J'aimerais de l'aide pour créer un logo de mon site. Mon site fait assez pro, et donc j'aimerais un logo qui fonde assez bien. Ps: ce qui m'...
-
Probleme installation autocad 2012 [Fermé]
Bonjour, je viens d'acheter autocad 2012, mais au cours de l'installation a l'étape 11/14, sa reviens a l'étape 13 et un message d'erreur apparait...
-
photo [Fermé]
Bonjour, je voudrais mettre une photo de moi sur internet comment faire svpp Configuration: Windows Vista / Safari 534.24
-
autocad 2009 [Résolu/Fermé]
Bonjour, mon ordinateur à les caracteristiques suivantes!RAM 505Mo, Processeur:2.39MHz, carta graphique:64MB, pentium 4, windows professional XP ve...
-
autocad 2004 [Fermé]
Bonjour, Pourriez vous me donner des Cours detaillé de l'autocad !! svp Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1
-
legende de graphique en secteur [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai utilisé JpGraph pour faire une statistique en utilisant graphique en secteurs(image circulaire). J'ai une pb concernant les légendes...
-
usb sur avi [Résolu/Fermé]
Bonjour, comment rentrer des film avi dans une clef usb sur une tv acceptent le fomat jpeg Configuration: Windows Vista / Safari 534.24
-
Filtre de canny-deriche Matlab [Fermé]
Bonjour, je cherche l'implémentation du filtre de deriche sous matlab Merci Configuration: xp , internet explorer 7
-
Comment créer un affiche de ce genre? [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, J'aimerais me lancer dans la réalisation d'affiches pour mon groupe et j'aurais voulu savoir quels programmes et logiciels aurais-je...
-
imprimer un plans avec autodesk inventor [Fermé]
Bonjour, Voici mon probleme... Je fait des plans avec le logiciel autodesk inventor,j ai fait le plans d une pieces qui necessite 5 feuill...
-
animation problème de format [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai créé une animation et je voudrais la diffuser sur youtube mais j'ai un problème de format mon animation ne peut être diffusé il faut...
-
Contour photoshop cs4 [Fermé]
Bonjour, j'aimerais bien savoir comment faire le même contour que cette image: https://imageshack.com/ Merci d'avance ! Configuration: Wind...
-
Tablette Graphique [Fermé]
Bonjour, Est-ce que la Tablette Graphique : Trust - Canvas - Widescreen Tablette graphique permet de visualiser directement sur la tablette ce qu'...
-
Brancher un deuxième écran sur un pc portable [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je souhaite brancher un deuxième écran à mon ordinateur portable qui est un peu plus grand que celui ci. J'ai fais des recherches sur le ...
-
Petit Probème avec Photoshop cs5 et open GL [Fermé]
Bonjour, a vous tous J'ai photoshop cs5 extended et mon open GL n'est pas mis a jour et la fonction 3D est grisée donc je vourais savoir si open GL 2 ...
-
Logiciel [Fermé]
Bonjour, je cherche un site ou en logiciel qui est pareil à Photoshop mais gratuit!!! Merci de m'aider!!!
-
texte qui défile lettre par lettre. [Résolu/Fermé]
Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de faire un gif assez sympathique. une fenêtre noir comme le dos mais avec du texte qui défile petit a pet...
-
Photos pour HP Pavillon dv6500 !!! [Fermé]
Bonjour, Alors moi j'ai un ordi portable HP Pavillon dv6500 et j'aimerais pouvoir utiliser ma cam pour prendre des photos, des vidéos tous sa quoi !...