Transparence "propre"
Bonjour, Je cherche un moyen de rendre transparent le blanc de ces 2 boutons pour pouvoir les mettre sur un forum : https://nsm03.casimages.com...
Bonjour, Je cherche un moyen de rendre transparent le blanc de ces 2 boutons pour pouvoir les mettre sur un forum : https://nsm03.casimages.com...
Bonjour, J ai acheter un kit graf flash pour ma boite de nuit Dans le .rar j ai plusieurs dossiers _site (dossier image + chaque index de me...
Bonjour, Mon problème est le suivant: j'ai fais une série de photos d'objet sur fonds bleu ou blanc selon les photos et j'aimerais modifier ce fon...
Bonjour, Je me suis mis a flash et a l'action script (doucement mais surement) le hic s'est que niveau graphique je suis une buse et je voudrais s...
Bonjour, Je cherche comment transformer une photo couleur en noir et blanc mais en laissant une couleur particulière (le jaune par exemple). Suive...
Bonjour, J'aimerais bien importer des photos de mon GSM (Samsung Touch In Style) vers mon ordi (mini mac) je suis connnectée mais je n'arrive pas...
Bonjour, je voudrais faire des cours en infographie je suis vraiment passionnèe par ce metier.pouvez vous m'aider Configuration: Windows XP /...
Bonjour, J'ai une Camera Canon Powershot SX20 IS et j'ai perdu mon capuchon d'objectif (ce qui protège la lentille quand on ne se sert pas de la c...
Bonjour, l'année prochaine inchaalah je vais prendre mon bac et j veux faire de l'ifograhie pour avoir un diplome svp indique moi une bonne ecole a...
Bonjour, Voila j'ai effacé sans le vouloir des photos datant de début Juillet, et j'essaye de les récupérer, mais sans succès ... En effet j'ai e...
Bonjour à tous, J'ai un problème au niveau des pixels sur mon écran. Quand je regarde une photo et qu'il y a du noir dessus il y a des petits point...
Bonjour, Quand mon système prend Adobe photoshop se charge pour prendre les photos de mon appareil, une fenêtre s'ouvre pour "m'enregistrer", "m'enr...
Bonjour, Je viens d'acheter un appareil photo numérique Olympus FE 4000.Je ne suis pas super satisfait de ce produit car il ne fait pas de super phot...
Bonjour, je regarde présentement différent cellulaires et je suis tombé sur un qui possède un appareil photo de 8.1 megapixel. J'aimerais que vous me ...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment transférer des photos depuis un mobile HTC magic, vers mon PC ? Plein de remerciements d'avance ...
Bonjour a tous , j'ai un gros souci . Pendant toutes ces vacances j'ai pris des photos tres precieuses a mes yeux et malheureusement hier lorsque j'ai...
Bonjour, je voudrais comme dans les version precedente de photoshop faire un menu l'importer dans image ready et creer les etats de bouton survolé...
Bonjour, à tous ba voilà jai un problème avec mon appareil photo que jai eu à mon anniversaire j'essaie de transférer les PHOTO/VIDEO de l'appa...
Bonjour, J'ai la master collection CS5 de Adobe mais je ne peut instaler Premiere et after effect pouvez vous m'aider a trouver une vertion de aft...
Bonjour, Jai telecharger le logiciel Photofiltre, je voudrais faire un montage mais je ny arrive pas : un montage avec deux photos dans une même ph...
Bonjour, je ne trouve pas de driver our mon optio s5i avec windows 7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour ! J'ai un petit problème. Je voulais changer le mode de pression de ma tablette graphique dans Photoshop, et j'ai vu sur internet qu'il fal...
Bonjour, j'aimerais mettre une chanson sur un album photos (facebook par exemple) Est ce possible et si oui comment faire ? Merci d'avance pour vo...
Bonjour, J'ai un appareil photo nikon Coolpix L22 et je voudrais savoir si quelqu'un savais comment mettre la fonction noir et blanc pour prendre...
Bonjour, comment supprimé des photos sur un CD-R et enregistré des nouvelles photos à la place merci à l'avance Configuration: Windows XP / F...
Bonjour à tous, Je me suis lancé dans la numérisation de toutes mes photos, 20 ans d'album, de quoi m'occuper !! Une question me taraude... Do...
Bonjour à tous, je suis en train de modéliser un char M1A1 Abrams sous 3ds max 2010 et je cherche une texture de type camouflage, n'étant pas très ...
Bonjour, j'ai de la peine a trouver le logiciel cs (photoshop pour le telechargement en francais , donc je serai vraiment content d'etre oriente...
Bonjour, je possède blender depuis quelques temps et j'aimerais modéliser une voiture (n'importe laquelle). j'ai cherché des tutos dans google mais je...
Bonjour, je suis revenue de vacances et j'ai voulu copier les photos sur le pc mais un message s'est afficher me disant : "vous devez formater le ...
Bonjour, J'aimerai mettre ma photo sur un site (en guise d'avatar) Pour cette photo, je souhaite écarter bras et jambes et avoir les mains et l...
Bonjour, J ai un probleme avec mon programme photofiltre . Voyez vous il m est impossible de dupliquer une image . Donc impossible de réaliser un ...
Bonjour à tous, s'il vous plait aidez moi à recuperer des fotos supprimées par accident. j'ai fait 1 essai avec "Recover my files" et " Get data back...
Bonjour, j'ai une image de format jpeg et je voudrai qu'elle se présente sous un format jpg. Comment faire s'il vous plait? Configuration: Wi...
Bonjour, bon voila T__T j'ai téléchargé des polices , sur https://www.fontshop.com/free-fonts .... le probème c'est que j'arrive pas installer...
slt je ne suis pas tres forte en photoshop et je voudrais savoir comme creer un triangle non fermé?
Bonjour, J'ai réalisé une charte graphique avec photoshop sur un poste, ensuite quand j'ai voulu transférer mon dossier, je me suis rendu compte, ...
Bonjour, J'ai un problème avec ma carte sd 4Go de marque sandisk ultraII. Je peux regarder les photos qui sont dedans avec mon lecteur de carte, ...
Bonjour, J'ai voulu télécharger les plugins MSCCRT 10 ,quand j'ai voulu réouvrir photofiltre studio x il s'affiche "programme can't start be...
Bonjour, alors voilà, en me servant du filtre "point de fuite"... une fois que je copie mon élément à mettre en perspective, PhotoShop plante (avec ...
Bonjour, Voila j'ai besoin d'aide car je colorise mes dessins avec gimp jusqu'à la tout va bien mais quand je bave le problème c'est que je ne...
Bonjour, je voudrai savoir commen fair pour recuperer mes montage fai sur blingee
Bonjour, Voici mon soucis: Je dispose de 1870 photos avec chacune un nom différent. Ces photos sont destinées à être déposées sur ma boutique e-co...
Bonjour, J'aimerais enlever les couleurs d'une carte geographique afin d'economiser l'encre de mon imprimant vu que c'est pour faire un calc ^^ ...
Bonjour, Bonjour, J'aimerai trouver un logiciel ou alors un emplacement ou l'on peut faire des gadgets avec photos J'ai vu cela sur plusieu...
Bonjour, Que me conseillez vous comme logiciel simple, pour un profane, en français, efficace pour gérer mes photos surtout pour effacer les dou...
Bonjour/Bonsoir amis graphistes, Je demande de l'aide aux graphistes (débutants, professionnels : peu importe) j'aimerais que vous me concoctiez u...
Bonjour, Je cherche un logiciel qui me permet de découper un personnage sur une photo. Qu'elqu'un en connait un svp ??? Merci bcp pour vos réponses.
Bonjour, j'ai un petit probleme, j'utilise windows movie maker depuis un petit momment et je voudrais savoir si avec se logiciel il était possible...
Bonjour, j'ai une photo où il y a la tête de ma soeur qui est trop laide et la mienne qui est magnifique. En manque de photo de profil Face Book, je...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.