Les discussions

Oskiator Graphisme

Transparence "propre"

Bonjour, Je cherche un moyen de rendre transparent le blanc de ces 2 boutons pour pouvoir les mettre sur un forum : https://nsm03.casimages.com...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
bg62
omron Graphisme

Modification d un kit graphique flash

Bonjour, J ai acheter un kit graf flash pour ma boite de nuit Dans le .rar j ai plusieurs dossiers _site (dossier image + chaque index de me...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
bg62
Elrico67 Graphisme

Modifier fond bleu d'une photo

Bonjour, Mon problème est le suivant: j'ai fais une série de photos d'objet sur fonds bleu ou blanc selon les photos et j'aimerais modifier ce fon...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
transat
tsunamichups Graphisme

Kit graphique gratuit flash

Bonjour, Je me suis mis a flash et a l'action script (doucement mais surement) le hic s'est que niveau graphique je suis une buse et je voudrais s...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Philipe
Joule Graphisme

Noir et blanc avec une couleur particulière

Bonjour, Je cherche comment transformer une photo couleur en noir et blanc mais en laissant une couleur particulière (le jaune par exemple). Suive...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
nejo68
elena 234 Graphisme

Gsm vers mac

Bonjour, J'aimerais bien importer des photos de mon GSM (Samsung Touch In Style) vers mon ordi (mini mac) je suis connnectée mais je n'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
Sanspseudo
gam's Graphisme

Cours d'infographie

Bonjour, je voudrais faire des cours en infographie je suis vraiment passionnèe par ce metier.pouvez vous m'aider Configuration: Windows XP /...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
madmyke
Mitaine Graphisme

Camera canon-où acheter un nouveau capuchon?

Bonjour, J'ai une Camera Canon Powershot SX20 IS et j'ai perdu mon capuchon d'objectif (ce qui protège la lentille quand on ne se sert pas de la c...

Luke1
camal04 Graphisme

L'infographie au maroc

Résolu/Fermé

Bonjour, l'année prochaine inchaalah je vais prendre mon bac et j veux faire de l'ifograhie pour avoir un diplome svp indique moi une bonne ecole a...

Dernière réponse le 21 août 2010 par
sido1000
Sylvain62 Graphisme

Impossible de récuperer photos carte sd

Bonjour, Voila j'ai effacé sans le vouloir des photos datant de début Juillet, et j'essaye de les récupérer, mais sans succès ... En effet j'ai e...

Sylvain62
puich Graphisme

Pixels défecteux sur le noir

Bonjour à tous, J'ai un problème au niveau des pixels sur mon écran. Quand je regarde une photo et qu'il y a du noir dessus il y a des petits point...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
elvis785
fragua123 Graphisme

Sos je perds mes photos adobe

Bonjour, Quand mon système prend Adobe photoshop se charge pour prendre les photos de mon appareil, une fenêtre s'ouvre pour "m'enregistrer", "m'enr...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
zetnot
DOUDOU2607 Graphisme

Olympus fe 4000 problème de paramètrage

Bonjour, Je viens d'acheter un appareil photo numérique Olympus FE 4000.Je ne suis pas super satisfait de ce produit car il ne fait pas de super phot...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Mallaury
enzio Graphisme

Appareil photo cellulaire

Résolu

Bonjour, je regarde présentement différent cellulaires et je suis tombé sur un qui possède un appareil photo de 8.1 megapixel. J'aimerais que vous me ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
slum-dunk
canette78 Graphisme

Transférer des photos

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment transférer des photos depuis un mobile HTC magic, vers mon PC ? Plein de remerciements d'avance ...

slum-dunk
rayan Graphisme

Photos effacées

Bonjour a tous , j'ai un gros souci . Pendant toutes ces vacances j'ai pris des photos tres precieuses a mes yeux et malheureusement hier lorsque j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
rayan
tripl Photoshop

Bouton web sous photoshop

Bonjour, je voudrais comme dans les version precedente de photoshop faire un menu l'importer dans image ready et creer les etats de bouton survolé...

avion-f16
bart77130 Graphisme

Sa vou derangerez de me doner un coup de main

Résolu

Bonjour, à tous ba voilà jai un problème avec mon appareil photo que jai eu à mon anniversaire j'essaie de transférer les PHOTO/VIDEO de l'appa...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
bart77130
sacabouf After Effects

Ya t'il adobe after effect en 32 bits ?!

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai la master collection CS5 de Adobe mais je ne peut instaler Premiere et after effect pouvez vous m'aider a trouver une vertion de aft...

Dernière réponse le 21 août 2010 par
sacabouf
nan Photofiltre

Montage photofiltre

Bonjour, Jai telecharger le logiciel Photofiltre, je voudrais faire un montage mais je ny arrive pas : un montage avec deux photos dans une même ph...

Luke1
pil Graphisme

Besoin driver pour optio s5i

Bonjour, je ne trouve pas de driver our mon optio s5i avec windows 7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Luke1
Alexandra♥ Photoshop

Composant manquant de photoshop cs4

Résolu

Bonjour ! J'ai un petit problème. Je voulais changer le mode de pression de ma tablette graphique dans Photoshop, et j'ai vu sur internet qu'il fal...

Alexandra♥
Papy gilles Graphisme

Chanson sur album photos

Bonjour, j'aimerais mettre une chanson sur un album photos (facebook par exemple) Est ce possible et si oui comment faire ? Merci d'avance pour vo...

papy gilles
cecile21 Graphisme

Fonction noir et blanc sur appareil photo

Bonjour, J'ai un appareil photo nikon Coolpix L22 et je voudrais savoir si quelqu'un savais comment mettre la fonction noir et blanc pour prendre...

Utilisateur anonyme
cricri Graphisme

Supprimé photos sur cd-r

Résolu

Bonjour, comment supprimé des photos sur un CD-R et enregistré des nouvelles photos à la place merci à l'avance Configuration: Windows XP / F...

cricri
Rico Graphisme

Enregistrement photos scannées - jpeg ou bmp

Résolu

Bonjour à tous, Je me suis lancé dans la numérisation de toutes mes photos, 20 ans d'album, de quoi m'occuper !! Une question me taraude... Do...

Rico
coxycross Graphisme

Texture camouflage ( treillis ) ?

Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de modéliser un char M1A1 Abrams sous 3ds max 2010 et je cherche une texture de type camouflage, n'étant pas très ...

LE Guitou
nadjibbouzidi Photoshop

Photoshop sos

Bonjour, j'ai de la peine a trouver le logiciel cs (photoshop pour le telechargement en francais , donc je serai vraiment content d'etre oriente...

LE Guitou
Michael12 Blender

Tuto modelisation voiture blender

Bonjour, je possède blender depuis quelques temps et j'aimerais modéliser une voiture (n'importe laquelle). j'ai cherché des tutos dans google mais je...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
clou
photorecup Graphisme

Memory stick pro duo récupérer photos

Bonjour, je suis revenue de vacances et j'ai voulu copier les photos sur le pc mais un message s'est afficher me disant : "vous devez formater le ...

photorecup
Hallo33 Graphisme

Comment faire une photo avatar originale?

Résolu

Bonjour, J'aimerai mettre ma photo sur un site (en guise d'avatar) Pour cette photo, je souhaite écarter bras et jambes et avoir les mains et l...

Hallo33
Cece Photofiltre

Probleme gommage photofiltre

Bonjour, J ai un probleme avec mon programme photofiltre . Voyez vous il m est impossible de dupliquer une image . Donc impossible de réaliser un ...

Luke1
9arbal Graphisme

Comment recupérer des photos supprimées ?

Bonjour à tous, s'il vous plait aidez moi à recuperer des fotos supprimées par accident. j'ai fait 1 essai avec "Recover my files" et " Get data back...

Heloise
lacour Graphisme

Modification d'une image (jpeg-jpg)

Bonjour, j'ai une image de format jpeg et je voudrai qu'elle se présente sous un format jpg. Comment faire s'il vous plait? Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
scalpe
cafekk0_baka The Gimp

Gimp: utiliser des polices téléchargées

Résolu

Bonjour, bon voila T__T j'ai téléchargé des polices , sur https://www.fontshop.com/free-fonts .... le probème c'est que j'arrive pas installer...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
cafekk0_baka
lunjanet Photoshop

Triangle non fermé sur photoshop cs5

slt je ne suis pas tres forte en photoshop et je voudrais savoir comme creer un triangle non fermé?

LE Guitou
Melooo Graphisme

Probleme d'affichage de couleur

Bonjour, J'ai réalisé une charte graphique avec photoshop sur un poste, ensuite quand j'ai voulu transférer mon dossier, je me suis rendu compte, ...

oXyde68
pilou Graphisme

Récupérer photo sur carte sd

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte sd 4Go de marque sandisk ultraII. Je peux regarder les photos qui sont dedans avec mon lecteur de carte, ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
pilou
Nakochat Graphisme

Photofitre studiox et msvcrt10

Résolu

Bonjour, J'ai voulu télécharger les plugins MSCCRT 10 ,quand j'ai voulu réouvrir photofiltre studio x il s'affiche "programme can't start be...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
adelou
poska978 Photoshop

Photoshop problme point de fuite

Bonjour, alors voilà, en me servant du filtre "point de fuite"... une fois que je copie mon élément à mettre en perspective, PhotoShop plante (avec ...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
poska978
NinOousse66 The Gimp

Coloriser sous gimp

Résolu

Bonjour, Voila j'ai besoin d'aide car je colorise mes dessins avec gimp jusqu'à la tout va bien mais quand je bave le problème c'est que je ne...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Luke1
arielle Graphisme

Recuperer les image sur blingee

Bonjour, je voudrai savoir commen fair pour recuperer mes montage fai sur blingee

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
johanne9
Patient34 Graphisme

Diminuer le nom d'un lot de photos

Bonjour, Voici mon soucis: Je dispose de 1870 photos avec chacune un nom différent. Ces photos sont destinées à être déposées sur ma boutique e-co...

slum-dunk
Deepypain Graphisme

Enlever les couleurs d'une carte/photo

Bonjour, J'aimerais enlever les couleurs d'une carte geographique afin d'economiser l'encre de mon imprimant vu que c'est pour faire un calc ^^ ...

Sa3k
toffvdm Graphisme

Travail sur photo

Bonjour, Bonjour, J'aimerai trouver un logiciel ou alors un emplacement ou l'on peut faire des gadgets avec photos J'ai vu cela sur plusieu...

Sa3k
micf46 Graphisme

Gérer mes photos photos

Résolu

Bonjour, Que me conseillez vous comme logiciel simple, pour un profane, en français, efficace pour gérer mes photos surtout pour effacer les dou...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
didouu-D
kiss0 Graphisme

Demande kit [avatar+bannière]

Bonjour/Bonsoir amis graphistes, Je demande de l'aide aux graphistes (débutants, professionnels : peu importe) j'aimerais que vous me concoctiez u...

kiss0
caaro_line Graphisme

Découpe d'image

Fermé

Bonjour, Je cherche un logiciel qui me permet de découper un personnage sur une photo. Qu'elqu'un en connait un svp ??? Merci bcp pour vos réponses.

Dernière réponse le 20 août 2010 par
Chim-X
tinou47 Graphisme

Montage video: afficher plusieur clip en même

Bonjour, j'ai un petit probleme, j'utilise windows movie maker depuis un petit momment et je voudrais savoir si avec se logiciel il était possible...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
math 2000
Angie The Gimp

Gimp - découper une partie de la photo !

Bonjour, j'ai une photo où il y a la tête de ma soeur qui est trop laide et la mienne qui est magnifique. En manque de photo de profil Face Book, je...

Angie
Résultats 37951 - 38000 sur un total de plus de 50 000