Comment télécharger photoshop gratuitement ?
Résolu/FerméBonjour, TOUT EST DANS LE SUJET ! Aidez moi !!!!
Bonjour, TOUT EST DANS LE SUJET ! Aidez moi !!!!
Bonjour, Voila je me suis mise à after effect, donc jusque la pas de soucis! Le problème se situe au niveau de l'enregistrement, j'ai fais une a...
Bonjour, Je suis actuellement sur la création d'un site Internet. Ai-je le droit de modifier une image déjà créée ? Et le cas échéant après mod...
Bonsoir, je cherche une méthode simple et efficace pour effacer le fond noir de mes images ou le changer en une autre couleur (blanc ou gris clair...
Bonjour, je cherche des idées de presentation pour une affiche 40 x 60 , arrière plan : bordeaux, chiffrages jaunes imposés affiche sur un con...
Bonjour, je suis en bac , et je compte apres mon bac faire des etudes d'infographie , je suis bien en tout ce qui est logiciel . mais je suis nul en ...
Bonjour, J'ai un probléme et j'ai besoin d'un coup de main sur une carte départementale du 92 en format pdf. J'ai converti ce fichier PDF en un fic...
Bonjour, je suis actuellement en première L qui m'intéresse assez mais je suis plus attiré par la photographie. Devrais-je abandonner cette voie la po...
Bonjour, j'ai une photo assez sombre avec une personne sur la droite de l'image et le reste est en fond très sombre voir noir je souhaite insérer un d...
bonjour, je viens de scanner une image, elle est au format PDF et je souhaiterais pouvoir la convertir en jpeg ou jpg ou bmp! qui me dire comment fair...
Bonjour, J'aimerais savoir quels sont vos meilleurs sites d'images que vous me proposez, car j'en aurais besoin. Merci. (:
Bonjour, j'ai un problème avec mon écran de pc , il saute je suis oblige de le laisser brancher pour que ça le face moins si je le débranche du se...
Bonjour, Je voudrais savoir, si il y a des utilisateurs réguliers de Photoshop qui réalisent des créations (Speed Arts), où l'on peut trouver des im...
Salut, Je suis à la recherche d'un logiciel permettant de retoucher et de créer des montages photos (avec des effets ...) de préférence gratuit et...
Bonjour à tous ! voilà aujourd'hui je cherche à modifier la forme de mon trait sur photoshop cs5, comme le présente ce tuto ( page "1-tool') : http:/...
Bonjour, Je cherche sur Internet des sites qui proposeraient des tests de graphisme tout niveau sur différents logiciels (type Photoshop/indesign/I...
Bonjour, Je dois réaliser un cadre en enluminure sur Word mais je ne sais pas comment faire... Quelqu'un peut m'aider ? Configuration: Windows ...
Bonjour, J'ai un document qui fait 179 pages. Sur chaque page j'ai du texte dans plusieurs langues (réparti sur plusieurs calques). J'ai également ...
Bonjour, après avoir téléchargé une police sur www.dafont.com, je sais qu'il faut coller le doissier dans Windows Font. Mais je ne trouve pas où c...
Bonjour, je voudrais prendre une photos a partir de youtube ! On ma dit que je devait trOuver le bouton " impr écran systeme " ! Mais je voi p...
Bonjour, je ne sais pas comment faire pour avoir une photo de couverture Facebook ! Est ce que quelqu'un peut m'aider svp ? Merci d'avance.
Bonjour, J'ai téléchargé l'image d'un tableau avec des écritures sur le net et il est sorti en type image JPEG. Je voudrais le convertir en format...
Bonjour, je suis a la recherche de la typographie utiliser dans le logo de la FEI (Federation Equestre International) voir : http://www.fei.org/ S...
Bonjour, salut je souhaite savoir comment on installer autocad sur un bureau Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2
Bonjour, Je viens d'avoir un problème avec Photoshop cs4 je viens d'enregistrer et fermer un fichier que j'ai du rouvrir pour régler un détail....
Bonjour, jai acheté des bordures pour image PNG sur ebay..... jaimerais bien essayer d'en ajouter une sur une image..mais sans succes..:( Vous pou...
Bonjour, J'ai peut-être déjà pose la question, je ne me souviens plus. Alors voilà. J'ai plusieurs images de paysages, dont certaines affichent u...
Bonjour, J'aimerais savoir comment je peut faire correspondre deux personnes sur deux photos complétement différentes, je voudrais que les deux perso...
Bonjour, Je souhaiterais faire un montage photo type photomaton à la verticale... J'ai 4 photos différentes, en grand format, et je souhaiterais ...
Bonjour, Voilà, j'aurais voulu savoir comment je peux faire pour trafiquer ou truquer une photo de façon à mettre de personne sur la même photo et...
Bonjour, voilà j'ai enregistré mon dessin en cours de réalisation sous format PSD pour le continuer plus tard. Seulement quand j'ai ouvert celui c...
Bonjour, Qui peut me dir comment creè une machine ou photo en genre de cela http://www.wiejskie-zycie.info/index.php?gr=303&lng=en S.V.P
Bonjour, je veux savoir le nom de ce effet SVP & merci http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/320240_2447712202540_1543992443_32544311_6229...
Salut à tous, voilà mon problème, je cherche depuis un "petit" moment déjà, comment insérer une image qui se trouve dans mes documents de fedora, sur ...
Bonjour, J'ai récupéré des images en format Bribes et E.M.F. provenant d'un diaporama, impossible de les transformer en JPEG, avec photoshops comm...
bonjour a tous depuis quelque jour je recherche un logiciel pour transformer simplement des photo en image de bd ,en style papier journal,en photo anc...
Bonjour, je suis bien en peine, j'ai eu a noel un superbe appareil hpto numerique canon powershot G10. je connais les fonction principales, ma...
Bonjour, j'aimerai convertir des photos du format ithmb d'une clef USB au format jpeg sur un PC qui peut me dire comment faire,existe t'il un log...
Bonjour, je cherche apres un programme de dessin qui me permet de faire des remous dans l'eau. J'en ai déjà possédé un il était tellement léger...
Bonjour, Savez vous si Boujou est gratuit ou payant? Bon payant ou pas ce n'est pas grave, savez vous où je pourrais me le procurer? Merci :-) ...
Bonjour, Voilà, j'ai un ordinateur portable packard bell Easynote LJ65 avec windows 7. Quand je veux jouer à un jeu, type sims3, mon ordi s'étei...
Bonjour, je souhaiterai mettre un texte en fond d'écran, seulement je ne vois pas vraiment la mise en oeuvre pour cela...si c'est possible.. Si quelq...
Bonjour, j'ai télécharger blender et je ne trouve pas le dossier pour l'ouvrir ...
Bonjour, Peut on mettre les sims 3 sur un netbook? Mercii pour vos reponse Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Bonjour, Dans le cadre de mon travail j'ai réalisé sur Photoshop CS5 une carte de visite composé d'un fond noir, d'une voiture, et de différent ca...
Bonjour, voilà je suis un hyper débutant concernant même la manipulation de photoshop , j'ai déjà lu qlq partie du site du zero , je connais bcp plu...
Bonjour, Voila, je fais actuellement un projet personnelle, j'essaye de donnée se style d'éclatement : http://blogs.coventrytelegraph.net/thegeekf...
Bonjour, je voulais savoir s'il est possible d'avoir l'échelle d'un bâtiment à partir d'une image prise? je m'explique: on me propose de créer des...
salut tout le monde =) voila j'aurai aimer savoir comment créé une animation vidéo de 15/30sec voir moins mais un peu de ce style la : https://w...
Bonjour, je cherche le nom de la police ayant servi à faire cette image. http://servimg.com/index.php?noimg=1&lang=en&k=136[/img][/url] Je n'...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.