Forum Graphisme
- After Effects (2 090)
- AutoCAD (3 257)
- Blender (1 461)
- Illustrator (2 720)
- InDesign (2 289)
- Photofiltre (2 239)
- Photoshop (13 490)
- Tablettes graphiques (2 764)
- The Gimp (2 840)
- Xpress (476)
-
CINEMA 4D : problème application de vidéo en texture [Fermé]
Bonjour, j'ai installé cinema 4D sur mon nouveau PC et j'ai un problème : Je ne peux pas mettre des vidéos en textures alors que la manip à faire est ...
-
Traceur HP DesignJet 750C plus [Fermé]
Bonjour, mon traceur est en allemand est il possible de lui attribuer une autre langue que l'allemand??? le français ou l'anglais par exemple si o...
-
problème avec certaines photos [Fermé]
Bonjour, certaines photos de mes évènements apparaissent toutes noires en diaporama et dans mes fichiers. avez vous une idée? Configuration: Ma...
-
besoin d'aide pour un soft animé lequel choisir ? [Fermé]
Bonjour, Je dessine depuis 20 ans et je suis a la recherche d'un soft ( lac de preference)pour animé mes personnages depuis mes dessins au crayo...
-
photoshop : assembler plusieurs photos en une seule image [Fermé]
Bonjour, Comment faire pour assembler plusieurs photos en une seule image Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
-
sélection sélective d'objets par taille [Résolu/Fermé]
Bonjour, je travaille avec illustrator cs6 j'aurais besoin de pouvoir sélectionner tous les objets de même taille. Je souhaite effacer tous les cer...
-
Autocad 2007-FR (covadis) [Fermé]
Bonjour, je rencontre des difficultés à installer l'Autocad- 2007 FR(covadis). le code d'erreur est 1308 le fichier est introuvable, que devrais-je f...
-
ERROR : stackunderflow [Fermé]
Bonjour, Je travail avec Indesign CS5, j'ai fait un livret de 70 pages et mon problème est lors de l'impression : j'utilise "imprimer le cahier", ...
-
Problème barre des tâches [Fermé]
Bonjour, J'ai récemment acheté un pc portable (ASUS K56C 15,6 pouces, processeur i5 etc,...) et j'en suis assez content exceptés deux problèmes mi...
-
En recherche d'un cadre n_n [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voilà je voudrais trouver ce cadre : http://hpics.li/959b80d P.S: j'aimerais bien avoir une réponse mais pas dans ce genre : n_n ...
-
Négatif 35 mm [Fermé]
Bonjour, Comment faire pour voir mes négatifs 35 mm comme des photos avec photoshop??? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
-
Problème de résidus d'images dans photoshop [Fermé]
Bonjour, Alors voilà , je bidouille tant bien que mal avec mon vieux photoshop elements 6 depuis pas mal de temps , mais après l'avoir réinstall...
-
Découper une "partie" d'image [Fermé]
Bonjour, je recherche un logiciel ( si possible gratuit ) de découpe d'image pour Mac. Par exemple pour contourer une personne et l'enlever du fond ...
-
Création Personnages 3D [Fermé]
Bonjour, Je suis lycéenne et je touche un peu en vidéo. Je voudrais faire une vidéo montage avec des personnages 3D dans le genre Sims. Je compte ...
-
Effet d'incrustation sous photoshop [Résolu/Fermé]
Bonsoir, je suis entrain de faire un petit montage et je voudrais incruster un personnage sur un fond d'écran de manière a ne pas voir qu'il n'y ai pa...
-
Besoin topppp site pour Montage photo genre Scrabbokkk Gratuit ? [Fermé]
Bonjour!! je cherche un Bon site a télécharger pour faire plusieur chose style Montage photo, scrabooking,l'étrage ect.. a l'aide d'image du site et ...
-
une image gif animée. [Fermé]
Salut tout le monde, savais vous comment on fait pour modifier une image en gif animée sur XnView? Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312...
-
Logiciel pour créer sa propre BD [Fermé]
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit, performant, facile à utiliser et si possible en ligne pour créer ses propres BD, mais que l'on puisse dessi...
-
je recherche les nouveaux documents sur la topographie [Fermé]
Bonjour, a tous les membres, je suis nouvellement inscris sur le site. J'aimerai avoir les titres des documents des livres lus et comment je peux les ...
-
Creation d un projet ( magasin/bistro) [Fermé]
Bonjour, voila jai un petit projet en tête qui et deja commence mais je voudrait bien trouver un logiciel qui peut m aider bien sure sans ou...
-
Echange de service entre graphiste 2d et modeleur 3D [Fermé]
Bonjour, J'ai réalisé une silhouette que j'aimerai passer en 3d afin de la faire imprimer chez un professionnel. Je ne maitrise pas la 3d il me fa...
-
mountain lion et gimp !!! [Fermé]
Bonjour, cela fait une heure que j'essaie d'ouvrir gimp après avoir installer préalablement Xquartz. Mais maintenant que faire rien ne s'ouvre doit ...
-
Logiciel [Fermé]
Bonjour, Je voudrais svp un logiciel qui découpe les images ou les photos le plus précis possible et pas seulement sous forme de carré de manières...
-
raviver une photo [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerais imprimer une photo noire et blanc très ancienne qui est sombre et est imprimée très sombre....
-
Je veux embellir mes photos/Les différentes pratiques [Fermé]
Bonjour, je prends une photo ou j'ai une ancienne photo je veux changer le fond ou corriger les défaux.Que faire? Merci. Configuration: Windows...
-
Detourage photos [Fermé]
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour le détourage photos tel que Cut Out que j'avais acheté sur support disque. J'ai du ref...
-
Garder transparence d'un dégradé [Fermé]
Bonjour, Je voudrais créer un copyright à placer sur des photos. Ce serait un rectangle arrondi, avec la signature écrite à l'intérieur. Et ce fam...
-
Photo animée pour mon profil [Fermé]
Bonjour, Je voudrais avoir une photo pour mon profil, mais animée. Comment pourrais-je faire ceci ? Merci lulu Configuration: Windows Vis...
-
cmt realiser une video [Fermé]
Bonjour, cmt réaliser un clip video et kel sont les logiciel les plus simple Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
-
Comment modifier comme on veut une image ou dessin [Fermé]
Bonjour, j ai trouvé sur internet une image d Homer Simpson avec le maillot du FC Barcelone. J aimerais, avec une image de ce personnage, modifier sa ...
-
Crée un manga [Fermé]
Bonjours j'aimerais savoir s'il existe des logiciels pour dessiner des mangas sur l'ordi ? si oui pouvez-vous me les mettres s'il vous plaits merci et...
-
masque de fusion after effects [Résolu/Fermé]
Bonjour tout le monde,
-
Paint Shop Pro 9. Présentation. Edition de documents. [Fermé]
Bonjour, XP et Paint Shop Pro Comment éditer des documents scannés en version Pdf et Jpeg. Par éditer j'entends mettre en évidence des porti...
-
Enlever un fond sur gimp 2 [Fermé]
Bonjour, Je viens tout juste de découvrir Gimp 2 et je n'arrive pas à extraire le fond de mon texte. J'utilise le canal alpha, le fond est enlevé, j...
-
logo inkscape [Résolu/Fermé]
Bonjour tout le monde,
-
Photoshop chiffres apres la virgule . [Fermé]
Bonjour, Peut-on afficher les chiffres après la virgule sous photoshop Cs6 ? Merci d'avance . Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0
-
problème configuration brush PS avec tablette [Fermé]
Bonjour, je me permet de créer ce sujet, car j'ai un petit problème que je n'ai pas réussi à régler seul. En effet, j'utilise une tablette Waco...
-
Telechargement [Résolu/Fermé]
Bonjour, Comment telecharger adobe photoshop :/ ? (N'importe quel version) Y a t-il une version gratuite ? Configuration: Windows 7 / Chrom...
-
reconnaissance police de caractères [Fermé]
Bonjour, hello les amis.je cherche desesperement un soft qui pourrait reconnaitre une police de caractère mais non pas sur un fichier scanné mais ...
-
Luminosité de l'écran [Fermé]
Bonjour, Je cherche à baisser la luminosité de mon écran. Depuis que j'ai changé de disque dur les touches FN + soleil ou - ne vont plus. Comm...
-
Brush [Résolu/Fermé]
Bonjour, Salut, j'aimerais savoir le nom de cette brush (juste pour la chercher sur google mais pas pour la telecharger ) : http://hpics.li/380...
-
Pas de flèches pour légende avec paint sur xp [Fermé]
Bonjour, pourquoi paint n' affiche pas les legendes " flèches " avec xp ? Y a t-il une possibilité de faire une mise à jour pour faire afficher...
-
Problème de pression du stylet Bamboo fun pen & touch [Fermé]
Bonjour, J'ai photoshop CS3 Exdended et une tablette bamboo fun pen & touch.Mon problème quand je fais un trait ,ba il fait un trait fin au début et...
-
Problème de pression du stylet Bamboo fun pen & touch [Fermé]
Bonjour, J'ai photoshop CS3 Exdended et une tablette bamboo fun pen & touch.Mon problème quand je fais un trait ,ba il fait un trait fin au début ...
-
Problème avec Bamboo Dock. [Fermé]
Bonjour à tous :) ? Cela fait quelques mois que j'ai une tablette graphique Bamboo Wacom et j'utilise régulièrement les applications proposées dans B...
-
Pb enregistrement photo eps vers Indesign [Résolu/Fermé]
Bonjour, En allant voir l'imprimeur, on m'a dit qu'il fallait enregistrer les photos au format eps, moi je faisais en jpeg, pour après les impor...
-
extraire etgarder que le cercle [Fermé]
Bonjour,a toute l'equipe de ccm voila avec des indication je suis arrive a faire un rond avec photoshop,et egalement le remplissage couleur .et en gar...
-
Logiciel pour mac svp ? [Fermé]
Bonjour, je suis sur mac, et je cherche un logiciel autre que adobe et gratuit pour créer une simple image, (genre un fond d'écran), avec si possible ...
-
Avis aux professionnels de l'informatique [Fermé]
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment puis-je faire pour convertir un document PDF, en format photo ; Merci d'avance. Configuration: Window...
-
Quelle est celle police? [Fermé]
Bonjour, J'aimerai connaitre le nom de la police utilisée pour le mot Coline ici : https://etpourquoipascoline.fr/wp-content/themes/coline2/imag...