Les discussions

Suppression impossible d'un fichier image png

Bonjour, j'ai télécharger un fichier image .png dont je ne voulais pas et il m'est impossible à présent de le supprimer. J'ai même tenté des trucs as...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Mandy

Gtx 560 ti msi ou gtx 560 ti zotac

Bonjour, Je voudrais racheter une nouvelle carte graphique pour mon ordinateur mais j'hésite entre les deux ( GTX 560 TI MSI ou ZOTAC). Je joue énor...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
jokertitcho

Photo toute blanche avec apn canon a430

Bonjour, Je possède une APN (appareil photo numérique) de marque Canon. C'est le Power Shot A 430. DFepuis trois ou quatre jours sans raiso...

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
david1976

Comment insérer une image dans blender 2.61

Bonjour, comme le titre l'indique je cherche comment insérer une image dans Blender 2.61 donc si quelqu'un savait comment faire sa serai gentil d'en f...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Lamarovsky Kharchov

Protégé en ecriture big problème help me !

 Résolu

Bonjour, Je dois enregistrer un document sur un certain logiciel ! Le problème est que lorsque je veux l'enregister, il y a un message qui me dit ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Biscuitoo

Photoshop glisser une image bloqué

Bonjour, Voila mon problème, Quand je souhaite glisser une image a partir de mon bureau dans photoshop, mon curseur se transforme en rond barré...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
sana9

Choix tablette graphique wacom, hésitation.

Bonjour, Je voudrais faire des dessins via l'ordinateur, donc j'ai regardé dans plusieurs forums, par-ici, par-là. Donc, j'hésite entre la "Bamboo P...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
yuki.tresor

Recherche logiciel gif

Bonjour, Je vais aller droit au but, je recherche un logiciel gratuit de préférence où l'on pourrait se créer un gif. Je connais les sites qui pro...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
irongege

Comment flacher canon a430

Bonjour, comment flacher canon a430

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
zipe31

Fond blanc sur illustrator

Bonjour, J'ai un problème dont je n'arrive pas à trouver la solution malgré mes recherches sur la toile. Je ne suis pas un pro sur photoshop ni il...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
jim-la-frime

Faire pivoter un lot d'images/photos

Bonjour, cette astuce dans le titre n'est pas dispo sous mon click droite avec XP pro sp2: ======= Vous souhaitez faire pivoter plusieurs photos, ma...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Artisthis

Probléme d'écran noir sur mon appareil photo

Bonjour, cela doit faire a peu prés 6 mois que je possède cette appareil photo (sony cyber shot DSC-W120) et tout a l'heure quand j'ai tenté d'allume...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
talel.60

Recherche graphiste : jeu vidéo

Bonjour, je suis actuellement en train de monter un projet de jeu de plateforme et il manque encore à notre équipe un graphiste. Si vous êtes inté...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Guillaume

Fond de page pour word

Bonjour, ma question est la suivante j aimerais mettre un fond de page avec des bulles pour un dossier personel aurais savoir si quelqu un pouvait m a...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
taty

Besoin de conseil et idées sur graphisme

bonjour tous le monde , je viens de lancer le nouveau site de notre societe en suisse , c'est un site qui concerne la decoration, le carrelage et ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Pierrecastor

Vlc son mais pas d'image

Bonjour, je viens de télécharger la dernière version de VLC et... pas d'images, que le son ! j'ai lu les différentes réponses proposées et je n'y t...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
davidav

Monde virtuelle les avatar

Bonjour, SVP je n''arrive pas à comprendre l'utilité de l'usage d'un avatar sur internet et pourquoi on a un soucis à sécuriser nos avatar.mois j'...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
rabiaa

Problème de mémoire vive dans photoshop

Bonjour tout le monde. J'ai un problème sous photoshop. Jusque la le logiciel avait toujours bien marché, et maintenant quand je le lance, j'ai cette ...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
nico

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, salut je veu savoir si j'achete une carte graphique le pc aurai + de RAM ( est ce que carte graphique a une mémoire) merci de répond...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
jokertitcho

Scanner.

Bonjour, j'ai une question toute simple juste pour confirmation. peux on faire des copie d'image avec un scanner, ou il faut un scanner qui fa...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Luke1

Les lecture de fichiers tml

Bonjour, j'ai des images réceptionnées sur mon portable MMS. Lorsque je les place sur mon ordi les fichiers ont le nom de TML,impossible de l...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
peeter25

Vérifier une qualité de photo

Bonjour, Suite à un travail demander je cherche à vérifier la résolution des photographies numériques est de 0.2*0.2 mètres par pixels ou plus q...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Sirigami

Fichier corrompu avec photoshop cs5.1

 Résolu

Bonjour, J'avais télécharger Adobe PhotoShop CS5.1 avec le Adobe Downloader Assistant.Aprés l'avoir installé j'ai créer un logo pour mon forum de GTA ...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Tony_Cortez

Héberger une image tiff

Bonjour, je voudrais héberger une image tiff supérieur a 15Mo gratuitement Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Luke1

Sos wings 3d

Bonjour, je vien de decouvrir un logisiel wings 3d simple d utilisation mais je ne le maitrise pas quelqu un a un liens pour des tuto video complette ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Luke1

Poids de zwcad

Bonjour, Je ne suis pas très fort en informatique mais j'aimerais comprendre comment se fait-il qu'Autocad LT 2011 pèse 1Go et Zwcad 2010 n'a qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
dymb

[avis] portfolio

Bonjour à tous ! Je poste ici afin d'avoir des avis qu'ils soient positifs ou négatif sur l'aspect graphique de mon portfolio. Venant tout juste...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Antoine_web

Affiche

 Résolu

Salut , J'ai dans le projet de devenir dog-sitter et j'aimerais créer une affiche attirante pour trouver des clients, J'ai 14 ans. Je cherch...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
UploadPsp

Insertion de texte dans les photos

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel permettant d'insérer du texte dans les photos numériques Je dispose de Pic-easy et d'open- draw mai...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
marc de la gueronniere

Banque de smileys classés par styles

Hello à tous, voilà, afin d'insérer dans un livre d'or des smileys dont l'esthétique s'associe avec celle de mon site, je cherche une banque de smi...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Gizmil

Un site fait ces images, mais lequel ?

Bonjour, En allant sur Facebook, j'ai trouvé ce type de photo : https://www.hiboox.fr/ ou encore : https://www.hiboox.fr/ APARAM...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
olivierrobins

Imprimer en blanc sur carton rose

Bonjour, comment faire pour imprimer en blanc sur un carton rose avec word 2007 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Fillazer

Mes jeux lag avec de bonne performence

Bonjour, Je pense avoir un problème avec mon ordi portable. C'est un ASUS X53S INTEL Core i5-2410M. 2.3GHz NVIDIA GeForce gt 520 mx 1gb ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Fillazer

Reolution de mon écran

Bonjour, la resolution de mon écran est trop grande 640x480 lorsque je la change soit en allant dans le panneau de configuration ou en passant par...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Fillazer

Besoin de votre aide au niveau graphisme

Bonjour, Bonjour, bonjour tous le monde , je viens de lancer le nouveau site de notre societe en suisse , c'est un site qui concerne la decora...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Fillazer

Protecteur oculaire sur nikon d3000

Bonjour à tous et à toutes, Je viens de recevoir mon super Nikon D3000 et ... je ne sais où ni comment position le protecteur d'oculaire DK-5, petit...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Ice

Problème de,résolution d'écran avec facebook

 Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines ma page Facebook bug. Ma photo de couverture prend tout l'écran,le mot : Accueil est coupé à la moitié du 1er C, ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
azerpoiu

Site développement photo en mat

 Résolu

Bonjour, Avant l'ère du numérique, je développais mes photos en mat avec une bordure blanche. Je voudrais pouvoir continuer. Connaissez-vous des si...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
-JeuneMaman-

Aide pour un graphisme photoshop :)

 Résolu

Bonjour, J'essaie de faire ce tutorial sous photoshop CS3: http://www.digitalartsonline.co.uk/tutorials/?featureId=3285807#4. Quelqu'un peut-i...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Mariska 44

Une tablette graphique ?

Bonjour, Je possède un ordinateur portable et il y a la souris intégré (la plaquette ou l'on passe le doigt, enfin comme dans tous les ordi...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
tyler93

Logiciel pour personnage de bd???

Bonjour, je cherche un logiciel qui permettrait, en vue de la création d'une bd, de changer la position d'un personnage que j'aurais préalablement ...

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Reed

Utilisation de couleur pantone sous photoshop

Bonjour à tous, Je suis entrain de créer des affiches, j'ai un logo avec une couleur pantone, mais ne connaissant strictement rien en Pantone, je s...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
hybrid59

Identification d'une police

 Résolu

Bonjour, J'aimerai SVP identifier la police que voici le lien : http://img16.imageshack.us/img16/4195/sofined.jpg Merci d'avance. Config...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
chnikov

Photos contacts msn

Bonjour, bonne année..Pourquoi je ne vois pas la photo de mes contacts msn, sur windows 7 ? Merci de m'aider......Je n'ai pas les deux flèches ver...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
mumu13

Versions zwcad

Bonjour, Je voudrais savoir la différence entre la ZWCAD version standard et ZWCAD version Pro, Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
dymb

Besoin d'aide sur photofiltre

Bonjour, Je n'ai plus photoshop sur mon ordi. J'ai donc téléchargé Photofiltre car j'ai un boulot urgent à faire. Quand je voulais mettre une ph...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
leliloulette

The gimp sous windows

 Résolu

bonjour, je viens d'installer the gimp je ne sais pas bien m'en servir, lorsque j'essaie d'ouvrir un fichier ps ou eps , le logiciel affiche un msg d'...

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Facedemonge

Problème avec illustrator

Bonjour, j'ai tenter d'installer Adobe Illustrator sur mon ordie. Bref, cela me dit: Fermer Dreamweaver MX (dreamweaver.exe). Le problème, c'est q...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
contrariness

Photoshop extreeeeeemement lent

Bonjour, J'ai un pc Hp dv5 qui a 4ans maintenant avec un processeur intel centrino 2 et 4Go de RAM Je dois faire tourner indesign, photoshop et Au...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
jmwurth

Photo trop petite

Bonjour, J'ai un petit problème avec une photo. Il se trouve qu'elle est très petite. Je souhaiterais l'agrandir mais sans pixels. Pouvez-vous m'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 26251 - 26300 sur un total de plus de 50 000