Les discussions

maclove Graphisme

Creation de graphiques

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 535.11 j'ai dans l'idée de créer un jeu mais je ne sais pas du tou comment créer des graphismes :/ ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
mempamal
nojoume Graphisme

Carte sous mapinfo

Bonjour, j'aimerai mener des cartes geographique sous mapinfo7 comment je peux faire ça

18 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
sag
Amelya Graphisme

Différence bamboo fun/pen & touch ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais investir dans une tablette graphique pour dessiner, et on m'a vivement conseillé Wacom. Vis à vis de mon budget ( moins de 200...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Kayr3s
Artychaud After Effects

Format .3dc vers after effect ?

Bonjour, J'utilise actuellement 3D crafter 9 pour faire de la modélisation en, tenez vous bien, 3D!!^^ Mon problème est le suivant: Comment pass...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Artychaud
LisaFerrero Graphisme

Ou trouver des missions freelance ?

Bonjour, Je travaille en indépendante depuis quelques temps et j'aurais voulu connaître d'autre site que codeur ou graphiste (qui sont très chers ...

MrGilou
Marine Graphisme

Comment faire un diaporama sur opennoffice ?

Bonjour à tous! Comme le titre l'indique, j'aimerai faire un diaporama sur openoffice , pour un anniversaire, seulement je ne sais absolument pas c...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
troirant
Mysthen Graphisme

Adobe premiere: perte de qualité des vidéos

Bonjour, depuis peu j'utilise la version d'évaluation d'Adobe Premiere, très bon logiciel mais il me pose un problème que je ne parviens pas à résoudr...

Mysthen
elyes59 Graphisme

Code serie 4easysoft hd converter

Fermé

Bonjour, Salut a tous je Voudrais Savoir Si quelqu'un aurait un code de série pour le logiciel 4easysoft hd converter car moi et un ami en avion besoi...

Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
zipe31
The-gimpeuse The Gimp

Recuperation d'images sur gimp

Bonjour, J'ai un logiciel de graphisme, Gimp. J'ai commencé un projet dessus, mais le logiciel a planté... Et je n'avais pas sauvegardé. Je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Luke1
mober Graphisme

Scanner de diapositives

Bonjour, Je possède des centaines de diapos, qui dorment dans un placard, et je souhaiterais les numériser, afin de pouvoir ensuite les graver sur u...

Luke1
darkleo01 Graphisme

Boite cd musique

Bonjour, voila avec mon groupe de musique, nous avons fais un enregistrement de nos morceaux, et nous aimerions pouvoir peut être vendre quelque disqu...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Farfadet88
Evengeline The Gimp

Gimp : bordure autour d'une forme

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire sous gimp une bordure autour d'une forme. J'ai cherché mais sans résultats, dans les tutoriels, la bordure ne s'app...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
transat
crépinjojar Graphisme

Images striées de jaune ?

Résolu

Bonjour, Je suis en train de chercher des images de chanteurs et chanteuses, pour coller sur mes fichiers mp3.Je vais sur mon moteur de recherch...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
crépinjojar
ThePeteSampras Graphisme

Carte interactive

Bonjour à tous, Je souhaite créer une carte de conseils aux voyageurs sur mon site Internet où il serait possible de cliquer sur un continent pour...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
ThePeteSampras
Pauline The Gimp

Supprimer une couleur d'une photo the gimp

Bonjour, c'est très urgent, je cherche comment retirer la couleur verte d'une photo à l'aide de the Gimp, donc par conséquent le jaune se verra ro...

Thibaudjr
TitaDJang Graphisme

Problème de photo

Bonjour, Bonjour, C'est la première fois que je viens sur un forum mais là je suis vraiment vraiment déprimé. J'ai un Blackberry Torch, j'ai p...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
TitaDJang
suerire Graphisme

Combien dois-je facturer?

Bonjour, J'ai une demande pour mettre en forme un livre mémoire de 100 pages pour une ville; je dois leur faire un devis mais je ne sais absolumen...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
suerire
rakatamouche The Gimp

Gimp couleur noir

Bonjour, Bonjour, J'ai l'impression que la couleur noir est très très spéciale. Je n'arrive jamais à colorier des zones en noir. Par exemple,...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
rakatamouche
Maxandre Graphisme

Mettre image en noir et blanc uniquement.

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il était possible de mettre une image en noir en blanc mais que celui-ci ne soit pas composé de gris, c'est à ...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Luke1
lyokoguerier Graphisme

Sos probleme demarage 3ds max 2012

Bonjour, j ais un probleme au demarage de 3ds max 2012 moi j ais 128 mo sur carte graphique c est a cause de ca j ais pas pu faire les aposrophe et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
naoned-breizh
annie Graphisme

Dmc6f27

Bonjour, Pouvez vous me donner la notice du logiciel pour le modèle DMC-F27 MERCI Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

pooley45
ArteComputer Graphisme

Devenir infosgraphiste

Bonjour, a tous alors voila mon problème je suis en 2nd et nous devons rendre la fiche d'orientation, j'adore l'infosgraphie je gère très bien les div...

pooley45
Jeffbie Graphisme

Ecrire du texte à l'envers

Bonjour, J'ai un petit souci d'esthétisme pour écrire du texte à l'envers. Je précise que "à l'envers" signifie "tête en bas" comme on compose par ...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
pooley45
anthony88 Graphisme

Retoucher son d'une video

Bonjour à toutes et à tous, Tout d'abord, je ne sais pas vraiment si je suis dans la bonne partie du forum pour poser ma question, j'ai pris celle ...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Luke1
dodio-coco Graphisme

Convertir un clip vidéo avi en wmv

Résolu

Bonjour, je possède le logiciel sony vegas pro 11.0. J'ai filmé des vidéos avec une caméra et les vidéos sont de formats clip vidéo avi Mahleureus...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
cerelog
schumi Graphisme

Cherche site d'impression flyers et autres

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis graphiste idépendant et cherche des sites d'imprimerie pas cher et sérieux comme Rapidflyer avec qui je travail déjà mais je sais ...

Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
act
lisa27 Graphisme

Comment modifier une photo

Bonjour, j'aimerai prendre une photo d'un garçon puis un puis une photo de moi et faire comme si on se tenait la main ou s'embrasser et autre connaiss...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Luke1
MissCerise Graphisme

Regarder un gif animé avec seulement son code

Bonjour, Comment peux-t-on regarder un gif animé avec seulement son code s'il vous plait? (avec windows 7) Configuration: Windows 7 / Safari 53...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Luke1
bluesky6740 Graphisme

Fichier htlm image map

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon fichier htlm ( image map ) sur un autre pc . avez vous une solution ? merci Configuration: Windows XP...

cecim
dabou2 Graphisme

Key pour pageplus en principe gratuit?

Bonjour, Je viens de télécharger une version en principe gratuite de pagePlus, mais quand j'essaie de la lancer, on me demande un numéro de série. ...

Luke1
Charles Graphisme

Marges blanches présentation pdf

Bonjour, Je prépare ma présentation avec PowerPoint, j'ai un fond gris dégradé, je checke que mes marges soient à 0, que mon format est A4 etc... ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
cecim
lamarineduweb Graphisme

Police d'écriture, vous la connaissez ?

Bonjour,bonsoir je cherche une police d'écriture depuis plusieurs semaines vous pouvez me dire si vous connaissez le nom de la police d'écriture de c...

lamarineduweb
tomgutan Graphisme

Introduction complexe

Bonjour, Voila je viens de réaliser une intro, et je voudrais savoir si vous la trouvez potable ou pas. Voila soyer franc et directe je suis ouverts a...

tomgutan
kimoou Illustrator

Taille de l'image ds illustrator et photoshop

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi lorsqu'on crée une image dans illustrator, elle a une certaine dimension quand le zoom à 100%, et pourquoi lorsqu'...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
jo
titenicoise06 Graphisme

Théme vista...

Bonjour, Je cherche un théme vista Très Fille, mais pas Cucu nn plus. J'ai beau chercher je ne trouve pas d'ailleurs je ne trouve aucun thème...

titenicoise06
AllStar1230 Photoshop

Photoshop

Bonjour à vous tous ! Donc voila je voudrais faire du webdesign avec photoshop sauf que je connais pas la dimension qu'il faut mettre pour qu'une p...

Garth
Kemerck Photoshop

Installation de photoshop cs4

Bonjour, je suis actuellement en train d'essayer d'installer Adobe Photoshop CS4, mais, lors de l'initialisation, la vérification système m'affich...

21 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
SkYLiFe
amal21 Graphisme

J'ai besoin d'un code html et css pr un cv

Bonjour, je cherche un code de html et css pour faire mon cv en incluant ma foto ,et les elements principaux de mon cv sont présentés sous forme...

kevin76110
M.Marie Graphisme

Comment changer le format de mes photos

Bonjour, Quand j'envoie les photos de mon téléphone à mon ordinateur, les photos changent de format, ce qui fait que la photo est rétrécie et ce n'est...

braidji75
lesupersonicdu84 After Effects

Impossible de créer police after effect cs4

Bonjour, voilà je poste mon problème car je ne peux pas lancer After Effet CS4. Dès que je lance le logiciel, il me marque : After Effects (alerte)...

Simsssss
Mylou Xpress

Quarkxpress 5.0

Bonjour, je dois utiliser QuarkXPress 5.0 à mon bureau mais je ne connais pas du tout ce programme. Lorsque je clique n'importe où sur ma page en ...

kaumune
Jonny Graphisme

Vous pouvez convertir pdf au jpg

Bonjour, cet outil peut vous aider à atteindre cet objectif, il peut convertir PDF au JPG. Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.1

kaumune
Johnson Graphisme

Quel est la police d'écriture utilisée ?

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide, j'ai deux images et j'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous serait assez expérimenté pour me dire quel e...

Johnson
Destroyl Photoshop

Photoshop - silhouette

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour transformer un visage/ une personne en silhouette ? Exemple: http://www.noelshack.com/

transat
neary Graphisme

Comment apsser du 64 au 32

Résolu

Bonjour, comme vous j ai le probleme d installer du plugin fractalius..; j ai bien suivi votre discussion mais etant encore novice je ne connias...

neary
lami samy AutoCAD

Création de 3d avec autocad lt 2012

Bonjour, Je viens de me mettre sur autocad LT 2012 aprés avoir travailler sur Autocad 2010 pendant 2ans.. J'ai aujourd'hui un gros soucis pour ext...

yan312
Vettel63 Graphisme

Logiciel pour créer une image soit même !

Bonjour, je cherche un logiciel pour créer une image écrire un mot, changer de couleur modifier des formes gratuitement en français si possible facile...

Utilisateur anonyme
Hazegard Graphisme

Fond en noir lors de l'ébergement d'une image

Résolu

Bonjour, j'essaie actuellement de mettre en ligne une image, seulement, à chaque fois que je le fais, le fond, censé être transparent, devient noir...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Luke1
bennydu71 Graphisme

Transformer une vidéo en paquet de photos

Résolu

Bonjour, j'ai une vidéo et j'aimerais la transformer en sorte de paquet de photos pour pouvoir faire du stop motion a partir d'une de mes vidéo s...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
bennydu71
ellier Graphisme

Une caricature de jacques faizant je crois

Résolu

Bonjour, je recherche une caricature parue sur internet qui représentait des hommes de chaque pays du monde et ils disaient vive leur pays en dess...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
ellier
Résultats 26251 - 26300 sur un total de plus de 50 000