Recherche de typographie

Résolu
snowseb -  
 snowseb -
Bonjour,
je suis a la recherche de la typographie utiliser dans le logo de la FEI (Federation Equestre International) voir : http://www.fei.org/
Si quelqu'un le sait merci de me la communiquer soit en me donnant le nom de la typo soit un lien vers lequel je pourait la telecharger.

Merci d'avance.

7 réponses

Utilisateur anonyme

tu veux quoi !? tu cherches quoi ?

là, je ne vois pas trop..
Un peu plus de renseignements sera tres utile
0
snowseb

je cherche a cree un logo en utilisant les meme types de lettre qui sont utiliser dans le logo de la FEI!! Typograghie Font en anglais.
0
contrariness Messages postés 21227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Pourquoi voudriez vous que ce soit une fonte ?..

Y'a des graphistes qui savent encore creer des logos.....

Eventuellement vous pourriez partir de la fonte "Peignot" qui semble avoir le bon rapport d'epaisseur entre le vertical et l'horizontal,.. mais le reste c'est du travail de graphiste.
0
snowseb

Ok c'est ce que jai fin par fair mais c'est le client qui exiger la meme fonte!! Mais merci pour votre aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
emka3000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est bien un logo créé de toutes pieces.
0
snowseb

oui ca na rien a voir avec le logo d'origine (FEI) c'etait just pour avoir la fonte ou fonte similaire!!
0
snowseb

c'est gentil mais je suis moi meme etudiant en webdesign et donc cree mes propre site web etc.. ce boulot ete just en paralelle avec mes etude. mais merci quand meme
0