Background chaine youtube

Fermé
Antonio13820 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 - 3 mars 2012 à 18:36
 Simcan - 4 mars 2012 à 11:17
Bonjour,
Je recherche quelqu'un qui sait faire ( frabriquer ) les fond des chaines de youtube ou background . J'aimerais mettre ce Background a ma guise mais je n'y arrive pas .. Si quelqu'un sais faire qu'il me contacte . Je cherche a savoir aussi comment faire pour quand quelqu'un clik sur une de mes video faire apparaitre une fond d'ecran
Merci :)


<config>Windows 7 / Safari 535.1</config>
A voir également:

1 réponse

ghost187 Messages postés 1599 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 394
4 mars 2012 à 01:57
Bonsoir,

Pour voir le background que tu veux installer,dabord tu vas dans thème et couleur.Ensuite dans image de fond tu télécharges ton back...Dans transparence de l'enveloppe tu mes 100% et dans transparence 100% également et enregistrer les modifications.Comme le thème par défaut est en transparence à 100% tu voies ton background modifié.
Maintenant si tu veux un background dis sur quelle thème tu le veux.
0
Moi je trouve les nouvelle chaine YouTube vraiment très moche si quelqu'un pouvait me faire un background pour ce nouvelle interfact ce serait sympa, Background : Jeu vidéo (Super Meat Boy, Culmination,Shank's 2,rayman Origins,...) Avec pleins d'image de jeux et sur le côté Simcan Gaming [FR-HD] Merci
0