Les discussions

Je cherche des site pour faire des thémes !

Bonjour, je veux faire des thèmes dans un site merci de m'avoir donner un site ! Très!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
irongege

Redimensionner photo pour flyer

Bonjour, J'ai créé avec Photofiltre un document pour un flyer. Je l'ai envoyé par mail à l'imprimeur. Ce dernier m'a répondu qu'il fallait le r...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
transat

Résolution d'image 300 dpi

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vais essayer de formuler mon problème le plus clairement possible, en espérant que l'un ou l'une d'entre vous pourra m'apporter...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
ThePeteSampras

Mensurations du corps humain

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un moyen de modeliser le corps humain en entier de facon rapide? une sorte de detecteur comme dans les aero...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Bruce Willix

Problème d'affichage d'un fichier .swf

Bonjour, J"ai conçue récemment une bannière pour client via Flash CS5. Mon problème est que j'arrive très bien à lire mon fichier finaliser ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Squel8

Ombres sous photoshop cs

Bonjour, Je veux savoir comment faire des ombres à un dessin scanné sous PHOTOSHOP CS, ( c'est pas le sol que je veux ombré mais le personnage EX : l...

65 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Astrid

Fond d'ecran

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 10.0 bonjour a tous j'ai une question qui me trotte en ce moment.y a t'il possibilité d'av...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Bobby

Convertir une vidéo en série d'images

 Résolu

Bonjour, salut dans le cadre d'une expérience sur le paranormal je cherche un log qui permette de transformer une vidéo en série d'images afin de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
mempamal

Insertion , rendu

Bonjour, Pouvez vous me conseiller un logiciel qui puisse récupérer mes fichiers DXF ou DWG ou PCE en 3D afin que je puisse les travailler pour en f...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
yan312

Recherche des cours en photos numérique

 Résolu

bonjour, je suis à la recherche des cours sur la photos numérique aider moi à retrouver un site web ou une autre orientation

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
sylvainre

Probleme ecran noir

Bonjour, je rencontre un probleme avec mon netbook.J'avais plusieures pages ouvertes et du coup j'ai eu un messge d'erreur me disant probleme de m...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
poupougne13

Trouver le nom d'un tableau avec sa photo.

Bonjour, Comment trouver le nom d'un tableau et son peintre avec sa photo à partir de sa photo ??

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
zetnot

Questions autocad pour exeman aide moi

Bonjour, Est ce que, klka peut m reponde aux s deux question... SVP 1. Définitivement de votre dessin vous : A. Vous effacez toutes les c...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
vrcan

Help gimp sur zone de texte...

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre en gras (ou en italique) une partie seulement de ma zone de texte dans gimp... Quelqu'un aurait il une solution...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Luke1

Fond/emphase sur le texte (sos!!!)

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur coreldraw 12 et je dois refaire une couverture. mais jarrive pas a faire le fond blanc qu'il y a derrière chaque lettre du...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
contrariness

Extraction police .doc(x)

Bonjour, Des fois Je travaille sous illustrator cs5 et import des maquettes de clients. A ma grande surprise lorsque qu'une police ne peut être l...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
contrariness

Scanner un document avec une imprimante...

Bonjour, Je souhaiterais scanner des illustrations et documents pour ensuite les importer sur Gimp, et je pense que cela est possible avec mon impri...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
transat

Minecraft

Bonjour, j'ai un probleme avec mon minecraft sa m'est le mesage suivant : Bad video card drivers! ----------------------- Min...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Warft

Staygrey thème vista

Bonjour, Je viens ici vous implorer de l'aide car j'ai quelques soucis pour trouver un thème windows vista. J'ai vu sur Internet un thème sympa, s...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Nachtwolf36

Supression accidentelle d'un effet (pse7)

Bonjour, j'utilise photoshop elements 7 et j'ai, par erreur, supprimé un effet, est ce qu'Il y a une facon de le rétablir? Merci d'avance Co...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Luke1

Carte graphique bug

Bonjour, Voila je viens d'acheter une carte graphique " Asus EN210 SILENT " je les installer (pilote) ,mais j'ai un gros bug son et mon PC et très lon...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Erwin7020

Probleme de decoupe corel et ploter graphtec

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
spike

Effet de ligne comme sur le logo mw3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir refaire l'effet de ligne colore comme sur le logo "mw3" vert sur un autre texte avec photoshop. (http://jootix.com/uploa...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
ghost187

[storex ezee'tab7c]schéma de déverouillage

Bonjour, Hier, je me suis acheté une tablette " Storex eZee'Tab7c " avec Android 2.3 . Comme je suis bien calé niveau Android, j'ai essayé de fair...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Little-Black

Photoshop - renommer les fichiers

Bonjour, je cherche une solution pour renommer mes images de manière automatique. Je vous explique : j'ai mes images qui s'appellent par exempl...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Pierrecastor

Tablette trust, problème adaptation à l'écran

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une télé lcd samsung que j'ai relié a mon pc tour par hdmi. Malheureusement ma tablette graphique tru...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Arquelin

Gif animés sur mon blog marchent pas

 Résolu

les gif animés sur mon blog marchent pas ils restent fixe comment faire pour qu' ils fonctionnent??

14 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
André

Adobe after effects ne fonctionne pas

Bonjour, Je ne parviens pas à lancer After Effects, voici les messages d'erreur que ce dernier m'affiche successivement avant de planter complétem...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
LamaBleu

Modification de contours d'une image

Bonjour, je poste ce message car j'aurais besoin d'un petit tuyau: j'ai besoin de modifier le contour d'une image et n'y arrive pas. Avant toute ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
transat

Outil d'aide à la création d'email html

Bonjour, J'ai souvent besoin de créer des emails à visée marketing, donc pleins de belles images découpées au mm près. Le problème est qu'ensui...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
kevin76110

Images vectorielles

Bonjour, Je suis a la recherche d'un site proposant gratuitement des images vectorielles. Merci d'avance. cdl Configuration: Windows 7 / Sa...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
ghost187

De la vidéo à l'image.

 Résolu

Hi, je cherche actuellement un logiciel qui me permettrais de rendre une vidéo en image en gros une image par milliseconde ... je sais pas si ça exis...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
rayko-aide

Light painting

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a pas longtemps un Fujifilm finepix S4000, j'aimerais savoir comment m'y prendre pour faire du light painting avec ? ( O...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Alexia

Images de fond powerpoint

Bonjour, Je cherche des images de fond pour PowerPoint qui soient sobres. Si quelqu'un peut m'indiquer un site où je peux en trouver ça serait ...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
k'd'rim

Photoshop element 8 repassge/nuances

Bonjour, J'utilise Photoshop depuis peu et j'ai rencontré un problème : si je veux repasser sur une couleur, je suis obligée de changer de calque ce...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
mlle-alaska

Résolution minimale pour impression en a0?

Bonjour, J'envisage de faire imprimer (par un pro, sur un des sites qu'on trouve sur le net) une affiche alternative que je me suis amusé à créer ...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
RickBlaine

Probléme logiciel effet photo

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire en sorte de rendre le fond blanc d'une photo transparent ! Je voudrais aussi savoir comment donner l'impress...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
transat

Réalisation d'écusson avec janome 350e

Bonjour, quelqu'un a-t-il déjà réalisé des écussons avec une brodeuse? j'aimerais obtenir des conseils concernant le tissus à utiliser ainsi que sur...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Luke1

Scribus windows

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire si Scribus gère les lettrines ? Si oui, comment ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Luke1

Nvidia geforce gt 525m

Bonjour, J'ai acquis récemment un Dell n5110 équipé d'une, qui servira pour de l'infographie 3D. Malheureusement, détail auquel je n'avais pas f...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Destrio5

Comment passer à 50 ips sur un canon 5d mkii?

bonjour, je viens d'acquérir un canon 5d MKII que j'ai choisi pour sa très bonne qualité de video. contrairement à la 7d on ne trouve pas la possibil...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
AKa vidéos

Photoshop cs5 - enregistrement

Bonjour, Je viens d'acquérir la suite ADOBE CS5 et je souhaiterais avoir un conseil car lorsque je fais des documents sur indisign ou bien sur pho...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
transat

Photofiltre

 Résolu

Bonjour, Dans le logiciel photofiltre, je n'arrive plus a "enregistrer sous" quand je fais mon assemblage de 2 photos, pourquoi ? merci Configu...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
gisou24

J'aimerai devenir graphiste

Bonsoir, je suis actuellement en 2nde Général, et on me demande de chosir ma voie. Or deux métiers m'intéressent : Etre graphiste ou Educatrice de jeu...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
durock

Formation sur zwcad

Bonjour Je débute sur zwcad et j'ai d'énormes lacunes j'aurai besoin d'un coup de main voir une formation si vous connaissez un centre de formation...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
dymb

Visionneuse fichiers autocad

Bonjour, connaissez-vous un logiciel gratuit permettant de lire les fichiers autocad ? Merci et bonne journée. Configuration: Windows XP / ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
lovard82

Image subliminale

Bonjour, je voudrais mettre une image subliminale dans une vidéo. pouvez-vous me conseiller un logicielle? Merci d'avance.

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
mempamal

Insérer une image format gimp à un diaporama

 Résolu

Bonjour, Je réalise un diaporama sur Open Office Impress. j'aimerais y insérer une photo que j'ai retouché sur Gimp avec un calque. Pour que l...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Non2

Probleme interprétation couleur cmjn

Bonjour à tous, j'ai une image avec un fond verte sur photoshop en CMJN. Lorsque je l'enregistre et l'ouvre avec une visionneuse (fastone image) je...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
ghost187

Optimisation d'un logo pour html

Bonjour!! J'aimerai pouvoir utiliser le logo que j'ai créé pour un site web, mais n'étant pas une webmaster moi même, je me suis tournée vers l...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Fillazer
Résultats 26151 - 26200 sur un total de plus de 50 000