Forum Graphisme
- After Effects (2 073)
- AutoCAD (3 254)
- Blender (1 455)
- Illustrator (2 708)
- InDesign (2 271)
- Photofiltre (2 238)
- Photoshop (13 465)
- Tablettes graphiques (2 751)
- The Gimp (2 824)
- Xpress (476)
-
Pas de flèches pour légende avec paint sur xp [Fermé]
Bonjour, pourquoi paint n' affiche pas les legendes " flèches " avec xp ? Y a t-il une possibilité de faire une mise à jour pour faire afficher...
-
Problème de pression du stylet Bamboo fun pen & touch [Fermé]
Bonjour, J'ai photoshop CS3 Exdended et une tablette bamboo fun pen & touch.Mon problème quand je fais un trait ,ba il fait un trait fin au début et...
-
Problème de pression du stylet Bamboo fun pen & touch [Fermé]
Bonjour, J'ai photoshop CS3 Exdended et une tablette bamboo fun pen & touch.Mon problème quand je fais un trait ,ba il fait un trait fin au début ...
-
Problème avec Bamboo Dock. [Fermé]
Bonjour à tous :) ? Cela fait quelques mois que j'ai une tablette graphique Bamboo Wacom et j'utilise régulièrement les applications proposées dans B...
-
Pb enregistrement photo eps vers Indesign [Résolu/Fermé]
Bonjour, En allant voir l'imprimeur, on m'a dit qu'il fallait enregistrer les photos au format eps, moi je faisais en jpeg, pour après les impor...
-
extraire etgarder que le cercle [Fermé]
Bonjour,a toute l'equipe de ccm voila avec des indication je suis arrive a faire un rond avec photoshop,et egalement le remplissage couleur .et en gar...
-
Logiciel pour mac svp ? [Fermé]
Bonjour, je suis sur mac, et je cherche un logiciel autre que adobe et gratuit pour créer une simple image, (genre un fond d'écran), avec si possible ...
-
Avis aux professionnels de l'informatique [Fermé]
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment puis-je faire pour convertir un document PDF, en format photo ; Merci d'avance. Configuration: Window...
-
Quelle est celle police? [Fermé]
Bonjour, J'aimerai connaitre le nom de la police utilisée pour le mot Coline ici : https://etpourquoipascoline.fr/wp-content/themes/coline2/imag...
-
Textures avec Poser 7 [Fermé]
Bonjour, Je recherche des tutoriels simples pour créer des textures humaines réalistes avec Poser 7, peau, yeux, cheveux. J'utilise comme modèles...
-
Tuto Photoshop cs6 [Fermé]
Bonjour a tous, Qui connais des Tuto pour Photoshop CS6 svp pck perso je ne comprend rien ^^' Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18....
-
Montage photo [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je cherche un moyen pour faire cela : par exemple , j'ai une image : c'est un fond bleu , j'ai une autre image , c'est un motif sur fond ...
-
tablette toshiba folio 100 chargeur [Fermé]
bonjour a tous je possede une tablette toshiba folio 100 mais le probleme c'est que j'ai recemment perdu mon chargeur secteur et je n'en trouve pas un...
-
intel [Fermé]
Bonjour, svp aidez moi à savoir comment faire pour telecharger et installer intel hd graphics 3000 sur windows 7
-
Photoshop Gratuit. [Résolu/Fermé]
Bonjour, est-ce-que vous aurez un/des lien(s) pour pouvoir télécharger Photoshop GRATUITEMENT ? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
-
caricature [Fermé]
bonjour a tous , je recherche un site / logiciel pour transformer une photo de moi en caricature merci
-
changer couleur logo [Fermé]
Bonjour, svp j'ai besoin d'aide, je voudrai mettre le logo en blanc afin de faire une simulation de marquage sur stylo et autres. merciiii. ...
-
film en 2d [Fermé]
Bonjour, voila j'aimerais comment mettre les films qui sont en 2d les mettres en 3d et si il existe un logiciel svp merci Configuration: Wind...
-
Enregistrer modification canal [Fermé]
Bonjour, Pour crée une texture papier sous gimp, j'ai crée un nouveau canal, donc j'ai réglé la transparence à un certain pourcentage et j'ai appl...
-
Comment faire une forme transparente [Fermé]
Bonjour, je cherche faire un cercle transparent superposé a une image avec GIMP mais je ne trouve pas et aucun sujet sur le net y fait référence . ...
-
Transformer un dégrader blanc-couleurs vers transparent-couleur [Fermé]
Bonjour, à tous ! J'ai une bonne question (ou un bon problème) à vous poser ! Depuis longtemps, je me suis poser la question comment supprimer un fo...
-
Sony Cyber-shot DSC w320 TOMBE PAR TERRE [Fermé]
Bonjour, J'ai un appareil Sony Cyber-shot DSC w320 je l'ai fait tomber part terre sans faire expres l'objectif reste bloquer entre deux mouvement ...
-
Problème de couleur d'impression photoshop/powerpoint [Fermé]
Bonjour, J'ai un problème que j'ai du mal à résoudre !! help !! Voilà, je fais un book sur powerpoint (pas d'autre logiciel de disponible) ...
-
créer un VRAI logo quand on est étudiante , comment on fait ??! [Fermé]
Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 24.0.1312.57 Bonjour, Alors Je suis étudiante en graphisme et je viens de recevoir ...
-
comment mettre des hyperliens dans un fichier pfd ? [Fermé]
Bonjour, j'essaye de créer un document sous indesign (puis mis en pdf) ou lorsque l'on clique sur un mot, on atteint une image? mais ces dites im...
-
j installer PES 2013 et sa marche pas comment faire [Fermé]
Bonjour, j acheté un Pc DELL inspiron i3, avec une rame de 4G, et une carte graphique Intel HD Graphics Family, et j installer PES 2013 et sa marche p...
-
probleme 9800m GTS [Fermé]
Bonjour, ma config clevo m570TU Seven pro core 2 duo 2.53 GHz 4 GB ram 9800M GTS lorsque je joue au bout de quelque minute , écran noir a...
-
Logo dj [Résolu/Fermé]
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrais me dire ou trouver un lgiciel de creation de logo dj svp ? ou si quelq'un peut le réaliser je vous en serais tr...
-
Erreur 107 [Fermé]
Bonjour, Aujourd'hui je récupère mon ordinateur avec un nouveau disque dur donc j'essaye de réinstaller les logiciels dont j'ai besoin et quand je...
-
Changer résolution Projet [Fermé]
Bonjour, Je voudrai savoir si on peut changer la résolution du rendu sans tous refaire ? Merci davance
-
problème avec autocad 2000 lt sur windows 8 [Fermé]
Bonjour, il y a t-il une solution pour se servir d'autocad 2000 lt avec Windows 8 ? merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
-
Montage Nikon [Fermé]
Bonjour, Comment on fait pour faire un montage avec un texte comme dans la pub pour Nikon comme ceci: http://www.facebook.com/photo.php?fbid=351423...
-
est ce que vous avez illustrator version middle east? [Fermé]
Bonjour, J'ai besoin de vous svp. Je cherche une personne qui a illustrator version middle east, je veux réaliser un logo avec un texto en arab...
-
probleme hyperliens dans indesign [Fermé]
Bonjour, J'ai un document avec des hyperliens, plan google et plan de metro, mon pdf interactif et mon HTLM fonctionnent très bien chez moi mais m...
-
montage sans decoupage [Fermé]
Bonjour, Je voudrai savoir comment on fait des montage sans voir le découpage ou la gomme Merci PS: j'ai photofiltre et photoshop Configurati...
-
je ne vois pas la photo de mes contacts MSN [Fermé]
Bonjour, j'ai msn messenger 7 beta et depuis pas longtemps je viens de télécharger la derniere version beta et depuis je ne vois plus la photo de mes ...
-
Illustrator et contours de forme ; Question bête et simple [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai tracé une forme (Ellipse) sous Illustrator et je lui ai appliqué un contour de 3 pt. Je souhaite simplement que cette bordure s'é...
-
Quelqu'un qui habite à Paris ? [Fermé]
Mes salutations bah je me présente d'ailleurs je m'appelle Kamil j'ai 20 ans je suis de l'Algérie et j'ai un service a vous demander, voilà mon histo...
-
Myphotobook doute... [Fermé]
Bonjour, Je suis en train de faire mon premier livre photo avec le logiciel Myphotobook, il est pratique et simple d'utilisation c'est vrai, mais ...
-
photoshop cs6 [Fermé]
Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider pour le détourage de mon logo sur photoshop ? J'ai essayé, il est détouré et placer sur un fond transparent mais...
-
Comment faire cet effet [Fermé]
Bonjour, Je galère à faire l'effet "fumée" que l'on aperçois sur la barre noire ( voir image ). Quelqu'un pourrait-il me donner l'astuce pour le ...
-
Création d'un site internet ( Dreamweaver CS3 - Adobe ) [Fermé]
Bonjour, Je suis en Infographie et je dois créer un site internet tout en s'inspirant d'un site. Mon thème ; Parcs et Jardins. Je suis tombé su...
-
Logiciel de Apple [Fermé]
Bonjour, Je ne sais plus ou chercher...... J'ai travailleé avec un logiciel de apple il y a quelque temps dans lequel j'importais une photo et ...
-
creation d'un logo devis et formalités ? [Fermé]
Bonjour, Alors Je suis étudiante en graphisme et je viens de recevoir mon premier brief client (suite a un contact) pour la création d'un logo pour ...
-
Retrouver le format initial... [Fermé]
Bonjour, OK pour votre proposition de redimensionner les photos. Je vois bien l'avantage qu'il y a mais comment le destinataire pourra-t-il retrouver ...
-
Problème entre ma tablette graphique et Paint tool Sai. [Fermé]
Bonjour, J'ai la version complète de paint tool sai, depuis que j'ai ma tablette graphique Banbom pen je m'amuse comme une folle mais souvent le l...
-
Adobe sous Mac [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voulais savoir comment passer de la version Anglais a la version Française du logiciel Adobe ( Photoshop, In design, Illustrator, After Ef...
-
Numérotation automatique des pages dans InDesign [Résolu/Fermé]
Bonjour à vous, Je n'avais encore jamais eu ce souci dans InDesign : une fois la numérotation automatique activée, je réalise que je n'ai aucun m...
-
Problème Gimp.. [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un gros soucis avec Gimp (2.8). Je travaillais tranquillement quand d'un coup Gimp se ferme, sans enregistrer mon travail. C'est très em...
-
Convert Photo de Qualité médiocre en HD [Résolu/Fermé]
Bonsoir, Est il possible de convertir une photo de qualité médiocre en HD ?! si oui comment ? Merci d'avance