Les discussions

Comment ouvrir une photo ?

Bonjour, J 'ai télécharger Photoshop également mais il me fait une démonstartion puis ensuite je n'arrive pas a faire un montage moi même à chaque foi...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Luke1

Flyers

comment faire un bon flyers? aider moi a trouver des idée. je travaille dans une entreprise qui veut que je realise de la communication pour faire con...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
jf durieux

Pb fichier photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un document photoshop, et maintenant que je veut le ré ouvrir c'est impossible msg impossible d'effectuer cette opération car le...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
bof...

Blender

Bonjour, jaimerais savoir comment faire pour afficher le nom des objet dans la vue 3d quand je fait mon projet. merci de vos réponses Config...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
dannydouby

Problème lors du zoom sous photoshop cs5.

Bonjour à tous ! J'ai upgradé mon 'toshop en Cs5 il y a peu et il y a un truc très gênant... Quand je fais un zoom en 16.7%, 33.3% etc je vois...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
bof...

Tablette graphique & acrobat reader prof.

Bonjour, Pour satisfaire à une maison d'édition pour qui je fais de la correction d'épreuves, je devrai me procurer une tablette graphique. J'ai ar...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Luke1

Placer un titre avec ssmm

 Résolu

Bonjour, J'ai le logiciel de montage SSMM on me demande de créer un nouveau fichier donc je vais dans mes images je mets le nom du fichier photo...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
jojo

Cherche logiciel de dessin

Bonjour, connéssez vous un logiciel de dessin autre que open office dessin merci

47 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
publicity

Faire "briller" une brosse gimp ... ?

Bonsoir, J'aimerais une indiquation concernant les brosses de gimp. Voilà, j'ai téléchargé des brosses sur ce site (qui propose de bon tuto au ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Luke1

Erreur de license autocad tous les 15 jours

Bonjour, AUTOCAD 2009 sur Mac avec Windows XP SP3 sur bootcamp me demande de changer ma license tous les 15 jours. Avez-vous déjà eu ce probl...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
nkla

Choix d'un bridg

Bonjour, que pensez vous du canon sx 30 is merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Ericopter

Licence autocad

Bonjour, j'ai besoin d'une astuce comment je peut réctifié ma licence Autocad déja installer sur mon ordinateur ? Cordialement Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
irongege

Enveloppe de distorsion et png

Bonjour à tous, Voila des jours que je cherche sans parvenir à trouver de solution. Je m'en réfère donc à vous... Voila mon probleme : Je sou...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
toinoleduc

Panneau led

Bonjour, je voudrais réaliser un panneau lumineux autour d'un dessin mais je sais pas comment m'y prendre -_-

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
inconnu

Image png et background-color?

Bonjour, Je souhaiterais mettre une image à la place d'un background-color dans un bloc menu se situant sur la gauche de ma page. Est ce possib...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
timo_1t

Photo floue enfant bouge

Bonjour, lorsque je prends des photos de mes petits enfants lorsqu'ils bougent elle est floue j'ai un canon powershot sx110is. Quelle réglage faut ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Les extras de photoshop

Bonjour, est-il possible de télécharger des " extras " supplémentaires pour photoshop éléments et si oui où ? merci à vous . Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
bof...

Adobe after effect

Bonjour, J'aai télécharger adobe after effect 7.0 , mais ce n'est pas la version compléte . Je regarde souvent des tuto , pour se cloner , se t...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
baladur13

Logiciel pour prendre des photos avec ma cam

Bonjour à tous, Tout est dans le titre en fait, je cherche juste un site où on pourrais prendre des photos avec ma webcam intégrée autre que le si...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
bof...

Concours

Bonjour, je n arrive a me connecter pour le concours pschool pouvez vous me donner un tuyau merci Configuration: Windows Vista / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
bof...

Comment télécharger covadis 2010 gratuitement?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'arrive pas à installer covadis 2004 avec les fichiers crackés, je fais correctement l'installation mais il m'avertit à un moment d'une erre...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
bof...

Problème avec mon graphisme ati display

Bonjour, il y a 4 semaines j'ai fait une mauvais manipulation alors que je voulai desinstallé Avaste, i'ai desinstallé Ati Display Driver à la place ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
juju42520

Probleme scrip

 Résolu

Bonjour, J'ai Photoshop CS 4 et je me suis téléchargée MCP Fusion Photoshop Actions sur le site MCP Actions, j'ai donc payer 93e pour ca. Bref, ce...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
bof...

Problème stylet

Bonjour, Mon stylet de la tablette Bamboo pen & touch ne fonctionne pas et pourtant il est neuf ! il a marché pendant 1 heure et après ... plus ri...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Manga0710

Photo afficher sur mon ordi

bonjour, voila je voudrais prendre une photo et que en meme temps elle sois afficher sur mon ordi .. Comme ls professionel ! mais je ne sais pas comme...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Luke1

Au secours changer le poids ko d'une image

Bonjour, J'ai une image qui est au format GIF mais qui pèse 143 Ko et je sois avoir une image qui est au format GIF mais de 100Ko, je suis perdu...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
bof...

Créer une affiche

Bonjour, je suis en train de créer une affiche pour un évènement. J'utilise Gimp 2 ou Picasa 3 Pour cela, je voudrai piquer un seul élément d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
MarcAzert14

Novice sur photoshop cs4

Bonjour a tous, je travail avec Photoshop CS4 et je suis novice, je cherche a a faire un mur, en partent de la base d' un billet de banks, voilez-vo...

19 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
FreeFour

Image en xhtml

Salutations. Je suis en train de créer un site avec l'aide d'un tuto de Site du Zer0. Pour le XHTML, j'ai tout compris sauf une chose, je n'arrive p...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
MarcAzert14

Tictacphoto

Bonjour, J'ai passé commande d'un livre photo avec un code promotionel mais comme bcp de personnes j'avais beaucoup de photo donc j'ai payé le compl...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
coromat

[thegimp] comment télécharger brushes ?

 Résolu

bonjour SVP, je suis nouvelle sur ce site et j'ai déja posté 2 messages sans avoir de réponses satisfaisante, pour cette fois et bien je veux savoir ...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
mysious

Problème export .obj blender

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis similaire, je souhaiterais exporter mon objet blender (v 2.5a) en .obj pour max 2010, mais à chaque essai d'export, il plan...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
U

Bamboo pen & touch

Bonjour, J'ai eu la tablette graphique Bamboo pen & touch et j'ai télécharger tout ce qu'on m'a demandé pour que tout marche : jusque là aucun sou...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
bambooal

Qui maîtrise photoshop? ( recherche cleaneur)

Bonjour, Je suis lecteur d'un manga, Shaman King, dont les scans ont traduits et cleanés par thegreatspirit.net. Sachant que la team de scantrad est ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
keira

Forum pour appareil photo sony

 Résolu

Bonjour, j'ai un sony 550 voila mon problème j'ai sur l'appareil en mode A une petite main avec un point d'exclamation du coup mais photos sont f...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
carapatte

De cm à pixel avec résolution 1600 x 900

 Résolu

Bonsoir, j'aimerai savoir combien font 21cm (de large) x 29,7cm (de long) (soit une page A4) en pixel avec une résolution d'écran de 1600 x 900 svp. ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
coni

Iconographie

Bonjour, Je doit faire l'iconographie de mon dossier et je doit trouver des informations sur mes images telles que la date, l'auteur, le lieu ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
3CH0

Problème avec illustrator

Bonjour, Je suis novice dans l'utilisation d'Illustrator, et je souhaiterai colorer le "fond" de mon illustration. Est-ce que quelqu'un peut m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
bof...

Changer taille d'une animation

Bonjour, J'ai un logo animé en .avi (mais qui a dû être fait sous flash) qui est très petit. Je voudrais l'agrandir sans perdre de qualité. J'ai ess...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Alf

Recherche infographe bénévole

Bonjour, je recherche un ou plusieurs infographes qui pourraient faire quelques travaux pour une association d'audiovisuel grenobloise. On ne dem...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
frio

Exercice de solutions techniques

Bonjour, j'ai refait un forum car j'ai refait toutes mes réponses car avant tu m'avait dit que toutes mes réponses étaient fausses alors je les ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
bof...

Photo

Bonjour, je cherche comment ajouter la bande rouge avec ecrit " officiel "sur une photo. mercie Configuration: Windows XP / Safari 534.13

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Luke1

Vidéos, rendre plus nette

Bonjour, Comme ce site regorge d'information très pratique et qu'il m'as été plusieurs fois utile, j'ai décidé de m'inscrire, et de poser ma qu...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
bof...

Pdf interactif en ligne

Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Alors voila, j'ai créé un pdf interactif qui présente des travaux divers. Je l'ai exporté en swf, ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
alycia87

Exercice de solutions techniques

Bonjour, Questions : 1. Dessiner le diagramme APTE (bêtes à cornes) qui formalise le besoin auquel répond une calculatrice. ( le digramme A...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
bof...

Problème d'écriture

Bonjour, quand je veux télécharger une écriture sur dafont , je clique sur télécharger , et une fenêtre s'ouvre "ouvrir" ou "enregistrer" , j'enregist...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Luke1

Logiciel d'edition de photos de grande taille

Bonjour, je galere a trouver un logiciel qui me permette de faire un poster de (1 metre / 1 metre). J'ai essayé photoshop, fireworks...j'ai e...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Exercice de calcul de la taille d'une image

 Fermé

Bonjour, Questions : 1. Soit un fichier musique au format WAV (non compressé) de taille 21 Mo. Ce fichier est passé au format MP3 (compressé) ....

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
bof...

Lien site web

Bonjour, Je voudrais insérer un lien sur une image ou du texte pour qu'en cliquant dessus le site en question s'ouvre. Exemple : planning des c...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Retrouver des fichier apre un formatage

bonjour, il y a quelques jours j'ai passer ma clef USB ou toute ma vie se trouvait dedans (les photos de mais vacances , les premiers pas de mon cousi...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Luke1
Résultats 32051 - 32100 sur un total de plus de 50 000