Les discussions
Recherche ...
Bonjour, Je suis à la recherche de la trame de cette image : http://www.coinbd.com/images/planches/4521_t12.jpg C'est celle sur la veste ...
Problème photoshop: curseur de sélection text
FerméBonjour, Je travail sur photoshop cs4 en version craquée et je rencontre actuellement un problème avec le curseur de sélection de l'outil texte qu...
Panasonic dmc-fz28
Bonjour, je voudrais acheter un teleobjectif le quelle je dois choisir merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Problème avec mon sony dsc-w310
Bonjour, Je prenais des photos avec mon appareil et tout d'un coup mon écran est devenu tout noir. Je peux prendre des photos et vidéos et les vis...
Choix premier reflex
Bonjour, Je voudrais acheter un reflex numérique car je souhaiterai continuer dans la lignée car j'ai eu d'abord un nikon coolpix 3100 puis un son...
Comment faire un effet de zoom
RésoluBonjour, Je dispose de Photoshop CS5, Photofiltre, ou encore Photoscape. Et je voudrais savoir comment réaliser cette effet de zoom, ou de déforma...
Montage photo
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.13bonjour a tous voila ,mon probleme c'est que j'ai decidé d'offrire a ma mere a l'ocasion de ...
Pentax optio m50 fait un écran flou
RésoluBonjour, Depuis Noël j'ai un appareil photo numérique "Pentax optio M50" (neuf) . Jusqu'à aujourd'hui tout aller bien , je suis parti en Corse , nick...
Problème imprimante agfa photo ap1100
Bonjour, j'ai un soucis avec mon imprimante agfa photo ap1100 j'ai acheté du papier et cartouche jinstale le rouleau puis la puce le voyant clignote...
Appareil photo olympus
RésoluBonjour, J'ai un appareil photo olympus U-550WP et lorsque je prend une photo toutes les infos s'affiche 'date, heure,etc...). Comment je peux en...
Appareil photo lumix
Bonjour, j'ai un appareil photo Lumix panasonic D M C TZ10 , mais malheureusement je ne sais pas , je suis toujours sur la mèmoire interne , donc je...
Transformer un document illustrator en pdf
Bonjour, Quand je convertit mon document illustrator en pdf (en faisant enregistrer sous; PDF), je rencontre 2 problèmes: 1- Le document est décentr...
Comment fusionner les calques
Bonjour, comment Fusionner les calques pour qu'il soit composer que 02 calque un image et l'autre fond transparent merci
Pour scaner faut il de l'ancre
Bonjour, pour scaner faut il de l'ancre dans la machine ou pas meci a vs Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Acer 8330
RésoluBonjour, comment récuperer des photos dans l'appareil et les mettre sur une carte mémoire car je n'est pas le cable pour relier l'appareil photo ...
Recherche photomontage de new york connu
Bonjour, Je recherche le site d'un photographe qui a pris des photos "volée" dans rue de new york tout les jours pendant des années. Son but à été...
[photoshop cs2 9] le logiciel ne s'ouvre pas
Bonjour, j'ai télécharger la version d'essai de Photoshop CS2 9.0 sur Clubic.com Mais j'ai un problème, quand je clique sur Adobe Photoshop CS2 ...
Graphisme de forum [théme ]
Bonjour, Je souhaiterais créer un thème pour un forum. Baniére, icone, fond, police ... C'est un forum hébergé sur easyforum . Je possède Gimp, ...
Du 2d à la 3d
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de "mapper" une réalisation 2d (sur photoshop avec une tablette graphique) pour la transformer en pro...
Utilisation des retouches simples de picasa
Bonjour, Les icones permettant de faire des retouches simples, des réglages et des effets n'apparaissent plus dans l'espace prévu, à côté des phot...
Corel draw 9
Bonjour, j'ai créé une affiche sous corel au format A3 pour la faire imprimer par Rapid Flyer et je voudrai faire imprimer également la même affiche e...
Photoshop n'enregistre pas la transparence...
RésoluBonjour, Je voudrais retoucher une image avec un fond transparent, mais lorsque je l'enregistre en targa (c'est pour un graffiti dans un jeu, et il n...
Supprimer le reflet du flash
RésoluBonjour, J ai pris une photo, et je n'ai pas fait attention que le flash c'est reflété sur un tableau en arrière plan. Donc très moche. Comment...
Profane ..
Bonjour, profane je suis et vieux (63 ans mais passionné). .. ai commencé avec je ne sais plus quoi, puis un Canon F1 ... ... puis EOS1 que mon Ex m'a...
Svp la taille des photo d' id
Bonjour, j'ai besoin d'un psd qui permet de régler exactement la taille d'une photo d'ID merci d avance Configuration: Windows XP / Firefox 3....
Bug photoshop
Bonjour, J'ai télécharger le logiciel Photoshop cependant quand je veux l'utiliser il y a une petite page qui s'ouvre où c'est écrit "Cette appl...
Scanner plusieurs pages
RésoluBonjour, je voudrais scanner une dizaine de pages et les voir apparaître dans un seul fichier jpg. mais mon scanner crée systématiquement un fich...
Je narive pas a telecharger les photo sur finepixviewer s
Bonjour, mon logiciel est instaler tout fonctionne bien les photos se telecharge normalement quand je revient au menu et que je clique sur visualiser ...
Photo!!!
Bonsoir, a vs je veux des photos pr que je puisse les mettres comme etant photo d profil pr facebook twitter.... donc aidez moii par des sites que v...
Problème avec le fujifilm s1700
Bonjour, J'ai un problème avec mon bridge Fujifilm Finepix S1700 . Voilà, Monsieur à décidé de ne plus s'allumer, je l'ai depuis une semaine envir...
Aide montage photo
Bonjour, Alors voila dans 1 mois c'est L'anniversaire a mon frére et il est fan de Valentino Rossi je voudrait faire un montage avec lui et mon frér...
Effet argentée
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15 je veux faire mes carte visite moi même donc je recherche une imprimante qui pourra me ...
Transfert des cheveux.. avec photoshope cs4
Bonjour, encore a tous... je suis novice sur photoshop CS4 et je cherche cette foie si a transféré des cheveux d'une photo a une autre.. comment fair...
Montages, trucages photos photoshop
Bonjour, J'aime beaucoup tout ce qui touche les traveaux d'images numériques, connaitriez vous des bons sites avec de bon montages? Moi j'aime bien...
[illustrator] créer forme à partir de tracés?
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir s'il était possible, sous Illustrator, de convertir plusieurs tracés en une forme ? Je m'explique : par exemple,...
Evider un cercle dans illustrator
Bonjour, Voici mon image : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201103/cijD57SWvZ.pdf Ce que je veux faire : 1. Rendre transparent l'intér...
Mira sos
Bonjour, g m'appele mira g deja ecri un sos ici sa ne fais pas longten g dit k g voule devenir mangas ka g suis conciente des dificulte k sa represent...
Imprimante hp 2575 tout en un
RésoluBonjour, comment procéder pour imprimer des photos avec papier phto 10x15 merci de m'éclairer Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8....
Problème photo hanfycam
Bonjour, J'ai une handycam Sony Carl Zeiss vario-ressar, optical zoom 40X. Le problème que j'ai déjà, est la mauvaise qualité des photos, souvent ...
Plug in arithmétique
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15 je viens de télécharger la dernière version de photofiltre et je n'arrive pas à décompr...
Envoi d'un grand de photos avec quoi ???
RésoluBonjour, J'ai besoin d'envoyer à un ami un grand nombre de photos , comment faire s'il vous plait , j'ai déjà essayé mais ça n'a pas marcher env...
Tuto visage blender
Bonsoir, est-ce que quelqu'un connait un tuto pour la modélisation faciale sur blender. merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet ...
Echelle 1/1250
Bonjour, jaimerais savoir comment calculer l'échelle 1/1250 sur mon plan jai 2.5cm je voulait savoir combien ca fait en métre merci Configura...
Comment envoyer un dossier trop lourd
Bonjour, je n'arrive pas à envoyer certaine photos et film pouvez vous m'aider à résooudre mon problème merci Configuration: Windows Vista / Sa...
Comment transferer photos sur clé usb
RésoluBonjour, comment transfere mes photos sur clé usb.vers mon portable,j'essaie d.envoyer dans mes images ,mais ca ne fonctionne pas merci a vous ...
Photo and photo
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15bonjour je voudrais savoir si un logiciel gratuit qui fait ce montage photo par exemple une...
Transfert de photos
Bonjour, je désirerais transférer mes photos de mon gsm SonyErikson G705 vers mon pc de bureau Acer équipé windows7 et internet Explorer 9.???. Malheu...
Impréssion d'écran succesif.
Bonjour, Je cherche à faire des impréssions d'écran, mais pas prendre une image, puis la coller, et recommencer.... Je sais comment faire une i...
Récupérer photos imageshacks
Bonjour à tous! Je suis novice en informatique et j'ai un souci, c'est qu'un ami m'a envoyé par mail des liens pour voir des photos qu'il avait mis s...
Utiliser le logiciel inskape
Bonjour, je viens d'installer le logiciel inkscape sur mon ordinateur car je doit faire une frise chronologique pour un travail de français. Le pr...