After effect cs5- game capture hd-video noire
Bonjour bonjour, Donc je m'explique, j'ai adobe after effect Cs5 sur Mac os x snow leopard 1.6.8 Et j'ai fait l'acquisition d'un game capture...
Bonjour bonjour, Donc je m'explique, j'ai adobe after effect Cs5 sur Mac os x snow leopard 1.6.8 Et j'ai fait l'acquisition d'un game capture...
Bonjour, je cherche un site qui propose des tutoriels sympas pour Photoshop ( en français s'il vous plait :D ). J'ai eu Photoshop CS6 il n'y a pas trè...
Bonjour, Je ne parviens pas à ouvrir un dossier que j'ai mis dans rocket doc :( Petite image de ce qu'il me met quand je clique dessus : http:...
Bonjour, Bonjour Pour un prophane comme moi, est-ce possible de fabriquer des images 3D et de synthèse ? En me promenant sur des sites de fond...
Bonjour, Comment récupérer des photos prises sans carte mémoire? en branchant mon câble il ne se passe rien... Configuration: Mac OS X / Safari...
Salut! J'ai téléchargé des polices, et j'ai essayé tous les trucs que j'ai pu lire, comme le copier coller dans "font" ou "installer" dans le TTF (...
Bonsoir jai fait des video sur Photoshop mes je voudrai que les video soir plus rapide comme speed art etc merci si vous avez des reponse contacter mo...
Bonjour, à vous tous , voila impossible d'installer autocad, j'ai un boulot à termier et je rame... pouvez vous m'aider. Configuration: Wi...
Bonjour, Comment faire pour redresser une photo(.mettre au niveau) J ai Photoshop et un appareil photo nikon d80.merci Configuration: iPhone / M...
Bonjour, J'ai fais mon screen Mais je n'arive Toujours pas a l'envoyer par adresse e-mail Pouvez vous m'aidez ???
Bonjour, Peut-on conserver le format d'une photo en diminuant son poids? Je m'explique: peut-on conserver une photo grand format intacte en l'a...
Bonjour à tous Voila je suis à la recherche d'un programe qui permet de faire des pêle-mêle avec les photos. Si quelqu'un connais un programme qui p...
Bonjour, lorsque je veux ouvrir mon book, une page d'erreur s'ouvre indiquanr ceci: microsoft visual C++ Runtime library (intitulé de la fenêtr...
Bonjour, je cherche un logiciel comme photoshop gratuit et illimité merci
Bonjour, Je reçoit souvent des diaporamas photos par mails, le truc c'est que des fois j'aimerai enregistrer les photos qu'il y a dessus dans mon ...
Bonjour, Je souhaite modifier 2 pages d'un document créé en PDF. J'ai modifié ces 2 pages sous Indesign en précisant le format 160*240 mais quand je...
Bonjour, Je voudrais un logo pour ma team, un logo comme celui de MW3 avec les genre d'éclaires vert j'ai déja essayer mais malheuresement je ne suis ...
Bonjour, Je recherche des exercices ou méthodes gratuites pour autoCAD 2009 pour exploiter au mieux ce produit Merci à tous
Bonjour, J'aimerais savoir s'y il existe des logiciels comme "Photoshop" mais pour débutant et donc moins chère ? J'aimerais additionner à ce logi...
Bonjour, Je voudrais savoir comment il faut faire pour faire une image/montage comme un appel d'Iphone. Avec le nom de la personne, la photo et...
bon jour alors moi j'ai le logiciel photofiltre et j'aimerais savoir comment mettre en couleur une partie précise d'une photo en noir et blanc ex: ...
Bonjour, je recherche un logiciel pour creer mes fond ecran à partir de mes photos personnel !..etc fond ecran amusant ou on peu inserer des photos p...
Bonjour, j'ai 16 ans et j'aimerais travailler dans le domaine de l'infographie. J'ai trouvé deux école sur Paris étant donné que j'habite pas très lo...
bonjours moi je recherches des sites gratuits pour faire des montages photos sans le logos inscrie dessus est ce que quelqun en connait svp merci
Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux faire afin de transformer une courte vidéo en GIF animé. Je vois souvent des gens qui le font pour u...
Bonjour à tous, Je veux imprimer des photos sur une imprimante Laser Jet Pro et le résultats est très mauvais : les photos sont très foncées par...
bonjour, j'aimerai connaitre les defauts de mon site non pas niveau programmation mais DESIGN !!!! l'adresse est la suivante : http://quentincg.free....
Bonjour, Ca fait 2 ans que j'essaye de trouver et de faire un montage vidéo mais je n'y arrive pas vous pouvez me passer un tutorial ca serait gentil ...
Bonjour, jai fais une mise a jour sur mon iphone 4 et du cou toute les photop depuis mon ordiii a ete importer sur mon telephone donc je narrve plu...
Bonjour, je suis actuellement en fin de 4eme, je suis passioné de design informatique (Jeux vidéo plus particulierement), je voudrais savoir si l...
Bonjour, J'aimerais augmenter la résolution d'une image mais pas sa taille afin de mieux voir les détails en zoomant, est-ce possible ? SI oui, comm...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec Photoshop CS6 et je ne trouve la réponse nul part ; Quand je veux créer une nouvelle zone de travail, l'opt...
Bonjour j'ai un serveur Minecraft... Il se nomme ModernCraft je voudrais savoir si quelqu'un serait capable de m'en faire un..j'aimerais que le logo e...
Bonjour, je voudrais savoir comment importer des images psd et jpg dans in design. Je suis en train de faire une brochure en tryptique sur le model ...
Bonjour, je voudrai faire tourner autocad 32 bits sur seven 64 bits comment faire Configuration: Windows 7 / Safari 536.5
Bonjour, J'ai la version d'indesign en anglais sauf que je suis habituée à travailler dessus (à l'école) en français du coup là je suis un peu per...
Bonjour, Je suis débutante sur MAC et j'utilise iphotos. Je souhaite créer un album photo personnalisé avec environ 700 photos. Je n'ai toujour...
Bonjour, Quelles sont les manip; a effectuer pour enregistrer les photos inscrites sur la carte mémoire de l'appareil photo sur mon ordinateur PC....
Bonjour, J'ai un gros soucis , je m'explique : il y a pas longtemps suite a petit incident mon écran de pc est devenue tout blanc bref je vou...
Bonjour, Alor voila j'ai fait un background mais quand j'essaye de le mettre sur Youtube sa marche pas je m'imagine quil a trop de pixelz, si quelqu'u...
Bonjour, Je voudrais savoir ce que vous me conseillez comme appareil photo ayant un bon zoom et une image très net lorsque je veux prendre une voi...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment recréer a peut-près le logo DJ MAST a droite de l'écran. En vous remerciant photo ci-dessous http://...
Bonjour, comment ouvrir un fichier dwg avec corel x4 help Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Voilà mon problème : Je dois faire imprimer un autocollant rond de diam 1,50m Le fond est une photo prise avec un numérique 10 millions...
Bonjour, j'ai un GROS GROS problème !!!! Je sais très bien comment il faut mettre les images en format gif ... Enfin je sais qu'elle montage je ve...
Bonjour, J'ai transféré des photos de ma carte SD à mon pc en les coupant/collant. Quand j'ai voulu les lire, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas ...
Bonjour, j'ai un devoir a rendre sous forme de diaporama, mais je dois d'abord le mettre en PDF. Est ce que les animations de mon diaporama vont...
Bonjour, Récemment j'ai voulu ranger quelques photos qui ce trouvait dans un dossier "document" mais après classement lorsque j'ai supprimé les ...
Bonjour, Je n'arrive pas à conserver l'aspect (couleur / épaisseur) d'une forme géométrique ou d'un contour. Par exemple, je trace à la plume un ...
Bonjour, Mon disque dur externe est endommagé et illisible, il n'y à plus aucune information disponible sur lui depuis mon pc. J'ai lu qu'il falla...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.