Les discussions

Logiciel de création de vêtements

salut, j'ai besoin un lien pour télécharger un logiciel de création de vêtements gratuit. Merci d'avance :) Configuration: Windows 7 / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
antipolis a

Photofiltre - est ce possible de calquer ?

Bonjour, J'ai besoin d'aide car je doit rendre un plan la semaine prochaine et je voudrais le décalquer avec PhotoFiltre . Est ce que il y a q...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
laurent2m-l

Pizza,canette et distributeur de boissons

 Fermé

Comment faire une pizza, canette de soda et machine a boissons a l'aide de Photophiltre ou autres logiciel ?

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
irongege

Recherche police d'ecriture

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'une police d'ecriture voici le lien de l'ecriture en question : http://img705.imageshack.us/img705/8575/ecri...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Anonyme21

Comment créer un thème windows 7 complet ?

Bonjour, J'aimerai créer un thème Windows 7 complet c'est a dire pas seulement les couleur des fenêtre et les fond d'écrans... changer les bouton, l...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour recuperé des photos sur mon pc

Bonjour j'avais des photos sur galeris photo windows live et ma carte memoire est casser j'est un autre pc es que je peut récuperé mes photos que j'av...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
coco

Problème pour creer un gif animé

Bonjour, voilà,j'essaie de faire un gif animé dans gimp 2 avec des photos jpg et ca ne marche pas :lorsque la dernière fenêtre du déroulement de l...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
cellfride

Couleur encre epson stylus

Bonjour, Je viens de changer les cartouches d'encre de mon imprimante EPSON,mais lorsque j'imprime les couleurs font n'importe quoi ; Le bleu dev...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
oXyde68

Ecriture dafont sos

Bonjour, Voilà je m'appelle Célia, et je viens vous voir car j'ai un petit souci. Je voudrais télécharger des écritures sur le site Dafont. Mais ç...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
oXyde68

Fichiers icones et dll

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé des icônes récemment en format .png. J'ai voulu remplacer des icônes par celles que je venais de télécharger mais quand je s...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Titidj6901

Temps en art plastique.

 Résolu

Bonjour, Je suis en première L art plastique et j'ai un sujet que je dois rendre pour Lundi & je n'ai toujours pas trouvé d'idée.. je vais vous l'...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
LeChikito

Question basique sur la copie de calque ae 5

Bonjour, j'utilise After Effects CS5 depuis peu et j'ai un petit soucis. Je travaille sur un projet déjà compilé. Il est coupé en 2 "Scènes" a ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
jackpicasso

Télécharger des belles images en bon résoluti

Bonjour, je suis nouvelle dans le domaine d'infographie, et je n'arrive pas a trouvé des site pour télécharger des belles images en bon résolu...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Dessin clôture

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel qui pourrait m'aider à dessiner une clôture avec grillage . Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
gezaakk

Demande d'information sur canon eos 1000d

 Résolu

Bonjour, cela va faire 3 mois que je suis en possesion d'un CANON EOS 1000D, seulement hier soir il m'a fait un cadeau qui me plait guère. Voilà, q...

25 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
josephine06

Des lignes sur mes photos

 Résolu

Bonjour, Des informations: il y a des lignes sur mes photos quand j'imprime mes photos avec une imprimante Epson Artistes Artisan 837.Je me suis re...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Aide 7

Ctrl + t ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, La transformation manuelle fonctionne bien quand je vais dans le menu édition avec la souris. Mais impossible de faire le raccourcis clav...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

4 image en une seul avec photofiltre

Bonjour, desoler mon titre est ecrit a moitie car j'avais pas la place voila bonjour je voudrai mettre 4 photo differente en une seule une photo une...

13 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
clarab3173

Évaluation

Bonjour, j'aimerais savoir si j'achète ce pc, ce que vous en pensez pour faire du graphisme. Aussi pourrais-je jouer à des jeux vidéo? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
motrin

Cherche un site pour faire des diapos gratuit

Bonjour, je cherche un site ou un programme gratuit pour faire des diaporama avec photos et musiques, si quelqu'un peux m'aider se srait pas mal. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Luke1

Cherche le nom d'une technique

Bonjour, Je cherche le nom d'une technique de compression d'image où l'on utilise le codage par plages. Je sais ça peut paraitre bête mais j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Wizix

Comment recuper un jeu desinstaller ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment récupérer un jeu qui a était désinstaller sur mon ordinateur s'il vous plait :) Je sais que ma question est un p...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Alexdu35

Architecture sous blender

Bonjour, J aimerais faire de l architecture avec blender,je suis tomber sur le site www.archi-blend.fr qui propose un tutoriel en francais sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
narutoslim

4 image : mettre en 1 seul image sur facebook

Bonjour, J'ai créer une BD (en images (en 4 images)), mais je voudrais les mettre sur mon mur Facebook en une seule fois (en un seul "article" (...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
corsi56650

Photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, Une petite question qui me taraude : avez vous une solution pour récupérer la fonction variantes qui se trouvait jusqu'alors dans le menu i...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
kubik

Probleme choc écran

Bonjour , je possède un toshiba qosmio qui a presque 4 ans ce matin en rentrant chez moi il étai dans sa pochette mais ma sangle c'est détacher il es...

18 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
pilotdu80en80

Pixel/cm ou pixel/pouce ?

Bonjour, Je suis passé par un site internet pour l'impression de flyers. Mes images étaient en format 200 pixels/cm. Les flyers que j'ai reçus son...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
kaumune

Diaporama photos et montage vidéo

Bonjour, Connaissez-vous un moyen de faire un diaporama photo animé? Logiciel pour un montage vidéo? Merci! Configuration: Windows XP / I...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Nada

Photos ou je suis mince

 Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver un logiciel de trucage de photos ou je peux paraitre maigre sur les photos une fois qu'elle seront truqués. Bisous a tou...

17 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Michalon

Label indépendant, besoin d'aide.

Bonjour, Je suis entrain de monter mon propre label indépendant, pour tout ce qui est montage pochette d'album, graphisme, et clips vidéo. Je che...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Luke1

Crée une bd

Bonjour, je souhaiterai mettre en page mes dessin, les recadrer, faire les planches et y ajouter du texte (dans des bulles bien entendu) avec un logic...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Luke1

Police d'écriture connue

Bonjour, je n'arrive pas à mettre la main sur cette police, elle est souvent utilisée pour les BD. Mais je ne sais pas quel est son nom si vous po...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Nyctaclope

Agrandir une photo sans la "pixeliser"

 Résolu

Bonjour, J'ai une photo de départ en .bmp dont la dimension est 6,46 cm (Largeur) X 7,83 cm (Hauteur) dont la résolution est 28,346 pixels/cm qui ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Luke1

Installer autocad2012 32bits sur win7 64bits

Bonjour, j'aimerais installer autocad 2012 32 bits sur win 7 64bits est ce possible merci pour la marche a suivre Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Tom Hanks

Création logo pour club sportif basket

Bonjour à tous, J'aimerai bénéficier d'une aide pour la création d'un logo pour notre association loi 1901 sport: basketball couleur : maillot b...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
francis.dupuis5

Changer de carte graphique

Bonjour, Je voudrai changer de carte graphique. Actuellement, j'ai une Carte Graphique NVIDIA GeForce 6200SE TurboCache. Je fait de la photo et d...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
dream666

Photofiltre ~ doubler le render

Bonsoir. Comment doubler son render dans la signature avec photofiltre ? : http://img822.imageshack.us/img822/8967/soulmate.png

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Ulein

Illustrator

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment importer une image travaillée sur photoshop et in design dans illustrator, impossible de le faire et j'en a...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Pat

Controler la taille de image-texture cine 4d

Salut a tous, j'ai Cinéma 4D, et je cherche comment contrôler la taille de mes images-texture. Je m'explique : je cherche a appliquer une texture de ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
ghost187

[photoshop] zone de travail : redimensionner

 Résolu

Bonjour, Comment travailler correctement la Taille de la zone de travail, pour l'instant j'y vais à taton a+

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
jhadira

Enléver un fond de couleur

 Résolu

Bonjour, Je viens de scanné un papier bristol jaune avec du texte dessus, je voudrais supprimer la couleur jaune et garder que le texte et les p...

15 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseil pr l'achat d'une imprimante

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de conseil pour bien choisir mon imprimante car entre Jet d'encre, Laser, Jet d'encre thermique, Matricielle, Thermique d...

21 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
shirel5

Devenir dessinateur d'animation

Bonjour, Je m'appelle Lucile, je suis en terminale, l'année prochaine je fais une mise à niveau en arts appliqués pour en suite me diriger vers un B...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
[TUP]MASTERD

Dte moi se qu'il faut faire???merci

 Résolu

Bonjour, comment il faut installer un texte ou on écris se qu'on veut,mais gratuit! Commen je veut écrire un texte c'est comme l'école de bois-bernar...

14 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Pierrecastor

Convertir un fichier scribus 30x30 en pdf

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je souhaite convertir une page scribus 30x30, qui ne semble pas être une taille standard (?), au format pdf. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Non2

Outils sur photoshop

Bonjour, j'ais besoin de transformer une photo sur des différents forme sur photoshop svp aider moi

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
^Abel^

Comment réalisé un montage photos quelle log.

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je ne sais plus quel logiciel utiliser pour faire un montage photo. Pour y ajouter des commentaires, des ef...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Academie du web

salut a tous. svp j'ai entendy'avait une nouvell academie pour la programmation web en france, je crois plus precisement a paris. pourrait je avoir pl...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
empty

Comment annuler la suppression des photos ??

Bonjour, SOS svp comment annuler la suppression des photos ?? j'avais des belles tofs sur mon appareil et ils ont été supprimés ; je veux lés ré...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de montage

salut a tous, j'aimerai trouver un logiciel de montage et un logiciel pour créé ses intro de vidéo gratuit et de bonne qualité (j'ai un pc windows 7...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 24601 - 24650 sur un total de plus de 50 000