Photoshop impression a3

Fermé
coucoudepassage Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012 - 4 mars 2012 à 01:18
kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 4 mars 2012 à 07:36
Bonsoir,
j'ai cherché à droite à gauche, mais je n'ai rien trouvé donc je vous pause ici ma question.
Je passe un concours d'art, j'ai travailler des photos montages à partir d'images prises à droite et à gauche, de bonne et moins bonne qualité. Je dois rendre mon projet en format A3, donc c'est a dire 29,7x49

J'ai bossé mes images sur photoshop en mettant directement ma page en 29,7x49, mais j'ai régler la résolution (pixel) en 300 après avoir finalisé ma planche.
J'y connais pas grand chose, et je me pause la question de l'état à l'impression, sachant que les images que j'ai utilisé pour le photomontage ne sont pas d'une qualité incoryable.
Je sais pas si tout est clair, la qualité de mon image quand je la met au dimension de mon écran (macbook pro) est parfaite mais quand je zoom sur mon projet pour imaginé le rendu à l'impression en taille a3, elle est très mauvaise.

Dois-je m'en inquiété? Comment être sur de réussir mon impression?
Sans doute une question bête, désolé je n'y connais vraiment rien, mais je n'ai que 3jours pour réalisé 10 planches, donc je n'ai que lundi pour faire l'impression, et si à ce moment là je me rend compte que c'est une catastrophe, je n'aurais plus qu'un jour pour tout remettre en ordre.

Merci de votre aide


A voir également:

1 réponse

kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 033
Modifié par kaumune le 4/03/2012 à 07:36
slt

A3, c'est 297 X 420, pas 297 x 490

Sinon, je n'ai pas compris ta question

Pourquoi zoomer ? tu zoomes à combien ?

On juge une image à 100%, pas en zoomant
0