Mode d'emploie du canon powershot G10

neous -  
 mnecir -
Bonjour,

je suis bien en peine, j'ai eu a noel un superbe appareil hpto numerique canon powershot G10.

je connais les fonction principales, mais ils m'en reste encore bcp a manipuler, hors je ne sais absolument pas ou elle sont comment les activer et voila, car je n'ai pas de mode d'emploie...

pouvez vous m'aider ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

7 réponses

1. migar1013

je peut vous rendre service si cela n est pas trop tard :!!!!!
    4
    1. Mollie

Oui, dis moi s il te
      plait
      0
    2. 67vivi75

Pour le mode d'emploi moi je l'ai acheté à la fnac, ils ont un livre sur le Canon PowerShot G10/G11, très bien expliqué, il ne coute pas trop cher, environ 14 euros, très utile, je l'ai acheté récemment, je l'ai vu par hasard, sinon peut être le commander
      0
  2. micmar

Bonsoir

Si possible je suis aussi intéressé par le mode d'emploi du G10 (qui n'est pas volé) mais j'ai égaré le CD qui était fourni avec. Mon problème est tout simple, je me demande comment faire une photo panoramique??
    Merci d'avance pour votre aide.
    Bien cordialement
    Michel
    3
  3. Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 435

Bonjour,

En attendant mieux et pour dépanner je dispose du guide d'utilisation du Powershot G9 (270 pages), ils ont certainement des fonctions communes et en attendant le manuel du G10, de tte façon c'est gratuit et si cela ne convient pas --> Poubelle...

Luke.
    1
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. migpei

C'est ce qui arrive quand on a des appareils volés .........
    1
  6. mnecir

notice du canon g10/g11 en anglais et en français :

http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/CANON/POWERSHOT%20G10-_F

il faut répondre à une petite enquête, en 3 ou 4 secondes c'est fait, ensuite le lien de téléchargempent devient actif.

m. nécir
    0