Les discussions

Hdmi input???

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de vous pour savoir si mon laptop : Asus N53SV a une prise hdmi INPUT pour pouvoir utiliser mon laptop comme moniteur pour ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
HDMI

Portable pour travail sur logiciels 3d etc

Salut salut ! Pour un premier portable j'ai sillonné beaucoup de forum, sites etc si bien que je m'en vois un peu perdu, le fait de ne pas comprendre...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
naoned-breizh

Mettre une immage d'acceuille

Bien boujour ! J'ai creer un site web , et je voudrais fair en sorte quand on vien a la page d'acceuille , il y a une image , pui quand on clique des...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Stéphane18

Que signifie ¥

 Résolu

Bonjour, Merci pour votre savoir et d'enrichir le mien ( ¥ = Alt + 0165).

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
YVAN

Image sans fond ou fond vide

Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible de mettre une image sans fond assez facilement avec photophiltre pour faire des montage plus fac...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
transat

Retouche photo

Bonjour, J'ai retrouvé une vieille photo mais avec l'usure, une rayure aparait en plein milieu de la photo. Je possède PAINT SHOP PHOTO X3. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Luke1

Photos gratuites libres de droit pour tous !

Bonjour, je suis le créateur du site www.photogriffon.com, et je suis moi-même graphiste et photographe. Je vous propose mes photos gratuitement el...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
photogriffon

The gimp 2 help gif animés

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec le logiciel "the gimp 2" qui permet de faire des gif animés, etc. Alors voila, je veux faire un enchaînement...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
SakuraHaruno26

Hd mal lue sur internet en plein écran

Bonjour, je possède un ordinateur Asus N73 doté d'un écran lisant sans problème la haute définition. Cependant, j'ai remarqué que sur internet, notamm...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
SonHis

Recherche aide pour crée un logo de foot us.

Bonjour, J'ai récemment monté une équipe de football américain dont le nom est "Béthune Neckbreakers". Comme j'ai vu sur le forum que certains s'y c...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
ghost187

Cours illustrator et corel draw

Bonjour, je suis débutant en infographie je cherche des cours ou des tutos pour logiciel illustrator et coreldraw et merci pour tous

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
gege

Effet d'invisiblité sur blender.

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.7 bonjour, voila j'aimerai savoir si il est possible de reproduire cet effet sous blender , j...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
61help

Herger mes photos

Bonjour, Je voudrais trouver un site qui remplace "picnk" qui s'arrête début Mars. je veux pouvoir écrire du texte sur la photo, faire des co...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
flavbleach

Quel type d'impression

 Résolu/Fermé

Salut a tous, Je suis en train de rediger un synopsis pour realiser un projet professionnel ds le cadre de mes études, je ne suis pas sur du mode d'i...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
LordLu

Police call of duty elite

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la police du mot "ELITE" dans cette image http://www.google.fr/... Merci. Configuration: Windows 7 / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
contrariness

Les brush sur photoshop

Bonjour, comment dois-je faire pour que mon calque brush apparait sur mon calque de fond. Si quelqu'un le sait aidez-moi. je vous en prie.

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
zetnot

Rendu after effect

 Résolu

Bonsoir, je voudrais avoir un rendu d'une animation sur after effect (pour l'avoir en.mov) mais ce message apparait "pour pouvoir demander un re...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
bik225

Le nuancier du cercle chromatique

Bonjour, alors voilà, j'ai vu sur certains sites qu'il existait un swatches ( un nuancier) pour photoshop qui contiendrais l'ensemble des valeurs de...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Lightkat

Comment autoriser logiciel autocad 2012

Bonjour, je souhaite savoire comment je puisse autoriser logiciel autocad dans mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
zipe31

Problème d'impression d'un fichier pdf

Bonjour, J'ai récemment crée une affiche sous illustrator contenant du texte auquel j'ai appliqué un effet 3D d'extrusion. Après enregistrement...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
contrariness

Imprimer sur un film

Bonjour, Je cherche à imprimer des photos sur un film (hydrosoluble), le problème qu'il faut imprimer avec un encre solvant, épaisseur de l'encre 3...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
contrariness

Conversion d'image

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je suis entrain de m'exercer au HTML et au CSS, la couleur (background-color) de la page que j'ai utilisé est...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
dagena

Info bulle dans indesign / pdf

Bonjour! Dans InDesign, afin de faire un pdf, je voudrais mettre une info-bulle sur un lien (sans lien URL d'ailleurs, juste une bulle qui pope qua...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
vankop

Recherche logiciels photos nettoyeurs pixels

 Résolu

Bonjour, je possède des photos avec une qualité de pixels déplorables, j'ai lu dans "Micro hebdo" (pour ne pas le nommer) qu'en la matière Smilla Enla...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Luke1

[photoshop] problème avec le pinceau !!

Bonjour, Lorsque je veux utiliser le pinceau sur une image, bien que je clique sur la bonne couche, le pinceau ne fait effet que sur le fond (back...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Smart M

Problème conflit photoshop/camtasia recorder

Bonjour, Si je poste ce cours message sur ce forum aujourd'hui, c'est parce que je me lance dans les speeds arts (avec Adobe Photoshop CS5/ Cinéma...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Neqo

Photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, Lorsque je copie avec le tampon une partie d'une image sur une autre,(les deux images étant sur le meme écran ) je n'ai pas le curseur de ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
transat

Animer un bonhomme en 3d

Bonjour, Je viens vous voir pour une simple question : comment animer un bonhomme en 3D ? J'ai quelques bases en infographie et développement, ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
yan312

Comment faire un théme avec photofiltre ? ...

Bonjour, je veux s'avoire comment faire un théme avec photofiltre... merci d'avance ! ...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Anonyme

Imprimer photo!

Bonjour, j'ai acheté du papier photo en format A4 et j'aimerai imprimer plusieurs photo sur une seul page. comment dois_je m'y prendre svp? W...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
transat

Probleme de d'importation sur artcut

Bonjour, J'essaie d'importer une image vectorisée depuis coreldraw sur artcut en format bmp, mais il ne s'affiche pas sur le preview d'impression, d...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
contrariness

Ajuster la résolution de l'écran

Bonjour a tout le monde, j'ai besoin de votre aide Apres d'avoir supprimé quelques programmes, la résolution de mon écran a changé et j'arrive pas de...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
poupougne13

Reduire la taille d'une photo sous xp

 Résolu

Bonsoir à tous , Comment faire pour reduire la taille d'une photo ou une image sans perte de qualité ! Je suis sous Xp . D'avance je vous rem...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
oujdi

[aide] effet sur texte

Bonsoir, Je suis en train de réaliser un logo sur Photoshop, seulement, je bloque sur l'application d'un petit effet sur du texte. Je voudrais ...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Jp

Tablette graphique

Bonjour, voilà je voudrais acheter une tablette graphique pour ma copine, je voudrais savoir un peu ce qu'il y a de bien comme modèle. J'ai vue celle...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Luke1

L'ecran sony cybershot dsc -w-210 cassé

Bonjour, peut on changer l' ecran d' appareil photo sony cybershot DSC-W-210 ? ou peut on le trouvé ? Configuration: Windows Vista / Intern...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
fred

Installer une police gimp 2.0-windows 7

 Résolu

Bonjour, je cherche le repertoire ou je pourrai installer une nouvelle police pour GIMP 2.0 Merci! Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Luke1

Logiciel montage photo gratuit

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage photo facile et gratuit à utiliser ! J'ai télécharger photofiltre mais je n'arrive pas à importer mes p...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Luke1

Bugs photoshop cs5 : affichage et import

Bonjour, J'ai un problème avec photoshop CS5 Extended : Lorsque je crée un nouveau fichier, même si je coche l'option fond blanc, le fond est t...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Zarathoustra

Augmente la luminosité de mon ecran

Bonjour, je voudrais savoir comment reglé la luminosité de mon ordi portable samsung r510 windows7 titan elle et basse sauf quand je branche le charg...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
GodKiller

Nombre de photos dépassés pour un blog?

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai créé un blog scolaire via scolablog (version gratuite). Je ne peu insérer que 8 photos trop peu! j'ai eu un message me disa...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
deruyf

Colorier avec photoshop ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Bon en fait j'ai un problème, j'ai photoshop CS4 (version d'évaluation) et je voudrais colorier une image que j'ai scanné. Elle e...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
lewaah

Encadrer les photos

Bonjour, Puis-je encadrer mes photos avec Picasa 3pour Mac et les signer , je ne trouve pas la marche à suivre. merci Configuration: Mac OS X...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
transat

Quel objectif pour canon pour photos studio

 Résolu

Bonjour, Je possède un Canon 450d et j'aimerai acheter un nouvel objectif (autre que le 18-55 qui était dans le pack). Je fais principalement de l...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
didier

Photoshop cs2: problème réinstallation

Bonjour, Mon PC est infecté et je dois tout formater. Je voudrais récupérer mon N° de série photoshop (CS2). Mais à cause de mes soucis techniques...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
contrariness

Fond d'ecran avec windows 7 starter

Bonjour, je voulais savoir comment mettre un fond d'écran avec windows 7 starter

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
poupougne13

Modifier ou fixer la date du cliché

 Résolu

Bonjour à tout le groupe Je suppose que ce forum est le plus approprié, pour mon problème, qui se pose pour moi sur des photos (fichiers). Je suppose...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Thor333

Logiciel de filtrage d'image

Bonjour, j'ai une séquence vidéo ou passe une voiture mais son matricule n'est pas claire je veut un logiciel qui filtre la photo de ce vidéo pour...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Luke1

Retrouver des photos prises avec une web cam

Bonjour, Je cherche à retrouver mes photos prises avec le logiciel "LifeFram3" pré-programmé dans un ordinateur portable ASUS. Pouvez-vous m'aider ? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Thordendall

Soucis autocad 2012

Bonsoir, Bon voila comme beaucoup de monde semble t-il, quelques soucis Je dois tracer une pièces n'ayant aucuns murs parallèles, donc je trace ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
D2fx
Résultats 26001 - 26050 sur un total de plus de 50 000