Motorola defy
Bonjour, j ai deux telephone cell de marque motorola defy ,comment je fais pour transferé des photos sur un autre telephone qui est lui aussi un motor...
Bonjour, j ai deux telephone cell de marque motorola defy ,comment je fais pour transferé des photos sur un autre telephone qui est lui aussi un motor...
Bonjour, à chaque fois que j'ouvre le logiciel "adobe photoshop elements 8.0", une fenêtre s'ouvre ou il est inscrit ceci "impossible d'effectuer...
Bonjour, J'ai télécharger le logiciel Photoshop cependant quand je veux l'utiliser il y a une petite page qui s'ouvre où c'est écrit "Cette applic...
Bonjour, Voilà, j'ai un argentique F55 nikon avec 2 zooms: AF70-300 et AF28-80 et je voudrais acheter un numerique ...est ce que ces zooms sont ...
Bonjour, Voila j'ai veux céer avec gimp un gif mais voila ce que ça donne : http://nsa22.casimages.com/img/2012/03/01//120301094224858348.gif J'aim...
bonjour guys je voudrais realiser un dépliant sur illustrator mais je sais pas comment ajouter la 2éme page qui me servira de verso du dépliant......
Bonjour, je vousdrais savoir si dans le logiciel photofiltre on peu rajouter une image sur une autre faite a ce qu'on voit les deux image par ex...
Bonjour, J'aimerais savoir comment créer une épaisseur de texte et non la taille du texte avec photoshop cs5 merci d'avance !! :) Configuration...
Bonjour, J'ai acheter le derniers iPhone et je n'arrive pas a importer les photo de mon ordinateur pour les mettre dans mon iPhone Comment je ...
Bonjour, Je suis débutante, j'aimerais m acheter un reflex ayant un budget de 500-600€, quels appareils pouvez vous me conseiller? en sachant que...
Bonjour, Voila, hier j'ai pris des photos très importants et le problème c'est que mon appareil photo les a supprimées. J'ai essayer de restaurer ...
Bonjour, Sur indesign CS3 je compose un document et lorsque je l'enregistre en EPS il manque des lettres dans certains mots. que dois-je faire ?...
Bonjour, Merci d'avance pour vos réponse. Voilà j'expose ma requète. J'aimerais trouver un logiciel permettant de créer des explosions en séquence d...
Bonjour, Je voudrais mettre un gif en image de skyblog mais la taille est trop importante. Ils me disent qu'il faut une largeur & longueur inféri...
Bonjour, Voila j'ai ete ataqué par un virus (qui sevi depuis decembre 2011 en se faisant passer pour un blocage de la gendarmerie !!) J'ai ten...
Bonjour, alors voila, j'aimerais apprendre a dessiner à partir de modèle, je n'ai pas envie de me payer des cours juste pour sa car je le fais que pe...
Bonjour, J'ai un soucis avec le logiciel d'infographie gimp. Je suis sous Windows xp familial J'ai telechargé the gimp, il marche très bien, mo...
Bonjour, depuis le début du mois d'Août je n'arrive pas à envoyer plusieurs photos à la fois sur hotmail. Il y a t-il une astuce pour reconfigurer l...
salut a tous, sa serait bien si vous faisez un truc pour keu l'ons puisse faire des montages photos gratuitement,sans inscription et sans telecharg...
Bonjour, Windows Vista Firefox 10.0.2bonsoir je fait appel a vous car j' ai une barre noir en dessous de la barre de taches de démarrer je vou...
Bonjour, tous est dans le titre
Bonjour, J'ai eu a Noël une tablette Bamboo Pen & Touch CTH-460, mais je n'arrive pas a installer les logiciels qui sont censés être inclus (photosh...
Bonjour, voilà j'ai créé un blog scolaire gratuit donc peu de photos à y mettre et impossible de cliquer dessus pour les agrandir donc pas évident p...
Bonjour, Je cherche un logiciel qui peux faire des Wanted a la façon One piece s'il vous plait qui peux m aide. je veux un avis de recherc...
Bonjour, sil vous plait je voudrai une explication sur les couleurs merci
Bonjour, Je réalise des visuels pour un site, le visuel doit faire une dimension de 673 X 448 pixels combien ca fait en cm? (biensur sur photosho...
Bonjour, Existe-t-il un équivalent "logiciel libre" d'Indesign. Ce qui m'importe, car je travaille avec des gens qui utilisent le logiciel d'Adob...
Bonjour à tous, Je voudrais créer une bannière sous photoshop cs3 pour mon site web. Le probleme est que j'en ai jamais creer. Sous cet angle, j'ai ...
Bonjour, Je voudrait savoir comment s'appelle la police celle ou est marquer Summer Skin 2008. http://nsa21.casimages.com/img/2012/03/01/1203011233...
Bonjour, Salam tous le monde , Je suis nouvel utilisateur d'autocad 2009 et je n'arrive pas a afficher la barre des commandes en bas de l'écran ,h...
Bonjour, je vous envoie un SOS... Je voudrais remplacer un fond (non verrouillé) par un autre sur photoshop 6 ... COMMENT FAIRE SIOU-PLAîT ? ...
Bonjour, j'ai réalisé pour une entreprise un logo, un mailing, une plaquette, carte de visite, un site internet, enfin la totale quoi en très peu de ...
Bonjour, J'utulise Photofiltre & j'ai un petit problème.. Alors voilà, je sais comment découper mon image, mais je ne sais pas comment la mettre ...
Bonjour, j'aimerais juste une confirmation. si j'achète un nikon, est-ce que TOUS les objectifs nikon pour reflex sont compatibles ? si je change de...
Bonjour, Il s'agit bien de 320*240 ou alors de 800x800 m2? je comprends rien Quelle échelle utiliser ? please Configuration: Mac OS X / Safa...
Bonjour, j'ai les cheveux noirs à force de couleur trop foncées et j'ai horreur de ça , j'aimerai retrouver ma couleur d'avant , à savoir châtain...
Hello Bonjour :) je viens d'installer mon nouveau Photoshop CS5 ...j'ai également upgradé mon Nik Software pour Lightroom à celui pour Photoshop....
Bonjour, à chaque fois que j'ouvre le logiciel "adobe photoshop elements 8.0", une fenêtre s'ouvre ou il est inscrit ceci "impossible d'effectuer c...
Bonjour, J'ai un problème lorsque le mets un son et que je mets play aucun son est joué. Alors que j'ai bien vérifier que le son ne soit pas coup...
Bonjour, quelqun peut me donner un sites ou un logiciel où on peut faire des montages sur des photos ?
cours sur blender
Bonjour, Malgré la mise au point sur l'appareil numérique Aiptek v8300, les photos sont flous, il n'y a qu'en se rapprochant de l'objet qu'elles d...
Bonjour Je voudrai savoir si vous connaissiez un logiciel pour créer des tags ? Merci -- I spit in the face of people who don't want to be...
Bonjour, Je me retrouve aujourd'hui dans l'impossibilté d'enregistrer un travail EPS, en Ai ainsi que tous travail qui demande un enregistrement. ...
Bonjour, j'ai telechargé sur le site de scribus la version 1.3.3.9. j'ai cherché un peu partout pour avoir une documentation oui un manuel d'utilisat...
Bonjour, je vais partir au ski vendredi, et au retour j'aimerais faire un montage de mes vacances en essayant d'être le plus professionel possible...
Bonjour, Apres avoir installe une version d'evaluation 30 jours, j'ai installé autocad 2011 sur windows7 mais le décompte de la version d'evaluation...
Bonjour, Comment Crer une image comme sa http://www.google.fr/...
Bonjour, je viend de creer un album photo avec flash maker ,en caroussel et quant je l'integre sur ma page de mon site et que je le mets en teste loca...
Bonjour, je voudrais des liens pour des tutos pshop, illustrator srtout pas des tuto en video s'il vous plai merci
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.