Refaire des contours help !
Funboy
-
transat Messages postés 31956 Statut Contributeur -
transat Messages postés 31956 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec une image, je cherche un solution au plus vite car c'est un devoir a rendre et qui compte pour le BAC !!
Enfaite, j'ai une image que j'ai modifié via Paint (modification de couleur), mais un problème ce pause...
Tout les contours de l'image ne sont pas droit ! Je sais pas si vous arrivé à me comprendre.
Pour mieux comprendre mon problème voici un exemple :
Regarder l'image "Comment ça marche.net" en haut a gauche de votre fenêtre, imaginons que je l'enregistre et que l'ouvre via paint.
Ensuite je modifie les couleurs avec un pinceaux (oui oui, a la mains pixel par pixel lol)
Et que ensuite malheureusement les contours des lettres ne sont plus droit (que ça fait des petites bosse sur les lettres, la ou j'ai rajouté de la couleur)
J'aimerai savoir si il à une solution a ce problème !
En attendant votre réponse je vous remercie d'avance ! ^^
J'ai un petit problème avec une image, je cherche un solution au plus vite car c'est un devoir a rendre et qui compte pour le BAC !!
Enfaite, j'ai une image que j'ai modifié via Paint (modification de couleur), mais un problème ce pause...
Tout les contours de l'image ne sont pas droit ! Je sais pas si vous arrivé à me comprendre.
Pour mieux comprendre mon problème voici un exemple :
Regarder l'image "Comment ça marche.net" en haut a gauche de votre fenêtre, imaginons que je l'enregistre et que l'ouvre via paint.
Ensuite je modifie les couleurs avec un pinceaux (oui oui, a la mains pixel par pixel lol)
Et que ensuite malheureusement les contours des lettres ne sont plus droit (que ça fait des petites bosse sur les lettres, la ou j'ai rajouté de la couleur)
J'aimerai savoir si il à une solution a ce problème !
En attendant votre réponse je vous remercie d'avance ! ^^
A voir également:
- Refaire des contours help !
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Refaire un compte facebook - Guide
- Compte Facebook désactivé : comment le récupérer - Guide
- Flouter les contours d une photo - Guide
- Comment refaire une photo sans negatif ✓ - Forum Photo numérique