Les discussions

Mampap1 Graphisme

Faire tomber de la neige sur mon écran

Résolu

Bonjour, QUel logiciel simple à télécharger gratuitement pourrais-je me servir pour faire tomber de la neige sur mon écran ? Merci; Papmam1 C...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
tayeule
vincentbubu AutoCAD

Autocad: ajuster fait planter autocad

Bonjour, résumé de mes soucis autocadiens: Sur un fichier Autocad, pourtant pas lourd (1000ko !!), la fonction ajuster me fait quasi systématiqueme...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Buzzy89
Jahsat InDesign

Indesign principe du 'clipping-mask'

Bonjour, Comment fait-on pour faire apparaitre une partie d'une image dans une forme dans indesign? Partant du principe de 'clipping mask' dans p...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
jahsat
aglaia Tablettes graphiques

Batterie pour wacom bamboo pen & touch

Bonjour, J'ai acheté une Tablette Wacom Bamboo Pen & Touch sur Fnac.com pour en faire le cadeau, sauf que!!! Quand j'ai regardé chez moi, c'est une ...

Xpand
ge en raster Graphisme

Probleme d'insertion

Bonjour, Voila je suis nouvelle et je souhaiterai avoir de l'aide pour un soucis que j'ai depuis quelque jours. j'ai, pendant plusieurs jour réuss...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
transat
titi Graphisme

Création logo esthétique

Bonsoir, je vais bientôt m'installer en tant qu'esthéticienne à domicile et j'ai besoin d'aide pour créer mon logo. Le nom c'est Bulle de douceur. ...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
gabyusa
XQPRIMO Illustrator

Comment faire des barres ps/illustrator

Résolu

Coucou tout le monde, je voudrais bien savoir comment faire des bande en couleur avec photoshop ou illustrator sa ressemble a çà https://imageshack.co...

yan312
mesangeai Graphisme

Qu'est-ce qu'un fichier avec l'extension .cmt

Bonjour, J'aimerais savoir avec quel logiciel je pourrais ouvrier un fichier .CMT Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

choubaka
végers The Gimp

Gimp : image cliquable

Résolu

Bonjour, Lorsque je met mon image cliquable sur mon bureau et que je l'ouvre je me trouve avec ça. http://dl.free.fr/getfile.pl...

végers
crépinjojar Graphisme

Réunir deux images

Résolu

Bonjour, Comment peut-on, avec Photofiltre ou Gimp, réunir deux images différentes sur une seule. EX: Un avion et une piste d'attérisage . Comm...

14 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
transat
jeece Illustrator

Illustrator, problème d'affichage de lien pdf

Résolu

Bonjour, J'utilise la version CS2 d'Illustrator, J'ai importé des fichiers PDF sur une page illustrator, ils s'affichaient correctement et, quand...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
jeece
bibi Graphisme

Pourquoi mon pc portable est lent

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon pc portable est lent au demarrage et lorsque j'ouvre plusieurs fenetres en meme temps ou que je telecharg...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
rafit jad kuldinger
nuip Graphisme

Mon processeur

Résolu

Bonjour, salut a tous je veut juste s'avoir si mon processeur est asser bien car je veut ch...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
nuip
Liako Graphisme

Logiciel pour crée des bd

Bonjour, Bonjour, En faite ça fait pas mal de temps que je fais des bd comme ça, et j'aimerais savoir s'il y a un moyens de faire de vrais images a ...

transat
belanenette Graphisme

Je n'arrive pas à imprimé avec solid egh

Bonjour, j'ai réalisé un plan d'une maison à l'echelle en mètre mais je n'arrive pas à imprimé en totalité merci de m'aider Configuration: Wind...

Utilisateur anonyme
belanenette Graphisme

Problème pour imprimé

Bonjour, peut on enlever le cadre de mesure? car j'ai fait mon plan à coté mais maintenant je n'arrive pas à l'imprimé Configuration: Windows 7 /...

Utilisateur anonyme
Nonophoto Graphisme

Comment faire cette effet photo? urgent

Bonjour, j'aimerais tellement savoir comment faire pour avoir cette effet photo: http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/388759_325065844189436...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
sarahmoon
ThOmAs4727 Graphisme

Quelle feutres gouache ?

Bonjour, est ce que quel qu'un connaîtrait une marque de feutre gouache genre "posca" mais moin cher.

ghost187
silentData Graphisme

[c4d] rendu d'une texture transparente

Résolu

Bonjour, J'ai créé dans Cinema4D une texture avec alpha pour avoir une zone transparente. Dans l'aperçu de C4D, tout fonctionne bien, mais lorsque...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
ghost187
nico1086 After Effects

Problème adobe after effect

Bonjour, J'ai un problème avec adobe after effect CS5.5 Il ne prend pas les gifs ! Je ne sait pas comment faire ! Aidez moi mercii :) Configur...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Gaël
mymy60 Photofiltre

Brushe photofiltre

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire ou trouvé des brushes d'aile d'ange pour photofiltre ? Tenez un exemple regardé deriere l'ecriture. Merci d'av...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Kozzia
kratos6746 Blender

Importer un perso de sculptris dans blender

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour importer un personnage créé dans sculptris dans blender afin de pouvoir faire des animations avec des...

loupierro
om4ever Graphisme

Quel réflex et objectifs? canon,nikon,pentax?

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai grandement besoin de conseils. Je souhaite en effet offrir à ma copine un reflex, mais j'ai un budget assez...

29 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
MM
Elfika Photoshop

Photoshop cs4...

Bonjour ! J'ai photoshop CS4 et je voudrais savoir pourquoi quand je télécharge un fichier sur brushezzy et que je fais "charger des formes" dans pho...

Lolo
zaza63 Graphisme

Logiciel pour créer des dessins animés ?

Bonjour je cherche un logiciel pour créer des jeux, des dessins animés, des trucs comme ça. Vous pouriez me donner l'adresse svp

25 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Iris
samsungenergie Graphisme

Intro vidéo

Bonjour a tous, Je m'excuse d'avance car je pense m'être tromper de catégorie mais comme je n'ai pas ou trouver ... Alors voila je dispose de ce...

dennis6
Utilisateur anonyme Graphisme

Pdf acrobat pro 9 mac

Bonjour, J'ai deux pages pdf séparés qui se suivent et je veux les réunir en un seul pdf format 11x 17 po. (spread). Premièrement, est-ce qu...

contrariness
corine Graphisme

Photo filtre

Bonjour, j'aimerais coller ma photo à une autre star.Comment faire? Configuration: Windows XP / Firefox 10.0

transat
looly01 Graphisme

Utiliser le retardateur sur un pentax ist d

Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser le retardateur sur un pentax ist D ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
AcroSticH
RValon Graphisme

Comment connaître sa carte graphique ?

Bonsoir. J'ai eu l'idée d'installé un bon jeu, mais je ne sais pas si j'ai le graphisme requis pour bien y jouer... Alors, je voudrais savoir co...

AcroSticH
Lola77 Graphisme

Comment colorer une partie d'une photo

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment colorer une partie seulement d'une photo, je m'explique: sur un portrait simple, j'aimerais seulement colorer le...

15 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
sou
titi861 Graphisme

Poid photo tros grande

Résolu

Bonjour, je dois metre sur mon site des photo et le probleme est que il doivent faire 585 x 350 et jusqua 100ko maximun et moi il font 585x350 et 600...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Cesel45
jezaeli Graphisme

Mélange

Bonjour, je voulais vous demander avec quels couleurs je peux obtenir du marron ( colorants alimentaires). Merci ! :) Configuration: Windows Vi...

ghost187
JeGalereHELP Tablettes graphiques

Dessiner avec tablette graphique

Bonjour, Voilà, j'ai depuis quelque temps une tablette graphique ( Bamboo ) et j'ai commencé un dessin sur photoshop mais je ne sais pas comment rep...

ghost187
IrenePaul Graphisme

Tout est trnasformé en pps

Bonjour, j'ai fait certainement une mauvaise mankif. et tous mes dossiers qui s'ouvraient sans problème avec la visionneuse power point, , je suis lo...

IrenePaul
ClanOfAutumn Photoshop

Télécharger photoshop cs4

Fermé

Bonjour, Enfaite, je sais que le mieux est photoshop cs5, mais j'ai un code pour photoshop cs4 et donc je voudrais le télécharger, j'ai éplucher...

Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
BmV
tintin Graphisme

Samsung wb600 vos avis.....

Bonjour, Après beaucoup d'hésitation, entre le Pentax X90 et le samsung WB600. J'ai finalement opté pour le samsung. La visualisation de video par ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
bibi 8002
0231jon After Effects

Adobe after effect nouveau effect

Bonjour, je cherche des site (gratuit et non illegal) pour telecharger des nouveaux effect sur adbe after effect merci de vos réponse Configur...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Gaël
pit-icarus Graphisme

Carte graphique pas compatible ou ?

Résolu

Bonsoir, J'ai aujourd'hui eu l'idée de vouloir remplacer ma carte graphique, j'ai donc regardé dans l'ancien PC de mes soeurs qui était un Vista s...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
pit-icarus
YannOu Photoshop

Retouche fichier .psd sans photoshop ?

Bonsoir, Je suis entrain de faire peau neuve à mon site. J'ai donc commandé un design. Jusque ici impec. Mais l'idée m'est venue de mettre une ve...

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
YannOu
azerty Photoshop

Un effet vieux journal avec photoshop cs4 ?

Bonsoir, voila ci joint ce que j'ai créé, une sorte de page de journal et je voudrais que se soit vieilli c'est a dire que le fond soit usé un effet u...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
mili75
Aïedal Graphisme

Aspect visuel d'un forum défaillant

Bonjour à tous, Avec un ami, nous nous sommes lancé dans la création d'un forum (type RPG). Ne nous y connaissant pas trop, nous avons fait une bo...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
hamma16
hamma15 Graphisme

Carte

Bonjour, je veux savoir quelle est la carte graphique plus mieux ATI ou NVIDIA et merci d'avance cher amis :)

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
krys269
aiina Illustrator

Help! rogner sur illustrator cs3

Résolu

Bonjour, J'ai redessiné un fond de carte mais j'aurais besoin de ne garder que ce qui se trouve dans le rectangle noir (voir capture d'ecran ci desso...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
d'jo
gilles2211 Graphisme

2 cartes graphiques sur portable

Bonjour, Sur mon Acer 5750G , quand je regarde sur Aida64 , dans le poste graphiques , il m'indique 2 cartes graphiques..Une Intel HD Graphics Fam...

gilles2211
gbel Graphisme

Traitement d'image simple et gratuit

Bonjour, J'ai entendu parler d'un logiciel gratuit de traitement d'image , autre que photo schop et que gimp et si possible plus simple. Savez-vou...

gbel
MangasRPG Graphisme

Recherche

Bonjour, J'aimerais savoir où trouver des graphistes sur Youtube qui font des intros et ou des images. Plus 2D. Configuration: Windows 7 / I...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
ghost187
Sara426 Graphisme

Logiciel montage photo

Bonjour, Je cherche un logiciel (gratuit et légal) qui permet de faire des montages photo. Ce que j'aimerais faire par exemple c'est de prendre...

ghost187
mby InDesign

Calendrier ss indesign

Bonjour, je voudrais creer un calendrier en indesign cs2, si vs avez qqch de pret ou une idee, Merci mby

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
cocolataulait
Bablebibou Graphisme

Convertir une image .png animé en .gif ?

Bonjour, beaucoup de navigateurs ne peuvent pas voir l'animation des images .png animées et n'affichent que la première frame. Il y a une image de ce ...

Bablebibou
Résultats 27301 - 27350 sur un total de plus de 50 000