Les discussions

Pb xtremsplit 1.2

Bonjour, Quand j'ouvre le fichier 001, le bouton coller ne s'affiche pas, je vois juste la taille de tous les fichier collé dans l'espace vert. Et au...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
galère-man

Reconnaissance de forme

Bonjour, Voila je suis étudiant en informatique et je prépare un petit projet pour ma soutenance. Je vais créer mon projet en Java et qui tourne a...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
vordano

Autocad 2010 des symboles remplace le texte

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui , au bureau, j'ai ouvert mon logiciel AutoCad 2010, et tout les texte des info puce, ou la barre de recherche en haut sont rem...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
bubuland

Agrandir photo

Bonjour, J'aimerai agrandir une photo, sans la faire devenir floue, elle a été prise d'un télephone mais son format n'est pas très adéquat, ceci d...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
ghost187

Dépliant publicitaire

Bonjour, Actuellement en stage dans une entreprise vinicole, je souhaite réaliser un dépliant en 3. J'ai publisher, mais ce que ce logiciel me p...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
cd30000

Probléme carte graphique

Bonjour, j'ai remarqué il y peut que tout se qui se trouvé sur mon écran (icône, écriture,...) en fait tout, s'afficher avec un dégradé vers la ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Masss

Je veut apprendre

Bonjour, je voudrai apprendre a utiliser truespace 7.6 merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
oXyde68

Tutoriel gimp

Bonjour, J'aimerais savoir si vous n'auriez pas des tutoriels gimp,Notamment sur les effets de cadre et typos mais pas du style, typo feu ou glace j...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
doug

Caler un plan sacané sur google earth

Bonjour, j'ai un plan scanné, j'ai repéré à peu prés son endroit sur google earth , et mnt je veux le superposer pour avoir plus de détails de ma copi...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
baker

Photoshop - création détourage vectoriel

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends plus. Je cherche à faire un détourage sous photoshop CS3 pour avec ma sélection pour avoir l'objet sur fond transparen...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
garegamelle

Photoshop cs5 bug bloc de texte.

Bonjour à tous, Excusez-moi de vous déranger mais j'ai un gros probléme avec photoshop depuis aujourd'hui. Voilà, j'ai tout un planisphére à repro...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Diabolo

Désinstallation autocad electrical 2012 ??

Bonjour, je cherche comment désinstaller autocad electrical 2012 , j'ai essayer avec : panneau de configuration .................... sa marche p...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
karisweb

Indesign - fond perdu

Bonjour, Je travaille actuellement sur Indesign. J'ai créé un document avec un fond perdu et lorsque je rajoute plusieurs pages le fait que les pa...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
arnomedia

Tablette graphique et logiciels d'image

 Résolu

Bonsoir, svp, je voudrais savoir la différence entre la tablette graphique et les logiciels d'image comme illustrator, photoshop au niveau de la mani...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Thordendall

Maya 3d sur macbook pro

Bonjour, je viens d'acheter un MacBook pro I5 a 2.3Ghz et 4G de Ram pour offrir a ma fiance comme cadeau qui étudie dans le domaine du design (P...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
BenJo

Problème double écran

Bonjour, J'ai un problème j'ai donc une carte ATI 4870 saphire avec double DVI. J'ai branché mon première écran sur une prise DVI et il fonctionne ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Apatik

Photofiltre superposer des photos

Bonjours, Comment superposer deux photos avec photofiltre? C'est à dire voir les deux images en une en quelque sorte... Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Cher pas

Le rouge

Bonjour, Comment fait-on du rouge : je ne m'en souviens plus !! Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
telliak

Logiciel synfig de dessin animé

Bonjour, alors voila j'ai entendu parler du logiciel pour créer des dessins animés synfig. Est ce que ce logiciel est gratuit et est ce qu'il est sim...

16 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Luke1

Problème demarrage xpress 7.5

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir Xpress sur mon PC, la fenêtre s'ouvre puis se fige. Que faut-il faire? Configuration: Windows XP / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
contrariness

Trucages avec feu et flammes

 Résolu

Bonjour, Je remercie d'avance la communauté de CCM pour sa gentillesse et sa solidarité mais j'aimerais savoir : Comment faire un trucage avec du fe...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
rr681help

Montage photoshop

 Résolu

Bonjour, Je vient de télécharger photoshop version d'évaluation , et je voudrais me faire un fond d'écran personnalisé . Pour cela je voudrais im...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
garegamelle

Tablette graphique pour debutant.

Bonjour, Alors voila, j'ai un question a vous poser. je recherche actuellement une tablette graphique pour débuter, mais je ne sais laquelle chois...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
The Braveheart

Logiciel

Bonjour, je veux les logiciels de infographie slt je peux la voir

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
durock

Introduction vidéo !

Bonjour, je souhaiterai connaître un site ou il est possible de faire des introduction avant des vidéos ! Mon projet est en faite où il y aurais des...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Shady

Dessin des jeux

Bonjour à tous et à toutes :) J'aimerai savoir svp quel logiciel on utilise pour les dessins et les animations des jeux, je précise pour la sorte des...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
elle-ysl

Picasa 3: inseré un texte

Bonjour, je voudrez savoir comment mettre un texte sur une bordure de photo avec Picasa 3. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safar...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
transat

Livre déja crée

Bonjour, bonjour ma soeur ma dit que il y avait un sit ou on donnait le prénon le nom le thème et les trucs préférés et c'était un livre de envi...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Bruce Willix

Changer carte graphique

 Résolu

Bonjour, esce possible de changer la carte graphique sur 1 portable merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
cybernetik

Comment insérer des images dans un caractère?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien pouvoir insérer des images dans le contour d'un caractère avec photoshop, indesign ou illustrator. Quelqu'un pourrait m'a...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
garegamelle

Assombrir une image

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible, avec Gimp ou Photoshop, d'assombrir totalement une image ? Merci de votre attention. Configuration: Windows XP / Int...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
acuao

Besoin d'aide creation de thème

 Résolu

Bonjour, Je voudrai créer mon propre thème blogger, pas en utilisant l'interface deja disponible mais creer le mien avec un code hxtml est ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
garegamelle

Création de logo avec forme

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un logo comme ici http://www.innovationobservatory.com/system/files/images/io_logo_150.gif sur illustrator. Mais je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
sarahmoon

Pdf vers jpeg

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment convertir un fichier pdf vers jpeg ?svp Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Luke1

Logiciel de conception d'image 3d

 Résolu/Fermé

s'il vous plais je cherche logiciel de conception 3d veuillez me communiquez une adresse,on je peus trouver satisfaction merci d'avance votre aide?

52 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
kaiz

Mettre texte sur gif pris sur internet ???

Bonjour, comment je peux mettre un texte sur un gif pris sur google image j'ai photophiltre, photophiltre studio et photo scape connaissez vous ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Luke1

Format eps convertis et utilisation sous gimp

Bonjour à tous, J'ai besoin de quelques conseils, Je souhaite utiliser Gimp pour créer différents supports de comm. Je l'ai installé, j'ai vu...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Luke1

Logo : quel prix donner ?

Une boutique + ou - web veut m'acheter 3 logos (repésentatifs des produits vendus). Ces logos apparaîtront sur les brochures et la page du site. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
BmV

Carte graphique

Bonjour, j'ai un sansung R510 avec une carte graphique NVIDIA GeForce 9200M GS,je voudre savoir quelle carte graphique je peux mettre a la pla...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
rourou30300

Impression sur photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Photoshop, je dois imprimer une affiche de cinéma crée par moi-même. L'affiche tend beaucoup vers le noir. Le...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
sarahmoon

Stylet tablette wacom bamboo fun :les piles ?

Bonjour, J'aimerais acheter une tablette Wacom Bamboo Fun (Medium - A5) Un petit truc m'interpelle : l'alimentation du stylet. J'ai pu voir qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
pilesetplus

Gommer une personne d'une photo de classe

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on enlever une personne d'une photo en prenant conte du paysage avec Photofiltre ou Photoshop ( ou un autre logiciel ^^)? J'...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
mauderock

Pb sur corel draw 4

Bonjour, je suis en train de faire des retouches avec corel draw 4, et une fois fini, je n'arrive pas à supprimer les fichiers avec extension .cdr !...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
contrariness

Tictacphoto

 Résolu

Bonjour, voila alors je fais par de mon expérience sur ce site https://www.tictacphoto.com/ . J'ai decouvert ce site gràca a un forum sur ce site a p...

89 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
marine

Cherche site pour bien dessiner

Bonjour, Je m'interresse depuis longtemps aux manga et donc je voudrais en dessiner petit à petit mais je déssine très très très très mal. Donc je ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
KamiSama54

Pivoter photo facebook

Bonjour, Je souhaite faire pivoter ma photo de profil sur facebook, mais visiblement il y a un bug sur celle-ci. En effet, j'arrive sans trop de d...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
sarahmoon

Logiciel montage photo

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel photo gratuit (juste pour une seule utilisation) qui me permette de coller des photos sur une photo....

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Sandpiper

Transformé une video en gif

Bonjour, J'aimerais bien savoir comment faire pour transformé une video d'environ 5a 15 seconde en fichier GiF pour faire une signature forum merci ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Luke1

Talents cachés

Bonjour, je dessine des modeles de vetements, j' écris des chansons ,des histoires pour le cinema, je fais des tableaux de decoration et j' ai ...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Mihawk

Récupérer des données supprimées, photo, fich

Toutes les suggestions, merci beaucoup. Programmes gratuits ou payants sont à la fois sur OK. Configuration: Windows XP / Safari 534.24

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 27301 - 27350 sur un total de plus de 50 000