Les discussions
Typo
RésoluBonjour, je recherche une typo qui se nomme P22 Declaration Script. Merci PS. En téléchargement gratos, bien sur !!! Configuration: Mac OS ...
Photos amusantes
Bonjour, Je voudrai trouver un logiciel photo qui permet de créer des contours amusants sur des photos d'enfants . Est-ce possible,j'ai essayé a...
Format de travail pour un logo sous indesign
Bonjour, Je travaille actuellement sur un logo (sous InD) destiné à la fois au net mais aussi à différents supports de com'. J'aimerai donc...
Exemples de mise en page sous indesign
RésoluBonjour, dans le cadre de la rédaction de mon mémoire de Master je désire le mettre en page sous indesign après avoir rédiger la partie brute du text...
Recherche créateur de visite virtuelle
Bonjour, Nous sommes à la recherche de créateur de visite virtuelle indépendant Cordialement
Comment changer de tête?
Résolu/FerméBonjour, je recherche un logiciel qui permet de fire changer de tête à partir d'une photo. ex : changer de coupe de cheveu, changer de vêtements, ma...
Photoshop cs5.1 comment ca marche??!!
Bonjour, Je viens d'avoir photoshop cs5.1, car je viens de faire l'acquisition d'un eos 450d. Jusqu'ici tout va bien haha...le truc c'est que...
Gimp 2.6
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour inclure la photo d'une personne dans un paysage choisi. Je ne comprend rien au calque, en fait j...
[blender] mettre de la couleur sur une face
Bonjour, Je suis sur Blender depuis peu de temps, et je voulais savoir comment vous faites pour mettre de la couleur qu'à une seule face d'un carr...
Mon problème est le suivant :
Bonsoir, Mon problème est le suivant : Je n'arrives pas à dessiner, a faire ressortir ce que j'imagine sur PC ou sur Feuille. Je viens donc ici ...
J'aimerai savoir comment ça marche photoshop
Bonjour , j'ai de belles photo de famille mais sur une comme sur beaucoup d'autre, la qualité de la photo est trop sombre . Pourriez vous m'aider ?
Photosynthèse moteur voiture
Bonjour, je suis a la recherche de fonds d'ecrans de l'interieur d'un moteur de voiture pedant qu'il tourne (ou l'ont voit bien l'explosion entre les ...
Format/résolution photoshop
RésoluBonjour :) Je travaille sur Photoshop CS5, mais je voudrais savoir le format de mon image ainsi que sa résolution, car j'ai pas trop fais gaffe quand...
Disparition des polices sous illustrator
Bonjour, j'ai un problème récent avec Illustrator CS3. Tout marchait très bien jusqu'à ce matin. Je ne peux plus créer de texte dans une police autr...
Liens hypertexte.
Bonjour, voila, je vous expose mon probleme: j' ai des photos de famille sur lesquelles j' aimerais inserer un lien cliquable mais qui resterait en ...
Comment on fait pr installer des news polices
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.52.7 comment on fait pr installer des news polices téléchargées sur IMac ?
Une bonne page de calendrier photos ?
Bonjour, Connaissez-vous un bon site Web où je peux acheter un calendrier avec mes photos ? Je veux qu'il soit au moins de taille A3 et qu'il ait ...
Titre en 3d help
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre un titre en 3D .. Si quelqu'un peut m'aider merci .
Probleme transformation in design en pds
Bonjour à tous, J'ai créé un document in Design sous CS5. Dans ce document j'ai des images détourées qui apparaissent parfaitement PROBLEME quand ...
Le prix d'une charte graphique
Bonjour, Je veux savoir le prix pour une charte graphique d'un site web, il y a une personne qui m'a demandé de le faire mais il m'a demandé le...
Nouvelle carte graphique, possible?
Bonjour, j'aimerai changer ma carte graphique ATI Radeon hd 5450 d'origine pour une ATI Radeon hd 6870. Mais est-ce que je pourrais l'installer sur...
Aider mwa a chercher un site svp
Bonjour, jaimrai telecharger un site pour retouche ex make up relooking koi mai le probleme ss ke je ne conai pa de site pour sa aider mwa svp
Comment ça s'appelle ?
RésoluComment s'appelle ce genre de photos ? http://www.facebook.com/photo.php?fbid=272251276160779&set=o.311096456789&type=3&theater Ya t-il un site o...
Installation de photofiltre
Bonsoir, Je viens d'installer la version gratuite de photoFiltre - malgré mes recherches je n'arrive pas à voir où il se trouve sur mon ordi. Je ne s...
Rose poudré...
Bonjour, comment obtenir un rose poudré svp?
Créer un site internet par une nulle
Bonjour, Comme dit dans le titre, je suis une sacrée quiche en informatique J'ai eu un " stage '' de 4 pour créer un site internet mais maintenant...
Quelle tablette graphique?
Bonjour, je cherche une tablette graphique pour mon chéri qui aime bien dessiner, mais la wacom bamboo fun M n'est pas compatible avec Windows 7... qu...
Invitation
Bonjour, je voudrais écrire à un ami à l'inviter pour mon mariage Configuration: Windows 7 / Safari 534.24
Courbes de niveau sur autocad
FerméBonjour, comment je pourrai créer des courbes de niveau sur autocad à partir de points référenciés. merci
Pouvez vous m'aider a crée des trucage photo?
Bonjour, Je cherche comment faire pour faire des trucage photo trucages , n'importe les quels mais plutôt ceux ou par exemple les chaises volent ou le...
Comment redimensionner un photo
Bonjour, vousdrais redimentionné une photo en plus grand redimension fichier format JPG (250x250 minimum, 5 Mo maximum)si quelqu-en sais j'ai xnv...
Yeux rouges - plug in red eyes
RésoluBonjour, Merci Transat en fait j'avais réussi entre temps ! Il n' y avait pas vraiment d'installation a faire, j'ai juste dézippé le dossier. ...
Traduire une couleur!
Bonjour à tous,, je suis à la recherche d'un moyen efficace de reproduire une couleur en la décomposant au lieu de chercher à tâtons en faisant des ...
Blender 3d
Bonjour, j'ai trouver ce site (http://telechargergratuits.free.fr/telecharger-logiciel-gratuit/telecharger-logiciel-dessin-gratuit.php) sur le quel...
L'envois des photos
Bonjour, J'aimerais bien s'avoir comment je puisse envoyer des phtos a un amis par email merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...
Carte graphique chipset !!?
Bonjour, j'ai recemment acheter une unité centrale qui n'a pas de carte graphique quand je l'ai démonter.Alors, je me suis poser plein de questions...
Comment trouver une formation infographiste?
RésoluBonjour, Je me présente je m'appelle Mohamed,j'ai 17ans,je viens de sortir de fin 3éme et je suis actuellement sans aucun lycée depuis le mois de sept...
Faire pivoter une image ?
RésoluBonjour, Est-ce possible, avec Photofiltre, de faire pivoter une image de gauche à droite, ou vice versa. J'ai une image, où mon personnage est à ...
Photobie
comment est ce que on fait ds le logiciel photobie pour passer d'une image noir et blanc a une image couleur! :s merci de votre aide
Conseillé moi en software de graphisme svp???
Bonjour, je cherche un programe pour faire des dessin type designe actuel (montage&collage,dessin type bande dessinné,ect...) j'ai apris le ...
Vectoriel sous photoshop
Bonjour, est ce qu'on peut créer des objets vectoriel sous photoshop? merci
Transformer une photo en image vectorielle
Bonjour, Je m'explique, j'aimerais transformer des photos ou créer des dessins noir et blanc basiques genre forme géométrique comme celui-ci : ...
Mettre en forme un seul mot sur indesign
Bonjour, Voilà je découvre indesign et je souhaite mettre un mot de mon paragraphe avec des ombres. Mon souci est que je n'arrive pas à faire autr...
Image ' piratee '
Bonjour, J aimerai savoir si une de mes images sur mon blog a ete reprise et mise sur un autre site Sky ou FB ou meme un tout autre ... Il me se...
Problème de reconnaissance de cartouche - imp
Bonsoir à tous, J'ai un problème de reconnaissance de cartouche avec mon imprimante, je voulais imprimer un document, l'application s'est lancée, pui...
Couleurs pantone déclinées en rvb , cmj, lab
RésoluBonjour, Je réceptionne des ordres de travail en n° Pantone , mais je ne suis pas imprimeur. Pour mon travail , la programmation de machines à co...
Insertion de vidéos façon jt
Bonjour, Je cherche un logiciel qui me permette d'intégrer une vidéo dans une autre, comme dans les JT. Le présentateur parle et le fond est animé. ...
Problème ouverture fichier photo
Bonjour, voici mon problème, j'essaie d' ouvrir queleques photos qui sont sur un cdrom et voici ce qui se passe : impossible de déterminer le type. Qu...
Retouche photo avec photoshop cs3
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment coller un arrière-plan après avoir extrait un objet de son image d'origine. Windows 7 >
Installation plug in redeyes
Merci Transat euh... j'ai donc dézippé mon dossier ... il y a donc un fichier zip - redeyes et un autre dossier redeyes - cependant je ne vois pa...