Perte de calques après enregistrement
BJD
-
Keiz13 -
Keiz13 -
Bonjour,
Je viens d'avoir un problème avec Photoshop cs4
je viens d'enregistrer et fermer un fichier que j'ai du rouvrir pour régler un détail...
Je me suis rendue compte que photoshop avait aplati l'image sans ma le demander (je viens de vérifier si je n'avait pas fait un raccourci sans le vouloir, et aplatir ne demande aucun raccourci...
Question n°1 : c'est quoi ce bug ?
Question n°2 (et la plus importante) : Comment réparer ça ? (je ne me souviens plus exactement ce que j'ai fait)
Merci d'avance pour l'aide
Je viens d'avoir un problème avec Photoshop cs4
je viens d'enregistrer et fermer un fichier que j'ai du rouvrir pour régler un détail...
Je me suis rendue compte que photoshop avait aplati l'image sans ma le demander (je viens de vérifier si je n'avait pas fait un raccourci sans le vouloir, et aplatir ne demande aucun raccourci...
Question n°1 : c'est quoi ce bug ?
Question n°2 (et la plus importante) : Comment réparer ça ? (je ne me souviens plus exactement ce que j'ai fait)
Merci d'avance pour l'aide
A voir également:
- Perte de calques après enregistrement
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Le fichier à télécharger comporte une image composée de quatre calques numérotés de 1 à 4. dans la fenêtre des calques, mettez les calques dans cet ordre : 2 (tout en haut) 3 1 4 (tout en bas) quelle suite d’animaux s’affiche de gauche à droite ? - Forum Photoshop
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Enregistrement - Guide
3 réponses
Bonjour,regarder dans fichier,ouvrir les fichiers récent.Si le PSD n'y est pas ces que vous avez fait une erreur pendant l'enregistrement.
Ben en fait, le psd est bien là, mais il m'a aplati tous les calques, sans que je le lui demande, en sauvegardant avec le raccourci (ctrl+S)
Habituellement il me les garde sans me faire une chose pareille ! :s
Habituellement il me les garde sans me faire une chose pareille ! :s