Perte de calques après enregistrement

Fermé
BJD - 24 nov. 2011 à 19:13
 Keiz13 - 7 mars 2012 à 11:56
Bonjour,

Je viens d'avoir un problème avec Photoshop cs4

je viens d'enregistrer et fermer un fichier que j'ai du rouvrir pour régler un détail...

Je me suis rendue compte que photoshop avait aplati l'image sans ma le demander (je viens de vérifier si je n'avait pas fait un raccourci sans le vouloir, et aplatir ne demande aucun raccourci...

Question n°1 : c'est quoi ce bug ?

Question n°2 (et la plus importante) : Comment réparer ça ? (je ne me souviens plus exactement ce que j'ai fait)

Merci d'avance pour l'aide

A voir également:

3 réponses

ghost187 Messages postés 1599 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 394
24 nov. 2011 à 23:10
Bonjour,regarder dans fichier,ouvrir les fichiers récent.Si le PSD n'y est pas ces que vous avez fait une erreur pendant l'enregistrement.
0
Ben en fait, le psd est bien là, mais il m'a aplati tous les calques, sans que je le lui demande, en sauvegardant avec le raccourci (ctrl+S)

Habituellement il me les garde sans me faire une chose pareille ! :s
0
ghost187 Messages postés 1599 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 394
Modifié par ghost187 le 24/11/2011 à 23:38
A part l'erreur de manip de votre part je voies pas ce qui ces passé.
0
Et il n'as pas de moyen pour récupérer les dommages ? :s
0
ghost187 Messages postés 1599 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 394
24 nov. 2011 à 23:46
Ba j'ai bien peur que nom,la seul possibilité c'était dans "ouvrir les fichiers récent",mais si le PSD à été aplati ces perdu,sauf si je me trompe et un autre aurait une idée.
0
Une solution a t-elle été trouvée ?? Ca arrive sur toutes les versions pour info ... Je viens de perdre 3 jours de boulot à cause de ça, ya pas moyen de rattraper l'erreur ??

Et ya til moyen de conserver un historique de fichier exploitable meme après rebootage de l'ordi ??
0
Non je n'ai toujours pas trouvé de solution... Maintenant pour moi c'est un peu trop tard.

Peut etre que quelqu'un trouvera une solution plus rapidement pour toi (vu la chance que j'ai eu jusqu'à présent... ^^')
0
Je vois ...
0