Trouver le nom d'une police
RésoluBonjour, je cherche le nom de la police ayant servi à faire cette image. http://servimg.com/index.php?noimg=1&lang=en&k=136[/img][/url] Je n'...
Bonjour, je cherche le nom de la police ayant servi à faire cette image. http://servimg.com/index.php?noimg=1&lang=en&k=136[/img][/url] Je n'...
Salut tt le monde!! Voila g un probleme avec photo editor sous XP. le logiciel n'accepts plus l'extension .jpg entre autres.son format est inconnu. le...
bonjour, je voudrais savoir un ou plusieurs nom de logiciel de montage pour faire parler une image (faire bouger les lèvres pour le faire parler, fair...
Bonjour, Voila je vient de ma procurée Adobe Illustrator Cs4. Pour pouvoir faire du dessin vectorielle, alors j'ai chercher des tutoriel pour débute...
Bonjour, j aimeraiis bien vous me donnez des liens pour des tutos pour illustrator sur tous les niveaux Mercii Configuration: Windows 7 / Saf...
Bonjour, Voilà, je conte faire l'acquisition d'un Compaq Presario CQ54 - 305SF Ses caractéristiques sont : Système d'exploitation : Microsoft...
Bonjour, a tous je voudrais savoir comment faire pour mettre des bout de film dans les musiques avec audacity ou autre logiciel merci de m'aidez pa...
Bonjour, Alors voilà, je suis intéressé à créer une animation un peu près similaire à la vidéo suivant : https://www.koreus.com/animation/open-...
Bonjour, j'ai actuellement une imprimante hp psc 750 et je ne sais pas du tout si je peux scanner des photos avec si cela est possible pourrait on m...
Bonjour, J'ai un petit problème avec une image, je cherche un solution au plus vite car c'est un devoir a rendre et qui compte pour le BAC !! E...
Bonjour, Merci de me dire si je peux convertir un fichier JPG en .DOC et comment m'y prendre ? Un de mes correspondants ne peut imprimer un fichier J...
Bonjour, bonjour ;mon probleme est que ma tablette marche tres bien dans l ensemble mais quand j ouvre gimp je peux utiliser le stylet pour les se...
Bonjour, J'ai 15 ans actuellement, et depuis quelques temps je nourris une grande passion pour le montage, la création d'images etc... Seulement ...
Bonjour, J'ai la version portable d'Adobe After Effect CS3 et je me demande si je peux installer des plugins et des presets et dans ce cas, de que...
Bonjour, Bonjour à tous J’ai besoin de votre lumière pour me guidé. Je voudrais écrire un un texte sur une photo. J’ai PAINT ,quand j’inser ma ...
Bonjour, Sur mon pc fixe, je possède une carte graphique assez vieille du nom de MSI radeon hd 2350 64mb. Malheuresement pour les jeux récents, ...
Bonjour, je voudrais savoir comment on créer un brush ? ( pas le fait d'en prendre et les incorporé sur une image, sa je c faire).
Bonjour, comment intégrer une photo en flou dans photofiltre Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un tablette graphique Wacom intuos3, mais impossible d'installer le driver. j'ai téléchargé les trois...
Hi ! J'aimerais savoir si l'Appareil photo numérique compact SAMSUNG PL100 était un bon appareil ? Merci merci Configuration: Windows XP /...
Bonjour, J'ai créer une chaine youtube et depuis quelque temps je constaste quelle marche plutot bien ! Je recherche quelqu'un qui serai capable d...
Bonjour, Je recherche quelqu'un qui sait faire ( frabriquer ) les fond des chaines de youtube ou background . J'aimerais mettre ce Background a ma g...
Bonjour,je suis en 6° et je voudrais devenir mangaka , j'ai assez d'imagination , je dessine divinement bien et j'ai plein d'histoire dans ma tête qui...
Bonjour, Je suis inscrite sur un petit forum de graphisme . Je recherche des forums , qui organisent des concours de graphisme inter forums .(séri...
Bonsoir, j'ai cherché à droite à gauche, mais je n'ai rien trouvé donc je vous pause ici ma question. Je passe un concours d'art, j'ai travailler d...
Bonjour, je voudrait savoir si un carte graphique ATI Radeon Mobility HD5470 1 Go, un préprocesseur Intel Core i3-330M (2.13 GHz) et 4Go de mémoire vi...
Bonjour, J'ai télécharger un logiel que j'ai suprimé et j'ai perdu mes photos comment les récupérées?? PS: J'ai un mini HP equié de Windows 7 E...
Bonjour, Je voulais savoir si il était possible sur forumgratuit , de mettre des images de fond différentes pour plusieurs catégories sur le forum...
Bonjour, Avec un ami, nous aimerions tourner un film avec ma caméra. Ce film porterait sur le retour des dinosaures au 21e siècle. Le seul "hic" si ...
Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont les dimensions d'un sticker dvd ou autre car à chaque fois que je recherche un sticker il y' a plein de d...
Bonjour, Je recherche a enlever des rayons de soleil sur une photo . Comment dois-je faire ? Si vous avez des logiciels ou autres techniques je s...
Bonjour, Chez Conrad.fr , j'ai acheté le Scanner de diapositives & Negatifs de Arcsoft, 'Yes We Scan'. Les résultats sont pas mal, mais, il y...
Bonjour, Je voulais savoir quels sont les logiciels qui permettent d'éditer une magazine et offrent des possibiltés de design de qualité? Je vous...
Bonjour, Une question me taraude.. je suis sous Windows 7 et sur le bureau il y a le petit widget qui m'indique l'utilisation de la ram et du CPU...
Bonjour, Je cherche aussi de l'aide pour utiliser gimp2 . Je rame pour essayer de retoucher des photos notamment les yeux, et recadrer des photos...
Bonjour, Comme dis dans le titre, je recherche le nom d'une Police, celle présente dans cette vidéo : http://youtu.be/axlUQ7BGJBw?t=1m17s ( la p...
Bonjour, j'expose mon problème, j'ai acheté le jeu Warhammer Online aujourd'hui. j'installe le jeu jusque la tout va bien. Ensuite je me rend sur ...
Bonjour, J'ai, ici, une image d'un groupe de chanteurs ( exemple ) . Cette image est rectangulaire. J'aimerais en faire une jaquette de CD, donc, ...
Bonjour, je suis architecte , tous mes rendus sont en 3ds max mais ma bibliothèque manque de fichiers de textures réelles svp aidez moi
Bonjour, J'ai téléchargé photoshop cs5, mais lorsque je veux ouvrir une image, justement elle ne s'affiche pas. :/ J'ai cherché sur Internet des sol...
Bonjour, Je viens d'acquérir un reflex numérique canon 500D avec objectif 18-55 IS de base et j'aimerais photographier un ciel étoilé. J'ai lu...
Bonjour, aujourd'hui, j'aimerais bien faire une bannière pour un forum avec The gimp, mais je ne c'est pas comment faire ! Auriez-vous un tutoriel où ...
Bonjour, J'aimerais retoucher des photos prises en soirées avec photoshop, car la plupart des gens dessus ont les yeux blancs à cause du reflet ...
Bonjour, Je possède un télephone nokia c3, et quand j'ai voulu transférer mes photos, il y avait bien une partie dans le dossier "image" au format...
Bonjour, Je posséde adobe photoshop CS2 et j'aurais voulu savoir comment faire pour rendre les yeux tout noir, comme les demons dans supernatural par...
Bonjour, Je viens poster sur ce forum car je viens de nettoyer l'intérieur de mon ordinateur. Voici ce que j'ai fait : - enlevé le cache de mon or...
Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour transformer une image normal en image 3D relief ou pour des film **************MERCI D'AVANCE**...
Bonjour, J'ai une problème avec Flash Pro 5.5 Le clavier numérique est pas prise en compte par le logiciel et les raccourcis clavier ne corresponden...
Bonjour, J'ai un soucis sur AUTOCAD 2011 Auparavant, je pouvais sélectionner un groupe d'objet et choisir ma commande ensuite. Maintenant, si je...
Bonjour, je cherche a réactiver les information lorsque lon passe sur les icones..ou je peu trouvé cette commande? Configuration: Windows 7 / S...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.