Les discussions

TheMagicien69 Graphisme

Trouver le nom d'une police

Résolu

Bonjour, je cherche le nom de la police ayant servi à faire cette image. http://servimg.com/index.php?noimg=1&lang=en&k=136[/img][/url] Je n'...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
TheMagicien69
Mickael Martin Graphisme

Microsoft photo editor

Salut tt le monde!! Voila g un probleme avec photo editor sous XP. le logiciel n'accepts plus l'extension .jpg entre autres.son format est inconnu. le...

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
nn2009
tfourne Graphisme

Logiciel montage photo animé

Résolu

bonjour, je voudrais savoir un ou plusieurs nom de logiciel de montage pour faire parler une image (faire bouger les lèvres pour le faire parler, fair...

77 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
jean
xehenort Illustrator

Illustrator cs4 tuto

Résolu

Bonjour, Voila je vient de ma procurée Adobe Illustrator Cs4. Pour pouvoir faire du dessin vectorielle, alors j'ai chercher des tutoriel pour débute...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
david
kira1987 Illustrator

Des tuto pour illustrator debutant

Résolu

Bonjour, j aimeraiis bien vous me donnez des liens pour des tutos pour illustrator sur tous les niveaux Mercii Configuration: Windows 7 / Saf...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
stephane
Wayners Graphisme

Ordinateur portable pour du graphisme

Bonjour, Voilà, je conte faire l'acquisition d'un Compaq Presario CQ54 - 305SF Ses caractéristiques sont : Système d'exploitation : Microsoft...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
contrariness
myssa-77 Graphisme

Problème de compréhension du logiciel

Bonjour, a tous je voudrais savoir comment faire pour mettre des bout de film dans les musiques avec audacity ou autre logiciel merci de m'aidez pa...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Xodo
ha3950me Graphisme

Comment réaliser une animation stickman

Bonjour, Alors voilà, je suis intéressé à créer une animation un peu près similaire à la vidéo suivant : https://www.koreus.com/animation/open-...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
ha3950me
lutaine Graphisme

Scanner des photos avec hp psc 750

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une imprimante hp psc 750 et je ne sais pas du tout si je peux scanner des photos avec si cela est possible pourrait on m...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
victorio05
Funboy Graphisme

Refaire des contours help !

Bonjour, J'ai un petit problème avec une image, je cherche un solution au plus vite car c'est un devoir a rendre et qui compte pour le BAC !! E...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
transat
dancalou Graphisme

Convertir un fichier jpg et .doc

Résolu

Bonjour, Merci de me dire si je peux convertir un fichier JPG en .DOC et comment m'y prendre ? Un de mes correspondants ne peut imprimer un fichier J...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Iban
nzo The Gimp

Probleme bamboo pen avec gimp

Bonjour, bonjour ;mon probleme est que ma tablette marche tres bien dans l ensemble mais quand j ouvre gimp je peux utiliser le stylet pour les se...

jeanbi
MattGraph Graphisme

J'aimerai devenir graphiste...

Bonjour, J'ai 15 ans actuellement, et depuis quelques temps je nourris une grande passion pour le montage, la création d'images etc... Seulement ...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
végers
TheAeroDarkOne After Effects

Installer plugins after effect portable

Bonjour, J'ai la version portable d'Adobe After Effect CS3 et je me demande si je peux installer des plugins et des presets et dans ce cas, de que...

TheAeroDarkOne
bambou Graphisme

Probléme de texte sur photo avec paint

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous J’ai besoin de votre lumière pour me guidé. Je voudrais écrire un un texte sur une photo. J’ai PAINT ,quand j’inser ma ...

46 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
oui il a la pate casser
marco1044 Graphisme

Info pour carte graphique radeon hd

Bonjour, Sur mon pc fixe, je possède une carte graphique assez vieille du nom de MSI radeon hd 2350 64mb. Malheuresement pour les jeux récents, ...

marco1044
Utilisateur anonyme Photofiltre

Comment on créer un brush sous photofiltre ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on créer un brush ? ( pas le fait d'en prendre et les incorporé sur une image, sa je c faire).

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
inconnu20
Cybelle Photofiltre

Photofiltre

Résolu

Bonjour, comment intégrer une photo en flou dans photofiltre Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

jackson6039029
Arty-F Graphisme

Appareil photo numérique samsung pl100

Hi ! J'aimerais savoir si l'Appareil photo numérique compact SAMSUNG PL100 était un bon appareil ? Merci merci Configuration: Windows XP /...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
poliiine
Antonio13820 Graphisme

Besoin d'une intro chaine youtbe

Bonjour, J'ai créer une chaine youtube et depuis quelque temps je constaste quelle marche plutot bien ! Je recherche quelqu'un qui serai capable d...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Antonio13820
Antonio13820 Graphisme

Background chaine youtube

Bonjour, Je recherche quelqu'un qui sait faire ( frabriquer ) les fond des chaines de youtube ou background . J'aimerais mettre ce Background a ma g...

Simcan
Meiko-chan Graphisme

Je voudrais devenir mangaka..

Bonjour,je suis en 6° et je voudrais devenir mangaka , j'ai assez d'imagination , je dessine divinement bien et j'ai plein d'histoire dans ma tête qui...

Meiko-chan
Galinette Graphisme

Recherche de forums de concours graphisme .

Bonjour, Je suis inscrite sur un petit forum de graphisme . Je recherche des forums , qui organisent des concours de graphisme inter forums .(séri...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Galinette
coucoudepassage Photoshop

Photoshop impression a3

Bonsoir, j'ai cherché à droite à gauche, mais je n'ai rien trouvé donc je vous pause ici ma question. Je passe un concours d'art, j'ai travailler d...

kaumune
amaurydo Graphisme

Ati radeon mobility hd5470

Bonjour, je voudrait savoir si un carte graphique ATI Radeon Mobility HD5470 1 Go, un préprocesseur Intel Core i3-330M (2.13 GHz) et 4Go de mémoire vi...

Vlashikito
margot30 Graphisme

Perte de photos

Bonjour, J'ai télécharger un logiel que j'ai suprimé et j'ai perdu mes photos comment les récupérées?? PS: J'ai un mini HP equié de Windows 7 E...

Vlashikito
Vador12 Graphisme

Plusieurs images de fonds sur forumgratuit.fr

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible sur forumgratuit , de mettre des images de fond différentes pour plusieurs catégories sur le forum...

ghost187
Dany39 Graphisme

Création d'animations 3d incrustées film

Bonjour, Avec un ami, nous aimerions tourner un film avec ma caméra. Ce film porterait sur le retour des dinosaures au 21e siècle. Le seul "hic" si ...

ghost187
tony-toto Graphisme

Les dimensions pour les stickers de dvd

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont les dimensions d'un sticker dvd ou autre car à chaque fois que je recherche un sticker il y' a plein de d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
tony-toto
LauraEdwards Graphisme

Aide pour enlever des rayons de soleil .

Bonjour, Je recherche a enlever des rayons de soleil sur une photo . Comment dois-je faire ? Si vous avez des logiciels ou autres techniques je s...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
végers
boblalux Graphisme

Scanner à diapo: marque 'yes you scan'

Bonjour, Chez Conrad.fr , j'ai acheté le Scanner de diapositives & Negatifs de Arcsoft, 'Yes We Scan'. Les résultats sont pas mal, mais, il y...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
Chevaan Graphisme

Produire ma propre magazine

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quels sont les logiciels qui permettent d'éditer une magazine et offrent des possibiltés de design de qualité? Je vous...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
madmyke
manu Graphisme

Processeur au maximum

Résolu

Bonjour, Une question me taraude.. je suis sous Windows 7 et sur le bureau il y a le petit widget qui m'indique l'utilisation de la ram et du CPU...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
loic
maloduf Graphisme

Retouche photos

Bonjour, Je cherche aussi de l'aide pour utiliser gimp2 . Je rame pour essayer de retoucher des photos notamment les yeux, et recadrer des photos...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
FrancoisJ Graphisme

Recherche le nom d'une police

Bonjour, Comme dis dans le titre, je recherche le nom d'une Police, celle présente dans cette vidéo : http://youtu.be/axlUQ7BGJBw?t=1m17s ( la p...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
bjour
Arsouille Graphisme

Problème warhammer online

Résolu

Bonjour, j'expose mon problème, j'ai acheté le jeu Warhammer Online aujourd'hui. j'installe le jeu jusque la tout va bien. Ensuite je me rend sur ...

19 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Nwc_Vincent
crépinjojar Graphisme

Image horizontale.

Résolu

Bonjour, J'ai, ici, une image d'un groupe de chanteurs ( exemple ) . Cette image est rectangulaire. J'aimerais en faire une jaquette de CD, donc, ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
crépinjojar
monimen Graphisme

Avir des belles textures 3d

Bonjour, je suis architecte , tous mes rendus sont en 3ds max mais ma bibliothèque manque de fichiers de textures réelles svp aidez moi

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Doubrovski
O'neill. Photoshop

Problème avec photoshop cs5

Bonjour, J'ai téléchargé photoshop cs5, mais lorsque je veux ouvrir une image, justement elle ne s'affiche pas. :/ J'ai cherché sur Internet des sol...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
O'neill.
Tzoin Graphisme

Comment photographier le ciel étoilé

Bonjour, Je viens d'acquérir un reflex numérique canon 500D avec objectif 18-55 IS de base et j'aimerais photographier un ciel étoilé. J'ai lu...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
astroBB
anthony68110 The Gimp

Bannière avec the gimp

Résolu

Bonjour, aujourd'hui, j'aimerais bien faire une bannière pour un forum avec The gimp, mais je ne c'est pas comment faire ! Auriez-vous un tutoriel où ...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
M@ng@k@
Anna Graphisme

Retouche yeux flash

Bonjour, J'aimerais retoucher des photos prises en soirées avec photoshop, car la plupart des gens dessus ont les yeux blancs à cause du reflet ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
celika76
Moua Graphisme

Problème de format d'image .tec avec nokia c3

Bonjour, Je possède un télephone nokia c3, et quand j'ai voulu transférer mes photos, il y avait bien une partie dans le dossier "image" au format...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
BinaaZouzou
nobody Photoshop

Creer yeux noir sur photoshop

Bonjour, Je posséde adobe photoshop CS2 et j'aurais voulu savoir comment faire pour rendre les yeux tout noir, comme les demons dans supernatural par...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
wil
the94 Graphisme

Problème l'écan ne détécte plus mon ordinateu

Bonjour, Je viens poster sur ce forum car je viens de nettoyer l'intérieur de mon ordinateur. Voici ce que j'ai fait : - enlevé le cache de mon or...

62 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
the945
goku46 Graphisme

Image 3d relief (avec lunettes) a l'aide

Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour transformer une image normal en image 3D relief ou pour des film **************MERCI D'AVANCE**...

49 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
007
Wess Graphisme

Probleme adobe flash pro

Bonjour, J'ai une problème avec Flash Pro 5.5 Le clavier numérique est pas prise en compte par le logiciel et les raccourcis clavier ne corresponden...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Wess
Canto AutoCAD

Probleme de selection autocad

Bonjour, J'ai un soucis sur AUTOCAD 2011 Auparavant, je pouvais sélectionner un groupe d'objet et choisir ma commande ensuite. Maintenant, si je...

Ludo
dzawe AutoCAD

Autocad aide

Bonjour, je cherche a réactiver les information lorsque lon passe sur les icones..ou je peu trouvé cette commande? Configuration: Windows 7 / S...

Ludo
Résultats 25951 - 26000 sur un total de plus de 50 000