Les discussions

Regarder un gif animé avec seulement son code

Bonjour, Comment peux-t-on regarder un gif animé avec seulement son code s'il vous plait? (avec windows 7) Configuration: Windows 7 / Safari 53...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Luke1

Fichier htlm image map

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon fichier htlm ( image map ) sur un autre pc . avez vous une solution ? merci Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
cecim

Key pour pageplus en principe gratuit?

Bonjour, Je viens de télécharger une version en principe gratuite de pagePlus, mais quand j'essaie de la lancer, on me demande un numéro de série. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Luke1

Marges blanches présentation pdf

Bonjour, Je prépare ma présentation avec PowerPoint, j'ai un fond gris dégradé, je checke que mes marges soient à 0, que mon format est A4 etc... ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
cecim

Police d'écriture, vous la connaissez ?

Bonjour,bonsoir je cherche une police d'écriture depuis plusieurs semaines vous pouvez me dire si vous connaissez le nom de la police d'écriture de c...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
lamarineduweb

Introduction complexe

Bonjour, Voila je viens de réaliser une intro, et je voudrais savoir si vous la trouvez potable ou pas. Voila soyer franc et directe je suis ouverts a...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
tomgutan

Taille de l'image ds illustrator et photoshop

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi lorsqu'on crée une image dans illustrator, elle a une certaine dimension quand le zoom à 100%, et pourquoi lorsqu'...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
jo

Théme vista...

Bonjour, Je cherche un théme vista Très Fille, mais pas Cucu nn plus. J'ai beau chercher je ne trouve pas d'ailleurs je ne trouve aucun thème...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
titenicoise06

Photoshop

Bonjour à vous tous ! Donc voila je voudrais faire du webdesign avec photoshop sauf que je connais pas la dimension qu'il faut mettre pour qu'une p...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Garth

Installation de photoshop cs4

Bonjour, je suis actuellement en train d'essayer d'installer Adobe Photoshop CS4, mais, lors de l'initialisation, la vérification système m'affich...

21 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
SkYLiFe

J'ai besoin d'un code html et css pr un cv

Bonjour, je cherche un code de html et css pour faire mon cv en incluant ma foto ,et les elements principaux de mon cv sont présentés sous forme...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
kevin76110

Comment changer le format de mes photos

Bonjour, Quand j'envoie les photos de mon téléphone à mon ordinateur, les photos changent de format, ce qui fait que la photo est rétrécie et ce n'est...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
braidji75

Impossible de créer police after effect cs4

Bonjour, voilà je poste mon problème car je ne peux pas lancer After Effet CS4. Dès que je lance le logiciel, il me marque : After Effects (alerte)...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Simsssss

Quarkxpress 5.0

Bonjour, je dois utiliser QuarkXPress 5.0 à mon bureau mais je ne connais pas du tout ce programme. Lorsque je clique n'importe où sur ma page en ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
kaumune

Vous pouvez convertir pdf au jpg

Bonjour, cet outil peut vous aider à atteindre cet objectif, il peut convertir PDF au JPG. Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.1

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
kaumune

Quel est la police d'écriture utilisée ?

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide, j'ai deux images et j'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous serait assez expérimenté pour me dire quel e...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Johnson

Photoshop - silhouette

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour transformer un visage/ une personne en silhouette ? Exemple: http://www.noelshack.com/

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
transat

Comment apsser du 64 au 32

 Résolu

Bonjour, comme vous j ai le probleme d installer du plugin fractalius..; j ai bien suivi votre discussion mais etant encore novice je ne connias...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
neary

Création de 3d avec autocad lt 2012

Bonjour, Je viens de me mettre sur autocad LT 2012 aprés avoir travailler sur Autocad 2010 pendant 2ans.. J'ai aujourd'hui un gros soucis pour ext...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
yan312

Logiciel pour créer une image soit même !

Bonjour, je cherche un logiciel pour créer une image écrire un mot, changer de couleur modifier des formes gratuitement en français si possible facile...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Fond en noir lors de l'ébergement d'une image

 Résolu

Bonjour, j'essaie actuellement de mettre en ligne une image, seulement, à chaque fois que je le fais, le fond, censé être transparent, devient noir...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Luke1

Transformer une vidéo en paquet de photos

 Résolu

Bonjour, j'ai une vidéo et j'aimerais la transformer en sorte de paquet de photos pour pouvoir faire du stop motion a partir d'une de mes vidéo s...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
bennydu71

Une caricature de jacques faizant je crois

 Résolu

Bonjour, je recherche une caricature parue sur internet qui représentait des hommes de chaque pays du monde et ils disaient vive leur pays en dess...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
ellier

Photoshop (0xc000007b)

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai installé photoshop (je l'avais réinstallé avant il me manquait l'application MSVCP80.DLL, mais le problème m'a était résolu), ...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Luke1

Gimp - bug au lancement

Bonjour, Il y a quelques jours déjà, mon ordinateur à connu son pire ennemi : la remise à zéro du disque dur. Autrement dit, tous les logiciels, t...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Non2

Demande de stage à l'infographie

salut, je suis un jeune fille de 1er anneé en l'infographie je cherche un stage a salé ou rabat ou knétra pour le moi décembre et merci pour me conta...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
hair code

Je recherche un graphiste

Bonjour ou bonsoir, Je recherche actuellement un graphiste qui pourrais me créer ( gratuitement ) une intro pour mes vidéos YouTube ( ma chaîne : Me...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Medz60

Photoshop problème

 Résolu

Bonjours, j'ai des petits problème car dès que je fais une modification dans photoshop un cadre rouge apparait. Et quand je fais des rotations ou des...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
ln33pp

Traiter la police

Bonjour, Plein de questions ! C'est pour imprimer en CMJN ! Que choisir pour être plus lisible_ya en du texte! le fond est jaune ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
salwa5

Carte graphique

Bonjour, Je suis a la recherche d'une carte graphique pour ordinateur "fixe" mon ordi est un "Windows xp" je cherche une carte graphique puissant...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
abandor

Purger la mémoire de photoshop?!

Bonjour, Je viens solliciter de l'aide car débutant avec photoshop, j'ai un soucis... J'ai fait quelque panoramas qui je le suppose sont gourmand en...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Jean claude Dus

Photos

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, je pose quand méme ma question, comment je peux récupérer une photo, sur une vidéo youtube, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
nat1961

Logiciel pour modifier l'esthétique

Bonjour, je cherche un logiciel pour modifier l'esthétique de ma voiture via lordinateur...que jai juste a rentrer une photo dans lordi et que je ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
mempamal

Modification de dessin

Bonjour, quel serait la méthode la plus rapide et simple, mais efficace de créé et ensuite modifier un dessin? Je m'explique, dans mon travail, je ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
ghost187

Trucage de photos( deux photos en une seule)

Bonjour à tous, j'ai lu qu'avec GIMP, on pouvait faire des photos truquées et je l'ai installé! Quelqu'un peut-il me montrer comment faire pour de...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
végers

Photoimpact 12

Bonjour, Ou peut-on telecharger photoimpact 12 en version d'essai (en francais si possible) ? Merci Bisous

17 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
accro2012

Arrière plan site internet

Bonjour/bonsoir, créant un site j'aimerais pouvoir mettre un arrière plan qui ressemblerais à une feuille de dessin, mais je ne sais pas comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
transat

Promener dans ma map

Bonjour, comme dit le sujet, j'ai cree un map 3D, je souhaiter pouvoir maintenant m'y promener avec une manette en dirigent un personnage, un perso t...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
anthony300

Ajout de brosses sur photoshop

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger des brosses sur un site qui n'explique pas où il faut les mettre pour s'en servir. si quelqu'un a la reponse. merci

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Mindell

Supprimer le dossier gegl-0.0

 Résolu

Bonjour, J'ai GIMP 2.6.7, et lorsque je le lance, un dossier "gegl-0.0" contenant un autre "plugins" se créé automatiquement, dans mes documents. C...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
bouftout

[fond écran] vague qui bouge

 Résolu

bOnjOur Je viens demander votre aide pour mon fond écran d' ordinateur Enfaite je voulais juste savoir si il était possible d' avoir les vague q...

49 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Lilou12323

Bandes noir sur la droite de mon écran

 Résolu

Bonjour, je viens ici car je suis sans idée, j'ai cherchés pendant presque 4 heures comment la faire disparaitre sur de multiple fofo... Elle e...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
kerguelouche

Bamboo pen, pas de pression.

Bonjour/Bonsoir, Je viens d'acheter une tablette Bamboo Pen, j'ai fais l'installation comme dans la notice,mis le dernier pilote, mais je n'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Créer un cadre style "titre journal"

Bonjour, Voila , je voudrais crée une image ou le themes en en genre journal ecrit " exemple :lameuse" Ou la gazette Enfin comme si c'était un ar...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
maxime depestel

Quarkxpress 7.31

Bonjour, Xpress m'ouvre mes fichiers mais je n'ai plus d'accès sur le texte, c'est à dire que je ne peux pas modifier le contenu, comme si le clav...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
contrariness

Suppression par erreur de photo

Bonjour, J'ai supprimer toutes mes photos de mon appareil photo numérique kodak, je voudrais savoir si elles sont récupérables. J'ai télécharger...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
cecim

Construction d'une carte

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe une astuce, un site, une application, pour construire une carte (départementale dans mon cas) façon (google...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
cecim

Obtention du jaune vallauris

bonjour je voudrais obtenir le jaune Vallauris alors je ne sais quel méthode employer

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
cecim

Taille moyenne d'un fichier raw-nef

Bonjour, J'aurai souhaite savoir combien de photos au format NEF (le RAW de Nikon) en compression sans perte avec echantillonnage 12/14 bits et en ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
doublem93

Tuto after effects texte

Alors voila : J'aimerais savoir si vous savez comment faire ou ou il y a un tuto Pour reproduire l'effet de texte a 0:17 https://www.dailymot...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
cyvl
Résultats 25951 - 26000 sur un total de plus de 50 000