Les discussions

Comment metre des images sur une seule page?

Bonjour,quand on télécharge sous des images et quon veux les imprimé, comment on fait pour les imprimé sur une seule page,plutot dune dizaine de page?...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Luke1

Image voilée

 Résolu

apn défectueux ifsera (mercredi 14 mars 2007 à 14:45:45) Statut Non résolu Salut, J'ai un souci avec un powershot a 70, et j'aurai aimé avoir q...

24 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
greeny

Font invisible

Bonjour, J'ai une image mais ya un font noir et l'image est dessu comment l'enlever et avoir un font invisible (c pour creer une banniere) MERCII

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Luke1

Comment faire ce cadre avec photoshop

 Résolu

Bonjour, Où puis je trouver un tutorial photoshop ou autre pour effectuer le même cadre, en vert sur la photo du lien. http://www.pozaotravel.co...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
ppda25

Recherche infographiste

 Résolu

Bonjour, Faut pas se moquer d'une nana aussi sympa, heim. J'en ai rarement rencontré qui avaient un caractère aussi généreux. Mais c'est vrai qu'il...

28 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Creer une banniere

Bonjour, Je souhaite creer une banniere pour mon forum. Ya t'il un programme (gratuit) pour creer une banniere ou un site?? MERCI

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
babuu

Récuperer historique photofiltre

Bonjour, j'étais en train de travaille sur Photofiltre Studio sur une image, je croyais avoir bien modifier l'image, mais quand j'ai fait un aperçu, j...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Driver epson r 240

Bonjour, je recherche 1 driver pour epson r 240 sous vista car j ai perdu mon cd;merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique taille pour logiciel design

Bonjour, Je rentre en école de design, années durant lesquelles je vais devoir utiliser des logiciels comme In Design, photoshop et autres. Je ne m...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Rauyquaza

Bonjour, je cherche rayaquaza niveau 100 dite moi ces atakes si vou aver

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Photos endommagées par pc

Bonjour, j'ai depuis quelques temps un problème de visionnage de mes photos numériques. 1 photo sur 5 environ présente des altérations : bandes de ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
c69

Photofiltre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire avec photofiltre pour mettre qu'une partie en couleur et l'autre en noir et blanc. Exemple, J'ai une photo...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
transat

Saleté dans l'objectif

Bonjour, j'ai le lumix TZ5 et j'ai une saleté dans l'objecetif et sa laisse un très légere trasse blanche sur les photos... voila si quelqu'un sais ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
hélo

Magazine en afrik ki vien avec moi

Bonjour, voila j ai un projet de magazine people en AFRIQUE dans un pays tres intéressant . je compte mettre en le mag en place en 2009 besoin de p...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
iaco

Blender 3d

 Résolu

Bonjour, comment créer ton un sol dans blender ? car je ne trouve pas : ) Merci de votre aide. -- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la p...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
Cole71

Carte de france en 3d

Bonjour, JE N ARRIVE PAS A AVOIR LA CARTE DE FRANCE EN "D POURQUOI

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
Kirjava

..comment realiser un bon flyers..

Bonjour, je travaille sur un flyers, et j'aimerai que quelqu'un me donne à peu prés la taille idéale. Quelle format l'enregistrer pour avoir un bon ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
GrafikVibz

Retouche image

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir comment effacer les contour d une image d une telle manière a ce que la partie effacé ne forme pas un fond blanc voici un...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
kira1991

Réduire la taille d'une photo

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai une photo qui fait une taille de 3264x2448x24 en jpeg. Je voudrais l'envoyer avec d'autres photos de la même tail...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
eViiL-LuffY

Génération pdf impossible sur 1doc indesign

Bonjour, Je suis face à un problème récurrent, lorsque je génère mes PDF (en haute ou basse dèf) à partir de mes fichiers Indesign CS3 (généralement ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
pytheas

Help after effects

Bonjour, cela fait très longtemps que je n'ai pas utilise after effects et j'ai un petit soucis quand je mets un son dans ma composition et que j...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
bougre

Style sur photoshop élément 7 ???

Bonjour, J'ai téléchargé plusieurs styles (.asl) sur Internet pour photoshop. Cependant je ne sais pas du tout comment les installer sur photoshop él...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Luke1

Aide à la realysation des fly

Bonjour, Je viens sollicité votre aide et votre savoir faire en infographie. mon problème c'est que souvent je fait la réalisation des fly mais je n'...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
klaatou

Comment fait on pour a cb est la carte graphi

Bonjour, je n'arrive pa a telecharger metin2 je pense que c ma carte graph... mai je ne c pa comment voir si c sa svp aider moi.

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
coolpas

Cherche connaisseur logiciel retouche photo

Bonjour, Je vous ecris car je cherche une personne qui sache assez bien utiliser un logiciel de retouche photo tel que Photoshop ou ilustator. J...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Luke1

Photo filtre

C'est encore moi. en fete, je vais rééxpliquer mon cas car en faite, il n'a pas vraiment été résolu tout d'abord, je voulais un logiciele de montage...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Luke1

Du a3 à 140 x 99 px sur photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un logo pour ma future entreprise via photoshop 7.0. Ce logo étant destiné à de multiples usages (floquage sur véhicule, car...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
klaatou

Problème d'enregistrerment pdf creator

Bonjour, J'essaie d'enregister un fichier ppt au format pdf avec pdf creator. Je parviens à effectuer l'enregistrement mais lorsque j'ouvre le docu...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
Luke1

Logiciels d'infographie

Bonjour, je recherche des logiciels gratuits d'infographie. Merci de me secourir.

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
durock

Lineart sur illustrator cs3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment créer un arrière-plan vide derrière le scan du dessin que je voudrais coloriser...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Kaanimensha

Quel site il utilise ?

Je voudrais savoir quel site ce mec utilise pour faire un montage comme ça . Merci ça serait cool de répondre! https://www.casimages.com/i/0907...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Mlle-Sarah

Réaliser un ppt à envoyer par mail

 Résolu

Bonjour, ou bonsoir... Je voudrais pouvoir réaliser un diaporama que je puisse ensuite envoyer par mail car envoyer juste des photos est très compliq...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Luke1

Probleme appareil phtos kodak af

Bonjour, J'ai un problème lorsque que je connecte mon appareil photos a l'ordinateur celui ci est connecter La fenêtre avec écrit transfère lire a pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
miisterguiiguii

Activation autocad 2006

Bonjour, j' ai besoin de votre aide pour activer mon logiciel autocad je l' ai bien installé mais on me demande d' activer et je ne sais pas ou com...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
crapoulou

The gimp image sans fond

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec une image. Quand je l'ouvre sous gimp pour la travailler, elle s'ouvre avec un fond a carreaux gris et noir. Le pro...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
albsd

Comment faire une retouche cover open

Bonjour, je recherche un logiciel avec lequel on pourrait faire une retouche "cover open" ou des couleurs façon polaroid

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
alone-time

Site de photo: des conseils pour démarer?

Bonjour, Je voudrais avoir des conseils pour réussir à vendre sur Fotolia et tout autres sites du même genre. Pour le moment, 2 de mes photos ont é...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Bob45thechocobo

Nikon 18:200

Bonjour, Je n'arrive plus à régler mon objectif,la mise au point ne se fait plus automatiquement. Si il y a une personne qui peut ne renseigner sur ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
POUPOU113

Transferer seult qq photos de lumix vers pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaite transférer une partie seulement de mes photos de la carte mémoire de mon Lumix TZ5 sur mon pc et je ne sais pas comment on peut ...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
KTI31

Recuperation bandeau animé

bonjour je souhaiterai recuperer le bandeau et ta mer tu y penses sur le lien suivant http://www.greenpeace.org/france/reserves-marines-mediterrane...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
le-ti-gars

Montage foto

Bonjour, alor voila je voudrais faire une petite surprise a un ami et mettre sa tete a coter de son chanteur preferer le probleme je ne sais pas si i...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
titi861

Problème de langue sur gimp

Bonjour, Je viens de télécharger GIMP 2.6 mais je ne sais si j'ai la bonne version, toujours est-il qu'elle est en anglais. Y a-t-il un moyen de...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Mieh

Photo impact 12 faire des gifs

 Fermé

Bonjour, bonjour voilà j'ai la période d'evaluation de photo impact12 mais je ne sais pas comment faire des gifs je clique sur faire une animation ma...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Anonyme

Désinstaller photophiltre studio

Bonjour, Je voudrais savoir comment on désinstalle PhotoFiltre Studio merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Luke1

Photo

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a un autre site comme photofunia mais avec d'autre cadrage je vois des photo de gens sur facebook avec d'autre cad...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
Luke1

Gros probleme avec indesign: s.o.s

Bonjour, J'ai un enorme probleme: Voila, mon boss m'a demande de faire des modifications sur des fiches produits elaborees sur Indesign. J'ai donc ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
Spriter

Agrandir une image, avec une bonne qualité?

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour agrandir une image sans perte de qualité, je sais que c'est possible, mais je ne sais pas comment faire, s...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Luke1

Dessiner un tunnel avec photoshop ou illust.?

Bonjour, J'aimerais arriver à avoir plus ou moins cet effet avec photoshop ou illustrator: http://img443.imageshack.us/img443/5536/tunnel4404bam0....

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
tamerofdragons

Adobe photoshop

Bonjour, les fichiers vob ne sont pas reconnu dans photoshop 1.0 comment les rendre actif, merci de m'aider

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
manush

Pao

 Résolu

Bonsoir, J'aurais aimer que quelqu'un m'explique clairement ce qu'est le PAO (publication assistée par ordinateur), en quoi cela consiste, etc, en ...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 47401 - 47450 sur un total de plus de 50 000