Les discussions
Comment télécharger gimp
RésoluBonjour, Je souhaiterais télécharger le logiciel GIMP. Donc je l' ai télécharger et quand je cliques pour l' installer, ça m' envoie un message d'...
Insérer un lien
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire comment insérer un lien ,ici par exemple,dans CCM ?Je suis passée par Cjoint mais pas de résultat. Merci bcp.
Big problee sur photofiltre
RésoluSALUT, heu enfaites j'aimerais savoir commentont fait pour utiliser le texte que l'ont a téléchargé sur photofiltre studio alors si vous pouvez me pas...
Problème blocage toshiba camileo hd
Bonjour, J'ai acheté un Toshiba Camileo HD que j'ai reçu ce jour même. Tout est bon, le menu s'affiche bien, l'écran super, mais que fut ma grande...
Superposition de photos
RésoluBonjour, Qui pourrait m'indiquer clairement comment superposer 2 photos ?Par ex . j'ai une photo d'un oiseau et une photo d'un arbre ...comment met...
Re: demande d'un avis sur un objectif
Bonjour, voila après mettre bien renseigné et grâce à une personne du forum je me suis arêté sur cet l'objectif Sigma macro 105mm f/2.8 EX DG, donc ...
Photo panoramique
Bonjour, avec quel logiciel peux t on faire des photos panoramique. MERCI
Render tatouage
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver des renders de tatouages. Merci d'avance de votre aide.
Ecole d'infographie
Bonjour à tous et à toutes, je cherche une personne qui pourrait me fournir une liste, ou un certains nombres de noms d'école d'infographie (en France...
Photos de classe
Bonjour,je recherche des photos de classe entre les annees 2005-2008 du loir et cher merci
Ecriture du net
Bonjour, j ai recu un e mail d'une personne anglaise..son message n'etait que "xxx"..que cela signifie t'il??peut etre est ce un language du net?? ...
Passer de win movie maker à pinnacle12.1
Bonjour, J'aimerais importer une video qui se trouve dans Windows movie maker, dans pinnacle. comment dois-je faire? Merci d'avance
Comment je fais pour découpé avec photoshop??
Bonjour, moi j'ai photoshop CS3 et je ne le connais vraiment pas! j'aimerais être capable de découpé m'a photo et la mettre sur un paysage d'arrière ...
Aide pour montage photo
Bonjour a tous, J'aimerai réaliser un montage photo d'une voiture de course sortant de l'objectif d'un reflex mais pour cela je ne sais comment m'y...
Je ne peut pas mettre plusieurs image
salut tout le monde j'aimerai bien mettre plusieurs images et un fond sur photo filtre mais je n'y arrive pas comment faire svp aider moi merci
Conseils ?
Bonjour, je mappelle gael je sui en 3° et je voudrais savoir vos avis sur mes dessins . pouvez vou jeter un piti coup d'oeil sur mon blog : https://...
Probleme de pc
Bonjour, je ne suis pas un pro de l'ordinateur et par erreur j'ai suprimer un dossier photo serai t'il possible de savoir quelque logiciel gratuit po...
Curseur photoshop
Bonjour, j'ai un petit soucis avec le curseur de mon CS4 ...en fait lorsque j'augmente la taille d'un pinceau mon curseur n'est pas entier il n'ya qu...
Motifs photoshop
Bonjour, J'utilise le logiciel photoshop elements 2 et je suis en ce moment sur la création d'un montage photo et pour ça j'aurai besoin du motif "g...
Help logiciel
Bonjour, Je cherche un logiciel capable de zoomer une image tout en ameliorant ca qualiter apres le zoom . Merki davance
Blender image too small
Bonjour, Quand j'essaie d'afficher mon rendu blender, il m'affiche image too small. COmment faire ? Merci d'avance
Photoshope
Bonjour, je suis 1 nouvo adepe de photoshop.mon pb lorske j'utilise l'outil de select lasso un message me di:aucun pixel n'es selectionné a plu de 50%...
Photo filtre
Bonjour, Je voudrais savoir comment changer la langue sur le logiciel photo filtre mersi d'avance
Transfert de photo
Bonjour, J'AIMERAIS SAVOIR COMMENT METTRE DES PHOTOS SUR UNE CLE USB
Image google
Bonjour, j'aimerais savoir comment, avec une image pris sur google, faire pour mettre une image en poster en feuille A4 mais sans qu'il y est une ban...
Partage de photos
RésoluBonjour, Je suis débutante (internet et photographie), mais j'aimerais publier des photos ou un diaporama photos sur Internet, pour pouvoir les...
Help pour colorisation sur photoshop
Bonjour, J'ai un problème avec photoshop element, j'ai suivit le tuto de Maliki mais le problème c'est que je colorise avec une tablette graphique et...
Baguette magique et pot de peinture...
Bonjour, Sur ma palette (de illustrator CS3), même quand j'appuie sur " W" ou "G", à la place de la baguette magique s'affiche "outil de séléction ra...
Futur infographiste 3d need help
Bonsoir a tous, Voila mon problème je veux devenir infographiste 3D (plutôt orienté dans les jeux vidéo ect... ...enfin tant qu'il y a de la modélis...
Sujet de picasa 3
Bonjour, je viens d'installer picasa 3 mais tout est en ANGLAIS et je ne connais pas l'ANGLAIS....quelqu'un pourrait il me donner la solution pour to...
Tablette graphique my note aiptek
Bonjour, Je projette de m'acheter pour la rentrée la tablette aiptek my note premium II pour prendre mes notes en cours et les mettre le soir sur m...
Objectif pour sony alpha 350
RésoluBonjour, J'ouvre ce post car trop de sujet, alors ma question : Je me suis acheter dernièrement le réflex sony alpha 350 ayant déjà un objectif ...
Redimensionner une photo
RésoluBonjour, j'aimerai redimensionner une photo qui fait 3264 x 2448. Je voudrai qu'elle fasse au maximum 2048x2048. Quelqu'un aurait une solution. Merci
Logiciel pour montage photo
Résolu/FerméBonjour j'aimerai trouver un logiciel pour effectuer des montages photos,qui n'est pas trop compliqué à utiliser donc si quelqu'un pourrait me donner ...
Sony dsc-s750
Bonjour, J'ai un sony cyber-shot s750 et je voudrais savoir comment réussir un arriere plan flou. Je suis débutante. Merci de me répondre.
Attention
Bonjour, - J'ai eu le meme problem que vous tous, appareil acheté en aout 2008, très peu d'usage, la premiere fois c'etait quelques mois après l'acha...
Guide d'autocad
Bonjour, je suis un debutant en autocad j'aimerais avoir des guides gratuits ou encore des cours en PDF. je j'utilise autocad 2008.
Récuperer les fichiers photos depuis un site
Bonjour, J'ai développé des photos via le site extrafilm. Depuis j'ai eu un pb avec mon pc et j'ai perdu toutes mes fichiers photos. Je voudrais do...
Intro façon star wars pinnacle 12.1
RésoluBonjour, J'aimerais faire une intro façon star wars avec pinnacle mais je suis en galère. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci beaucoup.
Aide photoshop cs2
Bonjour, j'ai installer photoshop mais le problème est que lorsque j'ouvre un nouveau document et que je veux ajouter un texte a mon document je n'ar...
Lire des photo sur pc
Bonjour,j'ai un casio exilim z750 mais bizarrement je n'arrive pas a visualiser certaine photo sur mon pc,alors que j'arrive tres bien sur l'appareil ...
Problème écran
Bonjour, j'ai un gros souci avec mon écran d'ordinateur packard bell: il devient noir toutes les 30 secondes et je suis obligée de l'éteindre et de l...
The gimp
Bonjour, Je viens de télécharger le logicel "The Gimp" et il faut avouer ...que je ne comprend rien! >< Bien sûr j'ai essayer de rechercher des si...
Probleme tablette graphique trust tb-3100
RésoluBonjour, Il m'est prit une folie cette aprem d'acheter une tablette graphique... Chouette, j'installe... ok J'essaye de tracer un trait obli...
Logiciel pour retoucher des photos
Bonjour, je recherche un logiciel ou on pourrez mettre les yeux marrons d'un petit garçon en yeux gris. merci de votre aide
Problème tablette graphique trust tb-3100
RésoluBonjour, Il m'est prit une folie cette aprem d'acheter une tablette graphique... Chouette, j'installe... ok J'essaye de tracer un trait ob...
Re-photos trop volumineuse
Bonjour, désolée ,j'ai suivi vos conseils et notamment le logiciel xn view; cela n'a pas résolu mon souci car j'ai toujours des problèmes pour envoye...
Probleme trust 5300 (tablette graphique)
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec ma tablette graphique. J'ai tout installé, au premier abord tout fonctionnait bien, mais les fois suivantes il...
Ecriture télécharger mnquante dans photofiltr
Coucouu, Jvoudrai savoir coment faire pour mettr une ecriture telecharger sur photofiltre avant jle fesait bien maintnant avk ma nouvelle session ji ...
Appareil photo numerique sony dsc-s600
Bonjour, j'ai acheté un appareil photo numerique sony dsc-s600 cyber shot en 2006 de 200euros depuis peu le clapé du zoom ne se ferme plus .et depu...