Les discussions

Éclater texte

Bonjour, je veux éclater mon teste pour le rendre comme un objet. Je dois briser le mot MOT, pour ajouter une lune à la place du O. J'ai illustrator...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
transat

Tuto pour faire une banniere avec pf ou pfs

 Résolu

Bonjour, je cherche des tutos pour crée une banniere avec photofiltre ou photofiltre studio . (ps : je suis plus ou moins debutante mais je connai...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Ricky38

Comment met-on des photos sur internet ?

Coucou tout le monde ! Alors voilà, j'suis hyper perdue, j'sais pas quoi faire, j'ai r'gardé partout où j'pouvais etc... Mais RIEN ne me dit comm...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
jeanbi

Internet sur deux pc avec un seul cable

Bonjour, J'ai qu'une seul connexion local et je voudrai brancher un deuxième pc en wifi sur le mien pour qu'il utilise ma connexion. Comment faut-il ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Luke1

Cherche formation adobe flash cs3-loiret

Bonjour, Je maîtrise photoshop, illustrator, indesign, Imovie. Voudrais réaliser film perso avec animation et cherche personne connaissant bien adob...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
lydie

Photoshop cs4

Bonjour, j'ai un probleme avec photoshop cs4 , je fait ouvrir fichié ou nouveau fichié et sa me met un ecran gris sans l'image , pour avoir l'image j...

16 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Luke1

Lancer illustrator 10 sous windows 7

Bonjour, je viens d'acheter un pc avec windows 7 et mon souci, c'est que je ne peux pas lancer le programme adobe illustrator 10. Pourtant, cette v...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
paprika21

Photoshop

Bonjour, je veux installer photoshop mais je c'est pas lequel il me faut c'est pour crée ou modifié des petites images animé,exemple:des images de...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
transat

Avis d'infographistes

Bonjour, j'ai 14 ans , j'aimerai avoir les avis d'infographistes sur certaines de mes images -1. http://graphismee.r.g.f.unblog.fr/files/2009/08/w...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
benjaminus29

Enregstrer un flash (animation)

Bonjour, J'ai fais une animation flash avec Flash8 que je dois envoyer par mail, et je voudrai l'enregistrer de façon à ce que les personnes qui re...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Luke1

Débuter dans le dessin sur pc

Bonjour, je souhaiterais me lancer dans le dessin sur informatique notamment pour dessiner des planches anatomique... je fais déjà du dessin sur pa...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
australie

Reflex numériques

Bonjour, Je désire acquérir un appareil photo type "réflex numérique" pour débuter dans ce type de photographie, or je n'y connait absolument rien....

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
gabriel34

Besoin d'aide pour fabriquation de signature.

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaisserait un site ou un forum ou l'ont peux demander a des gens de fabriquer des signature ou avatar s...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
gauthier62400

Je ne peut plus aller sur photo filtre

 Résolu

Bonjour, sil VOUS PLAIT AIDER MOI !!!! IL Y DEUX MOIS J'AI TELECHARGER PHOTO FILTRE STUDIO X MAIS AU BOUT DE 30 JOURS LA DATE D'EXPIRATION EST ARRIVE ...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
sena-kaitani

Photoshop cs2

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer un fichier et/ou la totalité dans Fichiers récents de Photoshop cs2. Je m'exerce pour apprendre mais j'ai trop de fichier...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Papily

Dessin 3d

Bonjour, j'ai 14 ans j'aimerai avoir un logiciel simple et gratuit pour faire des dessins 3D -- Benjaminus29

19 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
thomas56

Comment modifier un fichier *.pap en *.jpeg ?

 Résolu

Bonjour, je viens de créer un panorama avec "panoramastudio 2" et le fichier me vient en *.pap, j'aimerai pouvoir le modifier pour le mettre sur fa...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
dmx

Copier coller illustrator

Bonjour, je voudrais faire basculer une image photoshop sur illustrator. Une fois mon image selectionnée sur photoshop, je fais ctrl c pour la copier...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
maez

Déverrouillage d abode photoshop

 Résolu/Fermé

Bonjour, mais photo son sur Abode Photoshop , on me demande un code de déverrouillage .Comment faire pour avoir se code .Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
mecontant

Photofiltre

 Résolu

Bonsoir, comment puis-je crée des images de rangs a partir de photofiltre??? merci

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Classement de photos/ logiciel

Bonjour à tous! Alors... heu... le topo... je cherche un logiciel ( meme payant mais pas abusé... ) permetant de classer des photos. Mais voici ou...

19 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
guyrev

Cartes de remerciements

Bonjour, J'aimerais faire des cartes de remerciements avec photo et les imprimer ce gratuitement . Ou je pourrais trouver des modèles. Merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Calendrier

Bonjour,je peux faire un calendrier mais je ne sais pas comment ?

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
mona1991

Gimp : vignettes plus grandes

Bonsoir, Est il possible d'agrandir ces vignettes sur Gimp http://img30.imageshack.us/img30/7916/vignettesgimp.jpg Merci d'avance po...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Armojax

Récupérer photos effacées

Bonjour, J'ai par mégarde effacé des photos très importantes sur mon appareil photos, je voulais savoir s'il y a un moyen de les récupérer. J'ai es...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
fredlepp

Traduction menu illustrator...

 Résolu

Bonjour, je m'arrache les cheveux pour trouver la traduction (l'equivalent) en Anglais de "Objet > Tracé > décalage" ...qqun pourrait m'aider sioup...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
monkey_monk

Papier photo carrefour incompatible hp c5280

 Résolu

Bonjour, faut t il vraiment du papier photo hp pour mon imprimante hp c5280 car le papier format 10*15 de chez carrefour se bloque a chaque fois me...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
totoche

Modifier

Bonjour,comment modifier texte dans foto filtre sVP

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
transat

Agrandissement document pour imprimeur

Bonjour, Je suis entrin de créer, dans le cadre d'un travail de maturité (suisse), un portfolio de photos de voyages et je suis tomber sur un petit...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
zouko_1990

Créer carte de voeu

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir comment créer ma propre carte de voeux. si cela est possible avec quel logiciel (gratuit de préférence) ce ser...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
benjaminus29

Photos nuit er interieures canon 450d

Bonjour, Je viens d acheter un numerique Canon 450D. Objectif 18 55 J'ai le probleme suivant : mes photos de nuit ou d interieur sortent floues Mer...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
madmyke

Pour un ami africain photoshop

 Résolu

Bonjour, Je voulais modifier une photo d'un ami africain pour le rendre blanc (comme Kamini dans ce clip!) avec photoshop. Le problème c'est que j...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
transat

Bsr j ai perdu mets foto

Bonjour, j ai perdu mets photo dans mon ordi il me dit qu il sont cache dans un sous dossier je les trouve pas merci pour votre aide et bonne a...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
BOY1980

Texte caché dans une image

Bonjour, J'ai une image où je sais qu'un texte y est caché. Le probléme c'est que je ne sais vraiment pas comment m'y prendre pour le lire. Si quelq...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Luke1

La carte sd influence qulité photos ?

Bonjour, Je voudrais savoir si le choix d'une bonne carte SD pouvait influencer la qualité des photos prisent avec un appareil photo numérique ? ou a...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
picturart

Montage photo avec photoshop

Bonjour, Voilà je débute avec photoshop & je voudrais savoir comme fait--on pour réaliser des montage de ce type : http://seleinagomez.skyrock.c...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Luke1

Je n' arrive pas à convertir une foto

Bonjour, Je veux convertir une photo en JPEG en GIF pour faire un montage avec UnFREEz . Je n' y arrive pas . Pouvez vous me donner un logiciel à ne p...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Luke1

Transfert de photos sur pc à appareil photo

Bonjour, je seche pour transferer des photos de mon PC à appareil photo type LumiX, ayant deplace par erreur des photos de la carte sd. MERCI ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
madmyke

Envie d'etre infographe

Bonjour, s'il vous plaît est ce que je pourrez des personnes qui pourront m'aider a etre infographe c'est un métier que j'aimerai faire. j'ai besoin...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
mlah

Quel version photoshop pour vista?

 Résolu

Bonjour, Je me suis récemment acheté un Window vista, et j'aimerais savoir quel version photoshop je pourrais utiliser Merci et bonne journée ;)

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Luke1

Mon dossier "mes images"

Bonjour, J'ai fait des photos de ma chienne; les ai téléchargées dans "mes images"; ai donc crée un dossier "ma chienne" et les y ai mises; ( elles s...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
maydo

Activation autocad 2009

 Fermé

Bonjour, j'un un petit souci avec mon logiciel autocad 2009 ,en changeant d'ordi il a fallu le réinstallé et je n'ai plus les code d'activation sacha...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
pico.l

Faire un gif avec photofiltre

Bonjour, j'ai un souci je voudrai faire un gif avec photophiltre mais il n'y a pas la case pour le gif. pourriez vous m'aider. merci bisous a vous to...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Ricky38

Je ne sais pa comment faire un bo mantage

Bonjour, Je ne sais pa faire des bo montage mais je sais ke presque tout le monde se sere de photoflitre et jessay de faire de mon miux jai fait 1 mo...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
sena-kaitani

Reduire taille photo en meme temps

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de convertir plus de 100 photo en meme temps, histoire de pouvoir les envoyers par mail :) Merci davance

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
guspsg

Probleme webcam

Bonjour, voila pour noël j'ai eu une webcam microsoft. J'ai installer le logiciel vendu avec celui-ci a etait enregistré sans aucun inconvenient, l...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
choukyy

Interdire copie photo

 Résolu

Bonjour, Pour éviter de se faire piller régulièrement les photos qu'on met en ligne, comment empêcher le clic droit et le "enregistrer l'image sous...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
gwenfreddy

Fonction noir et blanc pour olympus fe-4000

Bonjour, salut, en faite j'ai eu pour noël un appareil photo olympus FE-4000 et je voudrais savoir si il est possible de pouvoir prendre des photos ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
4aimy9

Effet comme sur l'image !!

Bonjour, J'aimerai réalisé l'éffet comme sur cette image : http://like-your-idols.skyrock.com/photo.html?id_article=2375265971&rev=3 Pouvez Vou...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Inexorable9295

Installer opengl

bonjour es-ce-que quelqu'un peut me dire comment installer L'OpenGL Intel p4 2.8GHZ , 256MO de ram et une ATI radeon 7000 familly (64mb) ...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
etienne56
Résultats 43851 - 43900 sur un total de plus de 50 000