Date de prise de vue photo
RésoluBonjour, Bonjour, Un grand merci Cecim pour votre réponse très utile également mais que dois je faire alors pour que je puisse lire la date de p...
Bonjour, Bonjour, Un grand merci Cecim pour votre réponse très utile également mais que dois je faire alors pour que je puisse lire la date de p...
Bonjour, svp je voudrais savoir si c'est possible de faire correspondre la taille le bloc text au texte écrit sur indesign comme le bloc image ...
Bonjour, svp, je voudrais savoir comment on peut trouver le code des couleurs formant un dégradé déja fait sur photoshop et comment changer ses c...
Bonjour, J'ai un problème depuis peux. J'ai voulus désinstaller un logiciel et mo ordinateur a eu comme un zoom et n'est pas revenue à la normale,...
Bonjour, J'ai acheter un DDE samsung 500go et j'arrive pas a le lire dans mon lecteur dvd usb. J'ai lu sur plusieurs site qu'il fallait le forma...
Bonjour, Alors voici mon problème, j'avais une photo dans mon ordi que je pouvais ouvrir, jusqu'à ce que je l'utilise sur photofiltre7 et ensuit...
Salut à tous! Voilà mon problème: Je propose la prise en charge de l'impression pour mes client. D'habitude, je demande un acompte de 20% à la comma...
Bonjour, Alors voila, je vais commencé mes cours dans une école d'infographie 3D d'ici quelques jours. Donc je cherche un PC portable qui me per...
Bonjour, Lorsque je commande une photocopie couleur, elle sort en noir et blanc, alors qu'il n'y a pas de problèmes pour l'impression des document...
Salut à tous Graphiste, Je voulais vous poser une question avec .... Cinema 4D. Alors voilà j'ai un personnage en montage d'un côté et un pistolet e...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un faisait des introduction "cinéma 4D" Gratuitement car je fait parti d'une team et je voudrais si quelqu'un ...
Bonjour, je cherche personne pour faire une animation 3D pour ma chaîne youtube pour mettre a chaque début d'épisode. je fais des vidéos sur mine...
Bonjour, j'ai un problème avec un boulot que j'ai réalisé sur flash, tout d'abord, je n'avais pas utilisé le logiciel depuis au moins 1 an et je l'...
bonjour à tous, je cherche à enregistrer en .eps une créa en .psd (c'est pour mon imprimeur). CMJN, 300 dpi. quels options dois-je choisir ? j'a...
Bonjour, quand je fait un intro sur Cinéma 4D au moment du rendu j'ai toujours 55F / 90 F je me demande si c'est un réglage a faire ou mon ordi qui ...
Bonjour, Je dois créer un bon de réduction, qui contient le numéro de l'exemplaire (j'en ai 3200). Pour ce faire j'ai utilisé la numérotation automa...
Bonjour, j'aimerais inserer sur page que je crée une barre de menu en haut de l'écran (fixe) comme sur ce site : https://dev.twitter.com/ Quelqu'...
Bonjour, Je cherche à créer une affiche. Je suis novice en Photoshop et j'arrive généralement à me débrouiller seule, mais aujourd'hui je suis da...
Bonjour, epson stylus 7400 peut-il prendre des papiers fort ? Configuration: Mac OS X Leopard (10.5) / Firefox 3.6.28
Bonjour, je cherche donc un stage de troisième en infographie mais je n'en trouve hélas pas, et ça deviens plutôt pressant car je doit l'avoir trouver...
bonjour à tous, est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me donner le nom d'un logiciel gratuit à télécharger pour transformer des images (BI...
Bonjour, Je dois ôter devant une image 2 silhouettes sur fond noir quelqu'un peut il m'aider SVP ? merci cordialement josy Configuration: Win...
Bonjour, J'aimmerais savoir comment marche le site d'enchere suivant : https://www.encherevip.com/ Ce site m'étonne fortement que des choses qu...
Bonjour ! J'ai un problème avec autocad : j'ai appris à m'en servir en anglais, et désormais, j'utilise une version française. Est-il possible de se p...
Bonjour, j'ai voulu modifier une photo sur microsoft office picture manager mais elle a disparu. comment faire pour retrouver soit l'originale ou...
Bonjour, Je crée les illustrations de mon site avec GIMP. Et une fois les images sur le site le résultat est catastrophique, les images sont tro...
Bonjour, Je vais bientôt acheter un nouvel ordinateur portable dans le cadre d'un programme régionnal, le truc c'est qu'il doit fonctionner sous Li...
Hello tout le monde , comme dit le titre c'est a propos de mon écran un HP W2007v (oui il est vieux je sais ._." ) Étant donné que certains (rares...
Bonjour, Je suis équipée de Photoshop CS4 J'essaie de produire un CV original style Ipad-CV avec un gros travail (jeux de lumière et couleurs e...
Bonjour, Bonsoir. Alors voilà je suis en pleine réalisation d'un petit film d'animation avec le logiciel blender enfin du moins j'essai de faire que...
Bonjour, comment ecrire sur une photo
Bonjour, je souhaite lier des xref à un plan la majorité a bien marché sauf un quelqu'un peut me dire pourqoi Configuration: Windows 7 / Intern...
Bonjour, Pouvez-vous me dire quel format faut-il faire sa maquette de son site Internet pour le donné ensuite à son développeur? Parle t on de pi...
Bonjour, j'ai une petite question surement tout bête, elle concerne Photoshop, voici l'image à laquelle je souhaiterais apporter une modification...
Bonjour, Mon panasonic DmcFz38 affiche sur l'écran LCD pas de flash dans n'importe quel réglage, quand j'appuie sur le bouton pour le mettre, il m...
Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez un tuto pour réaliser un découpage d'une image 2D en forme sous Photoshop comme > ceci
Bonjour, J'ai pris des photos anec mon olympus pen et les images ce sont mis au format ORF !!! Pourquoi , dois-je forcement acheter un logiciel po...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un est inscrit dans la formation "reporter photographe"? de l'école "Lignes et Formations"?. ça se passe commen...
Bonjour, J'utilise Inkscape depuis pas mal de temps, et j'ai été plusieurs fois confronté au même problème : les objets qui sont flous dans le dessi...
Bonjour, svp je voudrais savoir comment on fait les trait de coupe sur un document indesign merci d'avance
Bonjour, svp, je voudrais bien imprimer plusieurs page sur une seule feuille, est ce possible et comment faire merci d'avance
Bonjour. J'arrive très bien a faire mes calques avec Photophiltre 7 . Si je fait une copie de visage pour remettre sur un autre visage le problème !...
Bonjour, En ce moment je planche sur un projet d'arts plastiques où je dois remplacer une ombre créée par un pieds par une autre ombre et je me su...
Bonjour, Jusqu'à maintenant, j'ouvrais cadastre.gouv et je regardais et imprimais sans problème les parcelles qui m'intéressaient. Or depuis quelqu...
Bonjour, j'ai fais des photos en 2009-2010 que j'ai supprimé ensuite et j'ai formaté a plusieurs reprise mes 2 lecteurs ; Data et Windows possible d...
Bonjour, J'aimerais savoir de quelle langue sont le e à l'envers et le s cédille ( je ne peux pas les faire, ça met des ?). Merci d'avance.
Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez des packs avec : sons armes, images, sons utiles, overlays, etc ? Merci d'avance. Configuration: ...
Bonjours a tous je cherche quelqu'un qui peut me faire une introduction avec cinema4D pour des commantary sur les different call of duty comme texte ...
Bonjour à tous et à toutes ! Voilà, j'ai 14 ans et je veux que être graphiste plus tard. J'ai déjà pas mal d'idées de personnes/maps en tête, mais...
Bonjour, Je fonctionne en srvb et je voudrais savoir síl est intérressant de de changer le mode 8 bits en 16 bits pour travailler sur l´image avec ph...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.