Les discussions

Nicky Graphisme

Date de prise de vue photo

Résolu

Bonjour, Bonjour, Un grand merci Cecim pour votre réponse très utile également mais que dois je faire alors pour que je puisse lire la date de p...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Nicky
nourchannousa InDesign

Bloc de texte indesign

Résolu

Bonjour, svp je voudrais savoir si c'est possible de faire correspondre la taille le bloc text au texte écrit sur indesign comme le bloc image ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
nourchannousa
nourchannousa Photoshop

Dégradé photoshop modification

Résolu

Bonjour, svp, je voudrais savoir comment on peut trouver le code des couleurs formant un dégradé déja fait sur photoshop et comment changer ses c...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
nourchannousa
Harfy94 Graphisme

Problème de résolution

Bonjour, J'ai un problème depuis peux. J'ai voulus désinstaller un logiciel et mo ordinateur a eu comme un zoom et n'est pas revenue à la normale,...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Harfy94
sinia76 Graphisme

Exfat pareil fat32 ??

Bonjour, J'ai acheter un DDE samsung 500go et j'arrive pas a le lire dans mon lecteur dvd usb. J'ai lu sur plusieurs site qu'il fallait le forma...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
cecim
Juliette Graphisme

Problème pour ouvrir une photo

Bonjour, Alors voici mon problème, j'avais une photo dans mon ordi que je pouvais ouvrir, jusqu'à ce que je l'utilise sur photofiltre7 et ensuit...

14 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Le queniau
cocolataulait Graphisme

Impossible avancer impression client

Salut à tous! Voilà mon problème: Je propose la prise en charge de l'impression pour mes client. D'habitude, je demande un acompte de 20% à la comma...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
contrariness
lOoulOou83 Graphisme

Quel pc portable choisir ?

Bonjour, Alors voila, je vais commencé mes cours dans une école d'infographie 3D d'ici quelques jours. Donc je cherche un PC portable qui me per...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
bozo83
Micmal Graphisme

Copies couleur sortent en noir et blanc

Bonjour, Lorsque je commande une photocopie couleur, elle sort en noir et blanc, alors qu'il n'y a pas de problèmes pour l'impression des document...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
micmal
Alex83270 Graphisme

[ cinéma 4d ] projet, model...

Résolu

Salut à tous Graphiste, Je voulais vous poser une question avec .... Cinema 4D. Alors voilà j'ai un personnage en montage d'un côté et un pistolet e...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Alex83270
Victor Graphisme

Introduction cinéma 4d "gratuit"

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un faisait des introduction "cinéma 4D" Gratuitement car je fait parti d'une team et je voudrais si quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Alex83270
sonnofly Graphisme

Cherche personnes pour faire une annimation3d

Bonjour, je cherche personne pour faire une animation 3D pour ma chaîne youtube pour mettre a chaque début d'épisode. je fais des vidéos sur mine...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
sonnofly
modjo44 Graphisme

Problème avec les actions script de bouton

Bonjour, j'ai un problème avec un boulot que j'ai réalisé sur flash, tout d'abord, je n'avais pas utilisé le logiciel depuis au moins 1 an et je l'...

modjo44
brosette Graphisme

Enregistrement en .eps

bonjour à tous, je cherche à enregistrer en .eps une créa en .psd (c'est pour mon imprimeur). CMJN, 300 dpi. quels options dois-je choisir ? j'a...

20 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
skifette
Rockstar35 Graphisme

Rendu c4d...

Bonjour, quand je fait un intro sur Cinéma 4D au moment du rendu j'ai toujours 55F / 90 F je me demande si c'est un réglage a faire ou mon ordi qui ...

15 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
ghost187
FDB Graphisme

Numérotation automatique

Bonjour, Je dois créer un bon de réduction, qui contient le numéro de l'exemplaire (j'en ai 3200). Pour ce faire j'ai utilisé la numérotation automa...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
FDB
Sonson Graphisme

Barre menu (avec exemple)

Bonjour, j'aimerais inserer sur page que je crée une barre de menu en haut de l'écran (fixe) comme sur ce site : https://dev.twitter.com/ Quelqu'...

Sonson
Sandrita84 Photoshop

Photoshop : brush sur calques

Bonjour, Je cherche à créer une affiche. Je suis novice en Photoshop et j'arrive généralement à me débrouiller seule, mais aujourd'hui je suis da...

chantal
alioune Graphisme

Grammage papier

Résolu

Bonjour, epson stylus 7400 peut-il prendre des papiers fort ? Configuration: Mac OS X Leopard (10.5) / Firefox 3.6.28

regcal
Fanch1 Graphisme

Je cherche un stage de 3 ème en infographie

Bonjour, je cherche donc un stage de troisième en infographie mais je n'en trouve hélas pas, et ça deviens plutôt pressant car je doit l'avoir trouver...

la vrille
le sud Graphisme

Logiciel de conversion d'images en vectoriel

bonjour à tous, est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me donner le nom d'un logiciel gratuit à télécharger pour transformer des images (BI...

17 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
LabWreck
Josy Graphisme

Ôter 2 silhouettes devant une image

Bonjour, Je dois ôter devant une image 2 silhouettes sur fond noir quelqu'un peut il m'aider SVP ? merci cordialement josy Configuration: Win...

30 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme
kyljulpseud Graphisme

Www.encherevip.com - comment ça marche ?

Résolu

Bonjour, J'aimmerais savoir comment marche le site d'enchere suivant : https://www.encherevip.com/ Ce site m'étonne fortement que des choses qu...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
gerard
Nathalie AutoCAD

Raccourics français autocad

Résolu/Fermé

Bonjour ! J'ai un problème avec autocad : j'ai appris à m'en servir en anglais, et désormais, j'utilise une version française. Est-il possible de se p...

Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
erza
chantalf Graphisme

Photo modifiée perdue

Bonjour, j'ai voulu modifier une photo sur microsoft office picture manager mais elle a disparu. comment faire pour retrouver soit l'originale ou...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
chantalf
lola Graphisme

Sos images trop pixelisées sur mon site!

Bonjour, Je crée les illustrations de mon site avec GIMP. Et une fois les images sur le site le résultat est catastrophique, les images sont tro...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
magax
D3LT4lPR0 Graphisme

Ecran hp w2007v natif

Hello tout le monde , comme dit le titre c'est a propos de mon écran un HP W2007v (oui il est vieux je sais ._." ) Étant donné que certains (rares...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
D3LT4lPR0
Bouanax Photoshop

Cs4 : faire texte de cv bonne qualité déformé

Bonjour, Je suis équipée de Photoshop CS4 J'essaie de produire un CV original style Ipad-CV avec un gros travail (jeux de lumière et couleurs e...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Bouanax
weetek60 Blender

Besoin d'aide pour blender

Bonjour, Bonsoir. Alors voilà je suis en pleine réalisation d'un petit film d'animation avec le logiciel blender enfin du moins j'essai de faire que...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
weedz
acobb AutoCAD

Lier un xref sur autocad 2011

Bonjour, je souhaite lier des xref à un plan la majorité a bien marché sauf un quelqu'un peut me dire pourqoi Configuration: Windows 7 / Intern...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
rase
chami Graphisme

Quel format pour une marquette?

Bonjour, Pouvez-vous me dire quel format faut-il faire sa maquette de son site Internet pour le donné ensuite à son développeur? Parle t on de pi...

chami
Jetster Photoshop

Mettre le fond en blanc sur photoshop

Bonjour, j'ai une petite question surement tout bête, elle concerne Photoshop, voici l'image à laquelle je souhaiterais apporter une modification...

transat
Nat Graphisme

Impossible de remettre le flash en route

Bonjour, Mon panasonic DmcFz38 affiche sur l'écran LCD pas de flash dans n'importe quel réglage, quand j'appuie sur le bouton pour le mettre, il m...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Nat
serialkiller42 Photoshop

Découper image en forme sur photoshop

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez un tuto pour réaliser un découpage d'une image 2D en forme sous Photoshop comme > ceci

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
zetnot
darius Graphisme

Fichier orf

Bonjour, J'ai pris des photos anec mon olympus pen et les images ce sont mis au format ORF !!! Pourquoi , dois-je forcement acheter un logiciel po...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
regcal
bibi Graphisme

Reporter photographe ecole lignes formations

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un est inscrit dans la formation "reporter photographe"? de l'école "Lignes et Formations"?. ça se passe commen...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
YOGISH
Lujis Graphisme

Inkscape - flou pas rendu en png

Bonjour, J'utilise Inkscape depuis pas mal de temps, et j'ai été plusieurs fois confronté au même problème : les objets qui sont flous dans le dessi...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme
nourchannousa InDesign

Trait de coupe sur indesign

Résolu

Bonjour, svp je voudrais savoir comment on fait les trait de coupe sur un document indesign merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
nourchannousa
nourchannousa InDesign

Imprimer des pages sur une a4 avec indesign

Résolu

Bonjour, svp, je voudrais bien imprimer plusieurs page sur une seule feuille, est ce possible et comment faire merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
maxo
moumous Photofiltre

Photofiltre 7 raccordement de couleurs

Résolu

Bonjour. J'arrive très bien a faire mes calques avec Photophiltre 7 . Si je fait une copie de visage pour remettre sur un autre visage le problème !...

21 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
bibi21
Giuthéa Photofiltre

Déformer une image photofiltre 7 ou 653

Résolu

Bonjour, En ce moment je planche sur un projet d'arts plastiques où je dois remplacer une ombre créée par un pieds par une autre ombre et je me su...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
transat
Kaschde Graphisme

Cadastre.gouv

Bonjour, Jusqu'à maintenant, j'ouvrais cadastre.gouv et je regardais et imprimais sans problème les parcelles qui m'intéressaient. Or depuis quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
hzzz
lolitaa833 Graphisme

Retrouver des photos supprimés

Bonjour, j'ai fais des photos en 2009-2010 que j'ai supprimé ensuite et j'ai formaté a plusieurs reprise mes 2 lecteurs ; Data et Windows possible d...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
durock
solene56 Graphisme

Symboles étranges ... mais de quelle langue ?

Bonjour, J'aimerais savoir de quelle langue sont le e à l'envers et le s cédille ( je ne peux pas les faire, ça met des ?). Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
solene56
Maxime26150 Graphisme

Overlays fragmovie

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez des packs avec : sons armes, images, sons utiles, overlays, etc ? Merci d'avance. Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Luke1
Twiitsx Graphisme

Demande d'intro cinema4d

Bonjours a tous je cherche quelqu'un qui peut me faire une introduction avec cinema4D pour des commantary sur les different call of duty comme texte ...

26 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
LaBernique Tuto
MONSIEURLPR Graphisme

Créateur ! besoin d'aide !

Bonjour à tous et à toutes ! Voilà, j'ai 14 ans et je veux que être graphiste plus tard. J'ai déjà pas mal d'idées de personnes/maps en tête, mais...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Lujis
didier0055 Graphisme

8 ou 16 bits?

Bonjour, Je fonctionne en srvb et je voudrais savoir síl est intérressant de de changer le mode 8 bits en 16 bits pour travailler sur l´image avec ph...

14 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Marco42
Résultats 23301 - 23350 sur un total de plus de 50 000