Les discussions

Carte graphique "intel extrême graphique 2"

Bonjour, J'ai un Ordinateur XP Professional Edition 2002 et je le voudrais le mettre en windows 7. J'ai eu le conseillé de mise à niveau de Mi...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
lucienk49140

Logiciel d'animation 2d

Bonjour, Voilà, cela fait un moment que j'aimerais me lancer dans l'animation assisté par ordinateur; c'est a dire trouver un logiciel avec lequel ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
JonathanR

Appliquer un plan carreaux pour dessiner

 Résolu

Bonjour, Je veux essayer la méthode qui permet de dessiner une photo en appliquant un tableau de petits carreaux sur la photo origine et sur la pa...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
slackeruser

Clef usb

Bonjour, j'ai une clef usb qui marche tres bien un petit souci cependant je voudrais que l'on m'exolique un peu comment ca marche? je copie de m...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
Xileh

Problème d'affichage

Bonjour, j'ai un pc sous windows xp ; et j'ai réglé la taille de l'affichage (paramètres ppp) sur 200 % par erreur. j'ai voulu la remettre normalem...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
cristali

Gimp 2

Bonjour, Je cherche un logiciel de dessin plus efficace que photophiltre. J'ai entandue parler de Gimp 2 , un logiciel de dessin. Est-ce que...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
devotion87

Décacher une vidéo

Bonjour, voilà je vous expose mon problème , j'ai tourné il y a peu une vidéo qui allais être publiée sur youtube , seulement la vidéo contenant ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
babar

Illustrator

Bonjour, je voudrais savoir les technique premiere pour un debutant sur illustrator Configuration: Windows XP / Safari 537.1

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
Goody Woody

[cherche] skin rainmeter

Bonjour, Ayant voulu me mettre à la personnalisation de mon bureau , quelqu'un m'a amené à rainmeter . La personne en question m'a screen son burea...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
goodrick591

Graff

Bonjour, je viens de créer un graff donc dites moi ce que vous en pensez https://www.youtube.com/watch?v=Woh_54WT7nI&feature=plcp

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
Goody Woody

Cherche bibliothèque photos detouré

Bonjour, je suis actuellement dans un bureau d'études, ou je dois réaliser une bibliothèque de photos détourés servant au photo montage. Je cherche de...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Narco

Mettre des commentaires sous des photos

 Résolu

Bonjour TOUT LE MONDE. J'ai récupéreé une grosse quantité de photos que mes amies m'ont envoyé via Picasa et maitenant je voudrais y ajouter des comm...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
winslamissdu93

Création de carte de visite avec photoshop

Bonjour à tous, Je souhaite créer des cartes de visites avec photoshop, pourriez vous m'aider svp. Merci fifi

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Xelios

Envoi dossier avec liens in design

Bonjour, Bonjour, Après avoir fait mon "assemblage" de dossier sur In Design, comment faire pour que mon destinataire reçoive le document avec t...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
choumby

Téléchargement gratuit d'adobe photoshop

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais avoir des informations sur les sites pouvant me permettre de télécharger Adobe Photoshop Configuration: Windows XP / Firef...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Vectoriser une image avec inkscape.

Bonjour, Je débute dans la vectorisation d'image avec le logiciel gratuit Inkscape et je rencontre quelques problèmes. Le résultat n'est pas souv...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Mes gif ne s'animent pas sur tumblr

Bonjour, quand je poste un GIF sur Tumblr le GIF ne s'anime pas. J'ai essayé pleins de choses comme enlever des images ou changer la taille mais ç...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
ozleemb

Quel est le style d'écriture ?

Bonjour, quel est le style d'écriture de ce mot ci dessous?: [URL=http://imageshack.com/f/ng32372037p]

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
lablonde

Mon avenir

Bonjour, alors voilà je commence un Bac Std2a (sciences et technologies du design et des arts appliqués). Je voudrais savoir si cet la bonne voix pour...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Erneststoser

Découpage d'une image zip animée .

Bonjour, Je souhaiterai avoir ce zip animée sur un fond transparent : http://www.wowwiki.com/File:Infernal_Anim.gif#file Quelqu'un peut me faire ça ?...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
dem0

[typo] retrouver cette police

 Résolu

Bonjour bonjour, Je boss en ce moment sur la vectorisation d'un logo pour un exercice et en parallèle de ce logo, j'ai le nom de la marque qui figu...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
cbauf

Touche imp.ecran

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec la touche imp.Ecran de mon ordinateur portable. C'est un TOSHIBA. En faite, sur la même touche il y a "FIN" a...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
yoann090

Montage photo

Bonjour, j'aiimeré savoiir: lotre jour g vu su un blog une image avec quelqu'un sur la photo avec une croix sur la bouche je ne sais pas comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Chacartz

Sos tutoriel autocad civil 3d

Bonjour , je viens d'installer autocad civil 3d, quelqu'un pourai m'aider avec un tutoriel pour ma formation? merciii d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
abdoxpx

Pour mettre photo dans un fond ecran...

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurai voulu savoir comment faire pour mettre une photos en arriére plan dans une Image (autre que ma photo) et aussi comment faire p...

21 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
mathilde157

Besoin d'info sr la creation d'un logo

Bonjour j'ai un projet d'étude sr le foot et jaimerai crée un logo mais je ne sais pa vraiment comment m'y prendre.. Alor si vous pouvez me conseil...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Dodephilame

Problème impression couleur sous illustrator

Bonjour, J'ai un gros soucis d'impression au niveau des couleurs quand je travaille sous illustrator. Je pense que ça doit être un problème au niv...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
contrariness

Problème affichage résolution & couleur

Bonjour, J'ai actuellement et depuis un moment un problème de carte graphique sur mon ordinateur, carte graphique nvidia GT 98000, au début cela n...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
contrariness

Assembler une photo et son masque transparent

Bonjour C'est la 1° fois, donc excusez mes insuffisances en matière de photo compo... voici ma question: comment assembler une photo et son masqu...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
transat

Montage de photo en diapo

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un montage de plusieurs photo en une seul c'est à en forme diapo merci Configuration: Windows XP / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
Tallac54

Comment faire l'effet de cette photo pulp fic

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peu reproduire l'effet de la photo : " http://www.facebookcovers.biz/Movie/Pulp-Fiction/download.htm " L'ef...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
babar

Référence du gris de youtube.

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du code couleur du gris de youtube, vous savez ce gris là: https://www.youtube.com/channel/SWNTD8yr-5ed4 (Je ne...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Ocuria

Programme de lettrage, de calligraphie,etc...

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour créer, améliorer, retravailler des lettres, du lettrage, des logos ou/et des bannières pour les sites...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
Nyctaclope

Niveau de gris cinema 4d

Bonjour, J'aimerais savoir comment enlever le niveau de gris sur cinema 4D ( Une description détaillée SVP ... Etape par Etape ... ) Car la je suis...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
ghost187

Telechargement de photos

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas , je suis incapable de télécharger une photo que j' ai mis dans mon dosssier images , sur un autre site....Je n'ai qu...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
mamietitine

Logiciel de vieillissement facial

bonjour à tous je voudrais telecharger gratuitement un logiciel de vieillissement facial.quelqu'un aurait il un lien pour moi merci davance et bon ...

17 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Toni

Prévisualisation after effects cs6

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 537.1 Depuis aujourd'hui je rencontre un problème avec mon logiciel After Effetcs. J'importe ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
fanfoii44

Projet carte de restau chinois

Bonjour, Je (re)viens vous demander de l'aide, car premier projet super bien déroulé (Encore merci notamment à Ghost187 et Teluris "Ethan") ...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Fusionner 2 images sur photoshop

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je créer une page de journal et je voudrai mettre une photo. Mais quand je sélectionne ma photo et que je fais copié-collé sur l'autre p...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
small fire berly stone

After effect cs6

Bonjour, j'ai essayé de télécharger After effect CS6 sauf que voilà mon problème : Tout ce passe bien lorsque je télécharge l'assistant, en revanche,...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
Lehandballeur

Mettre des photos dans un nokia

 Résolu

Bonjour, J'ai une centaine de photos dans mon nokia c3-00 que j'ai prisent avec. La aucun soucis. mais avec mon apareil photos numérique j'ai bea...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
vladimirp

Déplacement droit cinema4d

Bonjour, comme il est dit dans le titre j'aimerais savoir comme se déplacer juste selon une droite sur Cinema4D quand on va d'un point à l'autre pou...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
lulug4mers

Caractère unicode "dauphin" ?

 Résolu

Bonjour, J'ai pu voir sur Twitter l'utilisation d'un caractère en forme de dauphin (voir capture d'écran car ca ne marche pas ici). Je sais que ...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
contrariness

Cherche logiciel photo simple d'utilisation

Bonjour, Je cherche un logiciel pour modifier, améliorer des photos simple d'utilisation. Mais autre que Picassa svp! Merci :) Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
le druide

[extraire photos] de diaporama acd slide show

Bonjour, je souhaite extraire des photos d'un diaporama qui provient du logiciel ACD slide show. Ce diaporama est un executable... est-ce possible? ...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
golum1

Degradé une image

Bonjour, comment degradé une image avec photoshop cs5

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
babar

Recherche graphiste pour background

Bonjour a vous amis graphistes. Je recherche un graphiste pour un background Youtube dépassant pas les 1MO, pour une petite chaine consacré aux j...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
Nivekgames

Titre d'une image

Bonjour, Bonjour, Je vais sur des sites Wallpapers pour télécharger des images, si je modifie les titres des images par EX: image006 etc. est-...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
crépinjojar

Problème d'installation de after effect cs6.

Bonjour, j'aimerai installer la version d'évaluation de After Effect CS6.Cependant,j'ai quelques petits problèmes au moment de l'installation.A ch...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Site pour dessiner des décors

Bonjour, je cherche des site pour pouvoir dessiner correctement des décors pour faire un manga. Configuration: Windows 7 / Safari 536.5

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Loadie
Résultats 23301 - 23350 sur un total de plus de 50 000