Les discussions

Dessine moi

Bonjour, je veux savoir s'il existe un site dans lequel on décrit notre visage et la personne chargée s'occupe de nous dessiner en envoyer la photo p...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
H__ami__D

Couleur sur gimp

Bonjour, j'ai un problème avec gimp 2.6. Quand je prend une image part exemple en rouge et noir, si je décide de mettre du jaune avec le crayon, j'ob...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
mariostar27

Nikon d90 , objectif 18-105 af s dx vr

Bonjour, J'ai l'appareil (neuf) depuis quelques jours. Ce matin je prenais des photos quand un message d'erreur est apparu : err chr. Tout est bloqué...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
llola

Suppression de texte

 Résolu

Bonjour, bjr,pouvez vous m'expliquer comment supprimer les textes dans une page imprimée ou sur des cartes postales ,car je voudrai réimprimer un nou...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
KITCHYT

Quel choix faire

Bonjour, Je suis très isolée a l'étranger et j'ai le choix entre 3 marques disponibles Canon EOS 450D ou 500D ou alors Nikon D 80 ou bien encore So...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
alex

Quel appareil photo numérique

Bonjour, je possède un appareil photo numérique Nikon coolpix 4600 ! je souhaite le changer car il met un temps infini entre 2 poses ! je l'ai déjà r...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
alex

Prendre un kit grapfique d'un site

Bonjour, Voila j'aimerais prendre un kit graphique pour mon site (ifrance) , mais je ne trouve pas des tellement super eet j'aimerais savoir si je po...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
densovirus

Diificile de choisir un bon bridge

Bonjour, voilà, je souhaite m'offrir un bridge (n'ayant pas les moyen financier pour le refle et ses objectifs) seulement canon, nikon, fuji, mon ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
alex

Un bridge pour photos sportives.

Bonjour, je suis fan de photos sportives et je cherche un bridge. Au départ je comptais acheter un Reflex, le Nikon D80 mais pour des raisons de prat...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Matthieu

Mode d'amploi en français:divxmedia builder

Bonjour, Peut-on trouver un tutoriel en français du logiciel Divxmedia builder? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
klaatou

Mon album photo sur xp

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire, pour installer "mon album photo" en écran de veille avec XP Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
transat

Lettre de remerciement

Bonjour, je voudrais ecrire une lettre de remerciement après des vaccances à l'etranger

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
misstîk

Adobe illustrator

Bonjour, je suis vraiment coincé pour instller adobe illustrator il se bloque au niveau du source mais aprés plusieurs essai je n'est pas pu l'instal...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
jipicy

Recherche infographiste / graphiste urgent

Bonjour, L'Association ANICA (Association Nationale & Internationale pour la Cause Animale) recherche un Infographiste bénévole pour s'occuper de ...

20 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
parrainages45

Logo pour dj

Bonjour,je suis dj sur une web radio j'aurais voulus savoir si cetait possible de me faire un logo jiff tand qua faire pour ma radio au nom de dj-psyb...

23 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
..::panaché::..

Objectif sigma af 70-300mm f/4-5.6

Bonjour, Je désire savoir si l'objectif "SIGMA AF 70-300mm f/4-5.6 DL Macro" est il compatible avec le "CANON 400D".Apres le montage de l'objectif sur...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
durock

Aide arriere plan transparent

 Résolu

Bonjour, ma question est simple je suis en train de créer un site web et je voudrai créer des images avec un logo par exemple avec l'arrière plan tra...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
dagenargent

Comment supprimer texte sur une image jpg??

Bonjour, ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
transat

Gimp 2.4.0

Bonjour,Je voudrais savoir comment on fait pour réunir 3 images à partir d'une image ( 1 image et t'en rajoute 2 ) mais les ptits trucs avec le...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Dora The Explorer

High scool musical

je souhaite telegarger high scool musical 3

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
engeki

Besoin d'aide pour trouver un logiciel

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit et simple pour faire des montages photos. je souhaite mettre 2 photos differente pour n'en faire qu'une se...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
alex3796

Est que la gma 4500mhd fait tourner 3ds max

Bonjour, bonjour a tous je voudrais savoir si la carte graphique GMA 4500MHD d'intel avec 1754Mo de memoir maximale est compatible pour travailer ave...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
stonecold

Probleme pour télécharger des photos

Bonjour, Au travail nous avons un appareil photo : canon PowerShot SX100IS. J'ai l'habitude de télécharger les photos sans problèmes. Mais depuis...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Melodiziaq

Redimentionner exactement

 Résolu

Bonjour, Je veux changer la dimension de plusieurs photos. Dans PhotoFiltre, le format est trop carré malgré le format que je lui indique (6X4) forma...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Luke1

Gifs déjà prêt sur une bannière ?

Bonjour, Sa m'étonnerais pas que cette question ai déjà était posé, mais j'ai chercher un minimum sur google et j'ai pas trouver. Bref j'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Luke1

Comment écrire en cercle sur photofiltre

bonjour je voudrai savoir comment fait-on pour écrire en demi-cercle sur photofiltre SVP

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
transat

Canon eos 500d fichiers jpeg raw

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon Canon Eos 500D, lorsque je prend une photo dans le mode Raw+Jpeg, je me retrouve avec 2 fichiers jpeg sur ma c...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Kixote

Empecher la mise en ligne de photos

Bonjour, Je ne sais pas si je me suis bien exprimé, mais je souhaite passer des photos prises a des vacances a mes amis. Seulement je ne veux surtou...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Luke1

Ouverture de unfreez

Bonjour, j'ai récement téléchargé UNFREEZ sur mon pc. mais j'ai fait un peu nimport quoi et je n'arive pas a l'ouvrir car je na sais plus avec quel l...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Luke1

Code photo

Bonjour, est-il possible de mettre un code dans ces fichiers photo et vidéo de mon ordinateur merci

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
chasse34

Animation sous solidworks

Bonjour, cela fait un certain temps que je me plonge dans le logiciel Solidworks 2008 StudentKit et je voudrai réaliser une trés courte video d'anima...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
GL

Logiciels de retouche photos

 Résolu

Bonjour, connaissez vous des bons logiciels de retouche photo gratuit mis a part photofiltre SVP ?

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Céline93

Photoshop cs4

Bonjour, J'ai en ma possession PhtoShop CS4, malheureusement, il est en Anglais, et quand je veux changer la langue, il n'y pas d'autres propositions...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
allaska

Phtofltre montage animé

Bonjour, J'aimerer savoir comment faire un gif ANIMes Avec et uniquement photofiltre merci d'ava,ce

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Céline93

Fondu contour photo ronde, photoshop sc3

Bonjour, J'ai placé une photo dans une forme ronde (le cercle et la photo sur deux calques différents, je fais glisser la photo sur le cercle puis ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
salwa5

Comment prendre un truc sur un site (flash)

Bonjour, Voila j'ai créé un site par rapport a un serveur priver pour ma guilde (mon site est un site sur ifrance) et j'aimerais prendre un truc s...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
hasard59

Outil capture

Bonjour, jai un windows vista ,mais je n'est pas l'outil de capture!esqu'il ya moyenne de le telecharger?

16 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Little boy62

Transfert de photos

Bonjour, je voudrais transferer des photos a partir de mon appareil photos SAMSUNG S 1070 vers mon ordi ASPIRE 5735Z COMMENT FAIRE SVP SOYEZ TRES T...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
pierto

Notice en francais espson sx 405

Bonjour, ou peut on trouver une notice mode d emploi pour une imprimente multifonction sltylus sx 405 merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
klaatou

Prendre de nouvelles photos

Bonjour, lorsque j'ai téléchargé mes photos (10) vérouillées vers mon ordinateur, si je prends de nouvelles photos, vont-elles s'enregistrer à la sui...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
durock

Comment vous le trouvé?

je voudrais juste savoir ce que vous pensez de ce bureau

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
sasasisi

Création d'un gif animé

Bonjour, mon gif fonctionne mais je n'arrive pas à le rendre "indépendant d'une page web ou de ma messagerie dans le passer j'arrivais à fabriqu...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Luke1

Ralentissement graphique sur autocad 2010

Bonjour, Depuis que je travail sur autocad 2010 l'accès aux palettes d'outils et aux menus rubans sont ralentis et cela me donne sur les nerfs! Je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Anonyme

Copier ses photos numériques

Bonjour, Une fois toutes mes photos enregistrées dans le dossier "dcim" le manuel dit " vous pouvez à présent copier vos photos enregistrées sur l'ap...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Melodiziaq

Texte 3d photoshop

 Résolu

Bonjour, Il y a longtemps j'ai fait sa avec photoshop --> http://images2.photomania.com/926436/1/rad0696D.png mais malheureusement je ne ces plus comm...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
moh13

Prolème avec autocad 2009

Bonjour, s.v.p je veux Savoir la manière d'activer le produit Autocad 2009 avec l'information que j'ai un windows Vista.merci

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
stankovic

Comment decouper le tour d une image???

salut jai besoin d'une aide allor voila je fais une serie secret story en sims 2 pour sa je vais mettre un logo comme dans secret story le truc c'est ...

78 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
a70m

Besoin de tutos gimp

 Résolu

Bonjour, est-ceque quelqu'un connait un site ou forum ou on peut trouver des tutos gimp pour faire des signatures (sauf renders graphiques )? merci...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
yasthebossoftunisia

«à l'aide»

Bonjour,j ai oublier le mot de passe de l ordinateur et je ne peut ouvrir malagre j ai arracher la pilete de l ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
shinin220

Blender

 Résolu

Bonjour, est-ce que vous connaissez une version de blender en français s'il vous plaît ? Je n'en ai pas trouvé sur ce site. Merci

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 48601 - 48650 sur un total de plus de 50 000