Montages !
Bonjour, Je cherche comment créer de beaux montages et par la même occasion, écrire sur un gif. Merci beaucoup aux gens qui me répondent au plus vite....
Bonjour, Je cherche comment créer de beaux montages et par la même occasion, écrire sur un gif. Merci beaucoup aux gens qui me répondent au plus vite....
Bonjour, Je posséde un apn, silvercrest ds-1020t, j'ai fait quelques photos, je les ai vérrouillé, puis j'ai appuyé sur set pour valider et maintenan...
Bonjour, Je suis novice sur GIMP, je souhaiterais sur ma photo que les cotes droit et gauche soit flou, je veux dire par la que les cotes de la pho...
Bonjour, aidez moi s'il vous plait je un soucie avec la webcam y'a 5 jour j'ai acheté un webcam logitech quickam mais ce webcam sur mon ordi il est...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable emachine E620. J'ai une webcam intégrée acer eye crystal ( il me semble que c'est le nom ) . Il m'est impossible...
Bonjour, apres plusieurs années de bons services, mon apn canon g3 n'est plus reconnu quand je le branche sur l'ordi ni sous winxp ni sous ubuntu n...
Bonjour, j'ai un petit problème la version que j'ai de fireworks mx4 est en anglais, est-ce que quelqu'un peu m'aider à le passer en français !!! m...
Bonjour, dois-je utiliser les mêmes techniques d'impression pour imprimer un catalogue et un mailing ? si oui lesquels et pourquoi ?
Bonjour à tous :-) , J'aurais une question au sujet des banières... J'ai déja fait trois images differantes mais j'aimerais qu'elle apparaisse s...
Bonjour, J'ai des problèmes en exécutant mon programme corel draw version 13. en effet, je reçois le message suivant lors de l'ouverture: "Valid wor...
Bonjour, J'ai eu des problèmes j'ai du ajouter un second disque dur, j'ai réinstallé windows XP et le logiciel me pemettant de faire du scrap. ...
hello.. J'aimerais vous demander si quelqu'un connait un très bon site qui a plein de wallpapers sur le sport, les pc, les girls.... à pars lexode j...
Bonjour, je sollicite votre aide,je suis un passionné de l'infographie, j'aimerais savoir quel est le format standard d'un logo,qui par la suite l'o...
Bonjour, j'ai un compact numérique Panasonic lumix DMC TZ7. J'aimerais connaître votre avis quant au choix d'une carte qui permet d'avoir le meilleur...
Bonjour, Je viens récemment d'avoir un problème pour enregistrer mes pages xpress (6.1) en pdf. Je ne comprends pas car c'est soudain et surtout ...
Salut j'ai un problème avec mon numérique m863 je l'ai fait accidentellement tomber et du coup maintenant quand je l'allume l'objectif ne sort pas ...
Bonjour, tout est dans le titre. je voudrai trouver des tuto sur paint.net et photophiltre pour apprendre les base de l'infographie. ex : savoi...
Bonjour, Je cherche un logiciel de montage photos/vidéo , qui me permettrais de faire une vidéo avec plusieurs images et sur de la musique . J'ai...
Bonjour, voila le probleme je voulé installé adobe after effects cs4 et quand til fait la verication du systeme ebé il me marque ( ce produit ne pren...
Bonjour, je viens de faire une video avec images et son sur Windows movie Maker, je me suis inscrite sur dailymotion , j'envoie ma vidéo mais on me m...
Bonjour, voilà, j'ai scanné la photo d'une tranchede livre, et j'ai rendu le fond (tout ce qui n'appartient pas au livre) transparent. j'ai ensuite...
Bonjour, commen je pouré faire pour trouver le code de ulead systeme photoimpact
Bonjour, Je possède un appareil photo LUMIX DMC-FX3, qui ne fait plus de photos Les faits: j'ai fait des photos, éteind l'appareil, rallumé et depui...
Bonjour, Je cherche un logiciel capable de reconstituer (pour mon usage personnel) des images jpeg en ligne sur des sites en flash, mais rapatriées s...
Bonjour, Afin de créer une bannière animée en flash, j'aurai besoin de réduire les pixels de mes photos. Le format souhaité est 700x200 pixels et m...
Bonjour, je voudrais ouvrir des fichiers .ai mais je n'ai pas illustrator... ya til un autre logiciel qui peut ouvrir ce format ? Merci beaucoup...
Bonjour, Je voudrai savoir si l'objectif TAMRON objectif photo AF 18-200 mm f/3.5-6.3 XR Di II LD Asphérique [IF] Macro monture SONY KONICA MINOLTA...
Bonjour, J'ai la chance de pouvoir partir 2 semaines en safari d'ici la fin de l'annee et j'aimerais vraiment pouvoir ramener qques photos sympas a...
Bonjour à tous, Voilà je créer une entreprise de secrétaire indépendant et j'aurais besoin d'un logo pour mon site, mes cartes de visites, papier à...
Bonjour, Je voudrai faire un montage de plusieurs image . Pourvoir mettre plusieurs image en une seule mais je ne sais pas comment faire .Je ne sais ...
je n'est aucune notion de photoshop j'ai besoin de votr aide afin d'avoir un cour pour debutant photoshop
Bonjour, je souhaite recadrer mes photos format jpg je n'ai pas de logiciel,juste paint je sais zoomer sur la photo mais je ne sais pas conserver l...
Bonjour, Je voulais avoir des conseils j'ai acheté sur le net un appareil photo numérique. J'ai été livré dans ma boites aux lettres alors que norma...
Bonjour, j ai un appareil photo vivitarcam 5105s 5.0 mega pixels je ne peux pas mettre mes photos sur mon ordinateur il ne le trouve pas que dois j...
Bonjour, Je possède actuellement un ordinateur portable : le GX720 de MSI. Je souhaite changer l'alimentation de mon ordinateur parce que le transfo...
Bonjour, mon petit frere à casser la touche (h et d) de mon oridinateur portlable acer les photo au-dessu ne son pas les meme touche que mon clavier d...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait un logiciel pour montage photo (vidéo) autre que le logiciel intégré par windows (windows movie make...
Bonjour, En telechargeant des photos de l'internet, je me suis rendu qu'en enregistrant sous BMP, le poids de la photo est de loin plus grand qu'en...
Bonjour, Je voudrais que mes fonds d'écran puissent changer à tous les jours automatiquement avec mes photos personnelles. Merci !
Bonjour, j'ai mit une photo sur mon blog et je veux pas qu'on voie la photo tout entière comment faire
Bonjour, comment je peux transformer une image jpg ou bmp vers extension .ico ??? et merci
Bonjour, Merci de me lire et j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Je reviens d’un super voyage où j’ai pris tout un tas de photos. Pendant ...
Coucou J'ai Un Problème !! URGENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je Dois Rendre Un Devoir De Technologie Sur Les Animations Et Pour Cela J'ai Choisi Unfre...
Bonjour,je voudrez trouver un logiciel gratuit pour faire un morphing photo(type:https://www.youtube.com/watch?v=BDW1TVH78BU&feature=related),etant co...
Bonjour, J'ai reçu un plan en .dwf J'aimerais pouvoir en plus de l'ouvrir, y faire une modification de reperage de numéro. Existe t-il un moyen...
Bonjour, voila j'ai un template flash que je voudrais modifié n'etant pas une lumière en flash je vourais savoir ou es ce que je peut trouver des tut...
Bonjour, Je suis en train de faire une image d'accueil pour mon prochain site. https://www.imagup.com voici l'image. Donc, j'ai déjà laissé ...
Bonjour, je possede un appareil numerique fujifilm e510 avec une carte xd 512 mb. par erreur en voulant supprimer une photo,j'ai supprimé la totali...
Bonjour, Ce matin j'ai voulu enregistrer une image venant du net sur mon ordinateur. Comme d'habitude je fais clic-droit (avec firefox) et "enregi...
salut a tous moi mon nom c'est moussa je suis dessinateur je maitrise aussi les logiciel 2d est maintennent je commenche a apprandre le 3d avec blende...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.