Pouvez vous rendre cette photo nette??
RésoluBonjour, j'ai pris une photo, mais elle n'est pas nette, je voudrais que quelqu'un me la retouche. la personne qui fera ca, pourra remettre la phot...
Bonjour, j'ai pris une photo, mais elle n'est pas nette, je voudrais que quelqu'un me la retouche. la personne qui fera ca, pourra remettre la phot...
Bonjour, J'ai réaliser une vidéo que j'ai édité avec Adobe After Effects CS6, et au moment où j'ai voulu réaliser le rendu, je suis resté un pet...
Bonjour mes amis, j'ai un soucis avec mon autocad en fait je dois imprimer un plan sur autocad. J'ai fait ma mise en page dans l'espace présentation ...
Bonjour, je suis amateur en sérigraphie et je bloque au niveaux de mon insolation car le dessin apparait très bien sur mon cadre mai une fois que ...
bonjour ça fait au moins 2 semaines que ma ds ne s'allume plus j'ai sorti la batterie et je l'ai remis ça marche toujours pas:le marqueur vert se met ...
Bonsoir, J'aimerai savoir comment enlever un reflet, une brillance sur une photo. Ah ! J'ai un vieux photoshop. Merci à vous et bonne soirée. m.
Bonjour, J'utilisais "Adobe Photoshop CS2"" Aujourd'hui, j'ai "Adobe Photoshop CS6" et je suis dépassée part cette nouvelle version... Les "e...
Bonjour à tous, Mon problème concerne les images importées dans Autocad. Du jour au lendemain, les images que j'ai importées dans l'espace obje...
Bonjour. Je m'appelle Flavie et je souhaite faire mon book. Je possède de quoi imprimer et des photos sélectionnés avec soins. Mais comment fai...
Comment exporter un logo dans Word ou Excel avec une bonne résolution ? Lorsque je suis dans Word ou Excel, j'utilise la fonction "Insertion" et je...
Hello, je dois pour le travail modifier une plaquette réalisée par un designer avec illustrator il y a quelques années, j ai récupéré ses fichiers...
comment faire le photoshop sur des photos?
Bonjour, j'arrive pas à installer adobe flash professionnel cs6!on me met un message d'erreur qui dit qu'il me manque MSVCR80 sur mon ordinateur!!!a...
Bonjour à tous, Je suis actuellement en stage, et j'essaye de concevoir un prototype tout "nouveau" de lampe. Pour ce faire, je choisi une image co...
Mes jeux sur King.com sautent au début de chaque jeu. Comment éviter ce désagrémént. Merci de me donner un coup de main.
Bonjour, J'écris ce message car j'ai besoin d'un logo de DJ personnalisé. En effet , pour mes chaines YouTube et Dailymotion , afin qu'elles soie...
Bonjour, J'aimerai ouvrir un fichier .doc dans Photoshop pour pouvoir faire de la mise en page. Sauf que ce type de fichier est incompatible avec...
Bonjour, je voudrais savoir comment insérer un logo que j'ai deja crée dans mes photo et graçe a quel site merci d'avance
Bonjour a tous et a toute voila depuis peut je me suis procuré Adobe After effect CS6 , et j'ai appris quelques bases grâce a certains tuto sur Youtub...
Bonsoir, Mon pc ( Windows Vista ) est équipé d'un programme NVIDIA sans trop de détails à quoi sert-il ? Merci d'avance et bonne soirée. Mamycole...
Bonjour, Je recherche des dessins 3D de bateaux principalement, mais aussi de bouée (en mer) et chaîne, ainsi que des belles textures. Ou puis-je t...
Mon probleme : Je suis sur PhotoFiltre est je ne sais pas comment enlever le fond blanc d'une image. J'ai essayer toute les methodes dites sur comment...
Bonjour a tout le monde ! voila je me poser la question suivante est t-il possible de gagner sa vie avec le dessin ? si oui , avec quel genre de métie...
Bonjour, je voudrait savoir ,j'ai un pc sur lequel il y a adobe Photoshop, est ce que je peux l'utiliser pour mon apprentissage. Configuration:...
Salut tout le monde. J'utilise pour la première fois Movie Maker 2.6, sur une vidéo youtube j'ai vu comment faire une titre & générique. J'ai essay...
Bonjour ! J'utilise " Faststone image Wiever " depuis un certain temps déjà, il est vraiment excellent ! Mais depuis quelques semaines je ne peu plu...
Bonjour, Voila mon probleme. J'ai besoin d'un portable pour du graphisme, rien que du graphisme Adobe et C4D et de la creation web. Comme C4D n'uti...
Voici les deux image, SVP donnez moi la police des deux !!! 1. http://hpics.li/bea7f6a 2. http://hpics.li/af1ade4 Merci d'avance -- Mun...
Bonjour, Alors voila, hier j'ai voulu telecharger ios6 sur mon ipad, tout se passait bien quand mon ipad s'est éteint tout seul, j'ai voulu le...
Bonjour, Je désire créer des vignettes qui ont toutes la même taille (rectangulaire) . J'ai donc créer mes vignettes sous photoshop sans fond en e...
Bonjour, Voici le problème, j'arrive à publier mon dessin en .pdf (en passant par fichier ; publier ) mais la marge droite est hors champ ... il ...
Bonjour, j'ai un gros problème je dessinais sur un espace de travail AutoCAD classique, mais avec le nouveau AutoCAD 2013 je n'ai plus aucune icone ...
Bonjour, Je recherche a faire cet effet : https://www.tumblr.com/privacy/consent?redirect=http%3A%2F%2Fenna--anne.tumblr.com%2Fpost%2F52537958224...
comment les logiciels se font utiliser
Bonjour, Tout est dans le titre !! Je voudrais mettre 4 images au format 9/13 sur une seule feuille mais je n'y arrive pas . Mon imprimante n'en...
Bonjour, Est-il possible de rendre mon animation en plusieurs fois ? Sachant que je voudrai que mon animation sorte en .avi, le rendu actuel est d...
Bonjour je souhaite qu'on me conseille pour choisir un PC Bureau pour faire de la CAO. Dessin en 3D, Solid works ou solid edge, archicad, autocad rev...
Bonjour, Je suis sur le point de lancez un petit projet avec un site Web. J'aimerais créé un logo. Ou pourrais-je me rendre ? Bien à vous ...
Bonjour, Je suis une étudiante en BTS design graphique option numérique, ayant déjà suivi une formation de bac pro artisanat et métier d'art option ...
Bein Salut A tous J'ai a Big Probleme Avec Indesign J'ai Désinstaller Le Soft Mais En Le Réinstallent j'ai rencentrer Ce Error Quelqu'un peut m'aide ?...
Bonjour, Il se trouve que je n'ai ni l'onglet "analyse" ni l'onglet "3D" dans ma version de photoshop, or j'ai photoshop CS5... Je ne comprends pa...
bonjour , j'ai realisé un texte avec des styles de calque maintenant je souahaite coloriser et flouter le tout mais je dois pixéliser le texte et ...
Bonjour. Je chercherais un logiciel pour créer une modélisation 3d d'un objet ? Si possible en français mais ceci n'est qu'un détail. Pour vous ...
Bonsoir, J'aurais besoin de vous car après avoir utilisée photofiltre pour faire des modifications sur photo et l'avoir enregistré je ne peux reve...
Bonjour les ami(e)s, je suis en pleine découverte des possibilités de Photoshop dans le domaine du Web Design et j'ai réalisé moult "logo" dans de...
Bonjour, c'est un pochoir :) Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.116
j aimerais savoir comment ce genre de dessin s apelle, et comment en réaliser. regarder le lien suivant, merci de vos réponses chers ami(e)s http...
Bonjour, Je voudrais télécharger The Gimp depuis Commentcamarche.net mais Windows m'affiche une fenêtre comme quoi ce programme peut être dangereux...
Bonjour, j' aimerais savoir comment faire pour mettre une fermeture éclair comme cette image = http://crelove.free.fr/helloworld/images/wallpaper_ps...
Bonjour ! Un ami a actuellement un problème sur Cinéma 4D, en effet lorsqu'il place une forme de base (cube, cylindre, balle etc..), il n'y a aucune f...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.