Les discussions

Soucis autocad 2012

Bonsoir, Bon voila comme beaucoup de monde semble t-il, quelques soucis Je dois tracer une pièces n'ayant aucuns murs parallèles, donc je trace ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
D2fx

Diaporama pour blog

Bonjour, Déjà, j'éspère être sur le bon forum. Voilà, je gère un blog déjà existant, et j'aimerais y insérer un diaporama. J'ai pu en créer un co...

52 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
René

Psp

Bonjour, regarder cest une psp (-:-[______]-:-)

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
math76eo

Equaliser sur/dans une video

Bonjour a toutes & a tous. Ma question est simple, j'aimerais avoir de l'aide car apres recherche un peu partout sur le web je ne trouve pas de repon...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Que faire pour agrandir des photos svp

 Résolu

Bonjour, je voudrais agrandir des photos sur mon ordinateur je ni arrive pas je suis une debutante merci Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
caro

Faire un livret interactif

Bonjour ! J'aimerais faire un petit livret interactif ! Comme des choses sur exsay m'a t-on dit, sauf que je n'y arrive pas ! J'aimerais donc d'aut...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
clemence1207

Blackberry curve 8520 - probleme

 Fermé

Bonjour, j'ai un blackberry curve 8520. Je souhaitais le synchroniser avec mon iMac mais au moment où je le branche, il redémarre brusquement et u...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
youyou110

+ de style d'image

 Résolu

Bonjour, slt qui peut m'indiquer 1 site ou 1 logiciel qui permet d'avoir plus de styles d'images que ce que propose word qui est en passant exele...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
momi972

Créer des gifs animées

 Résolu

Bonjour, Je voudrais (s'il vous plaît) avoir un site (ou logiciel) pour créer des gifs animées.J'ai 79 photos. Merci pour votre aide !!!!! Bon...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
jerome9359

Signature sur tablette graphique

Bonjour, j'ai crée pour mon entreprise un fichier excel avec un lien pour word (une sorte de publipostage) et j'aimerais y intégrer à la fin la si...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Luke1

Suite gimp

Bonjour, donc j'ai bien essayer de modifier le filtre de gimp en choisissant le rendu, mais un autre labyrinthe ce pose a moi, a savoir si il y a des ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Luke1

Changer couleur de photos

 Résolu

Salut, j'espere que je poste au bon endroit! Voilà, en fait, je cherche un programme pouvant mettre une photo en noir et blanc en laissant qu'un cou...

16 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
lul

Album photo intelligent

Bonjour, Ayant longtemps utilisé mac, je suis sur pc maintenant. je cherche un logiciel de classement de photos qui permettent de créer ce qu'apple...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
osx87296

Convertir pict en jpeg

Bonjour, Je cherche à convertir des images au format pict en jpeg. Ces images viennent d'un ordinateur mac et impossible de les insérer dans un docum...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
WTF

Question blender.

 Résolu

Bonjour, Une autre question à propos de Blender! (je suis débutante) Alors, comment fait-on pour passer en mode ''affichage transparent'' ? Je m...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
smile088

Logiciel de pro pour faire des screenshots !

Bonjour, Je cherche un logiciel de professionnel pour faire des Screenshots, et pour pouvoir les retoucher mais vraiment de pro ! Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
The Braveheart

Enlever l'effet "bougé" d'une photo

 Résolu

Bonjour, Je suis allé au Paris Manga hier et j'ai pris de jolies photos. Mais pas si jolie que ça finalement, étant donné qu'une des photos que ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Rallph

Photoshop : estomper le fond blanc

bonjour à tout le monde, je cherche depuis un long moment sans y parvenir la réponse à ce besoin: J'ai créer un petit logo de mon association en inte...

23 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Brian

Foncer mon marron

Bonjour, Je vais peindre ma salle de bain en chocolat. J'ai en stock un pot de 2L de peinture marron et je souhaite le foncer. Afin d'éviter d'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
caroleloulou

Gimp le retour

Bonjour, salut a tous, j'ai télécharger GIMP sur un conseil d'un pote, apres l'instalation, j'arrive a rien faire de potable. je dois réalisé le des...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
transat

Picnic ferme

Bonjour, picnic ferme quel remplaçant choisir ou y a t'il un equivalant Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Luke1

Besoin d'aide pour un logo et un background

Bonjour, bonjour , je voudrais savoir si quelqu'un pouvais me faire un logo ainsi /ou un background youtube .Mon pseudo est Suk1lix , les initials...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
kanatrash

Pb impression cartes de visite

Bonjour à tous, Tout d'abord mes excuses, car je ne sais pas si je mets mon message dans le bon forum. Ceci étant, je vous pose tout de même ma ...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Claude

Hxtml et css

Bonjour, Voilà je viens de faire le design de mon blog worpress via photoshop mais je sais pas trop comment faire pour le mettre en hxtml et css e...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
billy

Plugin photo filtre

Bonjour à vous Pourriez-vous,je vous prie,m'indiquer comment utiliser le plugin "Contour vers sélection" dans Photofiltre Merci Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
transat

Degrès de netteté

Bonjour, Je suis tout nouveau sur matlab et sur le traitement d'image. Je dois pour commencer développer un outil qui permet d'aider à placer une c...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
cecim

Problème cinéma4d

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté Cinéma4D , mais les textures ne sont visibles que sur le rendu. Aidez moi S.V.P. Configuration: Windows 7 / Safari 535....

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
ghost187

Infographiste ?

Bonjour, Bonjour a tous et toutes, Je suis toute nouvelle sur ce site et j'ai une question: Je vais faire de l'achat/revente dans le mond...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
CommCrea

Probleme de taille

Bonjour, j'ai telechargé une photo sur mon pc,que j'ai pris avec mon appareil photo numerique, une fois que j'ai détouré mon motif et que je fais un...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
transat

Comment fair arrier plan flu on iphon

Bonjour, svp je veu avoir le nom d'une application sur iphon pour avoir une arrier plan sur les photos svp c urgan svp et merci

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
cecim

La définition dans gimp

Bonjour, Snow Leopard 10.6 Je souhaiterais trouver les réglages de définition dans Gimp, pour la photo. Je connais ceux de netteté, même si je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
cecim

Donner une dimension choisie a une photo

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai besoin de modifier une photo au risque d'en perdre un petit bout. J'ai un emplacement de 4cm-4.5cm sur 3 cm pour placer une phot...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
antipolis a

Réinitialiser les parametres de photoshop

Bonjour, Je souhaite réinitialiser les parametre de photoshop (version 6) mais en utilisant le raccourci ctrl+alt+maj lors de l'ouverture cela...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
annezO

Probleme de date

Bonjour, a l allumage mon 520 me demande la date a chaque fois Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
antipolis a

Probleme tactile wacom bamboo fun pen & touch

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu a noël une planche a dessin usb (Bamboo Fun Pen and Touch), http://www.wacomshop.nl/product/nl/bamboo-fun-medium-pen-touch-nl.html...

17 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
lil_Vince

Je suis perdu

Bonjour, Comment fait t'on pour garder sur une photo en noir et blanc les yeux en couleurs ? Vocabulaire simple s'il vous plait !

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Luke1

Pourquoi ce résultat ?

Bonjour/bonsoir, J'avais déjà posté hier pour savoir comment coloriser un dessin, et en fin de compte le résultat est super moche, fait avec Gimp ( a...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
végers

Pour un iphone 4s

Bonjour, J'ai maintenant un Iphone 4S et quand j'importe mes photos sur celui-ci sa créer deux dossiers, dans l'iphone. Un dossier Bibliothèque,...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Flo

Replay!

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quelle chaîne sont disponible en replay sur internet depuis mon ordinateur? Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Luke1

Anniversaire luke

Salut L'ami Luke Etant donné que c'est ton anniversaire et aussi le mien !!¨ Je me permet de nous souhaiter un très bon anni...

17 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Luke1

Capture d'écran vidéo haute qualité

Bonjour, cela fait longtemps que je cherche une solution à mon probleme mais je n'ai rien trouvé de satisfaisant, voila, je cherche un logiciel me...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Zarathoustra

Logiciel morphing...

Bonjour, en simple je recherche un logiciel capable de faire ceci: https://www.youtube.com/watch?v=QstAkt88Rtw&feature=related https://www.you...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
yomaniac

Poids photo qualité?

Bonjour, Je suis passionné de photos, mais je comprends difficilement les dimensions versus les meg. Je fais un cd de photos à une amie et elle v...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Karine

Virtuel a réel

Bonjour, j'aimerais trouver un programme(gratuit si possible) qui me permetra des faire passer une capture d'écran de jeu vidéo donc dessin a un air...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
jackispariw

Trouver ref pantone d'1 couleur ds illustrato

Bonjour, Je m'explique: il y avait il y a quelques années une manip dans illustrator qui permettait â partir d'une couleur contenue dans la compo...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
lhyis

Créer un book créatif

Bonjour, Je vais bientôt m'inscrire dans différentes école de communication. J'ai décidé de me lancer dans les métiers créatifs et donc devenir DA...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Sirigami

Quel logiciel pour en arriver là ?

 Résolu

Bonjour/bonsoir, J'aurai aimé savoir quels logiciels de colorisation il faut utiliser pour en arriver à ce niveau là ? http://www.pixiv.net/member_il...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Vyriz

Logiciel de couleurs

Bonjour, en tant qu'artiste-photographe je suis à la recherche d'un logiciel qui mélange, additionne ou soustrait les couleurs d'une photo, par l...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Seb

Écriture photofiltre

Bonjour, j'ai vu plusieurs tuto pour telecharger des écriture pour photofiltre. mais ça ne marche pas, j'y arrive pas. je peux pas compresser le t...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
transat

Résolution d'écran perdu

Bonsoir, J'ai brancher mon PC sur mon écran de télévision [Téléviseur LCD 81 cm (32"] mais la résolution n'est pas bonne alors j'ai cherché pour...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
pograve
Résultats 26051 - 26100 sur un total de plus de 50 000