Les discussions

Problème import logo dans indesign cs5.5

Bonjour à tous! Je travaille depuis un petit moment sur un logo dans Illustrator CS5.1, et récemment j'ai eu besoin de l'utiliser sous InDy. Le...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Fillazer

Hdr

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire une photo en HDR sachant que j'ai pris 3 photos avec une expo différentes il me reste plus qu'à faire une...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
aaa

Création de logo

Bonjour, Je cherche à créer un logo sur la base de celui de superman en remplaçant les lettres par "S" et "A" pour Super Analyste . Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
irongege

Comment convertir une vielle photo en format

Bonjour, J'ai scanné une photo de moi, une vielle photo que j'ai l'intention d'inserer dans un faire oart de départ en retraite. Bien sur, lor...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Luke1

Problème de calques dans gimp 2.6

Bonjour, Voilà j'ai un p'tit soucis avec GIMP 2.6. En effet, j'ai téléchargé ce logiciel pour faire de la coloration (p'tits croquis, dessins, t...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
transat

Ps elements 8.0: faire un cadre "fumée"

Bonjour, J'aimerais bien faire un cadre avec un effet de fumée (pour mes créas. graphiques), comme ça: http://www.graphex.org/t2210-cadre-origina...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Luke1

Contrôle des calques autocad

Bonjour, Depuis la dernière ouverture d'AutoCAD, je n'ai plus accès au contrôle des calques. En effet qd je clique sur le gestionnaire des calques...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
François

Trouver un logiciel comme stykz (uk)

Bonjour, Stykz est un petit logitiel gratuit qui vous permet de réaliser des animations au trait images par image. Si vous connaissez le logicie...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Widder

Récupération photos après formatage carte sd

Bonjour, J'ai fait une accumulation de boulettes avec mon appareil photo. J'ai voulu copier mes photos de vacances sur mon ordi mais au lieu de"co...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
raouf didou

Pb à l'enregistrement dans fichier ps

Bonjour, Je travaille sur Indesign CS3 et sous Mac OS X , et je voudrais enregistrer mon fichier en PS, pour le transformer en PDF avec distiller....

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
contrariness

Meilleure config pc pour travail sur cs5

Bonjour, Je fais des études d'infographiste (mise en page, logos). Je vais prochainement changer de pc, et je me demande quelle est la meilleure confi...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
ghost187

Cotation autocad

 Résolu

Salut, Je voudrais savoir comment faire la cotation d’un rectangle en AutoCad. Comment le faire lorsqu’on trace le rectangle, et comment sur un r...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
lol

Chercher decoration d'une photographie

Bonjour, j'ai une photographie de mon fls, je veut la decorer Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Luke1

Police d ecriture

Bonjour, je ne trouve pas cette police d ecriture si vous pouvez m aider svp http://www.facebook.com/photo.php?fbid=206777692698878&set=a.2067776...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Luke1

Ordi infographie?

Bonjour, Je cherchye un ordi pour travailler sur la suite cs5. Je n'y connais pas grand chose en config. Pourriez-vous me dire si l'ordinateur suivant...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Luke1

Photoshop

Bonjour, je recherche un tutoriel pour photoshop, c'est dans le cadre de la rédaction d'un mémoire. je vous en prie indiquer moi un site où je pou...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
cat

[photoshop cs2] probléme avec les filtre

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probléme avec "adobe photoshop CS2" : j'ai accé a méme pas la moitier des filtre, la plupart je ne peu pas les selectionner! ...

31 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
lele

Photo façon andy warhol.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais trouver un site pour faire des photos façon Andy Warhol si l'en existe un pourriez vous me le donner ce site. Merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
stanatan

Photo façon andy warhol

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire une photo "façon andy warhol" et avec quel logiciel (gratuit si possible). J'ai Ulead ...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
stanatan

Macromedia flash player c'est quoi ?

c'est quoi macromedia flash player? en fait j'essaye d'installer un logiciel de photo picture package , il ne fonctionne pas parce qu'il manque macr...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
mymy

Luxya pcs-3000

 Résolu

Bonjour, J'ai eu en cadeau pour mon anniversaire l'appareil photo Luxya PCS-3000 ! Afin de ne pas enlever les photo tout les jours , hier j'ai achet...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Frederic76

Calendrier a imprimer

 Résolu

bonsoir a tous, je dispose de microsoft photo pro 10, photo filtre, pixia, hp image zone plus, et je voudrais réaliser 1 calendrier 2007 avec photo po...

27 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
krèv

Choisir photo pour web

 Résolu

j'ai un site web mon probléme est que les photos que j'ai chargé sont devenus pixelisés et je ne sais pas comment faire pour que les images soient bon...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
majman001

Recherce

 Fermé

Bonjour, je recherche une personne bénévoles et très fortes en graphisme et création d'image qui pourrait créer des affiches ou des images avec des su...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
irongege

Guide d'utilisation de nikon coolpix 7900

Bonjour, Je possède le guide d'utilisation de l'appareil Nikon coolpix 7900 en version anglaise mais je ne l'ai pas en version française. J'ai essay...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Tessel57

Quel logiciel permet de faire des montages ??

Bonjour, j'aimerais s'il vous plait savoir avec quel logiciel je pourrais retoucher ou faire des montages avec des photos. Merci d'avance et s'il vous...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
barbio

Photoshop info bulle et outil texte invalide

Bonjour, Je débute avec Photoshop CS5 tout neuf et nouvellement installé: Je suis Class room in book et bloque dès le début:Pas d'info bulle sur l...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Luke1

Magreb tea & coffee

Bonjour,je veux être membre Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.25

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
BmV

Creer un point lumineux sur une image

 Résolu

bonjour question o adeptes de retouches photos comment peu ton faire pour creer un point lumineux sur une photo exemple pour simuler un percing et qu...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
TchekRep

Moontage help

Bonjour, je voudrais savoir si quelque un savais comment faire cette effet pour mettre les photos en forme ,je cherche partout mais aucun moyens de t...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
anonimous81

Image centré & autour il y a une bande noir

Bonjour, je ne sai plus comment faire pour regler ce probleme si vous savez comment prevener moi sil vous plait merci d'avance Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
anonimous81

Ameliorer les photos

Bonjour, comment fait on pour modifier les photos sur photoshop je ne comprends rien ?

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
-Betameche-

Ma nouveau carte graphique combatible ou non?

 Résolu

salut , les amis , je suis nouveau dans ce forum , et je souhaite que vous me repondier SVP , alors que je veux acheter une carte graphic mais je sa...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
bamboutcha

Photos d'un pc a une carte mémoire

Bonjour, Je veux transférer des photos de mon PC a une carte mémoire, mais rien ne fonctionne je ne peut voir mes photos sur mon APN. Mon matér...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Police d'écriture comment l'installer ?

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé plusieurs polices d'écritures qui m'ont plu mais je n'arrive pas a les installer je les télécharge ils se mettent sous form...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
CocoChineel75

Faire un gif animé à partir dune vidéo

 Résolu

Bonjour tout le monde comment Faire un gifs animé à partir d'une vidéo Pouvesz vous m'aider Configuration: Windows XP / Safari 535.7

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Photoimpact 12

 Résolu

Bonjour à tous et bon week end !, je voudrai insérer une image dans une autre avec photoimpact 12. bon, ça je sais faire ; avec un bète copier c...

14 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
cobee48

Scanner diapo minolta dimage scan dual 2

Bonjour, Bonjour, Je viens d'installer mon Dimage Sacn dual 2 et lorque je clique sur le bouton scan ou les autres boutons pour scanner j'ai un mes...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
arsobispo

Recherche un logiciel de graphisme gratuit

Bonjour, n'ayant pas les moyens de m'acheter Photoshop - qui, il faut le dire, est le meilleur logiciel pour la création d'images -, je suis donc ...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
georges97

Photoshop calque verrouillé par le parent

Bonjour, j'ai un probleme sur Photoshop cs5 j'ai recu un fichier avec des calques verrouiller et je n'arrive pas les les débloquer ca me dit calque ve...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Luke1

Quek logiciel permet de faire des montages ?

Bonjour, j'aimerais savoir avec quel logiciel je pourrais faire un montage de photo s'il vous plaite car je ne m'y connait aps du tout mais svp c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Luke1

Changer ma carte graphique

Bonjour / Bonsoir, Les technologies évoluant tout le temps, ma carte graphique devient nul... J'ai, actuellement, une carte graphique NVIDIA Ge...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Ragalos

Probleme écran de pc

Bonjour, Je ne peux pas définir la résolution au delà de 640 x 480 en 16 couleurs. Windows XP / Safari 535.7

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
RClog

Pub

Bonjour, Je voudrait savoir quel est le titre de la musique (pub Alfa Roméo Giulietta) ? merçi de votre reponce

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Luke1

Tuto avatar gimp

Bonjour, J'aimerai trouver un tuto pour faire un avatar/signature sympa pour un forum, j'utilise GIMP et tuto vidéo ou écrit tout et bon à prendre! ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Nabeille22

Manque de pilote

Bonjour, je voudrais savoir car je n'est pas les pilote pour ma carte graphique (je n'est pas le cd) et j'aurai beusoin d'aide (team viewer7 ...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
neoqlimax

Transfer

Bonjour, ou on achete le papier transfer quel magasin

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
anonimous81

Passage de indesign cs3 à cs2- pb de bordures

Bonjour, J'ai un petit souci lors de l'ouverture du fichier interchange entre CS3 et CS2, mon fichier indesign interchange s'ouvre bien dans CS2 ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Le Jumeau Noir

Gimp: supprimer un reflet dans un verre

Bonjour, Je désire faire un montage photo avec un verre à moitié remplie. J'aimerais prendre le verre afin de la mettre sur une photo. Jusque la t...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
transat

Suppression impossible d'un fichier image png

Bonjour, j'ai télécharger un fichier image .png dont je ne voulais pas et il m'est impossible à présent de le supprimer. J'ai même tenté des trucs as...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Mandy
Résultats 26201 - 26250 sur un total de plus de 50 000