Tutoriel pour blender 2.5
Bonjour à tous ;), je cherche des turiels si possible des videos francais (mais texte ca va :D ) ou des textes anglais (j'arrive pas à comprendre l...
Bonjour à tous ;), je cherche des turiels si possible des videos francais (mais texte ca va :D ) ou des textes anglais (j'arrive pas à comprendre l...
Bonjour, Voila je résume: je suis sur Photoshop,je fais nouveau,je règle la dimension sur largeur: 1400 , hauteur:2000, et je valide, j'importe un...
Bonjour, Je cherche une personne douée dans la création de logo blason. J'aimerai en effet pour mon équipe de jeu, un logo s'inspirant de celui...
Bonjour, J'utilise Illustrator depuis quelques mois seulement et je me retrouve confronté au problème suivant depuis avant hier : lorsque je veux enr...
Bonjour, Ma fille doit réaliser une carte schématique en coloriant des zones au-dessus d'une image de googleearth. Elle doit utiliser, selon les...
Bonjour, J'ai un appareil photo Lumix DMC-FZ7. J'ai des photos dans la mémoire interne de l'appareil, et je n'ai , à ce jour , pas encore trou...
Bonjour, Je suis étudiant en ingénieur civile architecte et je vais investir dans un pc portable. Je compte acheter un pc qui me permettr...
Salut, voilà, je me demandais de quelle manière, sous Photoshop, on peut isoler un personnage d'un fond vert ou bleu (ce qu'on appelle un "blue ...
Bonjour, Je cherche un bonne ordinateur pour faire tourner des logiciels dans le genre Sony Vegas pro 10, After Effect, Photoshop et Cinéma 4D sans...
Bonjour ! Je vous explique ! Alors , je voudrais "Créer une nouvelle créature ! =)" , comme le titre le dit , mais , j'ai essayer avec Paint , et j...
Bonjour, je cherche comment faire un effet d'éclatement sur photoshop, en fait je voudrais partir d'une image, un portrait et faire éclater le perso...
Bonjour, J'ai acquis une tablette graphique wacom et j'ai entendu dire que suite à l'usure des mintes du stylet il était possible d'endommager le ...
Bonjour, j'ai reçu ce matin ma tablette graphique bamboo pen & touch special edition et depuis j'essai d'utiliser le stylet mais y a aucun effet, en...
Bonjour à tous, voilà, je souhaiterai télécharger un logiciel Art-graphique(gratuitement). J'ai déjà le logiciel Photo filtre qui il faut bien le dir...
Bonjour, je n'ai aucune connaissance à l'utilisation d'autocad Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, J'ai voulu installer serif drawplus 8 sur mon PC, celui-ci se lance mais il y'a le sablier qui s'affiche et ensuite nous avons la mention...
Bonjour, j'ai telecharger une image d'internet et je souhaiterais l'agrandir sans perdre de qualité. Est ce possible, si oui comment ? Configur...
Bonjour, La résolution de l'écran, selon ma xbox est de 1024/680 j'aimerais savoir, qu'elle serait le mode hd optimal mon ma xbox ( je veux dir...
Bonjour, je voudrais savoir comment peut-on relié l'ordi portable à la télé. Ps : Par quel cable et quel branchement ? Merci de présisé le + que p...
Bonjour, Depuis peu, j'ai un problème avec mon appareil photo numérique, c'est un Pentax Optio M10. Lorsque je regarde l'écran, l'image est normale....
Bonjour, J'utilise Photoshop CS5 pour réaliser un PDF. J'intègre du texte sous Photoshop. La qualité est nickel, rien à redire. En revanche, dès q...
Bonjours, Comment on fait pour fermer la page user preferences de Blender Ne me dites pas bais tu clique pour fermer en esperant t avoir pu d aid...
Bonjour, Voila au fait je suis nouveau dans le programme RPG maker XP, j'explore et j'apprends, j'ai déjà un résultat pas mal pour un debout, cepe...
Bonjour ! J'ai un problème avec mon appareil photo (KODAK M522) Je viens de le recevoir de France (il est neuf) et quand je veux charger la batterie...
Bonjour, je veux détourer une photo http://www.autobernard.com/zendapp/Var/Media/Images/annonces/vnvd31531_renault_clio-campus_neuve.jpg et rendre l...
Bonjour, j'ai acheté un PC portable mais j'arrive pas à voir directement mes images comment puis je faire pour avoir directement un appercu de mes i...
Bonjour, comment je peut faire fonctionner une batterie générique sur mon Nikon D3100? puis-je faire une manipe pour changer le FIRMWARE et le m...
Bonjour, J'ai un besoin urgent de trouver ou acheter le logiciel picture It ! photo 2001 ou plus récent. je l'achète même d'occasion, c'est important...
Bonjour, J'aimerai arrivé à faire ceci : https://www.youtube.com/user/RiotGamesInc#p/u/24/1y_-08pMhSM pouvez vous m'indiquer comment est-ce possi...
Bonjour, Le désespoir me pousse à demander une aide urgente sur ce forum. Après avoir consulté plusieurs forums je ne vois pas vraiment de réponses ...
Bonjour, je n'arrive pas à numéroter mes pages avec le logiciel pagesmaker je suis allée dans l'aide mais impossible merci de votre réponse
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de trouver des cartouches d'encre sublimation pour Epson dx 7400 ? ou me conseiiler une imrimante a s...
Bonjour, Peut t'on installer BAMBOO Wacom sans lecteur CD-ROM ?
Bonjour, Je recherche quelqu'un qui se débrouille très bien en Art digital sur Photoshop, ce serait pour une création d'image . Si quelqu'un intere...
Bonjour, Je m'intéresse pas mal au montage ces derniers temps. Pour mon nouveau montage j'aurais voulu faire un générique comme celui de la série Sk...
Bonjour, étant un utilisateur des fusions de données j'ai une petite question à ce sujet. je dois faire des badges pour un événement et vu que je fa...
Bonjour, Je n'ai toujours pas trouvé l'illustration pour la couverture de mon prochain roman. Je suis à la recherche d'une photo ou d'une image rep...
Bonjour, Pour mes vacances j'ai achetée un appareil photo Kodak easyshare sport C123. Le problème c'est qu'en plein milieu du séjour il s'est mis ...
Coucou tout le monde Tout d'abord merci aux personnes qui ont répondu a ma question precedente ca m'as bien aider, une autre question que je me pos...
Salut à tous, Voila mon probleme qui survient maintenant à chaque fois que j'allume mon pc lorsque qu'XP se lance il bloque (un écran noir ou bleu...
Batterie de portable combien de temps il doit être remplacé? N'hésitez batterie d'ordinateur portable très peu de ces dernières Mes amis disent que l...
Salut a tous! J'aimerais aavoir comment vous arrivez a fair un détourage précis des image sur The gimp car je n'y arrive pas et le détourage est quan...
Bonjour, voila je cherche a faire une signature avec la police d'ecriture m&m's, je ne la trouve pas! Merci pour vos réponses
Bonjour, je suis débutant sur Gimp 2.6, en effet en étirant mon image le logiciel a laissé un espace blanc, il n'a pas accompagné l'étirement et m'as ...
Bonjour, Je suis en train de travailler sur un logo perso et je précise que ce n'est pas mon métier. J'aimerai avoir l'avis de personnes maitrisan...
Bonjour, Dans le cadre de la création d'une expérience d'amorçage perceptif, j'ai besoin de savoir comment créer des images de moins en moins fra...
Bonjour, J'ai un probleme avec photoshop: a chaque fois que je fais la combinaison ctrl+Z pour annuler, ca m'ouvre la fenêtre pour savoir si je veu...
Bonjour, je viens de faire une image GIF transparente, mais comme on peux le voir sur l'image l'endroit arrondie est mal coupée, sa fait des zigzag, e...
Bonjour, Alors voila, j'ai installé Gimp 2.6 il y a preque une semaine pour un projet que j'ai a faire, sauf que le probleme, c'est que je ne sais pa...
Bonjour, Es que quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait pour convertire en fichier html un fichier psd (fichier Photoshop)
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.