Je voudrais devenir Mangaka..

Fermé
Meiko-chan Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012 - 3 mars 2012 à 17:02
Meiko-chan Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012 - 4 mars 2012 à 10:44
Bonjour,je suis en 6° et je voudrais devenir mangaka , j'ai assez d'imagination , je dessine divinement bien et j'ai plein d'histoire dans ma tête qui veulent sortir ! Je me demande quel étude il faut faire pour devenir mangaka..Aidez-moi s'il vous plaît ! :)


Merci.

3 réponses

Vlashikito Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 4 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012 1
4 mars 2012 à 04:17
Salut a toi jeune ! Tu sais tu dois sans doute penser que tu dessine divinement bien mais ôte toi cette idée de la tete, pense toujours que tu peux faire mieux et t'auras des meilleurs resultats, ensuite tu devrais apprendre deja l'anatomie humaine si tu veux faire des chefs d'oeuvre comme DBZ Ou Eyeshield 21 aussi je te conseille de chercher dans les livres d'anatomie de calquer de reproduire ce que tu vois dans la vie et les paysage c'est tres important fais au moins 1croquis par jour ne t'arette jamais meme quand tu veux pas dessine un truc banal genre une pomme
En ce qui concerne les études a faire on t'as deja éclairé je pense mais je pense que tu peux faire des etudes en S avec MANAA ou Art Appliqué sinon il y a Art Plastique je crois qui peut te donner une orientation magakeske n'hesite pas a te cultiver dans la japanisanimation les manga essaye de reproduire un manga pour choper le truc enfin bref entraines toi beaucoup niveau scénario ce n'est jamais aussi facile qu'on le crois, faut bosser pas mal sur le design des personnage Rome ne s'est pas faite en un jour
Souviens toi en :/D
0
Meiko-chan Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012
4 mars 2012 à 10:44
D'accord , merci beaucoup , j'apprendrais plus en grandissant ! (:
0