Les discussions

Moteur de rendu... quelques questions

Bonjour, Je suis jeune architecte et je recherche un moteur de rendu efficace et gratuit (parce que 4000€ pour 3ds ça fait un peu cher ^^). J'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
_archi_

Particle illusion : problem background

Bonjour, je travail avec Particle Illusion 3.0, mais lorsque j'importe une image pour le background elle ne s'affiche pas, et s'a reste noir !! une ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
firdaus

Animation shop

Bonjour, Auriez vous la gentillesse de m'expliquer pourquoi je ne peux faire d'animation shop car une fenetre me dit "memoire insuffisante " Je fer...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
tatamimi

Faire des montage video comment faire ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire des montage video mais pas de rajoutez des (flamme,des tire etc .... ) mais comme ; regardez le déb...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
bik225

Cherche mis a jour carte graphique

 Résolu

Bonjour, je cherche un driver pour mettre ma carte graphique a jour c'est une ADI radeon HD 4200 ? Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
ptitlerch

Pixelisation photoshop elements s.o.s

Bonjour, Je vais commencer par vous prévenir je suis vraiment nulle de chez nulle, voici mon soucis: Je crée une affiche sur photoshop éléments...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
ManuleMalin

Rendre le fond d'un logo transparent

 Résolu

Bonjour, Je voudrait rendre le fond de mon logo transparent et je débute avec le programme GIMP. J'ouvre l'image, je choisi calque, transparent et r...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Alceste

Ajouter des effets spéciaux ( pouvoir éclair)

Bonjour, Je cherche depuis pas mal de temps déjà un logiciel qui peut ajouter des effets spéciaux comme des flemmes des eclairs ... Je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Luke1

Inkscape

Bonjour, je télécharge inkscape mais je n'arrive pas à l'obtenir en français comment dois je procéder ? merci Configuration: Windows XP / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Luke1

Sérigraphie

Bonjour, j'ai pour projet de faire des sweats capuche et des tee-shirt que je cherche, soit a faire sérigraphier ou floquer, soit acheter le matos...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
lcora

2 problèmes avec ma bamboo fun pen & touch s

 Résolu

Bonjour, hier j'ai reçu ma Bamboo Fun Pen & Touch S (Small) et j'ai deux problèmes: 1er problème: J'ai voulu télécharger Photoshop Elements 8 su...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
zkeazefr

Bamboo pen ca ne marche pas

Bonjour, j'ai un problème je viens d'achetre un bamboo pen je suis la notice du cd et je suis aller télécharger sur le site ce qu'il fallait pourtan...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
kaya08

Générer des plaques en tons directs

Bonjour, Un client m'a envoyé un pdf en cmjn, et mon patron souhaiterai l'imprimer en tons directs afin de gagner du temps. Comment puis je sépar...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
kaumune

Téléchargement de adobe photoshop cs5.1

 Résolu

Bonjour, J'essaye de télécharger Adobe CS5 avec le Adobe Download Assistant et je suis bien connecté avec mon ID mais le téléchargement du produit ne ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Jonathan_117

Je ne peux pas mettre mes photo sur mon ordi

Bonjour, tout le monde! j'aimerais savoir comment faire pour mettre des photos d'une carte MicroSd d'un cel est le mettre dans ma memoire de l'ordi ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
iryjob

Comment y mettre une phrase sur une image?

Bonjour, Je voudrais savoir, comment y mettre une phrase sur une image ou un photo? Merci... Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
crépinjojar

Conseils d'achat reflex numérique

Bonjour, Je souhaite acheter un appareil photo numérique réflex. J'ai pré-sélectionné 3 appareils PENTAX K10D CANON EOS400D NIKON D40X Pourriez ...

18 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
leconsultant

Carte réponse avec paiement ???

Bonjour, Je me marie le 23 juin 2012, les invités arrivent vendredi le 22 juin et repartent dimanche le 24 juin, c'est dans une base de plein air ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
irongege

.pano comment l ouvrir ?

Bonjour, salut tout le monde j ai un fichier . pano a ouvrir je trouve rien ... jai essayer avec Autopano Pro mais rien a faire vs avez la s...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
toup

Bug d'affichage sur logiciel cao

Bonjour, j'ai un problème d'affichage sur mon logiciel de CAO. le logiciel fonction très bien jusqu'à l'ouverture d'un gros fichier (en 3D). après...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Asis.T

Réduire une image postscript (en taille ko)

Bonjour tout le monde, Comme dit dans le titre j'ai une image postscript (*.ps) qui fais 308Ko J'aimerai la réduire en gardant le maximum de q...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
-Tyrael-

Gimp

Bonjour, j'ai un problème avec GIMP car j'ai mon image au centre, une barre à droite et une barre à gauche or la barre en bas à gauche ne s'affiche ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
JJ Hab

Photoshop extreeeemement lent

Bonjour, J'ai un pc qui a 4ans deja, un hp dv5 avec un processeur intel centrino 2 et 4Go de RAM avec Windows 7 en 64bits. Je dois faire tourner...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
marine

Logiciel

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un a un logiciel pour enlever une personne à coté d'une autre sur une photo et mettre quelqu'un dautre à coté d...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
transat

The gimp mettre une photo dans un oeil

 Résolu

Bonjour, j'utilise depuis peu the gimp, et je possède 2 images: un oeil, et une autre image que je veux mettre dedans, seulement celle que je veux met...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
transat

Exercice

 Fermé

3 amie partagent un gâteau, Paul en mange le quart, pierre mange les 2/5 du reste. que reste t-il a Léa? j'arrive pas aider moi svp!

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
irongege

Problème point verre sur l'écran

Bonjour à tous ! Voila, après avoir changé mon processeur pour mettre un AMD Phenom II X6 1055T, en rentrant chez moi, je me suis aperçus que des ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Thibaudjr

Effet impact au le sol avec cinema 4d

Bonjour, je voudrai savoir comment faire un effet a impact au sol comme nous voyons dans des Grand film comme MATRIX, X-MEN ... Si Cinema 4D peux a...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Krechendo

Photoshop cs5

 Résolu

Bonsoir, j'utilise photshop depuis ce matin et mon problème c'est que j'ai télécharger un background que j'ai voulu mettre sur ma chaîne youtube m...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
permet

Catalyst controle center ne s'ouvre pas

Bonjour, j'ai un problème j'ai réinstaller catalyst controle center sur mon pc est quand je clique dessus il y a un message d'erreur qui s'affiche: ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Fire Yoshi

Autocad maps gratuit

Bonjour, je cherche s il y a possibilité de telécharger autocad maps et merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
zipe31

Choisir les dimensions d'une photo

Bonjour, Je viens de découper quelques photos avec word 2010 afin de les recadrer. Mais comme je viens de faire ça de manière approximative, toute...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
végers

Blender, gimp ou inkscape ?

Salut à tous ! Bon depuis bientôt une heure je cherche différents logiciels pour confectionner des flyers/tracts pour une soirée que je vais organi...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
imppao

Concert muse 11/06

Bonjour à tous. J'aimerais savoir si des personnes qui étaient présentes au concert de Muse au stade de France le 11 Juin, ont prient cette photo (de...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
TiiteBaakaa

J ais besoin du soutien

Bonjour, Je veut modifier mes photo en mettent dans une carte plient de fleur autour . comment je fait

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
transat

Projet creation de jeux video pompier

Bonjour, je recherche des personnes passionnés d'informatique et qui touchent leurs billes en graphisme 3d ,et qui doit a pu aussi déjà travailler...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
kwyky40

Bricoler un gif ?

 Résolu

Bonjour, Une fois un gif animé terminé, peut-on bricoler l'animation sans tout devoir recommencer ? Je travaille avec Sqirtz water reflections. ...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
crépinjojar

Inverser la selection avec gimp

 Résolu

Bonjour, je voudrais inverser ma selection d'image avec Gimp... EX: j'ai un fond bleu clair et toujours le meme bleu clair et un nuage. J'ai selection...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
D-gray-man

Avec quoi c'est fait ces vidéos ?

Bonjour, sur internet je vois plein de vidéos de ce style https://www.youtube.com/watch?v=4O7fVU4wWUQ https://www.youtube.com/watch?v=Wzt72tVoWdk ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
fridge789

Sans adobe flash player !?

Bonjour, est-ce-que vous connaissez un site pour retoucher des photos sans Adobe flash player et sans telechargement car moi j'ai Linux et ces...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Luke1

Recréer l'intro de fear 3

Bonjour a tous, J'aimerais recréer l'intro que l'on peux voir sur leur trailer à 1:38 : https://www.youtube.com/watch?v=Vpr_6O5iyls Or, je suis...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Th3tagg3r

Imprimante

Bonjour, Mon imprimante EPSON STYLUS DX4200 n'imprime que la moitié de la page, une moitié est imprimée et l'autre reste blanche ... De même pour...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Line

Comment utiliser gimp 2.6

Bonjour, je n'arrive pas du tout à utiliser ce logiciel. J'aimerais juste savoir comment découper la tete d'une personne et la coller a la place d'un...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
végers

Dessiner avec paint une moto en pixel art

 Résolu

Bonjour, Je suis une noob dans l'univers du Pixels Arts.Et, j'aimerais avoir des modèles pour m'entrainer. Pour l'instant , j'essaye de réaliser ...

17 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Luke1

Probléme avec appareil photo samsung digimax

Bonjour, j'ai un souci avec mon appareil photo samsung digimax A50,qui a quelques années.pour prendre des photos à l'intérieur aucun pb,mais dés que j...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
titi

Calibrer couleur de l'écran avec vista

Bonjour, Je viens de m'acheter un ordinateur sous Vista et un nouveau moniteur Acer P191WD 19po wide LCD. J'ai imprimé un document avec adobe il...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
X-Ray

After effect energy footage

Bonjour, Je souhaiterais savoir ou je peux , me procurer les effets spéciaux qu se trouve dans cette video : https://www.youtube.com/watch?v=uz8_i...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Pingouin57

Comment faire des effet flou

Bonjour, depuis peux je me lance dans la photographie avec un canon 550d et j arrive a gérer le flou arrière mais si vous avez des conseille plus faci...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Armojax

Covadis2004 calcul

Bonjour, je voudrais tellecharger le covadis2004 calcul mais je ne sais pas comment!!! aidez moi!svpnina Configuration: Windows XP / Safari 535...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Luke1

Photofiltre - photo de meilleure qualitée

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment avoir une meilleure qualitée sur les photos de photofiltres ! J'enregistre les images en format PNG et tout , mais ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Tabounette06
Résultats 26301 - 26350 sur un total de plus de 50 000