Masque de fusion sous illustrator cs6 ?
Bonjour, Je viens vers vous pour une requete assez spéciale. Voila je suis en BTS design graphique et je bloque sur une manip' a faire, et malheur...
Bonjour, Je viens vers vous pour une requete assez spéciale. Voila je suis en BTS design graphique et je bloque sur une manip' a faire, et malheur...
Bonjour, Depuis quelques jours, après avoir tracé ma forme à la plume, lorsque je souhaite la récupérer pour la transformer en sélection dans la fen...
je cherche un tutoriel pour animer la trace d'un itinéraire
Bonjour, Je suis sous PSD CS5. Mac OS 10.9.5 Baguette magique réglée à tolerance 0, lissage mais pas de pixels contigus. Objet avec differentes v...
Bonjour, Je suis débutante sur Gimp, j'arrive à me servir des fonctions simples pour dessiner et je sais plus ou moins me servir des calques. ...
Salut je crée mon journal et j'aimerai avoir un logiciel sensiblement pareil a publisher mais gratuit
Bonjour, Voilà, j'ai fais un CV pour mes stages cette année sur Indesign et j'ai un petit soucis à l'impression : Quand j'imprime mon PDF en forma...
Bonjour à tous , J'ai récupéré des pages de cours à la cave ,mais je n'arrive pas à en retrouver le fichier . J'ai donc scanné les pages ,mais j'aime...
Bonjour, J'ai créer un document indesign sensé être monochrome (un pantonne) mais quand j'ai généré le pdf et verifier l'état de la sortie j'ai trou...
Bonjour, je dois rendre un travail de retouche de photo en technologie. J'aimerais savoir comment peut-on mettre de la luminosité sur un objet de form...
Bonjour, Alors voilà, j'ai besoin de faire plusieurs fois la même manipulation avec Gimp ! En fait, je crée actuellement un jeu en C++ avec une te...
Bonjour, J'ai réalisé un logo sur illustrator, et je l'ai exporté en pdf, jpg et png. Sur mes écrans (mac book, pc et téléphone portable) les cou...
Bonjour à tous, J'ai reçu une illustration de type Adobe Illustrator Artwork 15.0. Quand je l'ai exportée en tiff, j'ai vu apparaître quelques traits...
Bonjour, J'ai un petit problème lors de l'installation de ma tablette sur mon pc " Windows 7 ". N'ayant plus le cd de l'installation, je suis allé ...
Bonjour, pour la rentrée je dois créer une première et d'une quatrième de couverture mais je ne sais pas comment faire et ça me stresse... Il faut que...
Bonjour à tous Je veux retoucher la photos d'une personne qui a le visage en sueurs ,Lui enlever les goutes de sueurs sur le visage et le rentre (le ...
Bonjour a tous ! Je suis de profession graphiste en train de réfléchir pour prendre un Macbook pro retina 13 ! je regarde pour soie augmenter la ra...
Bonjour, je souhaite imprimer une photo en très grand format sur plusieurs A4(a peu près 9 feuilles A4) . Donc je voudrais savoir comment faire p...
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour faire cet effet (yeux qui brillent et peau lisse) sur une photo: Merci d'avance dows / Chrome ...
Bonjour, Je suis étudiante en arts et j'ai téléchargé la version d'essai de photoshop : photoshop CC 2014 pour mac. Je n'arrive pas à avoir de calque...
Bonjour, comment pouvez vous m'aider a suivre un cour ou trouver tutoriel sous Graphisme photoshop s'il vous plais? Configuration: Windows 7 / ...
Bonjours j'ai rechercher des tuto mais j'ai rien trouver comment flooter une image sans photo shop
quel est le meilleur logiciel de montage video en 2015.
Salut à tous et à toutes ! Je suis un dessinateur de style manga de 14ans, je recherche un bon scénariste qui pourrait m'aider à réaliser un petit pr...
Salut quand j'enregistre une image sous l'image deviens enrouiller automatiquement pourquoi car cela est très déplaisent
Bonjour, j'ai récemment changé d'ordinateur et malheureusement, entre temps j'ai perdu le CD d'installation de ma tablette graphique qui est une Wacom...
Bonjour, Est-il possible d'ajuster la saturation d'une image, ou son contraste, etc ... directement dans InDesign (sans passer par Photoshop) ? ...
Bonjour, Lorsque je veux enregistrer une image (libre de droit ou non) d'une haute résolution, le fichier JPEG ou autre format ne pèse plus que quelq...
Bonjour, Ma question est un peu banale mais je suis vraiment coincé Où est l'outil pot simple? Merci Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1...
Il y avait une erreur, et certains fichiers .psd (environ 120 couches, 126 MB) a été endommagé. Il pèse jusqu'à maintenant 126 MB, mais au lieu de 120...
Bonjour, je pars l'année prochaine en école de graphisme (Lisaa), je vais d'abord faire une MANAA pour poursuivre vers une formation en concepteur des...
Salut, alors voilà, je vais bientôt changer ma photo de profil mais j'ai envie de mettre une sorte de cadre qui prends la photo en la floutant ( vous ...
Bonjour, J'aimerais insérer un texte sur une image qui serait transparent mais où l'on verrait cette image mise en arrière plan dans les lettres a...
Bonjour, Voila mon pbm c'est que j'ai pris des brushs et au debut j'avait les apercu avant de le mettre et mtn ba j'ai juste une croix sans l'aperc...
Bonjour, Je travaille à la création d'un document qui prendra la forme d'une petite brochure (environ 10 pages recto-verso avec couverture et 4eme...
Bonjour, j'utilise Xpress 8 sur Windows 8, et j'ai un problème avec la pagination. Quand je vais sur ma maquette, je crée le bloc texte et pour ac...
bonjour , avec quel logiciel puis-je faire ce genre de vidéos https://www.youtube.com/watch?v=qh8uB2wR0jA https://www.youtube.com/watch?v=n5BZLIZk...
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'essaye de trouver une solution à mon problème ... en vain. { Petite précision je travaille sur Mac } ...
Bonjour, J'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre. J'ai crée un fichier .ai en mode colorimétrique CMJN et j'ai reconverti aussi les photos de ...
bonjours. Nous recherchons des dessinateurs / dessinatrices pour un manga, (personnages, paysages ) merci
Bonjour, J'ai un problème avec mon stylet (j'ai la tablette wacom bamboo pen & touch medium) Je crois que sans faire exprès j'ai activé une optio...
Bonjour, J'ai réalisé un logo sur illustrator et je souhaiterais savoir pourquoi ils ne sont pas de la même couleur d'un écran à l'autre. Il y a un...
Bonjour, En cours de français j'ai vu mon prof utiliser un logiciel un peu comme la fenêtre des accessoire sur paint mais dans paint on est obligé d'...
Bonjour, J'ai un soucis car j'ai réalisé un logo sous Inkscape comprortant des cubes qui disparaissent quand j'ouvre le logo sous d'autres logicie...
Bonjour, Je recherche quelqu'un qui arrive à faire une photo et une bannière YouTube et Facebook ! Je suis un passionné d'Informatique Et je fa...
Bonjour, J'ai installé Scribus et je commence à le tester. Llorsque je veux modifier les attribus d'une image, il cherche à lancer Gimp. Mais il ne...
Bonjour la communaute. Je suis ala recherche d'ecole d'infographie au quebec(canada francophone),je suis entrain d'achever mon bac+2 infographie en t...
Bonjour, donc voila je viens de commencer un devoir sur indesign et il me demande de faire une résolution d'image en 300dpi mais je ne sais pas comm...
Bonjour, Je cherche désespérément comment faire ce type d'illustration sans passer par photoshop mais en utilisant un logiciel très simple. je pens...
Bonjour, Je réalise un formulaire à imprimer et je compte laisser des espaces blancs pour le client complète au stylo. J'aimerais toutefois rempl...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.