Les discussions

Cs3 problème contours lumineux

Bonjour, j'essaye d'appliquer les contours lumineux sur des calques mais ils apparaissent en gris dans FILTRE que je sélectionne ou non la partie à mo...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver un logiciel pour decorer les photo

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous demander si il y a quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment faire pour trouver un lien pour que je puisse decorer de...

23 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
hjjhjhjh

Recherche dessinateur

bonjour je m'appel Christopher je rêve de devenir mangaka de puits mes 5 an quand j'ai commencer a lire des manga. j'ai écrit 3 scénario mes le pro...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
picanau

Benevole logo

Bonjour, Je suis à la recherche d'une personne qui serait benevole pour me creer le logo de mon entreprise. C'est une entreprise d'installation d...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Luke1

Application pour créer un logo et incruster un logo sur une vidéo.

Bonjour, Je viens poster sur ce forum car je suis à la recherche d'une application qui me permet de créer un logo en transparence sur mon Samsung G...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Luke1

Où trouver des graphistes pour la conception d'applis mobiles ?

Bonjour, Je souhaite réaliser une application Android, mais j'ai un problème je ne sais que programmer. Je ne sais pas faire de beaux icônes ou de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
hawer7833

Corel ne réagit pas avec ma graphtec fc8000

Bonjour, Je vous remercie d'avance pour le temps passé à m'aider, Voici mon problème : J'ai acheter un plotteur graphtec fc8000 J'ai instal...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
contrariness

Logiciel capture d'écran et hébergement

 Résolu

Bonjour, J'eu utilisé pendant un temps un site dont je ne me souvient plus du nom qui me permettait lorsque je pressais la touche "Impression Ecra...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Manque_d_inspiration

Indesign cs4 fenêtre installation logiciel numéro de série

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème récurrent qui ne se posait pas lorsque j'ai installé la suite Adobe CS4. 1- Dans le poste de travail, au meme niveau qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
irongege

Timeline dans panneau montage inexistante dans mon cs6

Bonjour, J'ai fais un GIF sur photoshop CS6 sur un mac agence, en utilisant la nouvelle timeline, ce qui me permet de l'utiliser comme AE tout en fa...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Luke1

Demande par rapport à illustrator cs6

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer ou rendre invisible les traits à l'intérieur d'une forme lorsqu'on la créée (voir impression d'écran) ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel format pour amener chez l'imprimeur

Bonjour, Je souhaiterai faire imprimer une image (Les raboteurs de parquet de G. Caillebotte) chez un imprimeur en format A3. Quel format d'image s...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
vieu bison boiteu

Enregistrer mon fichier

Bonjour, Cela fait quelque temps que j'ai créé un fichier sous Illustrator. Je n'ai eu aucun problème depuis lors mais voilà que maintenant lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
contrariness

Qualité d'une image de 3425 x 5138 pixel à l'impression ??

Bonjour, Je dois réaliser une impression à partir d'une image que l'on ma transmise... L' image est a 300 Dpi et fais 3425 x 5138 pixel.. Un...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
contrariness

Logiciel de caricature.

Bonjour, je recherche un logiciel de caricature. Que pouvez vous me conseiller merci par avance,

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Photoshop plus visible a l'écran

Bonjour, j'ai appuyé sur un boutons (celui juste a coté du bouton pour choisir les brushes) et d'un coup la fenetre a disparu mais l'icone en bas de l...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
galardo33

Logiciel pour image/fond d'écran

Bonjour! Je cherche un logiciel PC pour créer des images/fond d'écran de se type: http://www.google.fr/... Merci pour vos futur réponses! :...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Spiz23

Photofiltre studio m'aider à le compléter merci

Bonjour je suis dans un forum pour a prendre a créer mes propre tuto , je travail avec photo filtre studio mais j'ai parfois des moments de bl...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Luke1

Installation de blufftilter

bonjour, je viens d'installer le logiciel mais lorsque je clic sur la commande de raccourci un message me signale que: d3dx9-34.dll manque pour démarr...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Luke1

Fichiers illisibles après récupération par recuva

Bonsoir, Après avoir perdu des fichiers de ma carte mémoire, je les ai récupéré à l'aide du logiciel Recuva. Cependant, les fichiers récupérés ne...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Luke1

Paint : insérer une image dans une autre

Bonjour, j'aimerai avec paint insérer des textures ou des images pour faire des cartes météo. En faites, j'ai une carte de la Belgique et j'ai tracé d...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
transat

Création de jaquette

 Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaiterais fabriquer mes propres jaquette de dvd. En effet, je possède plusieurs films sur un même disque, aussi, j'aimerais...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
RateauMix

Je cherche le nom de cet algorithme ....

 Résolu

Bonjour je cherche le nom de cette forme ou je ne sais quoi ... Si quelqu'un sait comment ça s'appelle ?! Je vous remercie d'avance ! http://www.ho...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Scapa44

Images libres de droits

 Résolu

Bonjour a tous, Voila, je doit faire un site pour un ami et je doit mettre des photos sur ce site. Des images pros représentant son activité. Je ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
StanislasAlmeida

[rendre lisible l'illisible] manipulations sur coreldraw x6

Bonjour à tous. Dans le cadre de mes études en infographie, je suis confronté à un problème lié à notre projet étudiant, que notre professeur nous ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
contrariness

Logiciels de créations 3d

 Résolu

Bonjour, Je suis un tout nouveau scénographe dans le domaine du cinéma, ce qui inclue des recherches de documents, des dessins de visuelles et de p...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Quarante-deux

Sélection quelque peu ardue

 Résolu

Bonjour, J'ai un léger soucis sur le logiciel Blender que j'ai du mal à comprendre. Souvent, j'essaye de sélectionner des objets en "object mode"...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Akelun

Logiciel conception 3d

Bonjour à tous. Je recherche un logiciel de conception 3D principalement dans le but de dessiner du mobilier. Je possède déjà Sketchup mais je sou...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Akelun

Quelle tablette graphique choisir ?

Bonjour, Je n'ai encore jamais eu de tablette graphique. Je ne sais pas selon quels critères sélectionner la mienne, je n'ai aucune idée du prix mo...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Akelun

Photo

Bonjour, comment signée ses photos svp Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Fermiparadox

Créer un hologramme ou autre de ce type ?

Bonjour, depuis plusieurs jours je recherche à faire quelque chose avec blender et cinema4D du coup j'ai chercher et pourtant ne connaissant pas un ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
christopheb

Problème changement couleur voiture

 Résolu

Bonjour, je join une photo pour vous expliquez mon problème, j'aimerais mettre le bas du pare choc qui est bleu foncer de la même couleur que la voitu...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Colorer une sélection

Bonjour Je dispose d'une photo de guitare et je souhaiterai y mettre une couleur unie uniquement sur le bois du corps en évitant boutons, micros, ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
transat

[sony vegas pro 11] problème de ralentissement

Bonjour à toute et a tous ! Nouveau sur le forum et sur le montage de vidéo, je rencontre un soucis. En effet, sur Sony vegas pro 11, quand je met ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
nocram18

Problème lors de l'ouverture

Bonjour, cela fait un moment que je n'ai pas utilisé mon logiciel photoshop et la dès que je veux l'ouvrir il me dit que le programme a cessé de f...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
transat

Camstudio: impossible d'enregistrer une vidéo

Bonjour, Voila en image mon problème: http://hpics.li/f3217f4 & http://hpics.li/c094c12 Pourtant j'ai suivit les tutos du logiciel de...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
poporal

Créer un motif dégradé dans le panneau forme

Bonjour, Je dois dessiner une broderie avec des rangées de perles nacrées sous illustrator cs5. Je voudrais savoir si il est possible et si vous co...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Importer une image dans une image : redimension automatique ?

Bonjour, sur Photoshop, j'ai une image d'ouverte (fond blanc, rien dessus) et je fais un glissé/déposé avec une image qui se trouve dans un de mes ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
zoleon

Debut dans photoshop

bonjour je voudrais apprendre le logiciel photoshop.par quoi je commence?

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Illustrator, récupération de fichiers . fichier.metro

Bonsoir, J'explique mon problème. J'ai travaillé toute l'après midi sur un fichier AI (illustrator CC), et bien évidemment, il a planté, au bout ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
contrariness

Paintshop 7

Bonjour, que veut dire R 249 quand on utilise la pipette,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Python pour gimp

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Gimp et il plante tout le temps. j'ai lu dans ce forum (entre autres) que l'on conseillait d'installer Python ... j...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
ignorantum

Recherche infographiste pour projet (potentiellement rémunéré)

Bonjours à tous, je suis en 3ème et je suis en cour de création d'un projet. Hopopop je vous vois déjà la à dire "non mais attend c'est pas un peux...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
xplom

Agrandir en fonction du dpi

Bonjour, Je veux me faire imprimer des poster mais mes images sont trop petite a mon gout. Alors j'aimerais savoir genrealement par quel proportion ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
contrariness

Paintshop pro 7

que veux dire quand il te montre cela: R 249, V 252, B 223, O 100% merci de me réponde

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Coder une image en flash

Bonjour :) Savez-vous comment faire pour coder une image jpg et/ou ai en flash s'il vous plaît? Existe t-il un logiciel spécifique ou faut-il ap...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
ant.r72

Problème pour peindre

Bonjour, J'ai un petit problème pour peindre l'intérieur d'une sélection faite au lasso, comment faire ? Merci Configuration: Mac OS X Snow ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Calque et masque de fusion

Bonjour, Bonjour à tous, je me suis mis dans la tête de prendre en mains photoshop depuis un petit moment et la je viens vers vous car j...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème pour la texture

Bonjour, mon problème est que lorsque je texture un cube ou un plan avec du bois par exemple, la texture s'applique par triangle sur chaque face et c...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
-L0Lock-

[blender] face qui reste fixe

 Résolu

Bonjour, je suis débutant sur Blender et je rencontre un problème embarrassant : Mon modèle ressemble à ça de base : Quand je bouge l'arrête...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
-L0Lock-
Résultats 12901 - 12950 sur un total de plus de 50 000