Les discussions

Nic0o Illustrator

Masque de fusion sous illustrator cs6 ?

Bonjour, Je viens vers vous pour une requete assez spéciale. Voila je suis en BTS design graphique et je bloque sur une manip' a faire, et malheur...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
maudine44
JeanEudes_Fab Photoshop

Tracé qui me rend flou !

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, après avoir tracé ma forme à la plume, lorsque je souhaite la récupérer pour la transformer en sélection dans la fen...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Miss Moa 247 Photoshop

Baguette magique intolérante ou trop gourmande

Bonjour, Je suis sous PSD CS5. Mac OS 10.9.5 Baguette magique réglée à tolerance 0, lissage mais pas de pixels contigus. Objet avec differentes v...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Azur The Gimp

Rendre un calque moins opaque

Résolu

Bonjour, Je suis débutante sur Gimp, j'arrive à me servir des fonctions simples pour dessiner et je sais plus ou moins me servir des calques. ...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Azur
jerjerjer34 Graphisme

Logiciel équivalent a publisher

Salut je crée mon journal et j'aimerai avoir un logiciel sensiblement pareil a publisher mais gratuit

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Ubahup
Xxlena InDesign

Impression de cv

Bonjour, Voilà, j'ai fais un CV pour mes stages cette année sur Indesign et j'ai un petit soucis à l'impression : Quand j'imprime mon PDF en forma...

19 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Xxlena
alan167 The Gimp

: rogner une image pré-scannée en jpeg

Bonjour à tous , J'ai récupéré des pages de cours à la cave ,mais je n'arrive pas à en retrouver le fichier . J'ai donc scanné les pages ,mais j'aime...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
végers
nourchannousa InDesign

Comment gérer les couleurs dans un document indesign

Bonjour, J'ai créer un document indesign sensé être monochrome (un pantonne) mais quand j'ai généré le pdf et verifier l'état de la sortie j'ai trou...

nourchannousa
gassp Photoshop

Photoshop: mettre de la luminosité en forme de triangle

Résolu

Bonjour, je dois rendre un travail de retouche de photo en technologie. J'aimerais savoir comment peut-on mettre de la luminosité sur un objet de form...

22 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Dragonic The Gimp

Besoin d'aide script-fu gimp !

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai besoin de faire plusieurs fois la même manipulation avec Gimp ! En fait, je crée actuellement un jeu en C++ avec une te...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Ano
ciindyy Illustrator

Problème de couleur d'un écran à l'autre

Bonjour, J'ai réalisé un logo sur illustrator, et je l'ai exporté en pdf, jpg et png. Sur mes écrans (mac book, pc et téléphone portable) les cou...

AnitaLeh
Choup Photoshop

Enregistrement d'un .ai en .tif

Bonjour à tous, J'ai reçu une illustration de type Adobe Illustrator Artwork 15.0. Quand je l'ai exportée en tiff, j'ai vu apparaître quelques traits...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
contrariness
Robeny Photoshop

Retouche photos

Bonjour à tous Je veux retoucher la photos d'une personne qui a le visage en sueurs ,Lui enlever les goutes de sueurs sur le visage et le rentre (le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
transat
Sysmiiic Graphisme

Macbook pro retina 13

Bonjour a tous ! Je suis de profession graphiste en train de réfléchir pour prendre un Macbook pro retina 13 ! je regarde pour soie augmenter la ra...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Anth0x
rony5 Graphisme

Creer un poster sur plusieurs feuilles a4

Résolu

Bonjour, je souhaite imprimer une photo en très grand format sur plusieurs A4(a peu près 9 feuilles A4) . Donc je voudrais savoir comment faire p...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
mister63
ProblemeDeWIFI Photofiltre

Faire le même effet que cette photo

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour faire cet effet (yeux qui brillent et peau lisse) sur une photo: Merci d'avance dows / Chrome ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Xoruna
Justine Photoshop

Problème calque

Résolu

Bonjour, Je suis étudiante en arts et j'ai téléchargé la version d'essai de photoshop : photoshop CC 2014 pour mac. Je n'arrive pas à avoir de calque...

32 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
roudoudou22
Ariste Photoshop

Aide moi a suivre un cour

Bonjour, comment pouvez vous m'aider a suivre un cour ou trouver tutoriel sous Graphisme photoshop s'il vous plais? Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Rulergogo78
lestivo Graphisme

Logiciel video

quel est le meilleur logiciel de montage video en 2015.

lestivo
MrDraw Graphisme

Recherche scénariste manga !

Fermé

Salut à tous et à toutes ! Je suis un dessinateur de style manga de 14ans, je recherche un bon scénariste qui pourrait m'aider à réaliser un petit pr...

Dernière réponse le 2 mars 2015 par
machiro48
JBPower98 Graphisme

Image embrouiller

Salut quand j'enregistre une image sous l'image deviens enrouiller automatiquement pourquoi car cela est très déplaisent

JBPower98
ChloeW InDesign

Désaturer une image dans indesign

Bonjour, Est-il possible d'ajuster la saturation d'une image, ou son contraste, etc ... directement dans InDesign (sans passer par Photoshop) ? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
contrariness
clrgetigne Graphisme

Enregistrement d'images sur le net....

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux enregistrer une image (libre de droit ou non) d'une haute résolution, le fichier JPEG ou autre format ne pèse plus que quelq...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
clrgetigne
shark201 Illustrator

Pot simple

Bonjour, Ma question est un peu banale mais je suis vraiment coincé Où est l'outil pot simple? Merci Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
RodolpheAuclair Photoshop

Couches manquantes dans le fichier photoshop.

Résolu

Il y avait une erreur, et certains fichiers .psd (environ 120 couches, 126 MB) a été endommagé. Il pèse jusqu'à maintenant 126 MB, mais au lieu de 120...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
CeolfrithPlummer
EemamaA Graphisme

Photo de profil facebook

Salut, alors voilà, je vais bientôt changer ma photo de profil mais j'ai envie de mettre une sorte de cadre qui prends la photo en la floutant ( vous ...

mochi1408
Paimeco Graphisme

Aide pour utiliser photofilte

Bonjour, J'aimerais insérer un texte sur une image qui serait transparent mais où l'on verrait cette image mise en arrière plan dans les lettres a...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Luke1
battyboy Photoshop

Pbm d'apercu des brush photoshop

Bonjour, Voila mon pbm c'est que j'ai pris des brushs et au debut j'avait les apercu avant de le mettre et mtn ba j'ai juste une croix sans l'aperc...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
macruner
jysemoi InDesign

Question de mise en page

Résolu

Bonjour, Je travaille à la création d'un document qui prendra la forme d'une petite brochure (environ 10 pages recto-verso avec couverture et 4eme...

jysemoi
virg29 Xpress

Raccourci pagination fontionne pas

Bonjour, j'utilise Xpress 8 sur Windows 8, et j'ai un problème avec la pagination. Quand je vais sur ma maquette, je crée le bloc texte et pour ac...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
houbeb
Dthlz Graphisme

Montage

bonjour , avec quel logiciel puis-je faire ce genre de vidéos https://www.youtube.com/watch?v=qh8uB2wR0jA https://www.youtube.com/watch?v=n5BZLIZk...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
bbgibi11
lecil Illustrator

Probleme fichier pdf rvb au lieu de cmjn

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre. J'ai crée un fichier .ai en mode colorimétrique CMJN et j'ai reconverti aussi les photos de ...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
lecil
Eldragone Graphisme

Dessin ( manga )

bonjours. Nous recherchons des dessinateurs / dessinatrices pour un manga, (personnages, paysages ) merci

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Eldragone
Rebby Tablettes graphiques

Problème de stylet

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon stylet (j'ai la tablette wacom bamboo pen & touch medium) Je crois que sans faire exprès j'ai activé une optio...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Luke1
ciiindyy Illustrator

Problème gestion des couleurs sur illustrator

Bonjour, J'ai réalisé un logo sur illustrator et je souhaiterais savoir pourquoi ils ne sont pas de la même couleur d'un écran à l'autre. Il y a un...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
contrariness
XxGamerZxX50 Graphisme

Logiciel pratique comme paint

Bonjour, En cours de français j'ai vu mon prof utiliser un logiciel un peu comme la fenêtre des accessoire sur paint mais dans paint on est obligé d'...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Luke1
djkalvin Graphisme

Recherche bannière youtube !

Résolu

Bonjour, Je recherche quelqu'un qui arrive à faire une photo et une bannière YouTube et Facebook ! Je suis un passionné d'Informatique Et je fa...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
djkalvin
Pagaille The Gimp

Scribus ne trouve pas gimp

Résolu

Bonjour, J'ai installé Scribus et je commence à le tester. Llorsque je veux modifier les attribus d'une image, il cherche à lancer Gimp. Mais il ne...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Miki
ngahfouda Graphisme

Formation infographie au canada

Bonjour la communaute. Je suis ala recherche d'ecole d'infographie au quebec(canada francophone),je suis entrain d'achever mon bac+2 infographie en t...

ghost911
mael InDesign

Résolution d'images et quadrillage

Bonjour, donc voila je viens de commencer un devoir sur indesign et il me demande de faire une résolution d'image en 300dpi mais je ne sais pas comm...

Le queniau
celinesasha Graphisme

Composition

Bonjour, Je cherche désespérément comment faire ce type d'illustration sans passer par photoshop mais en utilisant un logiciel très simple. je pens...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
transat
elo InDesign

Lignes champ libre en pointillé

Bonjour, Je réalise un formulaire à imprimer et je compte laisser des espaces blancs pour le client complète au stylo. J'aimerais toutefois rempl...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Elo
Résultats 12901 - 12950 sur un total de plus de 50 000