Les discussions

Normanger1 Photoshop

3d photoshop cs5

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec photoshop CS5 je suis entrin de suivre un tutoriel pour crée un text 3D et la ils dise Menu > 3D > Repoussé > ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Mik3469
djrossvelt Graphisme

Convertion video

Résolu

Bonjour à tous ! Voila , je viens de faire un montage photo avec Nero Vision sauf qu'il y a un HIK ! Mon montage fait 1h21 et 17.2Go !!!!!!!!! ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Luke1
AieAie03 Graphisme

Carte mémoire 8go

Résolu

Bonjour, j'ai une carte mémoire de 8GO. S'il vous plait j'aimerais savoir combien de photos je peux mettre dessus avec une résolution de 14 M pixel. M...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Luke1
Evita Illustrator

Typos sur illustrator cs4

Résolu

Bonjour, je travaille sur illustrator cs4 et j'ai des typographies que j'aimerai bien integrer dans le logociel mais j'ai pas su comment pouvez vous...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
acuao
amarchal Graphisme

Photo su pc sans diaporama

Bonjour, Je voudrais mettre 10 galeries de photos sur un dvd sans diaporama La construction du DVD avec ses menus ne me pose aucun problème Sauf...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Luke1
orb42 Graphisme

Site virus photo

Bonjour, lorsque j'essaye d'acceder au site https://www.virusphoto.com/ j'ai une page Adresse introuvable sous firefox 4. Pouvez vous y acceder? M...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Luke1
yannou Graphisme

Photo

Bonjour, jai reformater mon ordi et perdu toute mes photos peux ton les récuperer et ou merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
durock
Laura Photoshop

Photoshop cs4 problème installation

Bonsoir tout le monde! Voilà j'ai passé mon après midi a essayé d'installer CS4 mais impossible, vers la fin de l'installation une fois que j'ai re...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
jeje
deborah 1008 Graphisme

Zoom bloqué après chute - olypus fe-190

Bonjour, Voilà c'est la poisse...je viens de faire tomber mon Olympus alors que le zoom était débrayé (ouvert). Je précise que c'est un zoom optiqu...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Luke1
sefearoth Graphisme

Dessin manga

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez des solution pour apprendre un bien dessiner des manga en moin de 3mois je connai les base mais je dessine bi...

34 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
moietpersonne
vincentbubu AutoCAD

Autocad, problème incompréhensible...

Bonjour, je pratique quotidiennement Autocad, et je me trouve devant un problème qui me bloque complètement Autocad. J'ai dupliqué deux traits à l'int...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
diname
océane Graphisme

Comment on télécharge blingee

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on télécharge blingee. Si possible vous pouvez m'envoyer un message sur mon adresse e-mail. SVP merci !! et le p...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
durock
Mat0904 Graphisme

Insertion image paint vers word 2007

Résolu

Bonjour. Voilà mon problème c'est que je souhaiterais insérer une image de Paint (qui est un imprim' écran modifier par mes soins) sur un document Wor...

Mat0904
tgm Graphisme

Imconpatibilte avec corel et graphtec

Bonjour, quand je fais une decoupe il me met "can not find corel vba bar j'ai desinstale corel et cutting master et fais une reeinstalation le p...

contrariness
pilipp Photoshop

Cs4 : comment utiliser des couleurs pantone ?

Résolu

Bonjour, Je dois créer un document utilisant des couleurs Pantone. On m'a communiqué un nuancier avec une liste de couleurs de ce type : PMS 102C ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Rondovénziano
CALOU Graphisme

Obscursir une couleur

Bonjour, je voulais un pot de peinture bleu foncé,style paquet de gitane,le magasin m'a sorti un bleu plutot pervanche.Que dois je rajouter comme c...

transat
Dj Deelann Graphisme

Meilleur police logo

Bonjour,j'aimerai savoir quels sont les meilleurs polices pour réussir à créer un logo très réussi & impressionnant? merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
idefix
jean Graphisme

Sos photo

Bonjour,je veux une caméra qui peut prendre de bonne photo et des vidéos hd . Une caméra petit format ,pas pro mais une bonne qualitée mer...

photo57
titou123 Photoshop

Demande formation flash cs5

Résolu

Bonjour tout le monde, je cherche une formation sur flash cs5 et merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

jmerckling
BlUnE Graphisme

Changer un écran lcd sur un apn

Bonjour, est-il possible de changer un écran LCD sur un APN moi même ?? fujifilm Finepix S 6500 fd merci de me renseigner Configuration...

BlUnE
hanno Graphisme

Habillage du voiture

Bonjour, comment faire l'habillage du voiture partner avec Photoshop et merci d avance Configuration: Windows XP / Safari 534.16

oXyde68
laurenzo17 Graphisme

J'ai besoin d'un graphiste

Bonjour, Tout est dans le titre. Je suis en cours de réalisation d'un site internet. J'avais une personne qui devait s'occuper de mon graphisme m...

oXyde68
popol62-83 Graphisme

Probleme couleur avec mon appareil photo !

Bonjour, Mon appareil photo a un petit problème.Quand je prend une photo tout est normal mais quand je la regarde, l'appareil transforme le blanc e...

olivierrobins
aztouch1 Graphisme

Aide pour cree un fond de chaine youtube

Bonjour, j'aimerais que quelqun me fasse avec beaucoup de gentillesse un fond pour ma chaine youtube un peu comme celui-ci : http://www.youtube.co...

Utilisateur anonyme
flow35 AutoCAD

Autocad architecture 2012

Bonjour, je me suis procuré autoCAD architecture 2012 32x, mais il est en anglais et je souhaiterai savoir si il existe un moyen de le mettre en fran...

flow35
royal Photoshop

Mémoire vive disponible insuffisante cs4

Bonjour, je me nomme royal j'ai une préoccupation, j'étais entrain de faire un execice sur photoshop cs4 tout à coup un méssage me parvient disant...

photo57
yenou Graphisme

Probleme avec le mode manuel du sony a200

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon reflex sony a200. Lorsque je veux prendre des photos en mode M manuel, les images qui apparaissent sur l'écran so...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
orb42
Apo' Photofiltre

Montage pour photofiltre (urgent)

Bonjour, J'ai fait deux montage photo sur photofiltre, j'aimerais mettre un des deux sur l'autre comment je peux faire avec ce logiciel ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
guesher
gabriel Graphisme

Achat pc portable pour graphiste (2011)

Bonjour, Merci d'avoir pris la peine de vous arrêter. Je suis illustrateur, je suis souvent en déplacement et je suis donc à la recherche d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
yan312
tapis vert Graphisme

Windows movie maker 2.1 pour windows xp

Bonjour, je n'arrive ni à enregistrer ni à graver un diaporama que j'ai créé et qui fonctionne à la lecture. merci de m'aider.

funabashi
louder Photoshop

Comment avoir photoshop gratuit?

Résolu

bonjour tout le monde, comment avoir photoshop gratuit? j'aimerais faire un text comme celui la http://www.photoshopcamp.com/tutorial/Glowing-s...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
HbH71ForEver
jeffhardy95 Graphisme

Enlever le badge ligue 1 sur maillot foot

Bonjour, alors voila je voulais savoir si c'était possible de retirer le badge collé au thermo-collant d'un maillot de foot??? Merci pour votre ai...

jeffhardy95
alex84130 Graphisme

Police d'ecriture de marque

Résolu

Bonjour, quelqu'un saurait il quelle police d'écriture est utilisée sur les paquets de camel ou sur le logo camel trophy merci

salwa5
Utilisateur anonyme Graphisme

Mini caméra video

Bonjour, J'ai démonter un téléphone portable qui ne marchait plus et j'ai récupérer la camera. Qu'es que je peut en faire ? Voici une photo : ht...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Utilisateur anonyme
bABOU Photoshop

Album photoshop découverte 3.2

Bonjour, J'ai transféré mes photos de mon appareil Nikon et elles se sont mises automatiquement dans l'album ci-dessus inscrit mais je ne peux avoi...

funabashi
redomy Graphisme

Transformer photo en dessin

Bonjour, Je cherche à savoir comment transformer une photo de nous en dessin. Comment fait-on, donnez-moi un lien ou faites comme vous le voule...

transat
kokoplli Graphisme

Imprimante-dell- "imprimante occupée"

Résolu

Bonjour, voilà, mon souci, quand je veux imprimer : ça dit imprimante occupée, je veux nettoyer les cartouches, faire l'alignement : ça dit chaque ...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
kokoplli
yokoono14 Graphisme

Scanner

Bonjour, je voudrais savoir comment scanner des documents pour les envoyer à une adresse email;merci Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

sevta
Jean Graphisme

Sos, à l'aide , problème sur photo

Bonjour, je suis dans le pétrin j'ai une vingtaine de photos souvent avec beaucoup de persones sur la même photo ils ont tous les yeux rouges , j'ava...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
transat
sevta Graphisme

Design

Bonjour, svp j'aimerai savoir la procédure pour rendre un texte en flamme de feu. merci

transat
foxdile Graphisme

Comment créer des logos ?

Bonjour, Quelqu'un peut me donner le nom d'un logiciel pour créer des logos ?

Tonio
anthony Graphisme

Probleme de lasso

Bonjour, je rencontre un problème avec photoshop cs3. Je en trouve plus le lasso polygonal apres avoir cliqué sur lasso magnétique. Est-ce que quelq...

oXyde68
Saf Illustrator

Pdf sous illustrator pour un imprimeur

Résolu

Bonjour, je suis un peu perdue avec les réglages d'Illustator. Je dois faire une affiche ainsi qu'un flyer pour un spectacle de théâtre. J'ai fini l...

oXyde68
mmigo Photoshop

Cree un layer 3d sur photoshop

Bonjour, ca fait longue temps que je cherche un tutorial photoshop pour cree un Layer (image) 3D par exemple comme: http://www.socialsitegener...

Riversatile
yokeva Graphisme

Photo andy warhol

Résolu

Bonjour, Je cherche un site gratuit pour pouvoir faire des photos style Andy Warhol.Si quelqu'un peu me donner un coup de main !! Merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
lemondedesand
simbad88 Graphisme

Création d'une plaquette, combien de marge?

Bonjour, je souhaite créer une plaquette en format A4 paysage ouvert et A5 fermé. J'aurais aimé savoir à quelle taille je devais mettre les mar...

contrariness
Kwent1 After Effects

After effects pb son après rendu

Bonjour, J'ai un sérieux problème sous After Effects 7: après avoir fais le rendu de ma vidéo, je la lis et le son est de très mauvaise qualité; e...

Mik3469
Résultats 31701 - 31750 sur un total de plus de 50 000