Les discussions

Recherche graphiste 3d

 Fermé

Bonsoir. Je me suis crée une team Cs:S mais bon, on s'en fou ^^. Je recherche un Graphiste 3D pour savoir si il/elle voudrais me faire un blason c...

27 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
OpHAnthony

.avi avec flash

Bonjour, Je souhaite savoir si il était possible d'enregistrer un fichier en .avi en le créant sous flash? Merci d'avance! Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Bof...

Polices de photofiltre

Bonjour ! J'ai un problème, mais les autres indications n'ont pas pu m'aider... J'ai téléchargé des écritures sur Dafont. J'ai réussi à déziper ...

15 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Mesca

Comment crée des images comme celle-ci

Bonjour, Ci Vous Connaissez Le Moyen De Crée Des Image Comme Celle - ci ( tuto et autre ) http://uppix.net/2/8/a/50a9175605c87603d93a0a93c2230....

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Luke1

Autocad 2011> conception ne fonctionne plus

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur ce problème. Depuis que j'ai installer autocad architecture 2011, je ne suis plus capable de faire aucune...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
sfu13

Impression

Bonsoir , Voila jai fais une création photoshop et je desirais imprimer en format A3 Quelle gramme conseillerais vous et quelle papier ?? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
oXyde68

Photoshop et infographie

Bonjour, j aimerais suivre le cour de photoshop gratuit si quelqu un dans le forum peux m en donner si il si connait bien merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
oXyde68

Photoshop cs3, créer une carte image

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. Je souhaiterais créer une image ou l'on pourrait cliquer sur plusieurs lien. Je sais comment faire, mais malheureusement...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Need answer

Effets sur image.

Bonjour, J'ai conçu un blason (voir ma photo), et j'aimerai lui donner un aspect bombé et "glacé". Comment faire ?

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Bof...

Impression d'une photo grand format

Bonjour, J'aimerais imprimer une photo de mon ordinateur sur un poster (taille environ 2mètre de cotés.). Pensez vous qu'une image de résolutio...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
bassembiz

Mamie pour un souvenir

Bonjour, jai tout perdu dans l incendie de mon appart sauf 2ou 3 photo j aimerai pouvoir faire vieillir une photo de mon mari decede jai 63 ans po...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Bof...

Question sur le nikon d300s

Bonjour, pouvez me dire si c'est un bon appareille merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
The Braveheart

Logiciel pour convertir autocad to word

bsr ; c'est la première fois que je utilise l'autocad 2004 ; bref je veut avoir un programme qui converti un fichier autocad (.dwg ) en word. merci...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Mettre les photos de mon appareil sur pc

Bonjour, pour Noël on s'est offert le Kodak EasyShare M580, et on n'arrive pas à mettre les photos sur notre PC, dans notre poste de travail, sans...

15 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
poupougne13

Supprimer licence cs4

Bonjour, j ai pas trouver adobe_eula.dll pour suuprimer licence cs4 aidez moi stp timotay

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Bof...

Comment copier une image de son disque dur ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment copier une image de mon disque dur pour l'envoyer par email sans avoir à l'attacher en fichier joint. Y a-t-il...

18 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Luke1

Gif dans gif

Bonjour, Tout d'abord je précise que je début dans le domaine et ne connait pas encore très bien photoshop et autre. Je voudrais introduire un ...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Luke1

Resources photo

Bonjour, Je rechercher des sites de ressources photos GRATUITS et libre de droits Merci a vous tts Et bonne soirée

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Luke1

Photofiltre inverser 2 zone de couleurs

 Résolu

Bonjour,je sais mettre une photo en noir et blanc tout en gardant une zone de la couleur d'origine mais je n'arrive pas a faire plusieurs zones avec l...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Luke1

Site de photo vintage

Bonjour, Je cherche depuis longtemps des site de photos. Des photos un peu dans le meme genre que We Heart It. J'espere que vous en connaisais. M...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Luke1

2photo's en 1 !

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème^^ En effet, je voudrais à partir de deux photo's, les mettre en une seule çàd l'une à coté de l'autre. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Luke1

Faire un mosaique de photos

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il existait des logiciels qui pouvaient me permettre de coller plusieurs photos les unes aux autres pour en faire une ...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
matmat49

Logo team

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait pour faire le logo pour ma team. Celui là est vrmt beau : https://imageshack.com/ Je peut vous...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
testskin

Telecharger des photos depuis picasa

Bonjour, Pouvez vous me guider afin de télécharger des photos dans mon dossier depuis que l' on m a envoyé depuis l' album web PICASA ? merci C...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
basopro

Retouche d image, aide svp

 Résolu

Bonjour, avec cette image: https://imageshack.com/ Est ce que vous pourriez m aider en écrivant ou en m expliquand comment écire mon surnom via un...

22 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Blender problème d'affichage et rendu

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai mon MSI VR603s, Blender plante au niveau de l'affichage. - La petite fenêtre de pub au démarrage n'apparait plus - Les c...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
thomas

Photos sans flash,sans lumières

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai pris quelques Photos où il n'avait pas assez de lumières et j'oubliais le flash . Les photos sont complètement noire...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Bof...

Quel format d'image pour des contours ?

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un travail, je dois faire un petit montage avec des images. Mon but est de fusionner cette image http://img857.imagesha...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Bof...

Probleme d'allumage du casio exilim ex- z60 a

bon moi ossi j'ai ce point rouge qui clignotte et kan je met ma batterie dans mon appareil "NOTHING" il ne s'allume pas ! bref ke faut il faire ? doi...

18 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
bidou

Tag et graffiti

Bonjour, je sais faire des tag et des graffiti mais en regardant sur internet pouvez vous espliquer de comment faire des tag sans regarder sur ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
transat

Tache sur mon écran

Bonjour, sur mon écran, il y a 3 tache qui ne veulent pas s'enlever, ni avec un chiffon sec ni humidifiée. sa pourrait être des pixels morts? Si o...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Jacques

Photo montage 15, 20, 30 photos

Bonjour, je sais qu'il y a une technique qui consiste de prendre 15, 20, 30 photos du meme sujet et de les ajouter l'un à l'autre pour n'en faire ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
davidm

Bandeau "filigrane" gimp

Bonjour, J'utilise GIMP. Por donner un certain "cachet" à mes documents, j'aimerais réaliser un calque "filigrane", de préférence sous la forme d'u...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
clam59

Adobe photoshop 5.5

 Résolu

Bonjour, je possède une licence et un logicilel photoshop 5,5 en neerlandais, j'aimerais utiliser ce logiciel ici en France, ma question : ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
irongege

Logiciel d'animation (tablette graphique)

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter une tablette graphique Trust. J'ai Artrage2 (démo) et Artweaver0.5. Mais ces logiciels ne servent qu'a dessiner si j...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Lor

Probleme kodak zd710

 Résolu

Bonjour, Mon compagnon ma offert un Kodak ZD710 j'ai utilisée l appareil 2 jours avec les pilles d origines; elles n ont pas durée plus longte...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Zitou63

Insérer plusieurs photo dans photofiltre

 Résolu

Bonjour, je voudrais ouvrir plusieurs image 6 par exemple dans le cadre et ensuite enregistrer le tous comment faire car on ma dit aussi que l'on p...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
transat

Vieilles cartes sovietiques sous mapinfo

Bonjour, J'ai un petit probleme avec map info. J'ai telecharge toute une serie de vielles cartes sovietiques et je souhaiterais les agencer...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Armojax

Outil doigt - photoshop element 9

Bonjour, J'aimerais savoir où se trouve l'outil doigt sur photoshop element 9, je suis totalement nouveau sur ce logiciel. Merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
pico.l

Quelle police ?

Bonjour, Je fais un logo (illustrator) pour une association. Il faut que j'intègre le logo de la ville (le nom de la ville stylisé). Je souhaite l...

18 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
emiliel

Flocage de tee-shirt

Bonjour, je voudrais creer mes t shirt et je voudrais savoir tous le materiel necessaire don jorai besoin merci de me repondre Configurat...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
melou mel

Imprimente ne "capte" pas le papier

Bonjour ou bonsoir, J'ai un problème avec mon imprimante. C'est une canon mg5150. Lorsque je veux imprimer quelque chose (ici, des images stoc...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Luke1

Carte d'invitatation de mariage

Bonjour, Je cherche un logiciel ou un site web qui pourrait m'aider à réaliser , monter et personaliser une carte d'invitation de mariage. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Bof...

Photoshop cs5

Bonjour, je possède Photoshop cs5 et je voudrait modifier l'épaisseur des formes géométriques (rectangle par exemple) J'ai été voir sur internet mais...

20 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Bof...

Comment fait il sa ? c'est faisceau

Bonjour, je voudrais savoir comment la personne a fait ses espèces de faisceaux lumineux autour d'elle http://www.google.fr/... Merci

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Bof...

Bridge cs4 ne veut pas démarrer.

 Résolu

Bonjour, J'ai Photoshop CS4 sur mon PC et lorsque je veux utiliser Bridge, un message d'erreur m'en empêche. Son intitulé est le suivant: Brid...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Bof...

Insérer un lien webb dans une image

Bonjour, Je cherche à réaliser un papier à entête sur word, à l'aide des insertions d'entête et de pied de pied de page, par lesquelles j'insère u...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
charlotogo

Creer album photo sur papier ( logiciel )

 Résolu

Bonjour, il existe plusieurs sites ou on peut télécharger gratuitement le logiciel pour création d'album ( comme mon album photo etc....) ma que...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Gawenronne

Tamron ou sigma

Bonjour a tous, Je sais que cette question a été posée à de nombreuse reprises, mais, malgré les nombreux tests et forum parcourus, je n'ai pas ré...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
AnaRoux

Imprimer des photos à partir des négatifs

Bonjour, je cherche comment faire pour pouvoir imprimer des photos à partir des négatifs des photos.J'ai une imprimante tout en un hp photosmart premi...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Luke1
Résultats 31701 - 31750 sur un total de plus de 50 000