A propos de flash
Bonjour, comment travailler avec flash? Configuration: Mac OS X / Safari 534.48.3
Bonjour, comment travailler avec flash? Configuration: Mac OS X / Safari 534.48.3
Bonjour, Je ne connais pas grand chose à Zbrsuh, je voulais simplement m'en servir pour modéliser un personnage... bref . J'étais à fond ded...
Bonjour, Concernant la tablette graphique Bamboo Fun S Je voulais savoir est ce que on es obliger d'avoir un lecteur CD/ROM pour avoir les deux...
Bonjour, Merci, Luke 1, je réessaierai ... Christaubal Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1
Bonjour, Je cherche a mettre une lueur externe ou interne sur un texte dans illustrator. J'ai essayé de sélectionner mon texte et mettre et all...
Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux créer des articles avec des animations de photo et son, mais qui ne sont pas vidéos, parce que je veux ...
Bonjour, J'ai réalisé une image où j'ai placé plusieurs de mes dessins scannés, pour faire une grosse fresque. Je souhaiterais l'imprimer à sa tai...
Bonjour tou l'monde ! comme l'indique le titre j'ai un problème d'installation avec le pilote de ma CG sur Windows XP ! j'ai un ACER 5742G & je trouv...
Bonjour, J'ai suivi une formation de pré-qualification aux arts graphiques mais n'ai malheureusement pas pu poursuivre pour des raisons de santé. ...
Bonjour, je cherche des cours en autocad 3D
Bonjour, jarrive pas a imorter des fichier sketchup a 3dsmax ??? comment faire?? Configuration: Windows XP / Safari 535.1
Bonjour, J'ai un problème de découpe après avoir imprimé mon fichier depuis flexistarter. J'imprime mon image avec un contour (qui est avec la coul...
Bonjour, j'ai des dossiers qui contiennent des photos avec des noms tels que "IMG_XXXX.JPG". Le probleme c'est que j'ai des photos différentes qui ont...
Bonjour, svp je veux telecharger des animation en flash pour les mettres dans mon site web, le sujet de lanimation ne m'interesse pas, je veux juste...
Bonjour, j'ai deux cd roms que j'ai déjà installés avec succès sur vista et que je voudrais installer sur Windows xp ( compatibles sur les boites )...
Bonjour, Je rencontre un problème lorsque l'essaye d'imprimer une image. Mon image est un scan et est donc dimensionnée pour tenir sur un format...
Bonjour, Je voudrais savoir comment puis-je mettre une image GIF en avatar ou signature dans un forum ? Parce que quand je la rentre dans Servimg...
Bonjour je souhaiterais réaliser une bande annonce pour une mégateuf qui à lieu tous les ans mais je n'y connais rien en montage vidéo quelqu'un voudr...
Bonjour, Concernant la Tablette Bamboo Fun S peut on avoir le tutoriel sur le CD sans un lecteur CD/ROM Merci
Bonjour, Je veux m'acheter une bonne tablette graphique, mon budget s'étendant jusqu'à 150 euros voire un peu plus, on m'a parlé de l'aiptek hyperpe...
Bonjour, Bon aujourd'hui j'ai envie de finir le montage de mes vacances d'été et j'ai envie que ce montage soit excellent. Donc j'ai envie de met...
Bonjour, Je travail sur photoshop, j'ai cette image : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=806418sydneyskylineatduskdec20080.jpg au milieu d...
Bonjour, voila j'ai acheté récemment un pc portable asus et mon programmes life frame ne s'ouvre pas il me dit this camera is used by another prog...
Bonjour, Je me suis récemment mis dans le compositing ainsi que l'inphographie et donc after effect, mon souci est que je voudrais importer m...
Bonjour, j'ai telechargé ceci : http://www.webady.net/07/11/2008/un-pack-de-40-brosses-abstraites-pour-photoshop/ J'ai glissé/déposé le fichier ....
Bonjour, comment faire pour creer une affichette soi meme sana code pour l imprimer merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Je travaille actuellement sur Illustrator. En faisant des copier/coller dans des blocs de texte depuis word, j'ai quelques problèmes. Qua...
Bonjour, ma carte mémoire sd est protégée en écriture! Alors je demande comment faire pour la récupérée. Aidez moi. Configuration: Windows 7 / ...
Bonjour, Lorsque je scanne des documents je ne sais où les retrouver ? merci de me dire comment les rechercher Configuration: Windows 7 / Fire...
Bonjour, Donc voilà, j'aimerais bien faire des T-Shirts personnalisée, sois sur T Shirt noir ou blanc. Mais je vois pas trop comment faire, il faut...
Bonjour, J'ai essayé d'installer 'gimp-2.6.11-i686-setup-1' et 'The_Gimp_2.6.11_7828' mais Gimp ne se lance pas. Il y a ce message : "Le point d'...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je recherche un modele ou une photo des pancartes des criminels, vous savez dans les films quand les voyous se...
Bonjour, Quelle serait, selon vous, le (ou les) meilleure logiciel (idéalement gratuit) pour créer des .gif animés de qualité, c'est-à-dire de pe...
Bonjour, tout est dans le titre , je voulais savoir comment creer un tout simple comme celui-la par exemple [img]http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_...
Bonjour, m0a jvoudrais couper une photo ou ya 2 personnedessu pour en laisser qu'une ! quel logiciel me conseillez vous ? comment sy prendre ? merci ...
Bonjour à tous , Je me présente , je suis en 1ère STI2D Energie Environnement , et je souhaite de venir Graphiste , infographiste , illustrateur , Br...
Bonjour, J'ai un petit probleme sur After Effects. Comment fait on pour masquer le contrôle de calque de CC world particular ? Car sur mon rend...
Bonjour, J'ai recement fait l'acquisition de Autodesk 3ds max 2012 . Je l'instale donc tranquilement jusque la pas de probleme . Un icone se creer...
Bonjour, tutorial photoshop CS4
Bonjour, J'ai dessiné mes propres dessins, non colorisés, ni les contour mis en noir et je voudrais savoir s'il y a un logiciel qui permette de réal...
Bonjour, je n'arrive plus a imprimer ni a scanner , l'imprimante est completement bloqué elle affiche impress imposs voir guide de l utilisateur cha...
Bonjour, Ma question est très simple : est-ce que quelqu'un peut me donner un fichier .obj (3D) vide ? C'est à dire qu'il ne doit rien contenir, ...
Bonjour, Je viens de créer une association sur un jeu, et je ne sais pas comment l'appeler. J'amerais donc que vous m'aidiez a trouver un nom !...
Bonjour, Voilà, j'aurrait une question, j'ai actuellement une photo enregistré sur mon ordinateur, et j'aimerais la posté sur un site, mais je ne ...
Bonjour, Je voudrais mettre un fond avec PhotoShopCS5 mais je n'arrive pas, comment fait-on pour mettre un fond ?
Bonjour a tous, Voila J'ai télécharger Adobe Photoshop Cs5 Sur le site officiel d'Adobe , J'installe la version d'évaluation .. Une foi l'installatio...
Bonjour, J'ai fait une petite animation , et j'aimerai qu'au lieu de la faire boucler a partir du début, elle boucle a partir de la frame 10. J...
Salut!bon,si je l'ai pas bien classé,je suis désolée...mais j'ai un MÉGA problème.J'essaie de mettre une image en fond d'écran mais ça marche pas...J'...
Salut à tous , moi c'est Lucas, je recherche un webdesigner et un webmaster.Vous vous d^tes , rien de plus simple sauf que voilà , je suis en plein da...
Bonjour, j'ai un problème de carte graphique (intel r g31/g33 express chipset family ) bcp de jeux ne marchent pas pourtant j'ai la dernière mise à...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.