Création thèmes complets .
Oups
-
ghost187 Messages postés 1810 Statut Membre -
ghost187 Messages postés 1810 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais apprendre à créer des thèmes complet pour forums (genre forum actif) , je me disais qu'en m'inscrivant sur le site , ce serait sans doute plus facile pour apprendre et poser des questions .
Je m'aperçois qu'il faut avoir un forum (ou un blog) pour pouvoir s'inscrire .
D'ou ma question , car je n'avais pas prévu de créer un forum tout de suite : Lorsque l'on a créer notre forum , on a le temps que l'on veut pour le mettre en ligne , ou non ?
C'est à dire le temps de faire des essais , car dans ce cas , cela peut être utile justement pour apprendre à le décorer sois même . Enfin , en gros , comment cela fonctionne t-il , pour ceux qui ont un forum et qui peuvent m'expliquer un peu . Je vous en remercie .
j'aimerais apprendre à créer des thèmes complet pour forums (genre forum actif) , je me disais qu'en m'inscrivant sur le site , ce serait sans doute plus facile pour apprendre et poser des questions .
Je m'aperçois qu'il faut avoir un forum (ou un blog) pour pouvoir s'inscrire .
D'ou ma question , car je n'avais pas prévu de créer un forum tout de suite : Lorsque l'on a créer notre forum , on a le temps que l'on veut pour le mettre en ligne , ou non ?
C'est à dire le temps de faire des essais , car dans ce cas , cela peut être utile justement pour apprendre à le décorer sois même . Enfin , en gros , comment cela fonctionne t-il , pour ceux qui ont un forum et qui peuvent m'expliquer un peu . Je vous en remercie .
A voir également:
- Création thèmes complets .
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Création compte google - Guide
- Creation compte vinted - Guide
4 réponses
Bonsoir,oui tu peu mettres en ligne ton forum quand tu veux(sur forumactif).Les internautes verront seulement que ton forum est en travaux.
Mais tu peu très bien le mettre en ligne sans contenue,juste pour test tes thèmes,ensuite tu les proposes à la communauté en les sauvegardant sur https://fr.hitskin.com/ .
Mais tu peu très bien le mettre en ligne sans contenue,juste pour test tes thèmes,ensuite tu les proposes à la communauté en les sauvegardant sur https://fr.hitskin.com/ .
Merci ,
c'est tout ce que je voulais savoir .
Pouvoir tester pour apprendre . En fait , je peux installer un forum avec un thème qui me plais , et le modifier au fur et à mesure ?
Je n'ai pas trouvé de rubrique , invités , sur forum actif , pour demander .
Et comme on ne peux pas s'inscrire si on a pas de forum .
Merci beaucoup .
c'est tout ce que je voulais savoir .
Pouvoir tester pour apprendre . En fait , je peux installer un forum avec un thème qui me plais , et le modifier au fur et à mesure ?
Je n'ai pas trouvé de rubrique , invités , sur forum actif , pour demander .
Et comme on ne peux pas s'inscrire si on a pas de forum .
Merci beaucoup .