A voir également:
- [Blender]comment faire les trous d'une stéréo
- Télécharger blender - Télécharger - 3D
- Blender pdf - Télécharger - PDF
- Stereo 7.1 ✓ - Forum Audio
- Stereo movie maker - Télécharger - TV & Vidéo
- Blender export mp4 ✓ - Forum Blender
3 réponses
Bonsoir, vous modélisez pour quoi et comment?
Vectoriel, 3d, câblage électronique?
Des trous pour la stéréo? Stéréo(phonique) signifie qu'un son est sur 2 pistes: droite et gauche, un peu rien à voir avec des images, vous parlez des trous des haut-parleurs?
Pourquoi ne pas utiliser une texture(elle peut être géométrique) si vous ne voulez pas 'modéliser' la grille. Pourquoi ne pas modéliser la grille plutôt que les trous? ça serait plus simple et plus logique puisque c'est de la matière(il vous suffit d'avoir un fond) et de simples lignes/traits, avec une épaisseur identique mais dont les extrémités vont former un disque(et là il est plus simple de dupliquer un trait parallèle en modifiant sa longueur je pense).
Vectoriel, 3d, câblage électronique?
Des trous pour la stéréo? Stéréo(phonique) signifie qu'un son est sur 2 pistes: droite et gauche, un peu rien à voir avec des images, vous parlez des trous des haut-parleurs?
Pourquoi ne pas utiliser une texture(elle peut être géométrique) si vous ne voulez pas 'modéliser' la grille. Pourquoi ne pas modéliser la grille plutôt que les trous? ça serait plus simple et plus logique puisque c'est de la matière(il vous suffit d'avoir un fond) et de simples lignes/traits, avec une épaisseur identique mais dont les extrémités vont former un disque(et là il est plus simple de dupliquer un trait parallèle en modifiant sa longueur je pense).
voilà, merci
je veux modéliser les trous dans les hauts parleurs; je vais utiliser votre idée, elle est meilleur ^^
mercii! :)
je veux modéliser les trous dans les hauts parleurs; je vais utiliser votre idée, elle est meilleur ^^
mercii! :)