[Blender]comment faire les trous d'une stéréo

Fermé
coco1315 - 4 avril 2012 à 21:49
 coco1315 - 5 avril 2012 à 18:50
Bonjour,
voilà, en ce moment je modélise une radio, mais le prôbleme est au sujet des trous pour la stéréo ( si c'est bien pour çà ^^) et je voudrais savoir si il n'y a pas moyen d'aller plus vite que de faire des trous un par un et de les collé les à coté, parce que ce serait tros long et catastrophique ^^.
Voilà besoin de votre aide
svp ^^
A voir également:

3 réponses

Bonsoir, vous modélisez pour quoi et comment?
Vectoriel, 3d, câblage électronique?

Des trous pour la stéréo? Stéréo(phonique) signifie qu'un son est sur 2 pistes: droite et gauche, un peu rien à voir avec des images, vous parlez des trous des haut-parleurs?
Pourquoi ne pas utiliser une texture(elle peut être géométrique) si vous ne voulez pas 'modéliser' la grille. Pourquoi ne pas modéliser la grille plutôt que les trous? ça serait plus simple et plus logique puisque c'est de la matière(il vous suffit d'avoir un fond) et de simples lignes/traits, avec une épaisseur identique mais dont les extrémités vont former un disque(et là il est plus simple de dupliquer un trait parallèle en modifiant sa longueur je pense).
0
voilà, merci
je veux modéliser les trous dans les hauts parleurs; je vais utiliser votre idée, elle est meilleur ^^

mercii! :)
0
Mais, est-ce-que vous savez comment faire pour mettre plusieurs textures sur un objet ?Faut-il obligatoirement séparer les objet pour pourvoir les faire avec différentes textures ?? désolé pour la simplicité de mes questions, je suis encore une débutante ^^
0