Curseur de souris

nicaram Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nicaram Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

En jouant à un jeu, je me suis dit que son curseur était plus sympa que celui de Windows 7. J'ai cherché non sans mal dans les fichiers du jeu et j'ai trouvé le fichier en .dds.

W7 n'accepte que des .cur et les formats de base. J'ai essayé de le convertir en jpeg mais un gros carré blanc a été ajouté autour du curseur initial.

Y a-t-il un moyen de le récupérer dans sa forme initiale et de pouvoir l'utiliser sur W7?

Merci.

4 réponses

PandaDesBois Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

... oblivion le jeu? lol
bref :) , comment as tu reussi à transformer le dds en jpg?
0
nicaram Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Un convertisseur de format d'images, mais ça n'a rien donné d'intéressant.
0
Utilisateur anonyme

salut

pas testé pour windows 7,regarde à partir de là

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1564325-creer-ses-propres-curseur-de-souris#15

Tout le temps hors chartres parce que jamais à l'eure
0
nicaram Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Le logiciel indiqué ne marche pas car l'extension n'est pas reconnue.
Je vais néanmoins poser ma question sur le sujet que tu m'as indiqué, merci à toi.
0