Les discussions

Probleme avec la selection.

Bonjour, quand on souhaite effacer une selection,on selectionne puis on fait retour arriere. d origine sur photoshop cela a pour effet de supprimer ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecole inforgraphie sur casablanca

je cherche une école d infographie pour mon fils niveau bac série Economie et je voudrai aussi savoir le programme d'étude et la mentalité merci ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Séné31

Cs6: ctrl clic:montre groupe et pas calques!

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème: Dans Ph CS6, quand je fais un ctrl-clic sur mon image pour afficher le calque sur lequel est l'élément que je poin...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour créer sa propre image

Bonjour à toutes et à tous, Alors voilà ma question : Existe-t-il un logiciel pour créer ses propres images? Je m'explique! J'aimerais en fait ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Nyctaclope

Contenu d'un mémoire technique dans un appel d'offre

Bonjour à tous, Je suis graphiste freelance depuis plusieurs années et je répond à un appel d'offre pour une "petite" prestation dans ma ville. D...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
m.ter

Mettre une image sur un autre fond

Bonjour, Avec un groupe d ami on aimerai prendre des photos sur fond "blanc" puis ensuite les intégrer à un autre fond, exemple. Nous au grand ca...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Tracé dans les tuyauteries avec zwcad

Bonjour, Je voudrais un développé des diamètres standards des tuyauteries en acier pour faire les tracés avant découpe dans les tuyauteries ( po...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
cecim

Cherche à comparer 2 photos

Bonjour, Je cherche un logiciel ou comparer la ressemblance entre 2 photos car des gens ne croient pas que j'ai une sœur et j'aimerais leur prouver...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
egontier_suisse

Comment re coller la couleur

 Résolu

Bonjour, comment peut on "coller" la partie que l'on a decouper pour la mettre ensuite sur la photo noir et blanc svp?

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
transat

Impossible de dessiner avec mon stylet wacom sous photoshop

Bonjour, Je vous écris car j'utilise une tablette graphique Bamboo Pen & Touch de Wacom. Je l'utilise sous photoshop CS3, mais lorsque je sélecti...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
dadou42

Sérial number pour daz3d

 Résolu

Bonjour, moi j'ai telecharger daz3d studio mais je n'ai pas de sérial number Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
karirovax

Reduction de la taille d'une photo

Bonjour à toutes et tous, J'aimerais réduire la taille de certaines photos afin de les mettre dans des annonces. Comment faire? D'avance merci pou...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
GGD12

Appareil sony en panne

Bonjour, j'ai un appareil photo de marque sony cyber shot HD Movie 720P de 16,1 mega pixels maintenant je ne sais pas prendre des photos parce...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Theodrey

Album photo prive

 Résolu/Fermé

Bonjour, je reviens d'une semaine de rando. J'ai promis à mon groupe de créer un site pour mettre nos photos en commun. J'avais fait ça l'an dernier s...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Remiti

È l'aide

comment avoir le logiciel AUTOCAD gratuitement sur le net sans frais

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
durock

Pouvez vous rendre cette photo nette??

 Résolu

Bonjour, j'ai pris une photo, mais elle n'est pas nette, je voudrais que quelqu'un me la retouche. la personne qui fera ca, pourra remettre la phot...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
transat

Paramétrés de rendu sur after effects cs6

 Résolu

Bonjour, J'ai réaliser une vidéo que j'ai édité avec Adobe After Effects CS6, et au moment où j'ai voulu réaliser le rendu, je suis resté un pet...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Langelus974

Aide sur autocad

Bonjour mes amis, j'ai un soucis avec mon autocad en fait je dois imprimer un plan sur autocad. J'ai fait ma mise en page dans l'espace présentation ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Benjamin83260

Probleme d'insolation en serigraphie manuel

Bonjour, je suis amateur en sérigraphie et je bloque au niveaux de mon insolation car le dessin apparait très bien sur mon cadre mai une fois que ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Dud

Ma ds ne s'allume plus

bonjour ça fait au moins 2 semaines que ma ds ne s'allume plus j'ai sorti la batterie et je l'ai remis ça marche toujours pas:le marqueur vert se met ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de brillance

Bonsoir, J'aimerai savoir comment enlever un reflet, une brillance sur une photo. Ah ! J'ai un vieux photoshop. Merci à vous et bonne soirée. m.

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Transition photoshop cs2 à photoshop cs6

 Résolu

Bonjour, J'utilisais "Adobe Photoshop CS2"" Aujourd'hui, j'ai "Adobe Photoshop CS6" et je suis dépassée part cette nouvelle version... Les "e...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Image importée

Bonjour à tous, Mon problème concerne les images importées dans Autocad. Du jour au lendemain, les images que j'ai importées dans l'espace obje...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Alex-

Comment créer son book ?

Bonjour. Je m'appelle Flavie et je souhaite faire mon book. Je possède de quoi imprimer et des photos sélectionnés avec soins. Mais comment fai...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
MissFlavieDu66

Exporter un logo .ai dans word et excel

 Résolu

Comment exporter un logo dans Word ou Excel avec une bonne résolution ? Lorsque je suis dans Word ou Excel, j'utilise la fonction "Insertion" et je...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
SHAMSOU34

Illustrator

 Résolu

Hello, je dois pour le travail modifier une plaquette réalisée par un designer avec illustrator il y a quelques années, j ai récupéré ses fichiers...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
oXyde68

Photoshop

comment faire le photoshop sur des photos?

14 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Fash cs6

Bonjour, j'arrive pas à installer adobe flash professionnel cs6!on me met un message d'erreur qui dit qu'il me manque MSVCR80 sur mon ordinateur!!!a...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
juny

Problème de coordination entre photoshop, illustrator et solid'

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en stage, et j'essaye de concevoir un prototype tout "nouveau" de lampe. Pour ce faire, je choisi une image co...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Ori.G

Graphisme

Mes jeux sur King.com sautent au début de chaque jeu. Comment éviter ce désagrémént. Merci de me donner un coup de main.

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
dabigben

Créer un logo de dj.

Bonjour, J'écris ce message car j'ai besoin d'un logo de DJ personnalisé. En effet , pour mes chaines YouTube et Dailymotion , afin qu'elles soie...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
fany

Ouvrir un fichier word dans photoshop

 Résolu

Bonjour, J'aimerai ouvrir un fichier .doc dans Photoshop pour pouvoir faire de la mise en page. Sauf que ce type de fichier est incompatible avec...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
bertrand

Insérer un logo dans une photo

Bonjour, je voudrais savoir comment insérer un logo que j'ai deja crée dans mes photo et graçe a quel site merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche tuto after effect

Bonjour a tous et a toute voila depuis peut je me suis procuré Adobe After effect CS6 , et j'ai appris quelques bases grâce a certains tuto sur Youtub...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
fire rock

Nvidia

 Résolu

Bonsoir, Mon pc ( Windows Vista ) est équipé d'un programme NVIDIA sans trop de détails à quoi sert-il ? Merci d'avance et bonne soirée. Mamycole...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
miniradi

Recherche dessin 3d

Bonjour, Je recherche des dessins 3D de bateaux principalement, mais aussi de bouée (en mer) et chaîne, ainsi que des belles textures. Ou puis-je t...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Flo

Supprimer un fond blanc

Mon probleme : Je suis sur PhotoFiltre est je ne sais pas comment enlever le fond blanc d'une image. J'ai essayer toute les methodes dites sur comment...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
transat

Gagner sa vie avec le dessin

Bonjour a tout le monde ! voila je me poser la question suivante est t-il possible de gagner sa vie avec le dessin ? si oui , avec quel genre de métie...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
toxa

Mon pc

Bonjour, je voudrait savoir ,j'ai un pc sur lequel il y a adobe Photoshop, est ce que je peux l'utiliser pour mon apprentissage. Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

[fr] problème movie maker 2.6

Salut tout le monde. J'utilise pour la première fois Movie Maker 2.6, sur une vidéo youtube j'ai vu comment faire une titre & générique. J'ai essay...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
emrecan10gs

Problème avec faststone image wiever

 Résolu

Bonjour ! J'utilise " Faststone image Wiever " depuis un certain temps déjà, il est vraiment excellent ! Mais depuis quelques semaines je ne peu plu...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Phil_debar_2.3

2000€ d'alienware 17 alors qu'on ne joue pas du tout ? normal ?

Bonjour, Voila mon probleme. J'ai besoin d'un portable pour du graphisme, rien que du graphisme Adobe et C4D et de la creation web. Comme C4D n'uti...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
sekouba40

La police d'écriture de ces 2 images

Voici les deux image, SVP donnez moi la police des deux !!! 1. http://hpics.li/bea7f6a 2. http://hpics.li/af1ade4 Merci d'avance -- Mun...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
KittyzMùna

Ipad bloqué a cause de ios6

Bonjour, Alors voila, hier j'ai voulu telecharger ios6 sur mon ipad, tout se passait bien quand mon ipad s'est éteint tout seul, j'ai voulu le...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Mimikoi

Fond transparent ps cs6

Bonjour, Je désire créer des vignettes qui ont toutes la même taille (rectangulaire) . J'ai donc créer mes vignettes sous photoshop sans fond en e...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Dawa

Dwg vers pdf

Bonjour, Voici le problème, j'arrive à publier mon dessin en .pdf (en passant par fichier ; publier ) mais la marge droite est hors champ ... il ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
R2DAO

Besoin d'aide sur autocad 2013

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème je dessinais sur un espace de travail AutoCAD classique, mais avec le nouveau AutoCAD 2013 je n'ai plus aucune icone ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
SPEED57

Montage photo

Bonjour, Je recherche a faire cet effet : https://www.tumblr.com/privacy/consent?redirect=http%3A%2F%2Fenna--anne.tumblr.com%2Fpost%2F52537958224...

15 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
zackmorello

Comment se font utiliser les logiciels

comment les logiciels se font utiliser

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Rayfi

Comment imprimer plusieurs images sur une seule feuille

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre !! Je voudrais mettre 4 images au format 9/13 sur une seule feuille mais je n'y arrive pas . Mon imprimante n'en...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Mimikoi
Résultats 19051 - 19100 sur un total de plus de 50 000